Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prière de saint Antoine pour les amoureux Jevismafoi-mini3






Prière de saint Antoine pour les amoureux Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Prière de saint Antoine pour les amoureux

Aller en bas

Prière de saint Antoine pour les amoureux Empty Prière de saint Antoine pour les amoureux

Message  Invité Dim 20 Juin 2010 - 17:35

  • Protecteur des amoureux: au Portugal et dans les pays de tradition portugaise, Saint Antoine de Padoue est considéré comme le protecteur des amoureux. Voici deux prières traduites du portugais (traduction libre):


    • Saint Antoine, je sais que le mariage est une vocation bénie par Dieu. C'est le sacrement de l'amour, comparable à l'amour que le Christ a envers l'Église.
      Je me sens appelé(e) par le mariage : je te demande Saint Antoine de m'aider à trouver un(e) compagnon(compagne) bon(ne), aimable, sérieux(se) et sincère, et qui aura les mêmes sentiments d'affection que moi-même je ressentirai pour lui (elle).
      Fais que nous nous complétions l'un l'autre et que nous formions une union bénie par Dieu, pour qu'à nous deux, unis, nous soyons capables de l'emporter sur d'éventuels problèmes familiaux. Conserve également notre amour toujours vivant afin que jamais il ne nous manque compréhension et harmonie familiale.
      Saint Antoine, bénis-nous moi et mon(ma) futur(e)compagnon(compagne) ; acompagne-nous jusqu'à l'autel et conserve-nous unis pour le reste de notre vie.
      Saint Antoine, priez pour nous.

    • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    • Grand ami Saint Antoine, toi qui es le protecteur des amoureux, tourne ton regard vers moi, vers ma vie, vers mes désirs ardents. Défends-moi des dangers, éloigne de moi les échecs, les désillusions, les désenchantements. Fais que je sois réaliste, confiant(e), digne et joyeux(se).
      Que je trouve un amoureux que me satisfasse, soit travailleur, vertueux et responsable. Que je sache marcher vers l'avenir et vers la vie à deux avec les dispositions de celui/celle qui a reçu de Dieu la vocation sacrée de former une famille.
      Que mon amour soit heureux et sans mesures. Que tous les amoureux cherchent la compréhension mutuelle, la communion de vie et la croissance dans la foi. Ainsi soit-il.


  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Prière de saint Antoine pour les amoureux Empty Re: Prière de saint Antoine pour les amoureux

    Message  Marie Lun 21 Juin 2010 - 11:38

    PRIÈRE A SAINT ANTOINE DE PADOUE: pour avoir sa protection

    Glorieux Saint Antoine , fidèle protecteur des âmes qui aspirent à la vie intérieure et qui se confient à vous, prosterné à vos pieds avec respect, je vous prie d'être le tuteur de mon âme; je vous confie mon corps, tous mes desseins mes entreprises, mes travaux et tous les moments de ma vie ; recevez-moi, je vous prie ô Grand Saint, pour l'un de vos serviteurs , et, en cette qualité, exercez sur moi le pouvoir que Dieu vous donne d'assister ceux qui se dévouent à votre service; soyez ma force dans mes infirmités et dans mes maladies, mon espérance dans mes misères, mon refuge dans tous mes besoins , mon soutien dans tous les accidents;
    enfin, prêtez -moi votre charitable assistance à l'heure de ma mort .
    Ainsi soit-il.
    Marie
    Marie
    Membre
    Membre

    Messages : 81
    Date d'inscription : 19/04/2010
    Age : 61
    Localisation : Tampon

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum