Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comme elles sont malheureuses, ces personnes qui se jettent dans le tourbillon des soucis (...) (Padre Pio) Jevismafoi-mini3






Comme elles sont malheureuses, ces personnes qui se jettent dans le tourbillon des soucis (...) (Padre Pio) Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Comme elles sont malheureuses, ces personnes qui se jettent dans le tourbillon des soucis (...) (Padre Pio)

4 participants

Aller en bas

Comme elles sont malheureuses, ces personnes qui se jettent dans le tourbillon des soucis (...) (Padre Pio) Empty Comme elles sont malheureuses, ces personnes qui se jettent dans le tourbillon des soucis (...) (Padre Pio)

Message  maryline Jeu 14 Oct 2010 - 7:17

Comme elles sont malheureuses, ces personnes qui se jettent dans le tourbillon des soucis (...) (Padre Pio) Bonjour_154à tous et à chacun
Comme elles sont malheureuses, ces personnes qui se jettent dans le tourbillon des soucis (...) (Padre Pio) Z4c4ea10
Comme elles sont malheureuses, ces personnes qui se jettent dans le tourbillon des soucis (...) (Padre Pio) 0r0x8k11
"sa Parole est bénédiction pour ma route"
aujourd'hui : en cliquant sur la bible ci-dessous peut être recevrez-vous une Parole qui
vous interpellera et vous aidera dans votre cheminement

Comme elles sont malheureuses, ces personnes qui se jettent dans le tourbillon des soucis (...) (Padre Pio) Bible
partageons-la

Comme elles sont malheureuses, ces personnes qui se jettent dans le tourbillon des soucis (...) (Padre Pio) Bonne_24
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comme elles sont malheureuses, ces personnes qui se jettent dans le tourbillon des soucis (...) (Padre Pio) Empty Re: Comme elles sont malheureuses, ces personnes qui se jettent dans le tourbillon des soucis (...) (Padre Pio)

Message  claudine Jeu 14 Oct 2010 - 7:24

Comme elles sont malheureuses, ces personnes qui se jettent dans le tourbillon des soucis (...) (Padre Pio) 5337xq1c

Mon enfant, sois tous les jours fidèle au Seigneur. (Tb 4:5)

Comme elles sont malheureuses, ces personnes qui se jettent dans le tourbillon des soucis (...) (Padre Pio) Marie4liberte-vip-blog-com-760085noschrmomentschrdechrlumiere
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Comme elles sont malheureuses, ces personnes qui se jettent dans le tourbillon des soucis (...) (Padre Pio) Empty Re: Comme elles sont malheureuses, ces personnes qui se jettent dans le tourbillon des soucis (...) (Padre Pio)

Message  Invité Jeu 14 Oct 2010 - 7:33

Comme elles sont malheureuses, ces personnes qui se jettent dans le tourbillon des soucis (...) (Padre Pio) A-bonjour-1


je veux te rendre grâce à jamais, car Tu as agi. (Ps 52:11)




Comme elles sont malheureuses, ces personnes qui se jettent dans le tourbillon des soucis (...) (Padre Pio) Bon_jeudi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme elles sont malheureuses, ces personnes qui se jettent dans le tourbillon des soucis (...) (Padre Pio) Empty Comme elles sont malheureuses, ces personnes qui se jettent dans le tourbillon des soucis (...) (Padre Pio)

Message  maryline Jeu 14 Oct 2010 - 7:35

Comme elles sont malheureuses, ces personnes qui se jettent dans le tourbillon des soucis (...) (Padre Pio) Coucou_oiseau Comme elles sont malheureuses, ces personnes qui se jettent dans le tourbillon des soucis (...) (Padre Pio) Bon_matin_005 à vous


En ce 14 octobre nous fêtons les "Calixte" prénom très rare: qualité principale comme le saint pape qui a porté ce prénom : l'indulgente bonté.


Comme elles sont malheureuses, ces personnes qui se jettent dans le tourbillon des soucis (...) (Padre Pio) Oiseau_message

"Comme elles sont malheureuses, ces personnes qui se jettent dans le tourbillon des soucis du monde! Plus elles aiment le monde, plus leurs passions se multiplient et plus leurs désirs s'enflamment, et plus elles sont incapables de progresser dans la vie spirituelle; c'est alors qu'apparaissent les soucis, les impatiences, et ces terribles conflits qui brisent leurs coeurs, où il n'y a pas le Saint amour. Prions donc pour ces âmes si malheureuses, misérables, afin que le Seigneur leur pardonne et que, dans Sa grande Miséricorde, Il les attire à Lui." (Padre Pio)
Comme elles sont malheureuses, ces personnes qui se jettent dans le tourbillon des soucis (...) (Padre Pio) Jesus_286129Ma bénédiction pour ce jour:
Si vous demeurez dans ma Parole, vous êtes vraiment mes disciples et vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libérera.
Jn,8,31
Comme elles sont malheureuses, ces personnes qui se jettent dans le tourbillon des soucis (...) (Padre Pio) Amitie_101Père du premier mot
Jailli dans le premier silence
Où l’homme a commencé,
Entends monter vers toi,
Comme en écho,
Nos voix
Mêlées aux chants que lance
Ton Bien-Aimé.


Père du premier jour
Levé sur les premières terres
Au souffle de l’Esprit,
Voici devant tes yeux,
Comme en retour,
Le feu
Qui prend au cœur les frères
De Jésus Christ.


Père du premier fruit
Gonflé de la première sève
Au monde ensemencé,
Reçois le sang des grains
Qui ont mûri,
Et viens
Remplir les mains qui cherchent
Ton Premier-Né.
(Hymne des laudes)
Comme elles sont malheureuses, ces personnes qui se jettent dans le tourbillon des soucis (...) (Padre Pio) Amitie_027
Seigneur, envoie ta lumière et ta vérité!
Elles me conduiront et m’amèneront
vers Ta sainte montagne, et vers Ton Tabernacle.

Donne à ceux qui te prient, Seigneur, l’abondance de ta grâce. Avec ton
aide, qu’ils suivent tes commandements pour y trouver dès maintenant
leur bonheur, pour en recevoir, dans l’éternité, ta joie.
Comme elles sont malheureuses, ces personnes qui se jettent dans le tourbillon des soucis (...) (Padre Pio) LogofrAujourd'hui nous pouvons méditer :
le
Rosaire de l'amour voir ICI

Comme elles sont malheureuses, ces personnes qui se jettent dans le tourbillon des soucis (...) (Padre Pio) AmitieComme elles sont malheureuses, ces personnes qui se jettent dans le tourbillon des soucis (...) (Padre Pio) Bonne_journee_387
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comme elles sont malheureuses, ces personnes qui se jettent dans le tourbillon des soucis (...) (Padre Pio) Empty Re: Comme elles sont malheureuses, ces personnes qui se jettent dans le tourbillon des soucis (...) (Padre Pio)

Message  alice Jeu 14 Oct 2010 - 7:37

Comme elles sont malheureuses, ces personnes qui se jettent dans le tourbillon des soucis (...) (Padre Pio) Naloqrdq
J'exauce la prière et la supplication que tu m'as présentées. (1 R 9, 3)
Comme elles sont malheureuses, ces personnes qui se jettent dans le tourbillon des soucis (...) (Padre Pio) Aoms1g1c
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Comme elles sont malheureuses, ces personnes qui se jettent dans le tourbillon des soucis (...) (Padre Pio) Empty Re: Comme elles sont malheureuses, ces personnes qui se jettent dans le tourbillon des soucis (...) (Padre Pio)

Message  Invité Jeu 14 Oct 2010 - 7:54

Comme elles sont malheureuses, ces personnes qui se jettent dans le tourbillon des soucis (...) (Padre Pio) Bonjou12

"Le Seigneur donne la force à celui qui est fatigué, à celui qui est sans vigueur, il prodigue le réconfort.(Is 40:29)

Comme elles sont malheureuses, ces personnes qui se jettent dans le tourbillon des soucis (...) (Padre Pio) Untitl10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme elles sont malheureuses, ces personnes qui se jettent dans le tourbillon des soucis (...) (Padre Pio) Empty Re: Comme elles sont malheureuses, ces personnes qui se jettent dans le tourbillon des soucis (...) (Padre Pio)

Message  Invité Jeu 14 Oct 2010 - 12:03

Comme elles sont malheureuses, ces personnes qui se jettent dans le tourbillon des soucis (...) (Padre Pio) Bonjou12

"Je sais que Tu es tout-puissant et ce que Tu conçois, Tu peux le réaliser. (Jb 42:2)"

Oh que oui Tu es Tout et Tu peux m'aider à Vivre encore plus dans ton Amour.
Toi qui peux tout Réaliser car Tu es le Tout Puissant, je te demanderai d'offrir la calme, la sérénité à 2 de mes amies qui sont Géraldine & Ludivine (même si l'une d'elle est athée)
Je te demande aussi de me guérir non pas que l'âme mais de mes maladies... et surtout d'avoir les épaules pour tenir le forum dont j'ai la charge car là va commencer les difficultés pour mes membres qui ont les douleurs qui vont augmenter.

Oh Marie, aide moi, viens à mon secours et dès que je peux lorsque nous aurons du gasoil alors je viendrai te voir à Lourdes pour prier pour tous ceux qui sont malades, pour ce forum, pour tous ceux que je connais et que ceux que je ne connais pas. Mais aussi simplement vous voir en tant qu'amie et en tant qu'enfant.

Je vous souhaite à tous un

Comme elles sont malheureuses, ces personnes qui se jettent dans le tourbillon des soucis (...) (Padre Pio) Tras_b10


Marielle-Hong

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme elles sont malheureuses, ces personnes qui se jettent dans le tourbillon des soucis (...) (Padre Pio) Empty Comme elles sont malheureuses, ces personnes qui se jettent dans le tourbillon des soucis (...) (Padre Pio)

Message  lily Jeu 14 Oct 2010 - 13:42

Car c'est a Toi qu'appartiennent le regne,la puissance,
et la gloire pour les siecles des siecles !!!!


Comme elles sont malheureuses, ces personnes qui se jettent dans le tourbillon des soucis (...) (Padre Pio) Dieu_a11
Supplions le Christ qui n'abondone pas les siens:
Exauce-nous Seigneur Dieu
Toi notre lumiere,illumine ton eglise:
Quelle revele ta gloire aux nations.

Rendez grace au Dieu du ciel
Eternel est son amour.

Comme elles sont malheureuses, ces personnes qui se jettent dans le tourbillon des soucis (...) (Padre Pio) Coucou20
Comme elles sont malheureuses, ces personnes qui se jettent dans le tourbillon des soucis (...) (Padre Pio) Bon_je11
Lui qui fit les cieux avec sagesse
Eternel est son amour !!

Comme elles sont malheureuses, ces personnes qui se jettent dans le tourbillon des soucis (...) (Padre Pio) Bon_je10
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comme elles sont malheureuses, ces personnes qui se jettent dans le tourbillon des soucis (...) (Padre Pio) Empty Re: Comme elles sont malheureuses, ces personnes qui se jettent dans le tourbillon des soucis (...) (Padre Pio)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum