Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 Est-il permis ou non de donner des soins durant le sabbat ? (Lc 14, 1-6) Jevismafoi-mini3






 Est-il permis ou non de donner des soins durant le sabbat ? (Lc 14, 1-6) Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Est-il permis ou non de donner des soins durant le sabbat ? (Lc 14, 1-6)

4 participants

Aller en bas

 Est-il permis ou non de donner des soins durant le sabbat ? (Lc 14, 1-6) Empty Est-il permis ou non de donner des soins durant le sabbat ? (Lc 14, 1-6)

Message  maryline Ven 29 Oct 2010 - 7:12

 Est-il permis ou non de donner des soins durant le sabbat ? (Lc 14, 1-6) Bonjou11
Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange
A toi, Seigneur, gloire et louange ! Ou Alléluia !

 Est-il permis ou non de donner des soins durant le sabbat ? (Lc 14, 1-6) 41760
Hymne : Qui donc est Dieu pour se livrer perdant

Qui donc est Dieu pour se livrer perdant aux mains de l’homme ?
Qui donc est Dieu, qui pleure notre mal comme une mère ?

Qui donc est Dieu pour nous aimer ainsi ?

Qui donc est Dieu, qui tire de sa mort notre naissance ?
Qui donc est Dieu pour nous ouvrir sa joie et son royaume ?

Qui donc est Dieu pour nous donner son Fils né de la femme ?
Qui donc est Dieu qui veut à tous ses fils donner sa mère ?

Qui donc est Dieu pour être notre Pain à chaque cène ?
Qui donc est Dieu pour appeler nos corps jusqu’en sa gloire ?

Qui donc est Dieu ? L’Amour est-il son nom et son visage ?
Qui donc est Dieu qui fait de nous ses fils à son image ?

Qui donc est Dieu pour nous aimer ainsi ?
http://www.aelf.org/

 Est-il permis ou non de donner des soins durant le sabbat ? (Lc 14, 1-6) 181623
en ce 29 octobre nous fêtons St Narcisse, évêque de Jérusalem Sa vie austère et pénitente fut toute entière vouée au bien de l'Église.
 Est-il permis ou non de donner des soins durant le sabbat ? (Lc 14, 1-6) 287759
Voici pour notre cheminement

 Est-il permis ou non de donner des soins durant le sabbat ? (Lc 14, 1-6) 452993
Seigneur, nous te rendons grâce car tu n’es jamais vaincu par nos limites.
La plus petite de nos disponibilités devient en Toi source de vie et de bonheur en nous et autour de nous.
 Est-il permis ou non de donner des soins durant le sabbat ? (Lc 14, 1-6) 452993
Dieu tout-puissant, fais qu’aucun de nous ne recherche son propre avantage au détriment du bonheur de son prochain. Accorde-nous de rejeter toute haine et tout esprit de discorde, pour vivre ensemble comme de vrais enfants de Dieu en disant en parfaite amitié non pas « mon Père » mais «notre Père ».
(Martin Luther)
http://www.prier.be/

 Est-il permis ou non de donner des soins durant le sabbat ? (Lc 14, 1-6) Meditation_du_jour
Est-il permis ou non de donner des soins durant le sabbat ?
Lc 14, 1-6
LA VIE PRÉVAUT SUR LA LOI
En homme libre, Jésus met la Loi au service de la vie de l’homme. Il a été envoyé non pas pour observer une loi, mais pour relever l’humanité. Que notre charité soit toujours première.

http://www.prionseneglise.fr/

 Est-il permis ou non de donner des soins durant le sabbat ? (Lc 14, 1-6) 452993
"La lutte que nous avons à mener avant d'accomplir une bonne oeuvre est
semblable à l'antienne qui précède le psaume qu'on va chanter."

(Padre Pio)
"sa Parole est bénédiction pour ma route"aujourd'hui : en cliquant sur la bible ici Est-il permis ou non de donner des soins durant le sabbat ? (Lc 14, 1-6) Bible peut être recevrez-vous une Parole qui vous interpellera et vous aidera dans votre cheminement
 Est-il permis ou non de donner des soins durant le sabbat ? (Lc 14, 1-6) U1183210
Oraison des Laudes
Seigneur, tu nous fais maintenant la grâce de ta louange. Accorde-nous de pouvoir te chanter avec tous les saints, éternellement.
http://www.aelf.org/
 Est-il permis ou non de donner des soins durant le sabbat ? (Lc 14, 1-6) Bonne_journee_084 Est-il permis ou non de donner des soins durant le sabbat ? (Lc 14, 1-6) Bisous_493


Dernière édition par maryline le Dim 31 Oct 2010 - 6:28, édité 1 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Est-il permis ou non de donner des soins durant le sabbat ? (Lc 14, 1-6) Empty Re: Est-il permis ou non de donner des soins durant le sabbat ? (Lc 14, 1-6)

Message  maryline Ven 29 Oct 2010 - 7:19

 Est-il permis ou non de donner des soins durant le sabbat ? (Lc 14, 1-6) 23510
Ma bénédiction pour aujourd'hui
Poursuivons ce qui favorise la paix et l'édification mutuelle.
Rm,14,19

 Est-il permis ou non de donner des soins durant le sabbat ? (Lc 14, 1-6) 235296
Seigneur, fais denous des artisans de paix.
Seigneur, fais de nous, des bâtisseurs d'amour.


Seigneur, fais de moiun instrument de ta paix.
Là où est la haine, que je mette l'amour.
Là où est l'offense, que je mette le pardon.
Là où est la discorde, que je mette l'union.
Là où est le doute, que je mette la foi.
Là où est l'erreur, que je mette la vérité.
Là où est le désespoir, que je mette l'espérance.
Là où sont les ténèbres, que je mette la lumière.
Là où est la tristesse, que je mette la joie.

O Maître, que je ne cherche pas tant à être consolé qu'à consoler,
à être compris qu'à comprendre, à être aimé qu'à aimer.
Car c'est en donnant que l'on reçoit, c'est en pardonnant que l'on obtient lepardon.
C'est en mourant que l'on ressuscite à la Vie.

Seigneur, fais denous des artisans de paix.
Seigneur, fais de nous, des bâtisseurs d'amour.


 Est-il permis ou non de donner des soins durant le sabbat ? (Lc 14, 1-6) 100636
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Est-il permis ou non de donner des soins durant le sabbat ? (Lc 14, 1-6) Empty Re: Est-il permis ou non de donner des soins durant le sabbat ? (Lc 14, 1-6)

Message  Invité Ven 29 Oct 2010 - 7:55

t;n! Ma Bénédiction de ce jour

Jadis vous étiez ténèbres, mais à présent vous êtes lumière dans le Seigneur ; conduisez vous en enfants de lumière
(Eph 5,8)

Seigneur!
Eclaire-moi,
Garde-moi,
Dirige-moi,
Et protège-moi.

:95çjhugn:

Oh Seigneur ! prends-moi par la main ; conduis-moi sans cesse à cette Lumière perpétuelle, par celle qui inonde et fait resplendir de tant de feux !
:h!j25,:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Est-il permis ou non de donner des soins durant le sabbat ? (Lc 14, 1-6) Empty Re: Est-il permis ou non de donner des soins durant le sabbat ? (Lc 14, 1-6)

Message  claudine Ven 29 Oct 2010 - 10:22

 Est-il permis ou non de donner des soins durant le sabbat ? (Lc 14, 1-6) 2508955941_1

 Est-il permis ou non de donner des soins durant le sabbat ? (Lc 14, 1-6) 1-A_Jesus

 Est-il permis ou non de donner des soins durant le sabbat ? (Lc 14, 1-6) Josephs

Seigneur, si tu le veux, tu peux me purifier. (Mt 8:2)

 Est-il permis ou non de donner des soins durant le sabbat ? (Lc 14, 1-6) Images?q=tbn:ANd9GcSksguUQyrjPonE_2Uc3sfkfhonTL_wtF5OL5emKjQUXYkj2po&t=1&usg=__bS0HaLUGmugtrrYkK_HZ_Dr0atc=
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

 Est-il permis ou non de donner des soins durant le sabbat ? (Lc 14, 1-6) Empty Re: Est-il permis ou non de donner des soins durant le sabbat ? (Lc 14, 1-6)

Message  Invité Ven 29 Oct 2010 - 10:32


 Est-il permis ou non de donner des soins durant le sabbat ? (Lc 14, 1-6) 111481 à vous toutes et tous, ohhh merci pour ces jolies nouvelles images

 Est-il permis ou non de donner des soins durant le sabbat ? (Lc 14, 1-6) 560132
Ma Parole de ce jour
C'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. (Ep 2:8)

Seigneur Jésus-Christ, tu m’aimes tellement que tu cherches infatigablement comment raffermir ma foi et approfondir mon amour pout toi. Je te supplie de m’accorder la grâce nécessaire pour répondre à ton appel, avec plus de générosité. Aide-moi à apporter ton message à d’autres par mon témoignage d’une vie simple.


L’amour doit se dire pour se vivre. C’est ce que fait le Seigneur par le don de sa Parole : Contenu, Puissance, Présence. Accueillons ce don quotidien de la Parole.

 Est-il permis ou non de donner des soins durant le sabbat ? (Lc 14, 1-6) 560132

Ayons une foi vivante , une foi agissante qui remet l'autre debout, qui apporte l'espérance quand tout semble perdu, qui redonne force aux abattus,
Dieu est avec nous brûle nos coeurs de son amour et cette grâce est pour tous

y,v
Tout vient de toi, ô Père très bon :
Nous t'offrons les merveilles de ton amour.

Voici, Seigneur, ton peuple assemblé
Joyeux de te célébrer.

Voici le fruit de tous nos travaux,
L'offrande d'un cœur nouveau.

Voici la joie de notre amitié,
L'amour nous a rassemblés.

Voici l'effort des hommes de paix
Qui œuvrent dans l'univers.

Seigneur Jésus, ce pain est ton corps :
Nous sommes corps du Seigneur.

L'Esprit d'amour consacre nos dons,
Par lui nous te bénissons.

Merci, Seigneur, ta vie est en nous,
Merci pour tout ton amour.

Louange à toi, ô Père très bon,
A toi, toute adoration.

http://www.chantez-online.org/

y,v
 Est-il permis ou non de donner des soins durant le sabbat ? (Lc 14, 1-6) 935518

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Est-il permis ou non de donner des soins durant le sabbat ? (Lc 14, 1-6) Empty Re: Est-il permis ou non de donner des soins durant le sabbat ? (Lc 14, 1-6)

Message  alice Ven 29 Oct 2010 - 10:47

Ma bénédiction pour aujourd'hui

Le Père demeurant en Moi fait ses oeuvres. (Jn 14:10)
 Est-il permis ou non de donner des soins durant le sabbat ? (Lc 14, 1-6) 670853
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

 Est-il permis ou non de donner des soins durant le sabbat ? (Lc 14, 1-6) Empty Est-il permis ou non de donner des soins durant le sabbat ? (Lc 14, 1-6)

Message  lily Ven 29 Oct 2010 - 11:48

 Est-il permis ou non de donner des soins durant le sabbat ? (Lc 14, 1-6) Beaute21
Dans mon angoisse j'ai crie vers le Seigneur!Son Amour envers nous s'est montre le plus fort;
Eternelle est la fidelite du Seigneur !

 Est-il permis ou non de donner des soins durant le sabbat ? (Lc 14, 1-6) Beaute22
Dieu de misericorde
Souviens-toi de ceux qui sont morts, recemment

Qu'ils entrent dans ton royaume.

 Est-il permis ou non de donner des soins durant le sabbat ? (Lc 14, 1-6) Bonheu12
 Est-il permis ou non de donner des soins durant le sabbat ? (Lc 14, 1-6) Bobbe_10
 Est-il permis ou non de donner des soins durant le sabbat ? (Lc 14, 1-6) God_bl24
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Est-il permis ou non de donner des soins durant le sabbat ? (Lc 14, 1-6) Empty Re: Est-il permis ou non de donner des soins durant le sabbat ? (Lc 14, 1-6)

Message  Invité Ven 29 Oct 2010 - 22:27

Je te rends grâce pour tant de prodiges:merveille que je suis,merveille que Tes Oeuvres(Ps139:14).

 Est-il permis ou non de donner des soins durant le sabbat ? (Lc 14, 1-6) 15091010
Viens nous Bénir,ô Jésus-Christ
Viens mettre en nous Ton Saint-Esprit!
Fais-nous marcher dans Ton Amour.

Que Ta Louange,ô Dieu Sauveur,
Soit dans nos bouches,dans nos coeurs!
Fais-nous connaître toujours mieux
Ton Nom Béni et Merveilleux!

Un jour,enfin,nous te verrons,en Ta Présence nous dirons:
Louange soit à Jésus-Christ,
Louange au Père,du Saint-Esprit!

Amen
 Est-il permis ou non de donner des soins durant le sabbat ? (Lc 14, 1-6) Loc8vv10


 Est-il permis ou non de donner des soins durant le sabbat ? (Lc 14, 1-6) Ayl54v10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Est-il permis ou non de donner des soins durant le sabbat ? (Lc 14, 1-6) Empty Re: Est-il permis ou non de donner des soins durant le sabbat ? (Lc 14, 1-6)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum