Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quiconque se sera déclaré pour moi devant les hommes, le Fils de l'Homme se déclarera pour lui devant les anges de Dieu. (Lc 12:8) Jevismafoi-mini3






Quiconque se sera déclaré pour moi devant les hommes, le Fils de l'Homme se déclarera pour lui devant les anges de Dieu. (Lc 12:8) Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quiconque se sera déclaré pour moi devant les hommes, le Fils de l'Homme se déclarera pour lui devant les anges de Dieu. (Lc 12:8)

3 participants

Aller en bas

Quiconque se sera déclaré pour moi devant les hommes, le Fils de l'Homme se déclarera pour lui devant les anges de Dieu. (Lc 12:8) Empty Quiconque se sera déclaré pour moi devant les hommes, le Fils de l'Homme se déclarera pour lui devant les anges de Dieu. (Lc 12:8)

Message  maryline Ven 6 Aoû 2010 - 6:29

Quiconque se sera déclaré pour moi devant les hommes, le Fils de l'Homme se déclarera pour lui devant les anges de Dieu. (Lc 12:8)

Quiconque se sera déclaré pour moi devant les hommes, le Fils de l'Homme se déclarera pour lui devant les anges de Dieu. (Lc 12:8) Bon-ve11
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quiconque se sera déclaré pour moi devant les hommes, le Fils de l'Homme se déclarera pour lui devant les anges de Dieu. (Lc 12:8) Empty Le Maître est là et Il t'appelle. (Jn 11:28)

Message  Invité Ven 6 Aoû 2010 - 8:07

Le Maître est là et Il t'appelle. (Jn 11:28)
Quiconque se sera déclaré pour moi devant les hommes, le Fils de l'Homme se déclarera pour lui devant les anges de Dieu. (Lc 12:8) 2qech1sq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quiconque se sera déclaré pour moi devant les hommes, le Fils de l'Homme se déclarera pour lui devant les anges de Dieu. (Lc 12:8) Empty Re: Quiconque se sera déclaré pour moi devant les hommes, le Fils de l'Homme se déclarera pour lui devant les anges de Dieu. (Lc 12:8)

Message  alice Ven 6 Aoû 2010 - 11:36

Donne -nous aujourd'hui le pain dont nous avons besoin.(Mt6:11)
Quiconque se sera déclaré pour moi devant les hommes, le Fils de l'Homme se déclarera pour lui devant les anges de Dieu. (Lc 12:8) 090416093746412603492733
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Quiconque se sera déclaré pour moi devant les hommes, le Fils de l'Homme se déclarera pour lui devant les anges de Dieu. (Lc 12:8) Empty Premier vendredi du mois dedie au Coeur sacre de Jesus

Message  lily Ven 6 Aoû 2010 - 17:11

Quiconque se sera déclaré pour moi devant les hommes, le Fils de l'Homme se déclarera pour lui devant les anges de Dieu. (Lc 12:8) Icone-10
Seigneur Dieu

Au matin de la fete de ton admirable Transfiguration
Donne-nous Seigneur Dieu, de te glorifier.
Que cette fete spirituelle, en laquelle l'eglise se rejouit
Augmente la joie et le bonheur des hommes.

Quelle confirme les baptises dans la foi en ta divinite
Et la confiance en ta misericorde.

Que toute notre vie soit batie sur l'esperance
De ta rencontre et l'attente du vrai bonheur.

Prepare avec elus.
Quiconque se sera déclaré pour moi devant les hommes, le Fils de l'Homme se déclarera pour lui devant les anges de Dieu. (Lc 12:8) 4-3711
Mets en nous Seigneur, un veritable amour
Pour tout homme.
Que , sans crainte ni duplicite ,nous temoignions
Vraiment de cet amour.

Portant ton nom parmi les hommes de toute race
Et poursuivant ta mission en tout temps et en tout lieu

Quiconque se sera déclaré pour moi devant les hommes, le Fils de l'Homme se déclarera pour lui devant les anges de Dieu. (Lc 12:8) 3amen17
Quiconque se sera déclaré pour moi devant les hommes, le Fils de l'Homme se déclarera pour lui devant les anges de Dieu. (Lc 12:8) 11_mar11
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quiconque se sera déclaré pour moi devant les hommes, le Fils de l'Homme se déclarera pour lui devant les anges de Dieu. (Lc 12:8) Empty Re: Quiconque se sera déclaré pour moi devant les hommes, le Fils de l'Homme se déclarera pour lui devant les anges de Dieu. (Lc 12:8)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum