Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prière à la Vierge des Missions Jevismafoi-mini3






Prière à la Vierge des Missions Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Prière à la Vierge des Missions

Aller en bas

Prière à la Vierge des Missions Empty Prière à la Vierge des Missions

Message  alice Ven 19 Nov 2010 - 4:53

19 novembre - Eglise Ethiopienne. Fête de Marie Seyom - Notre-Dame de Bonne Nouvelle


Prière à la Vierge des Missions


Prière à la Vierge des Missions 44861_10


Ave Maria ! Ton serviteur Te salue au nom des anges et des patriarches, des prophètes, des martyrs, des confesseurs, des vierges et des chastes ; et je Te salue par tous les Saints de gloire !

Ave Maria ! Je T’apporte les salutations de tous les chrétiens, justes et pécheurs. Les justes Te saluent parce que tu es digne d’être saluée et parce que tu es leur espérance de vie éternelle ; les pécheurs, parce qu’ils Te demandent pardon et ont l’espoir que tes yeux miséricordieux se tourneront vers ton Fils, afin qu’il ait de leurs fautes pitié et miséricorde, au souvenir de la terrible Passion qu’il endura pour le salut des hommes et le pardon de leurs coulpes et de leurs péchés.
Prière à la Vierge des Missions 430854

Ave Maria ! Je t’apporte les salutations des Sarrasins, Juifs, Grecs, Mongols, Tartares, Bulgares, des Hongrois de la Hongrie mineure, des Nestoriens, Russes, Géorgiens. Tous ces hommes et bien d’autres Infidèles Te saluent par moi, qui suis leur procurateur. Dans le salut que je T’adresse, je leur donne une place pour que Ton Fils veuille bien se souvenir d’eux et que tu obtiennes de Lui l’envoi vers eux de messagers qui les ramènent à la connaissance et à l’amour de Toi et de ton Fils. De telle sorte qu’ils puissent se sauver et qu’en ce monde ils sachent et veuillent, de tout leur pouvoir Vous servir, et honorer, Toi et ton Fils.


Prière à la Vierge des Missions 430854 Raymond Lulle,
Le Livre d’Ave Maria.
Recueilli dans Marie, juillet-août 1953.
Je vous salue, Marie pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
Prière à la Vierge des Missions 975387
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum