Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée du 19 janvier Jevismafoi-mini3






Pensée du 19 janvier Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Pensée du 19 janvier

2 participants

Aller en bas

Pensée du 19 janvier Empty Pensée du 19 janvier

Message  maryline Mer 19 Jan 2011 - 8:17

Pensée du 19 janvier Plumec10
Les gouttes d'amour....Ne vous imaginez pas que l’Amour, pour être vrai, doit être extraordinaire. Ce dont on a besoin, c’est de continuer à aimer. Comment une lampe brille-t-elle, si ce n’est pas par l’apport continuel de petites gouttes d’huile ? Qu’il n’y ait plus de gouttes d’huile, il n’y aura plus de lumière, Et l’époux dira : «je ne te connais pas.»

Pensée du 19 janvier C8153410
Mes amis, que sont ces gouttes d’huile dans nos lampes ? Elles sont les petites choses de la vie de tous les jours ; La joie, la générosité, les petites paroles de bonté, l’humilité et la patience. Simplement aussi une pensée pour les autres. Notre manière de faire silence, d‘écouter, de regarder, de pardonner. De parler et d’agir. Voilà les véritables gouttes d’Amour qui font brûler toute une vie d’une vive flamme.
Ne cherchez donc pas Jésus au loin ; Il n’est pas que là-bas, il est en vous. Entretenez bien la lampe et vous le verrez


Mère Teresa



Pensée du 19 janvier Amaryllis



Dernière édition par maryline le Mer 19 Jan 2011 - 8:31, édité 1 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du 19 janvier Empty Re: Pensée du 19 janvier

Message  alice Mer 19 Jan 2011 - 8:27

Pensée 1D_23:
Mon enfant, la terre est impuissante à faire disparaître la neige qui la recouvre; seul le soleil a ce pouvoir. Lorsqu'il se met en action, la neige disparaît rapidement. Toi, tu es comme la terre; tes préoccupations, comme la neige; et l'Amour, comme le soleil, avec la différence que toi tu as à donner ton consentement pour que l'Amour se mette en action.
Pensée du 19 janvier Yuk8p510


La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 80.
Pensée du 19 janvier 405-5112



« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»

alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 46
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du 19 janvier Empty Re: Pensée du 19 janvier

Message  Invité Mer 19 Jan 2011 - 8:38

Pensée du 19 janvier 11825311
Que c'est vilain de passer son temps à se morfondre, au lieu de s'endormir sur le coeur de Jésus !... Si la nuit fait peur au petit enfant, s'il se plaint de ne pas voir Celui qui le porte, qu'il ferme les yeux, qu'il fasse volontairement le sacrifice qui lui est demandé et puis qu'il attende le sommeil... En se tenant ainsi paisible, la nuit qu'il ne regardera plus ne pourra pas l'effrayer, et bientôt le calme, sinon la joie, renaîtra dans son petit coeur.

Sainte-Thérèse de Lisieux

Pensée du 19 janvier Tendre13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensée du 19 janvier Empty Re: Pensée du 19 janvier

Message  Invité Mer 19 Jan 2011 - 8:48

Pensée du 19 janvier Bon_me11

« N’ayez qu’un coeur et qu’une âme, qu’une volonté pour faire aimer Notre Seigneur, lui gagner tous les coeurs; ce bon Maître demeurera au milieu de vous et la Sainte-Famille, fidèle à sa mission continuera à faire le bien sur la terre » (P.B Noailles)

Pensée du 19 janvier 6e04be10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensée du 19 janvier Empty Re: Pensée du 19 janvier

Message  Invité Mer 19 Jan 2011 - 10:36

Pensée du 19 janvier 60831153_p
" Consentez dès que les circonstances le permettent à être "pauvre" devant autrui, mortel, hors représentation et vanité. "
Père Jean Sulivan

Lien : http://rendregrace.canalblog.com/


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensée du 19 janvier Empty Re: Pensée du 19 janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum