Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ai confié ton ordre à ma Mère (Vie de St Dominique) Jevismafoi-mini3






J'ai confié ton ordre à ma Mère (Vie de St Dominique) Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

J'ai confié ton ordre à ma Mère (Vie de St Dominique)

Aller en bas

J'ai confié ton ordre à ma Mère (Vie de St Dominique) Empty J'ai confié ton ordre à ma Mère (Vie de St Dominique)

Message  alice Dim 8 Aoû 2010 - 6:49


8 août
Hollande : Notre Dame de Scheidam
Vietnam : ND de Lavang
Belgique : Notre Dame de Laeken
Saint Dominique de Guzman, fondateur de l'Ordre des Frères prêcheurs (+ 1221)






J'ai confié ton ordre à ma MèreJ'ai confié ton ordre à ma Mère (Vie de St Dominique) Couronnement-de-marie


Le bienheureux Dominique retourna prier au lieu où il était auparavant, et à peine commençait-il à prier, qu'il fut ravi en esprit jusqu'à Dieu. Il vit le Seigneur ayant à sa droite la bienheureuse Vierge, et il lui semblait que notre Dame était vêtue d'une chape de couleur de saphir. Et, regardant tout autour de lui, il voyait devant Dieu des religieux de tous les ordres, mais il n'en voyait aucun du sien. Il se prit donc à pleurer amèrement, et il n'osait s'approcher du Seigneur ni de sa Mère.

Notre-Dame lui fit signe avec la main de venir. Mais il n'osait point s'approcher, jusqu'à ce que le Seigneur lui eût fait signe à son tour. Il vint alors, et se prosterna devant eux en pleurant amèrement. Le Seigneur lui dit : Pourquoi pleures-tu si amèrement ?
Il répondit : - Je pleure parce que je vois ici des religieux de tous les ordres, et que je ne vois personne du mien.
Et le Seigneur lui dit : - Veux-tu voir ton ordre ?
Il répondit en tremblant : - Oui, Seigneur.
Le Seigneur posa la main sur l'épaule de la bienheureuse Vierge, et il dit au bienheureux Dominique : - J'ai confié ton ordre à ma Mère. Veux-tu absolument voir ton ordre ?
Il répondit : Oui, Seigneur.

A ce moment, la bienheureuse Vierge ouvrit la chape dont elle paraissait revêtue, et l'étendant sous les yeux du bienheureux Dominique, de telle sorte qu'elle couvrait de son immensité toute la céleste patrie, il vit sous elle une multitude de ses Frères. Le bienheureux Dominique se prosterna pour rendre grâces à Dieu et à la bienheureuse Marie, sa Mère, et la vision disparut.

J'ai confié ton ordre à ma Mère (Vie de St Dominique) 745905R. P. Henri-Dominique Lacordaire
Vie de saint Dominique, 1872

Je vous salue, Marie pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.
J'ai confié ton ordre à ma Mère (Vie de St Dominique) Que%20dieu%20vous%20benisse
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum