Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

L'esprit du Seigneur est sur moi, parce qu'Il m'a consacré par l'onction (Lc 4:18)

2 participants

Aller en bas

L'esprit du Seigneur est sur moi, parce qu'Il m'a consacré par l'onction (Lc 4:18) Empty L'esprit du Seigneur est sur moi, parce qu'Il m'a consacré par l'onction (Lc 4:18)

Message  Invité Ven 1 Oct 2010 - 10:19

:)
L'esprit du Seigneur est sur moi, parce qu'Il m'a consacré par l'onction (Lc 4:18)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'esprit du Seigneur est sur moi, parce qu'Il m'a consacré par l'onction (Lc 4:18) Empty L'esprit du Seigneur est sur moi, parce qu'Il m'a consacré par l'onction (Lc 4:18)

Message  lily Ven 1 Oct 2010 - 12:16

L'esprit du Seigneur est sur moi, parce qu'Il m'a consacré par l'onction (Lc 4:18) Dame_d32
Prière à Notre-Dame du Rosaire

Notre Dame du Rosaire,
notre regard se tourne vers vous en cette église.
Vous avez suivi Jésus en ses chemins parmi nous :

Eclairez nous en notre propre route.
Vous l'avez attendu en votre sein,
Vibrant de joie et inquiète de l'avenir.
Vous l'avez accueilli dans la pauvreté d'une crêche

Nous vous prions pour les enfants qui nous sont donnés :
Partagez avec nous la joie de les accueillir,
Protégez-les lorsqu'ils sont tourmentés par la violence.

Vous étiez au pied de la Croix avec l'apôtre qu'il aimait.
Partagez-nous le courage, la foi qui vous animait
Soyez notre mère dans les épreuves de l'existence
.
Priez pour nous à l'heure de notre mort.
Vous avez été témoins de la résurrection de Jésus :
Aidez-nous à croire que l'amour est plus fort que la mort.
Communiquez-nous l'élan de votre foi et de votre prière

Que votre sourire éclaire notre route.
L'esprit du Seigneur est sur moi, parce qu'Il m'a consacré par l'onction (Lc 4:18) Bonne_27
L'esprit du Seigneur est sur moi, parce qu'Il m'a consacré par l'onction (Lc 4:18) Bonne_13Benie avec Marie
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'esprit du Seigneur est sur moi, parce qu'Il m'a consacré par l'onction (Lc 4:18) Empty Re: L'esprit du Seigneur est sur moi, parce qu'Il m'a consacré par l'onction (Lc 4:18)

Message  claudine Ven 1 Oct 2010 - 15:44

L'esprit du Seigneur est sur moi, parce qu'Il m'a consacré par l'onction (Lc 4:18) O+ma+joie+et+mon+esp%C3%A9rance






L'esprit du Seigneur est sur moi, parce qu'Il m'a consacré par l'onction (Lc 4:18) 2718855



Jésus, amour de tout amour, tu étais toujours avec moi et je l’oubliais. Tu étais au coeur de mon coeur et je te cherchais ailleurs. Quand je me tenais loin de toi, tu m’attendais. Et maintenant j’ose te dire : toi le Ressuscité, tu es ma vie.

L'esprit du Seigneur est sur moi, parce qu'Il m'a consacré par l'onction (Lc 4:18) 460695 L'esprit du Seigneur est sur moi, parce qu'Il m'a consacré par l'onction (Lc 4:18) 460695 L'esprit du Seigneur est sur moi, parce qu'Il m'a consacré par l'onction (Lc 4:18) 460695

C'est la gloire de mon Père que vous portiez beaucoup de fruit et deveniez mes disciples. (Jn, 15:8)


L'esprit du Seigneur est sur moi, parce qu'Il m'a consacré par l'onction (Lc 4:18) Images?q=tbn:ANd9GcTw4WoSY-zgf8iUWmsxe_rlh8zRcOh7T0JSXzRFhGKQ1pavSSo&t=1&usg=__ZyK2BU3I1tUGFDFxc-WIYHsT7ZY=
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

L'esprit du Seigneur est sur moi, parce qu'Il m'a consacré par l'onction (Lc 4:18) Empty Re: L'esprit du Seigneur est sur moi, parce qu'Il m'a consacré par l'onction (Lc 4:18)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum