Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous (Jn 14:18)

4 participants

Aller en bas

Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous (Jn 14:18)  Empty Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous (Jn 14:18)

Message  alice Mar 5 Oct 2010 - 5:21

Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous (Jn 14:18)  ScyonamaJe ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous (Jn 14:18)
Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous (Jn 14:18)  6npe66fu
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous (Jn 14:18)  Empty Re: Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous (Jn 14:18)

Message  maryline Mar 5 Oct 2010 - 6:31

Ma bénédiction pour ce jour:
Il faut que Lui grandisse et que moi je décroisse.
(Jn 3:30)
Dieu viens à mon aide Seigneur à notre secours pour lutter contre toute orgueil et rester attentive et obéissante aux inspirations de ton esprit saint pour faire ta volonté:

Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous (Jn 14:18)  Poster-don-116x150
Seigneur, donne-nous de comprendre toujours plus profondément que« c’est dans le don de nous-mêmes que nous trouvons le vrai bonheur »
(P.L-M Parent)
Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous (Jn 14:18)  Bonne_journee_161

Aujourd'hui c'est la fête de sainte Faustine alors belle journée de la Miséricorde à tous!
Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous (Jn 14:18)  Calins_024
Nous commençons la prière de la neuvaine ensemble elle se trouve sur le forum en suivant le lien suivant:
“JE DÉSIRE QUE LE MONDE ENTIER CONNAISSE MA MISÉRICORDE” (PJ 687)Neuvaine à la Miséricorde Divine du 5 au 13 octobre

Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous (Jn 14:18)  Citations_amitie_046
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous (Jn 14:18)  Empty Re: Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous (Jn 14:18)

Message  Invité Mar 5 Oct 2010 - 6:53


C'est Jésus qui est notre paix : de ce qui était divisé, Il a fait une unité. Dans sa chair, Il a détruit le mur de séparation... (Ep 2:14)


Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous (Jn 14:18)  8abjlxhx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous (Jn 14:18)  Empty Re: Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous (Jn 14:18)

Message  Invité Mar 5 Oct 2010 - 7:27

:)


"Réjouis-toi, comblée de grâce, le Seigneur est avec toi. (Lc 1:28)"

:king:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous (Jn 14:18)  Empty Re: Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous (Jn 14:18)

Message  Invité Mar 5 Oct 2010 - 11:07

Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous (Jn 14:18)  836574L'Amitié est le plus précieux trésor
que nous avons.

Laissons-la sépanouir sous le regard de Dieu.
Elle s'épanouira et deviendra la Fleur la plus
précieuse qui unit tous les coeurs
dans un seul Coeur.

Le Coeur Immaculé de Notre Mère .
Le coeur aimant de Notre Seigneur!

Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous (Jn 14:18)  748340
"Que le Dieu d'amour vous donne de croire dans la Paix et dans la Joie!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous (Jn 14:18)  Empty Re: Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous (Jn 14:18)

Message  Invité Mar 5 Oct 2010 - 12:58

:( :( :( :(


aujourd'hui c'est aussi la fête de Sainte Fleur (ou Flor ou Flora). Fille d’un seigneur d’Auvergne, elle entra très jeune à l’hospice que les chevaliers de Saint Jean de Jérusalem avaient à Beaulieu dans le Quercy. On y recevait les malades et les pèlerins. Sainte Fleur les soignait avec tendresse. Toute sa vie fut marquée par des extases mystiques qui duraient parfois toute une matinée en action de grâce de la messe. Elle est devenue la patronne des Violette, des Pâquerette, des Hortense et des Pervenche, des Anne-Aymone et de toutes celles qui ont une fleur comme nom et qui, comme sainte Fleur, doivent répandre le parfum de leur vertu.

:king:
et Bonne fête à toutes celles qui portent un prénom de fleur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous (Jn 14:18)  Empty Re: Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous (Jn 14:18)

Message  maryline Mar 5 Oct 2010 - 13:52


Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous (Jn 14:18)  ?ui=2&ik=41e3fecd36&view=att&th=12b7bedecfa50f0b&attid=0.0

"ma flora"

(merci Franbéa pour l'image)
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous (Jn 14:18)  Empty Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous (Jn 14:18)

Message  lily Mar 5 Oct 2010 - 14:16

Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous (Jn 14:18)  Beauty10
Beni soit Dieu,
Le Pere de Jesus, le Christ, notre Seigneur
Qui nous a fait renaitre par l'eau et l'Esprit
Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous (Jn 14:18)  Allelu26 Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous (Jn 14:18)  Bonne_30
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous (Jn 14:18)  Empty Re: Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous (Jn 14:18)

Message  Invité Mar 5 Oct 2010 - 14:36

Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous (Jn 14:18)  Bonjou10

avant tout je voulais vous dire Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous (Jn 14:18)  Merci_10 d'être parmi vous.

Le texte de la bénédiction de ce jour est :
"A celui qui est faible dans la foi, soyez accueillants sans vouloir discuter des opinions. (Rm 14, 1)"

Comme quoi il faut toujours rester humble de cœur et nous sommes toujours "faible dans la foi" car même si nous sommes fait à l'image de Dieu, nous ne sommes que ces enfants et qui n'obéit pas forcément..
C'est encore un message d'abondant et de confiance et suivre à la lettre ses Commandements.

:li,!
y,v


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous (Jn 14:18)  Empty Re: Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous (Jn 14:18)

Message  claudine Mar 5 Oct 2010 - 15:04

Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous (Jn 14:18)  Images?q=tbn:ANd9GcR6w5l41wB4oWTUGnEjQVTlcGKXjOG47OoyF2o_OR1vskcRSF4&t=1&h=167&w=167&usg=__rEQHTcTetOlJQlimnTUl-zNsKHE=


Ayez confiance, c'est Moi, n'ayez pas peur ! (Mt 14:27)


Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous (Jn 14:18)  Images?q=tbn:ANd9GcRsg2D_PFGbPlyc8J2TIjWtrlEUoNwIyy41xHrb19GcrsIUs8Y&t=1&usg=__Dy4PdlXwiUvk7i-RRKvsdmWIHn0=
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous (Jn 14:18)  Empty Re: Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous (Jn 14:18)

Message  Invité Mar 5 Oct 2010 - 17:36

Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous (Jn 14:18)  799706 Parole du Seigneur:
La main du Seigneur n'est pas trop courte pour sauver, ni son oreille trop dure pour entendre. (Is 59:1)
Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous (Jn 14:18)  530752
Des profondeurs nous crions vers le Seigneur
Au milieu de la tempête, il faut nous tourner vers le Christ. Il est dans notre barque, il vit dans notre âme par la grâce sanctifiante. Avec son aide, nous n’avons rien à craindre. Il faut Lui demander de nous conforter. Mais en criant vers Lui, ne perdons pas la foi. Il veut que nous croyions dans le triomphe du Bien sur le Mal. Sur la croix, le Mal et la mort semblaient être victorieux, il semblait que ses ennemis l’aient vaincu en Lui demandant de descendre de la croix. Mais c’était justement le moment de son triomphe. Quand le Mal semble être gagnant, tournons-nous vers la croix et soyons certains de la victoire.
Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous (Jn 14:18)  908517 Unissons nos prières pour Yolande.."la main du Seigneur.... Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous (Jn 14:18)  76
Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous (Jn 14:18)  748340


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous (Jn 14:18)  Empty Re: Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous (Jn 14:18)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum