Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 Je t'instruirai, Je t'apprendrai la route à suivre, les yeux sur toi, Je serai ton conseil. (Ps 32:8)  Jevismafoi-mini3






 Je t'instruirai, Je t'apprendrai la route à suivre, les yeux sur toi, Je serai ton conseil. (Ps 32:8)  Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Je t'instruirai, Je t'apprendrai la route à suivre, les yeux sur toi, Je serai ton conseil. (Ps 32:8)

3 participants

Aller en bas

 Je t'instruirai, Je t'apprendrai la route à suivre, les yeux sur toi, Je serai ton conseil. (Ps 32:8)  Empty Je t'instruirai, Je t'apprendrai la route à suivre, les yeux sur toi, Je serai ton conseil. (Ps 32:8)

Message  claudine Sam 2 Oct 2010 - 7:06

 Je t'instruirai, Je t'apprendrai la route à suivre, les yeux sur toi, Je serai ton conseil. (Ps 32:8)  Images?q=tbn:ANd9GcQySa60NclS6UBpvdFHcP2criBwUB05bMp7fvs2OY9JgZRCl-Y&t=1&usg=__Y8flbtTBfwfY2hdYYCipSJc36Uo=

Je t'instruirai, Je t'apprendrai la route à suivre, les yeux sur toi, Je serai ton conseil. (Ps 32:8)


 Je t'instruirai, Je t'apprendrai la route à suivre, les yeux sur toi, Je serai ton conseil. (Ps 32:8)  Images?q=tbn:ANd9GcS5ijmurYOey8c0LmprpndcGvUymxCZIVdQQ3DwtswbYazZ9Hw&t=1&usg=__4GG2zCtn9Euz0o125-YlGHibWjE=
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

 Je t'instruirai, Je t'apprendrai la route à suivre, les yeux sur toi, Je serai ton conseil. (Ps 32:8)  Empty Re: Je t'instruirai, Je t'apprendrai la route à suivre, les yeux sur toi, Je serai ton conseil. (Ps 32:8)

Message  alice Sam 2 Oct 2010 - 7:17

 Je t'instruirai, Je t'apprendrai la route à suivre, les yeux sur toi, Je serai ton conseil. (Ps 32:8)  Jiw5mpz1Dans Ses blessures, nous trouvons la guérison. (Is 53:5)

 Je t'instruirai, Je t'apprendrai la route à suivre, les yeux sur toi, Je serai ton conseil. (Ps 32:8)  090911103805412604431071
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

 Je t'instruirai, Je t'apprendrai la route à suivre, les yeux sur toi, Je serai ton conseil. (Ps 32:8)  Empty Re: Je t'instruirai, Je t'apprendrai la route à suivre, les yeux sur toi, Je serai ton conseil. (Ps 32:8)

Message  Invité Sam 2 Oct 2010 - 7:46

Je vais créer des cieux nouveaux et une terre nouvelle, on ne se souviendra plus du passé, il ne reviendra plus à l'esprit. (Is 65:17)

 Je t'instruirai, Je t'apprendrai la route à suivre, les yeux sur toi, Je serai ton conseil. (Ps 32:8)  15220bon_samedi_2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Je t'instruirai, Je t'apprendrai la route à suivre, les yeux sur toi, Je serai ton conseil. (Ps 32:8)  Empty Je t'instruirai, Je t'apprendrai la route à suivre, les yeux sur toi, (...) (Ps 32:8)

Message  lily Sam 2 Oct 2010 - 15:09

 Je t'instruirai, Je t'apprendrai la route à suivre, les yeux sur toi, Je serai ton conseil. (Ps 32:8)  Images22 Je t'instruirai, Je t'apprendrai la route à suivre, les yeux sur toi, Je serai ton conseil. (Ps 32:8)  Chat_c10
Dieu de toute Saintete, toi qui est fidele
a ton alliance avec les hommes, rassemble en
l'unique eglise de ton Fils tous tes enfants disperses.

Renouvelle-nous et transforme-nous, par ton
Espri-Saint ,pour que nous marchions selon tes
preceptes , et que nous puissions habiter le Royaume
promis de ta gloire , pour les siecles des siecles.

 Je t'instruirai, Je t'apprendrai la route à suivre, les yeux sur toi, Je serai ton conseil. (Ps 32:8)  God_bl13
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Je t'instruirai, Je t'apprendrai la route à suivre, les yeux sur toi, Je serai ton conseil. (Ps 32:8)  Empty Re: Je t'instruirai, Je t'apprendrai la route à suivre, les yeux sur toi, Je serai ton conseil. (Ps 32:8)

Message  Invité Sam 2 Oct 2010 - 19:55

L'autorité est un instrument de Dieu pour te conduire au bien.
(Rm 13:4)

 Je t'instruirai, Je t'apprendrai la route à suivre, les yeux sur toi, Je serai ton conseil. (Ps 32:8)  2831706408_1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Je t'instruirai, Je t'apprendrai la route à suivre, les yeux sur toi, Je serai ton conseil. (Ps 32:8)  Empty Re: Je t'instruirai, Je t'apprendrai la route à suivre, les yeux sur toi, Je serai ton conseil. (Ps 32:8)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum