Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos intentions de prières en ce temps de l'Avent Jevismafoi-mini3






Vos intentions de prières en ce temps de l'Avent Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Vos intentions de prières en ce temps de l'Avent

+2
juliens42
derond
6 participants

Aller en bas

Vos intentions de prières en ce temps de l'Avent Empty Vos intentions de prières en ce temps de l'Avent

Message  derond Mar 2 Déc 2014 - 15:28

Denise vous remercie. Pour moi,  c'est que du bonheur de pouvoir parciper au forum. Merci pour toutes les prières qui me font du bien. Que Dieu vous bénisse car vous faites du grand bien à son peuple. Ma fille Audrey-Rose qui est étudiante en médecine a besoin de prières intenses pour la réussite de son 1er examen au mois de Décembre 2014. Je vous demande de bien vouloir m'aider à implorer la bonté de notre Seigneur pour une belle réussite. Merci à vous tous et que Dieu vous bénisse. Je vous aime. Mary Line, vous gérez très bien la mission que Dieu vous a confiée.  Qu'il vous bénisse, vous protège et vous donne force et courage pour aller encore plus loin. Qu'il vous comble de ses grâces ainsi que tous ceux qui vous entourent et vous accompagnent dans cette mission.                                                                                                                                                                                                                      Vos intentions de prières en ce temps de l'Avent 3611524609Vos intentions de prières en ce temps de l'Avent 4041209977

derond

Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Vos intentions de prières en ce temps de l'Avent Empty prier pour mon dossier de surendettement

Message  juliens42 Mar 2 Déc 2014 - 17:10

bonjour a tous,

je vous demande de prier pour moi,pour la situation suivante,j'ai un dossier de surendettement qui passer en commission et recevable,je viens de recevoir une lettre de la banque de France pour la suite de mon dossier,la commission a proposer l’effacement de mes dettes,je vous demande de me confier dans votre prière,pour que les créancier ne conteste pas l'effacement des mes dettes merci a tous.

unions de prières.

Philippe

juliens42

Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 47
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

Vos intentions de prières en ce temps de l'Avent Empty Re: Vos intentions de prières en ce temps de l'Avent

Message  maryline Mar 2 Déc 2014 - 17:18

Union de prière à la sainte messe du matin


Vos intentions de prières en ce temps de l'Avent 10350638_889023501117410_4730842337072584744_n
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos intentions de prières en ce temps de l'Avent Empty Re: Vos intentions de prières en ce temps de l'Avent

Message  alice Mer 3 Déc 2014 - 5:39

Vos intentions de prières en ce temps de l'Avent Pra_0020
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Vos intentions de prières en ce temps de l'Avent Empty prier pour moi pour problème d'argent

Message  juliens42 Mer 3 Déc 2014 - 17:19

je vous demande de prier pour moi,afin que la vierge-marie m'aide car j'ai soucis d'argent merci a tous.

juliens42

Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 47
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

Vos intentions de prières en ce temps de l'Avent Empty Re: Vos intentions de prières en ce temps de l'Avent

Message  maryline Mer 3 Déc 2014 - 17:24

Vos intentions de prières en ce temps de l'Avent 2764023344 Philippe j'ai placé ton intention de prière ici 


Sois assuré de notre prière pour toi , 
avec Marie nous prions Jésus à la messe chaque matin : Il entend ta prière Il saura y répondre selon le projet d'amour du Père pour toi : que sa grâce t'accompagne


Merci de prier avec nous pour tous les intentions déposées ici


Vos intentions de prières en ce temps de l'Avent 192520
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos intentions de prières en ce temps de l'Avent Empty Marie reste auprès de moi

Message  Marie Liane Mer 3 Déc 2014 - 18:14

Marie je viens vers toi,aide moi à franchir ce temps difficile que je traverse.Mon compagnon n'est pas stable ,moi je n'ai plus
la patience d'attendre que tout peut s'arranger avec le temps .Aide moi à prendre une décision.A vouloir trouver une compagnie je ne recolte que des embêtements.Merci de prier pour moi et avec moi .

Marie Liane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos intentions de prières en ce temps de l'Avent Empty Re: Vos intentions de prières en ce temps de l'Avent

Message  maryline Jeu 4 Déc 2014 - 7:45

Vos intentions de prières en ce temps de l'Avent 1765295522Union de prière par le coeur immaculé de Marie! 


"Ô ma Mère, c'est dans votre coeur que je viens déposer les angoisses de mon coeur et y puiser force et courage"
Vos intentions de prières en ce temps de l'Avent 1506024_10204771173106508_8327174924904533952_n
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos intentions de prières en ce temps de l'Avent Empty prier la suite de mon dossier de surendettement

Message  juliens42 Ven 12 Déc 2014 - 18:46

bonjour a tous frères et sœur dans le christ-jésus

je vous confie a votre prière mon dossier de surendettement,que la commission a proposer l'effacement de mes dettes,je vous demande de prier pour moi afin que les créancier ne conteste pas l'effacement de mes dettes auprès du tribunal merci a tous.

unions de prières 

Philippe.

juliens42

Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 47
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

Vos intentions de prières en ce temps de l'Avent Empty En union de prière

Message  patjo21 Ven 12 Déc 2014 - 21:26

Soit sans crainte. Le Seigneur est au contrôle. A toi d'être ouvert et sincère à la prière que tu adresse au Seigneur. Demande surtout que sa volonté se fasse et non ta volonté. Car c'est lui l'auteur de toute chose. dans ton désert il te rejoindra et te relèvera de toutes tes difficultés.
Soit béni mon frère et soit confiant quel qu’en sera le résultat. Car autant une porte se ferme autant il ouvre une autre.
patjo21
patjo21

Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 71
Localisation : Côte d'Ivoire - Dabou

Revenir en haut Aller en bas

Vos intentions de prières en ce temps de l'Avent Empty Re: Vos intentions de prières en ce temps de l'Avent

Message  maryline Sam 13 Déc 2014 - 9:28

uNION DE PRIERE
Vos intentions de prières en ce temps de l'Avent 10846975_771322766238606_1078088808_n
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos intentions de prières en ce temps de l'Avent Empty Demande de prière intense pour réussite examen

Message  derond Lun 15 Déc 2014 - 15:50

Père éternel, j'implore ta bonté et ta miséricorde,  afin que tu prennes en grâce ma fille Audrey-Rose qui passe son 1er quad/pacès le  17 décembre 2014 à Montpellier. Bén Seigneur sa mémoire et augmente son intelligence. Merci mes frères et soeurs du forum dela porter en prière.Bénédiction

derond

Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Vos intentions de prières en ce temps de l'Avent Empty Re: Vos intentions de prières en ce temps de l'Avent

Message  maryline Lun 15 Déc 2014 - 18:04

Vos intentions de prières en ce temps de l'Avent 10846487_1524279867842248_3732585911144751481_n
Vos intentions de prières en ce temps de l'Avent 10482055_395214770643382_1774016744241779626_n
UNION DE PRIERE
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos intentions de prières en ce temps de l'Avent Empty Re: Vos intentions de prières en ce temps de l'Avent

Message  Sybilla S. Ing Mar 16 Déc 2014 - 7:30

Vos intentions de prières en ce temps de l'Avent Rosas_2                                                                            Vos intentions de prières en ce temps de l'Avent Images?q=tbn:ANd9GcQuVysilA1OL_mhblCF2zN6fjepLQk4FgD9_y5reFiAPKqUXkDowg

Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu'on n'a jamais entendu dire 
qu'aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré votre assistance, 
réclamé votre secours, ait été abandonné. 


Animé d'une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, 
je cours vers vous et, gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds.
O Mère du Verbe, ne méprisez pas mes prières, 

mais accueillez-les favorablement et daignez les exaucer. Amen.




Vos intentions de prières en ce temps de l'Avent Barre_11


Ô Très sainte Vierge Marie, c'est avec confiance que je viens à Vous implorer Votre bonté et Vous demander d'intercéder pour Audrey-Rose, pour Philippe et pour Julien. Vous seule savez toucher le coeur de Votre Divin Fils avec une telle tendresse et une si grande conviction qu'Il ne puisse rien Vous refuser. Je Vous confie également les désirs de mon coeur, purifiez-les et rendez-les dignes de comparaître devant mon Sauveur, rendez mon coeur semblable au Sien. Amen




Vos intentions de prières en ce temps de l'Avent Barrose_o


Vos intentions de prières en ce temps de l'Avent Esprit_snotrepere_400
Sybilla S. Ing
Sybilla S. Ing

Messages : 139
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Vos intentions de prières en ce temps de l'Avent Empty A la veille du Carême

Message  patjo21 Sam 14 Fév 2015 - 11:41

En ce début de carême, que le feu de l'Esprit Saint vient consumer en nous le vieux homme pour nous revêtir du nouvel homme
patjo21
patjo21

Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 71
Localisation : Côte d'Ivoire - Dabou

Revenir en haut Aller en bas

Vos intentions de prières en ce temps de l'Avent Empty Re: Vos intentions de prières en ce temps de l'Avent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum