Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dieu, bénis ton peuple, donne-lui la paix Jevismafoi-mini3






Dieu, bénis ton peuple, donne-lui la paix Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Dieu, bénis ton peuple, donne-lui la paix

3 participants

Aller en bas

Dieu, bénis ton peuple, donne-lui la paix Empty Dieu, bénis ton peuple, donne-lui la paix

Message  maryline Mar 15 Fév 2011 - 7:02


Bonjour et bon mardi à tous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C’est bon de connaître la joie de pouvoir aider les autres (P.B Noailles)
Seigneur Jésus aide-nous à entrer plus profondément dans ton amour pour toute l’humanité afin de vivre avec une plus grande générosité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en ce mardi 15 février du temps ordinaire nous honorons
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]St Claude La Colombière, prêtre (1641-1682)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Saints Faustin et Jovite, martyrs près de Brescia ( c.121)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ste Georgette ( c. 500)

Hymne : Béni de Dieu

Béni de Dieu
En qui le Père se complaît,
Tu es venu baptiser l’homme dans ta mort,
Et le Jourdain baigna ton corps.
Ô viens, Seigneur Jésus !
Justice du Royaume ;
Que nous chantions pour ton retour :


Béni soit au nom du Seigneur Celui qui vient sauver son peuple !

Rocher nouveau
D’où sort le Fleuve de la vie,
Tu es venu abreuver ceux qui croient en toi,
Et tu laissas s’ouvrir ton cœur.
Ô viens, Seigneur Jésus
Fontaine intarissable ;
Que nous chantions pour ton retour :


Béni soit au nom du Seigneur Celui qui vient sauver son peuple !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Accueillons notre bénédiction d'amour céléste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma bénédiction pour aujourd'hui
Souviens-toi de moi, mon Dieu, selon ta grande miséricorde.
Ne,13,22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Souviens-toi de moi, mon Dieu, ..."
"Béni soit le Seigneur." Le Seigneur ne nous oubliera jamais. Depuis le moment de la chute d’Adam et Eve, Dieu a promis de nous envoyer quelqu’un pour nous racheter, à savoir, son Fils.Dieu est avec nous. Il est vraiment avec nous. Il n’est pas avec nous seulement en esprit, mais aussi en personne. Dieu est entré dans l’histoire, prenant sa place dans l’espace et dans le temps. Il a pris chair, et il est avec nous. La personne de Dieu le Fils, fait homme pour nous, n’en est pas moins Dieu le Père. Il nous aime tant qu’il marche sur la terre avec nous. Il est l’Emmanuel, et maintenant Emmanuel prend une vraie signification physique en la personne de Jésus-Christ. Il est venu chez nous pour nous faire
participer à son plan. Il veut que nous soyons avec lui pour toujours. Dieu nous envoie donc son Fils pour nous rappeler notre destinée : le
ciel.Oui Dieu se souvient de moi, de son peuple


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dieu me connait , Il "fait alliance" avec moi par mon baptême
Par cette Alliance il s’établit entre Dieu et moi une véritable intimité filiale. D’une telle intimité je dois être le témoin au milieu de mes frères afin de les attirer au Dieu de l’Alliance : "Un seul signe est efficace : la qualité de mon obéissance à la parole de Dieu. Une obéissance filiale, amoureuse, jalouse. Ni la peur, ni l’habitude, mais l’amour. Une religion sans amour est un contre témoignage. L’Alliance n’est pas un système de rites fixés une fois pour toutes. Elle est une histoire d’amour. Elle se voit quand elle se vit.
"Souviens-toi de moi, mon Dieu, ..."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dieu est fidèle , comment vivre cette divine l'alliance?
Dieu est surtout proche des pauvres, des faibles, des opprimés. Sa parole retentit en moi, pour me lancer au service des accablés. Dès qu’elle tombe sur moi elle me projette vers les autres. D’abord, en abattant mes fausses sécurités, en coupant les amarres qui me retiennent, casanière et qui m'empêchent d'aller au large: " Devant Dieu notre Père, la manière pure et irréprochable de "vivre l'alliance", c’est "L'AMOUR" , c'est de venir en aide " aux défavorisés, à tous ceux qui, de quelque manière que ce soit, risquent le naufrage tout en "se gardant propre au milieu du monde "!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"selon ta grande miséricorde."
Sa miséricorde:Dieu ne se contente pas d’excuser mes bêtises ; il va beaucoup plus loin : il pardonne mes péchés. Et c’est tout différent. le pardon est une résurrection spirituelle qui répond à la mort spirituelle du péché. Sans aucun mérite de ma part, Dieu prend l’initiative de faire refleurir une amitié que j’avais volontairement brisée. Concrètement, cela veut dire que sa grâce toute-puissante transforme mystérieusement les dispositions de mon coeur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les étapes de la "GRANDE" miséricorde du Seigneur":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Première étape : Dieu, par une grâce de lumière, me fait prendre conscience de mon état de misère, consécutif au pêché. Impossible de guérir si je ne reconnais pas d’abord que je suis "malheureuse, pauvre, pitoyable et nu"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Deuxième étape : Dieu m’inspire le désir de prendre les moyens concrets pour sortir de cet état : car la lucidité sur la misère morale
sans la volonté d’y échapper serait la pire des choses. Elle conduirait soit au désespoir, soit à une complaisance perverse.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Troisième étape : l’aveu. "Père, j’ai pêché contre le ciel et contre toi..." Il faut dire son péché, - car c’est déjà s’en détacher un peu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quatrième et dernière étape : la communion retrouvée. A l’instant même où j' avoue sa faute, je fais une expérience bouleversante : je suis attendue ! Et,oui plus nous avançons vers Dieu, plus nous comprenons qu’en fait c’est Dieu qui le premier nous poursuit et vient vers nous.
Souviens-toi de moi, mon Dieu, selon ta grande miséricorde.

Depuis le premier péché, Dieu s’est mis a la recherche de la brebis perdue : "Adam, ou es-tu ? » (Gn 3, 9). Et toutes mes démarches de conversion sont en définitive et le signe et l’effet et le fruit d’une miséricorde efficace qui me précède toujours et qui toujours a l’initiative. Cette découverte transforme mon coeur. Elle le comble de joie. Mais en même temps, elle le saisit d’une douleur spirituelle profonde qui le purifie de tout péché et achève ainsi la réconciliation.En effet, plus je comprends de quel amour je suis aimée, plus je perçois la gravité de mon péché. C’est cet amour la, dont j’expérimente aujourd’hui la profondeur!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C’est en regardant Celui que j'ai transpercé que je découvre tout à la fois l’abîme du péché et l’abîme de la miséricorde. Jamais l’un sans l’autre. Car c’est au moment où mes (nos) fautes transpercent au plus intime le Coeur de Jésus que jaillissent aussitôt pour moi (nous) les fleuves de la miséricorde.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seigneur, nous avons péché contre le ciel et devant Toi. Reçois notre recours et notre pénitence, accueille notre gémissement et nos larmes, accueille la pénitence des pécheurs que nous sommes, accueille nos sanglots et nos pleurs avant même la mort. Reçois les misérables que nous sommes, qui avons vécu d'une manière éhontée; accueille nous, Ami de l'homme, qui T'avons gravement courroucé. Reçois-nous, Maître, qui avons passé notre vie entière dans la débauche,dans toute méchanceté et impureté; accueille-nous, Seigneur Dieu, qui avons transgressé Tes commandements; accueille-nous, Maître, nous Tes indignes serviteurs, et ne nous rends pas selon l'œuvre de nos mains.
Mais, prends pitié, Seigneur, de l'œuvre de Tes mains; prends pitié de moi
Nous Te confessons, Maître, qu'à cause de nos péchés nous ne sommes pas même dignes de vivre; nous confessons, Seigneur, que nous ne sommes pas même dignes de voir ce soleil, car il n'y a pas de péché ni de méfait que nous n'ayons commis, misérables que nous sommes. Mais accueille-nous, Seigneur, comme le fils prodigue, accueille comme le larron, accueille comme la courtisane et le publicain. Seigneur, convertis nous ! Seigneur, raisonne-nous et ne T'irrite pas contre nous,mais use de commisération pour nos péchés ! Tu es notre Dieu et nous n'en connaissons pas d'autre que Toi. Seigneur, arrache-nous à nos ennemis et n'entre pas en jugement contre Tes serviteurs. Seigneur, Tu es Dieu et nous sommes Ton peuple, nous avons péché, nous avons commis l'iniquité et l'injustice, nous avons accompli le mal, nous avons fauté en tout, nous n'avons pas obéi à Tes commandements et c'est pourquoi nous nous sommes détournés loin de Toi.
Mais, prends pitié, Seigneur, de l'œuvre de Tes mains; prends pitié de moi

Saint Jean Chrysostome

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Tout par amour rien par force"
Seigneur, tu ouvres à ceux qui t’aiment les richesses de ton Esprit Saint, et tu fais grandir en eux ta propre vie en leur donnant part au corps de ton Fils ; aide-les à se comporter dans le monde en enfants de Dieu appelés à la liberté : qu’ils répondent par la sainteté de leur vie à la mission prophétique de l’Église.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dieu, bénis ton peuple, donne-lui la paix Empty Re: Dieu, bénis ton peuple, donne-lui la paix

Message  Invité Mar 15 Fév 2011 - 8:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma bénédiction pour aujourd'hui
Je t'aime, Seigneur, ma force... (Ps 18, 2)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il m’arrive souvent, Seigneur, de penser que je suis trop occupé
pour prier.
Est-ce possible que le temps me manque pour penser à
toi ?
Tu es toujours à mes côtés, Seigneur, n’es-tu pas mon soutien, ma
force, mon courage ?
Je veux donc
m’habituer, Seigneur, à te parler comme à un ami, à te confier mes joies et mes
peines. Je veux te dire :

Seigneur,je t’aime !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand je serai fatigué, aide-moi à dire quand même :
Seigneur,je t’aime !

Quand j’éprouverai de la difficulté à pardonner, je n’aurai qu’à penser à te dire :
Seigneur,je t’aime !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand il fera sombre en moi, quand je ne saurai trop où tu es, alors je t’appellerai en
disant :
Seigneur,je t’aime !
Mon devoir sera plus doux et mon travail deviendra une prière :
Seigneur,je t’aime !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et simplement pour te plaire, sans autre raison que cela, accepte que souvent je dise :
Seigneur,je t’aime !
Quelle épreuve pourra m’ébranler, si je peux toujours te redire :
Seigneur,je t’aime !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour les joies que tu me donnes, mon merci, le voici :
Seigneur,je t’aime !
Quand, au soir de ma vie tu m’inviteras chez toi, je voudrais bien, avant de partir, te dire une
dernière fois ici-bas :
Seigneur,je t’aime !
Et quand tu m’accueilleras pour me juger, sois indulgent car, tu le sais, je t’ai dit tant de fois :
Seigneur, je t’aime !
Amen !
http://trinite.1.free.fr/prieres/


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieu, bénis ton peuple, donne-lui la paix Empty Re: Dieu, bénis ton peuple, donne-lui la paix

Message  alice Mar 15 Fév 2011 - 8:11


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma bénédiction pour aujourd'hui
Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous. (Jn 14:18)

Prière de Saint-Claude de la Colombière

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1641-1682

Prière
Jésus, tu es le seul et véritable Ami.
Tu m'écoutes toujours avec bonté.
Tu as le secret d'adoucir mes peines
et de renouveler sans cesse mon espérance.
Toi seul connais le fond de mon coeur.
Comme l'Ami fidèle, Tu es mon puissant soutien :
''celui qui Te trouve a trouvé son Trésor''.
Toujours et partout Tu es avec moi :
dans ton immense tendresse
Tu viens en mon coeur faire ta demeure.
Révèle la merveille de ton Amitié Divine
aux mals-aimés, aux désespérés,
à tous les accablés de souffrances.

Jésus, je suis si persuadé que Tu veilles
sur ceux qui espèrent en Toi et
qu'on ne peut manquer de rien
quand on attend de Toi toutes choses,
que j'ai résolu de vivre à l'avenir sans aucun souci
et de me décharger sur Toi de toutes mes inquiétudes,
puisque Tu n'abandonnes jamais ceux
qui ont confiance en l'Amour de ton Coeur.

parousie.over-blog.fr/article-25343451.html

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Dieu, bénis ton peuple, donne-lui la paix Empty Re: Dieu, bénis ton peuple, donne-lui la paix

Message  Invité Mar 15 Fév 2011 - 8:24

BONJOUR
ET
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma Bénédiction de ce Mardi

" Voici venir des jours où j'accomplirai la promesse de bonheur que j'ai prononcée."
(Jr 33,14)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hymne : Toi qui viens pour tout sauver

Toi qui viens pour tout sauver,
L’univers périt sans toi ;
Fais pleuvoir sur lui ta joie,
Toi qui viens pour tout sauver.

Viens sauver tes fils perdus,
Dispersés, mourant de froid ;
Dieu qui fus un jour en croix,
Viens sauver tes fils perdus.

Viens offrir encore ton pain
Et ton vin aux miséreux ;
Pour qu’ils voient le don de Dieu,
Viens offrir encore ton pain.

Toi qui viens pour tout sauver,
Fais lever enfin le jour
De la paix dans ton amour,
Toi qui viens pour tout sauver.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieu, bénis ton peuple, donne-lui la paix Empty Re: Dieu, bénis ton peuple, donne-lui la paix

Message  Invité Mar 15 Fév 2011 - 8:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la bénédiction divine est :
" Quiconque se sera déclaré pour moi devant les hommes, le Fils de l'Homme se déclarera pour lui devant les anges de Dieu. (Lc 12:8) "

Merci Seigneur pour se verset,
oui je suis dans ta grâce et fait en sorte que je te suive, avec les commandements mais aussi tout ce que tu nous a enseigné avec les dons de l'Esprit Saint car Oui c'est notre devoir, nous enfants de Dieu et qui avons choisis de Te suivre Seigneur.
Apprends moi de ne plus vivre dans le péché, enfin de soigner quelques uns pour ne pas retomber et surtout que je sache les voir et aller me confesser au plus vite.
Apprends moi de devenir une bonne servante comme Marie qui sans hésitation à dit "Oui", fait en sorte que je dise ce "Oui" sans cesse et "d'être toujours prêt" pour te recevoir à n'importe qu'elle heure de la journée et de la nuit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apprends moi à être ton témoin d'aujourd'hui, à travers mon exemple mais aussi que tu Toi seul me dicte la conduite Pour toi, Avec toi et En toi. Que nos esprits ne soient qu'UN. Que je fasse Ta Volonté et non la mienne car je ne suis rien sans Toi.

Oui Jésus, je te Loue, je te chante et je proclame que tu es Bon, Merveilleux, Miséricorde mais surtout que nous ne sommes pas des Chrétiens triste mais bien au contraire, nous sommes toujours joyeux car nous vivons dans ton Amour et cet Amour est le véritable amour qui nous donne la force d'aller plus loin tout en souriant.

Merci Seigneur pour toutes les grâces que tu m'as donné,
Merci Seigneur pour me guérir, me changer et me façonner selon ton image.

Oui je t'aime Seigneur et je n'ai pas peur de le dire.
Merci Seigneur pour tout et que tous ce que je fais, pense n'est qu'action de grâce, de louange pour Toi Seigneur car tu es mon Bien aimé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieu, bénis ton peuple, donne-lui la paix Empty Re: Dieu, bénis ton peuple, donne-lui la paix

Message  Invité Mar 15 Fév 2011 - 9:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma Bénédiction de ce Mardi
Ma nourriture est de faire la volonté de Celui qui m'a envoyé et de mener son oeuvre à bonne fin. (Jn 4:34)

Père que ta volonté soit faite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Esprit Saint conduit ma vie pour que je sois témoin de cet amour auprès des autres délicatement avec douceur dans le respect profond de chacun
Seigneur fais de moi un témoin de ton amour donne moi de faire la volonté du Père comme nous le disons toujours dans le NOTRE PERE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieu, bénis ton peuple, donne-lui la paix Empty Re: Dieu, bénis ton peuple, donne-lui la paix

Message  Invité Mar 15 Fév 2011 - 12:28

Le Seigneur est ma force et mon bouclier, en Lui mon coeur a foi. (Ps 28:7) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieu, bénis ton peuple, donne-lui la paix Empty Re: Dieu, bénis ton peuple, donne-lui la paix

Message  Invité Mar 15 Fév 2011 - 12:42



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



"Soyez patients,affermissez vos coeurs
car l'avènement du Seigneur est proche" (Jc 5;8)


Soyez patients:

souvent nous sommes impatients,Seigneur et
nous piaffons,nous nous énervons pour ce ci,pour cela,
après les contre-temps,les retards,
parce que tu ne nous réponds pas tout de suite,
parce que ce que nous désirons ne se réalise pas dés que
le demandons.
Seigneur,donne-nous ton esprit de patience,de longanimité
qui nous donne de t'attendre dans la joie et de surmonter
tout cela grâce à ton amour.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"affermissez vos coeurs"


Seigneur,donne à nos coeurs d'être toujours enflammé
de l'amour de Dieu et de notre prochain.
Qu'une foi vive et ardente nous anime et que notre vie
soit fidèlement liée à la tienne (enfin du mieux que nous
pouvons)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




"car l'avènement du Seigneur est proche"

Tu es le Sauveur que le monde attend et nous attendons
tous ton avènement.Tu es lumière et clarté pour tous les
vivants.Nous attendons ta venue dans la gloire et chaque pas
que nous faisons vers toi chaque jour nous rapproche un peu
plus de toi.Tu nous as promis que ton retour Seigneur.


Alors,viens Seigneur Jésus!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieu, bénis ton peuple, donne-lui la paix Empty ma bénédcition pour aujourd'hui

Message  Invité Mar 15 Fév 2011 - 13:11

Bonjour

J'ouvre la Bible est trouve cette parole
et je lis chacun sera rassasier de mes biens

elle m'inspire que chacun sera rassasier de mes biens,
paroles ou besoins pour les autres
aimer les autres tels qu'ils sont, les écouter, leur donner une bonne parole
besoin pour les autres, tel que le bénévolat, l'aide à la personne ! enfant ou adulte
ainsi pour ma réponse. bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieu, bénis ton peuple, donne-lui la paix Empty Re: Dieu, bénis ton peuple, donne-lui la paix

Message  Invité Mar 15 Fév 2011 - 13:39

Ma Bénédiction de ce jour
Vas-tu regarder avec un oeil mauvais parce que moi, je suis bon? (Mt 20, 15).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Allez, vous aussi, à ma vigne, et je vous donnerai ce qui est juste." Cette parabole de Jésus met en évidence la comptabilité de Dieu face à notre comptabilité souvent mesquine. Il n’y a pas de prime d’ancienneté dans la vigne du Seigneur mais il y a toujours un salaire généreux à la fin de la journée. Pour Dieu, nous ne sommes pas des mercenaires, des employés, mais des amis: «Mon ami, faut-il que tu sois jaloux parce que je suis bon ?»

L’amitié, l'amour, la tendresse est ce qui guide le comportement du Seigneur. Le journalier qui n’a travaillé qu’une heure retournerait à la maison les mains presque vides et ne pourrait nourrir sa famille si le Seigneur l’avait rémunéré selon sa petite heure de travail. Dieu a donc pitié de lui et de sa famille. Pour Dieu, il ne s’agit pas de justice distributive mais de générosité gratuite. « Vas-tu regarder avec un œil mauvais parce que je suis bon ? »

Notre Dieu est un Dieu qui répand ses bienfaits à profusion, qui « appelle » et « invite » à toute heure, à tout âge, dans toutes les situations...

Il y a des chrétiens qui croient que la religion consiste en ce que nous faisons pour Dieu. En fait, la religion c’est en ce que Dieu fait pour nous. Dieu accueille l’enfant prodigue, recherche la brebis perdus, donne une autre chance au figuier qui ne porte pas de fruits, ouvre le paradis au bon larron, mange avec les publicains et les pécheurs, engage la conversation avec la Samaritaine, réintègre Marie-Madeleine à la communauté, protège la femme adultère, pardonne à Pierre après son reniement, choisit S. Paul le persécuteur, etc., etc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous sommes invités nous aussi aujourd’hui à entrer dans la vigne du Seigneur, lieu de bonheur et d’alliance avec Dieu et avec les autres, symbole de la bonté et de la générosité de Dieu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aujourd’hui, Seigneur, j’entends ta voix plus clairement que jamais. Merci de me permettre de travailler à ta vigne. Pour toi je ferai tout. Je sais qu’il y aura des moments de difficulté et de faiblesse. Donne-moi ta grâce et ta force puis demande-moi ce qu’il te plaira. Me voici, Seigneur, je viens faire ta volonté. Fais de moi ton apôtre.
Aujourd’hui, je donnerai à Dieu tout ce que je peux en vivant chaque instant et chaque activité avec intensité et pureté d’intention. J’offrirai tout cela à Dieu par amour.



Allez vous aussi à ma vigne


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieu, bénis ton peuple, donne-lui la paix Empty Re: Dieu, bénis ton peuple, donne-lui la paix

Message  Bnicolas34 Mar 15 Fév 2011 - 15:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bnicolas34
Bnicolas34
membre-actif
membre-actif

Messages : 1303
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 53
Localisation : France: Languedoc Roussillon (34)

Revenir en haut Aller en bas

Dieu, bénis ton peuple, donne-lui la paix Empty Re: Bénédiction du 15 Février: "Dieu, bénis ton peuple, donne lui la paix

Message  Invité Mar 15 Fév 2011 - 15:58


MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

Je suis le Dieu de ton père Abraham. Ne crains rien, car je suis avec toi.
Je te bénirai, je multiplierai ta postérité.
(Genèse 26)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Abraham

Psaume : Ps 28, 1-2, 3ac-4, 3b.9c-10


R/ Dieu, bénis ton peuple, donne-lui la paix.
Rendez au Seigneur, vous, les dieux,
rendez au Seigneur gloire et puissance.
Rendez au Seigneur la gloire de son nom,
adorez le Seigneur, éblouissant de sainteté.

La voix du Seigneur domine les eaux,
le Seigneur domine la masse des eaux.
Voix du Seigneur dans sa force,
voix du Seigneur qui éblouit.

Le Dieu de la gloire déchaîne le tonnerre,
et tous dans son temple s'écrient : "Gloire !"
Au déluge, le Seigneur a siégé :
il siège, le Seigneur, il est roi pour toujours !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieu, bénis ton peuple, donne-lui la paix Empty Re: Dieu, bénis ton peuple, donne-lui la paix

Message  Invité Mar 15 Fév 2011 - 16:42


:*mù^g21:

Ne vous souvenez plus des évènements anciens, ne pensez plus aux choses passées. Voici que je vais faire une chose nouvelle... (Is 43:18)


et nous comptons sur Toi Seigneur , merci f;n!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieu, bénis ton peuple, donne-lui la paix Empty Re: Dieu, bénis ton peuple, donne-lui la paix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum