Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Je te prie aussi de ne pas t'inquiéter de tout ce que je souffre; car (...) (Padre Pio)

5 participants

Aller en bas

Je te prie aussi de ne pas t'inquiéter de tout ce que je souffre; car (...) (Padre Pio) Empty Je te prie aussi de ne pas t'inquiéter de tout ce que je souffre; car (...) (Padre Pio)

Message  maryline Sam 9 Oct 2010 - 7:48

Je te prie aussi de ne pas t'inquiéter de tout ce que je souffre; car (...) (Padre Pio) Bonjour_050
9 octobre nous fêtons aujourd'hui les Denis: D'après une très respectable tradition, saint Denis, évêque de Paris, au 1er siècle, est bien cet illustre Athénien converti par l'Apôtre des nations. Il sacrifia tout dans ce monde, pour prêcher l'évangile. Formé à
l'école du grand Apôtre, il devait devenir l'une des premières gloires du christianisme naissant.

Je te prie aussi de ne pas t'inquiéter de tout ce que je souffre; car (...) (Padre Pio) 460695
" Je te prie aussi de ne pas t'inquiéter de tout ce que je souffre; car si l'on met en parallèle la souffrance, aussi grande soit-elle, avec le bien qui nous attend, toute peine devient joie pour l'âme."(Padre Pio)
Je te prie aussi de ne pas t'inquiéter de tout ce que je souffre; car (...) (Padre Pio) Meditation_du_jour
Ils sont vraiment chanceux ceux qui écoutent la parole de Dieu et vivent selon elle.Lc 11, 27-28
BÉATITUDE POUR CELUI QUI ÉCOUTE
Marie est déclarée bienheureuse par toutes les générations ;elle l’est parce qu’elle a entendu la parole de Dieu et a demandé qu’il lui soit fait selon cette Parole.
http://www.prionseneglise.fr/

Je te prie aussi de ne pas t'inquiéter de tout ce que je souffre; car (...) (Padre Pio) Cid_e210
Je te prie aussi de ne pas t'inquiéter de tout ce que je souffre; car (...) (Padre Pio) 0r0x8k11
"sa Parole est bénédiction pour ma route"
aujourd'hui : en cliquant sur la bible ci-dessous peut être recevrez-vous une Parole qui
vous interpellera et vous aidera dans votre cheminement

Une Parole pour la route
Je te prie aussi de ne pas t'inquiéter de tout ce que je souffre; car (...) (Padre Pio) Bible

Le mariage -dans tous ses détails-s'est super bien déroulé: je vous offre des photos dans la journée : merci pour vos prières à tous!
Je te prie aussi de ne pas t'inquiéter de tout ce que je souffre; car (...) (Padre Pio) Globes11

Seigneur Jésus, donne-nous de savoir contribuer chaque jour,à la construction d’une humanité fraternelle fondée sur la justice et la paix.Je te prie aussi de ne pas t'inquiéter de tout ce que je souffre; car (...) (Padre Pio) Parole-et-solidarit%C3%A9-150x120
Je te prie aussi de ne pas t'inquiéter de tout ce que je souffre; car (...) (Padre Pio) Samedi_006


Dernière édition par maryline le Sam 16 Oct 2010 - 6:58, édité 1 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je te prie aussi de ne pas t'inquiéter de tout ce que je souffre; car (...) (Padre Pio) Empty Re: Je te prie aussi de ne pas t'inquiéter de tout ce que je souffre; car (...) (Padre Pio)

Message  Invité Sam 9 Oct 2010 - 7:57

L'ange du Seigneur lui dit : 'Joseph, fils de David, ne crains pas de prendre chez toi Marie, ton épouse...' (Mt 1:20)

Je te prie aussi de ne pas t'inquiéter de tout ce que je souffre; car (...) (Padre Pio) Bisou20

BON SAMEDI A TOUS



Je te prie aussi de ne pas t'inquiéter de tout ce que je souffre; car (...) (Padre Pio) 091226080347818845123985

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je te prie aussi de ne pas t'inquiéter de tout ce que je souffre; car (...) (Padre Pio) Empty Re: Je te prie aussi de ne pas t'inquiéter de tout ce que je souffre; car (...) (Padre Pio)

Message  alice Sam 9 Oct 2010 - 8:29

Je te prie aussi de ne pas t'inquiéter de tout ce que je souffre; car (...) (Padre Pio) Blinkies022Ne crains point, homme des prédilections : paix à toi, prends force et courage ! (Dn 10:19)
Je te prie aussi de ne pas t'inquiéter de tout ce que je souffre; car (...) (Padre Pio) Cimszcog
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Je te prie aussi de ne pas t'inquiéter de tout ce que je souffre; car (...) (Padre Pio) Empty Re: Je te prie aussi de ne pas t'inquiéter de tout ce que je souffre; car (...) (Padre Pio)

Message  claudine Sam 9 Oct 2010 - 9:34

Je te prie aussi de ne pas t'inquiéter de tout ce que je souffre; car (...) (Padre Pio) 090619103358412603905891

N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie ; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le. (1 Th 5:19)

Je te prie aussi de ne pas t'inquiéter de tout ce que je souffre; car (...) (Padre Pio) Marie-enfant-jesus8-4bc6c7
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Je te prie aussi de ne pas t'inquiéter de tout ce que je souffre; car (...) (Padre Pio) Empty Re: Je te prie aussi de ne pas t'inquiéter de tout ce que je souffre; car (...) (Padre Pio)

Message  maryline Sam 9 Oct 2010 - 9:38

Je te prie aussi de ne pas t'inquiéter de tout ce que je souffre; car (...) (Padre Pio) Bonne_11
Ma bénédiction pour ce jour
Soyez pleins d'allégresse et exultez éternellement de ce que Moi, Je vais créer.
(Is 65:18)

Je te prie aussi de ne pas t'inquiéter de tout ce que je souffre; car (...) (Padre Pio) Angebi10

Quelle puissance d’action y a-t-il dans l’action de grâces ?
Quand nous remercions, nous ne sommes plus des bénéficiaires passifs. Nous devenons des donateurs actifs en redonnant à Celui qui a donné ce que nous ne méritions pas.
Si nous devions accepter les dons de Dieu sans remercier, nous serions réduits à être de vulgaires consommateurs. Mais Dieu voulant nous épargner cette pénible situation nous demande de rendre grâces
Je te prie aussi de ne pas t'inquiéter de tout ce que je souffre; car (...) (Padre Pio) Butter10
Aujourd’hui, Dieu nous invite à entrer dans une relation personnelle avec lui, dans une relation eucharistique dans laquelle nous ne sommes plus de simples bénéficiaires passifs de sa grâce mais des coopérateurs à son œuvre de rédemption. En vivant une vie d’action de grâce, une vie eucharistique, nous attirons ses bénédictions sur nos propres âmes, nos familles, notre paroisse et sur les âmes qui sont en danger.
Je te prie aussi de ne pas t'inquiéter de tout ce que je souffre; car (...) (Padre Pio) Butter10
Seigneur, rends-moi consciente des largesses que tu m’as faites pour que je puisse y répondre et te donner ce que tu mérites, c’est-à-dire te rendre grâces du fond du cœur. Puissé-je devenir plus reconnaissante et ainsi rendre plus profonde ma communion avec toi.
Je te prie aussi de ne pas t'inquiéter de tout ce que je souffre; car (...) (Padre Pio) Luce_e10
avec Lucie rendons grâce à Dieu pour ce beau sacrement de mariage vécu dans l'union de prière avec vous tous
Je te prie aussi de ne pas t'inquiéter de tout ce que je souffre; car (...) (Padre Pio) 09040710
Seigneur, pouvoir te remercier est déjà un don en lui-même. Accorde-moi ce don afin que je ne sois jamais éloignée de toi.
d'aprés différentes sources

Je te prie aussi de ne pas t'inquiéter de tout ce que je souffre; car (...) (Padre Pio) Amen_310Je te prie aussi de ne pas t'inquiéter de tout ce que je souffre; car (...) (Padre Pio) M10
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je te prie aussi de ne pas t'inquiéter de tout ce que je souffre; car (...) (Padre Pio) Empty Re: Je te prie aussi de ne pas t'inquiéter de tout ce que je souffre; car (...) (Padre Pio)

Message  maryline Sam 9 Oct 2010 - 10:48


Je te prie aussi de ne pas t'inquiéter de tout ce que je souffre; car (...) (Padre Pio) Coucou%20oiseau

Forum sous la protection " Des Saints Archanges Michel, Gabriel, Raphaël" Vers le forum

Cette semaine
nous prions
pour:



Diocese REUNION
Derniers sujets
» Grande Neuvaine de l’Immaculée Conception 2019
Je te prie aussi de ne pas t'inquiéter de tout ce que je souffre; car (...) (Padre Pio) I_icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 16:52 par maryline

» Neuvaine Immaculée proposée par Msg Gilbert Aubry Evêque
Je te prie aussi de ne pas t'inquiéter de tout ce que je souffre; car (...) (Padre Pio) I_icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 16:42 par maryline

» Méditons les mystères glorieux avec Notre Dame de l'Avent
Je te prie aussi de ne pas t'inquiéter de tout ce que je souffre; car (...) (Padre Pio) I_icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 16:30 par maryline

» Méditons les mystères Lumineux avec Notre Dame de l'Avent
Je te prie aussi de ne pas t'inquiéter de tout ce que je souffre; car (...) (Padre Pio) I_icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 16:26 par maryline

» Rosaire avec "Notre-Dame de l'Avent" : méditons les mystères Joyeux
Je te prie aussi de ne pas t'inquiéter de tout ce que je souffre; car (...) (Padre Pio) I_icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 16:19 par maryline

» Méditons les mystères douloureux avec Notre Dame de l'Avent
Je te prie aussi de ne pas t'inquiéter de tout ce que je souffre; car (...) (Padre Pio) I_icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 16:15 par maryline

» Chemin d'AMITIE....Pensée du jour
Je te prie aussi de ne pas t'inquiéter de tout ce que je souffre; car (...) (Padre Pio) I_icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 6:25 par AnneLéa

» 16 décembre, premier mystère glorieux, la Résurrection VERSNOËL
Je te prie aussi de ne pas t'inquiéter de tout ce que je souffre; car (...) (Padre Pio) I_icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 6:19 par AnneLéa

» Offrande du sacrifice de la messe pour les ämes du purgatoire.
Je te prie aussi de ne pas t'inquiéter de tout ce que je souffre; car (...) (Padre Pio) I_icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 14:20 par maryline

» : « Maître, que devons-nous faire ? » saint Luc (Lc 3, 10-18)
Je te prie aussi de ne pas t'inquiéter de tout ce que je souffre; car (...) (Padre Pio) I_icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 14:09 par maryline

Me voici je dis ma foi
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 16 Mar 2021 - 11:06
Statistiques
Nous avons 736 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kouakou

Nos membres ont posté un total de 50206 messages dans 9542 sujets

Je te prie aussi de ne pas t'inquiéter de tout ce que je souffre; car (...) (Padre Pio) 956591817693730.3070.190646717

Flux RSS