Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La folie de l’Eucharistie "Il a changé ma vie"

2 participants

Aller en bas

La folie de l’Eucharistie "Il a changé ma vie" Empty La folie de l’Eucharistie "Il a changé ma vie"

Message  maryline Ven 22 Oct 2010 - 14:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La folie de l’Eucharistie


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La folie de l’Eucharistie "Il a changé ma vie" Empty "la folie de l'Eucharistie": il a changé ma vie

Message  Marie Mar 26 Oct 2010 - 11:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout à fait d'accord avec cette jeune femme , je me retrouve bien dans le début de son message où je prends conscience petit à petit que notre vie n'est pas à tiroir : un tiroir que l'on tirerait au gré des situations dans-lesquelles nous sommes , un tiroir amis , tiroir travail , un tiroir famille et ce tiroir prière et messe. En fait tout est lié , on doit rester le même tout le temps et ne pas avoir honte d'exposer sa foi, de témoigner.CE qui est important et parfois difficile aussi, c'est de rester doux , gentil humble petit comme nous savons le faire avec notre groupe d'amis "religieux " ou pas d'ailleurs , en fait rester le même partout où nous sommes ; à chaque moment de notre vie.`
Alors, aujourd'hui, je demande au Seigneur de m'accorder cette disposition d'esprit pour que partout où je vais je n'oublie pas que je suis enfant de Dieu et que je dois transparaître le Christ.
Que ma vie soit en adéquation avec ma pratique religieuse que je ne cesse de dire autour de moi à quel point Jésus m'aime et qu'il m'a déjà consolée maintes et maintes fois...
Merci Maryline pour ce beau témoignage.
Amitiés à tous sur le forum et sainte route à chacun et à chacune!
Marie
Marie
Membre
Membre

Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 61
Localisation : Tampon

Revenir en haut Aller en bas

La folie de l’Eucharistie "Il a changé ma vie" Empty Re: La folie de l’Eucharistie "Il a changé ma vie"

Message  Invité Lun 1 Nov 2010 - 0:34

Merci Maryline pour ce témoignage intéressant.

Ce qui me touche de façon plus particulière, ici, c'est que, d'une pratique un peu routinière, Claire est devenue une vraie soeur pour les autres. En effet, communier en "solitaire", en "égoïste", c'est bien. Nous communions avant tout pour nous-mêmes... Mais connaître l'immense grâce de commnunier POUR les autres, cela, c'est formidable. Personnellement, j'offre ma commnuion du premier vendredi du mois pour l'Eglise en Détresse (qui elle, a du mal a trouvé un prêtre, une paroisse) et pour un prêtre de cette association. Cela n'a pas la même saveur...

Magdala.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La folie de l’Eucharistie "Il a changé ma vie" Empty Re: La folie de l’Eucharistie "Il a changé ma vie"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum