Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux (22 Septembre / 1er octobre) Jevismafoi-mini3






Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux (22 Septembre / 1er octobre) Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux (22 Septembre / 1er octobre)

4 participants

Aller en bas

Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux (22 Septembre / 1er octobre) Empty Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux (22 Septembre / 1er octobre)

Message  maryline Dim 21 Sep 2014 - 17:28

Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux (22 Septembre / 1er octobre) Bouton-clignotant-rougeNeuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux (22 Septembre / 1er octobre) 3936778
D'aprés un petit livret de prière que j'ai acheté à Lisieux de la collection des éditions "Les Rameaux"

Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux (22 Septembre / 1er octobre) Numyri10

.......


Dernière édition par admin le Lun 22 Sep 2014 - 17:29, édité 1 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux (22 Septembre / 1er octobre) Empty Re: Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux (22 Septembre / 1er octobre)

Message  mary line Dim 21 Sep 2014 - 19:35

Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux (22 Septembre / 1er octobre) Thyrys10

Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux (22 Septembre / 1er octobre) Numyri10

Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux (22 Septembre / 1er octobre) Thyrys11
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux (22 Septembre / 1er octobre) Empty neuvaine à notre Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus

Message  mimose Lun 22 Sep 2014 - 6:49

Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux (22 Septembre / 1er octobre) 543346 SAINTE THERESE DE L'ENFANT JESUS PRIEZ POUR NOUS.


                                                                                            OUVRE NOTRE COEUR A LA PRIERE
                                                                                                                            A LA SAINTETE
                                                                                                                            REJOUIS TOI MARIE COMBLEE DE GRACES LE SEIGNEUR
                                                                                             EST AVEC TOI TU EST BENI ENTRE TOUTES LES FEMMES ET JESUS
                                                                                                                             LE FRUIT DE TON SEIN. AMEN.
Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux (22 Septembre / 1er octobre) 2451725669   SAINTE MARIE MERE DE DIEU PRIEZ POUR NOUS PAUVRES PECHEURS
                                         MAINTENANT ET A L'HEURE DE NOTRE MORT. AMEN.

                                                 SAINTE THERESE DE L'ENFANT JESUS PRIEZ POUR NOUS.
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 69
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux (22 Septembre / 1er octobre) Empty Re: Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux (22 Septembre / 1er octobre)

Message  mary line Lun 22 Sep 2014 - 7:44

O Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus, vois la confiance que je mets en toi et accueille mes intentions. Intercède pour moi auprès de la Vierge Marie qui vint te sourire au moment de l’épreuve. Regarde aussi tous ceux qui peinent et qui souffrent, et tous ceux qui te prient : je m’unis à eux comme à des frères. A travers les grâces que nous désirons, si telle est la volonté du Seigneur, donne-nous d’être fortifiés dans la Foi, l’Espérance et l’Amour sur le chemin de la vie, et d’être aidés au moment de la mort, afin de passer de ce monde dans la paix du Père, et de connaître l’éternité de joie des enfants de Dieu. Amen



Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux (22 Septembre / 1er octobre) Reliquaire_a_la_basilique-1a1d2
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux (22 Septembre / 1er octobre) Empty Re: Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux (22 Septembre / 1er octobre)

Message  Anna Lun 22 Sep 2014 - 15:05

La "Petite Voie" qu’elle a découverte, Thérèse comprend qu’il lui faut la communiquer à tous les "petits" qui, comme elle, désirent la sainteté. Dans ses derniers mois, cela devient pour elle comme une hantise : "Je sens que je vais entrer dans le repos, dit-elle à sa sœur Pauline, mais je sens surtout que ma mission va commencer, ma mission de faire aimer le Bon Dieu comme je l’aime, de donner ma petite voie aux âmes. Si le Bon Dieu exauce mes désirs, mon Ciel se passera sur la terre jusqu’à la fin du monde. Oui, je veux passer mon Ciel à faire du bien sur la terre".


Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux (22 Septembre / 1er octobre) I-Grande-135850-an134-enluminure-je-veux-passer-mon-ciel-a-faire-du-bien-sur-la-terre-carte.net
Anna
Anna
membre-actif
membre-actif

Messages : 290
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 48
Localisation : Briançon

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux (22 Septembre / 1er octobre) Empty Re: Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux (22 Septembre / 1er octobre)

Message  maryline Lun 22 Sep 2014 - 17:23

23 Septembre

Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux (22 Septembre / 1er octobre) Theres10
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux (22 Septembre / 1er octobre) Empty neuvaine à notre Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus

Message  mimose Mar 23 Sep 2014 - 12:58

Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux (22 Septembre / 1er octobre) 2451725669                    SAINTE THERESE DE LIZIEUX APPRENDS NOUS A PRIER.

                                                                                                      APPRENDS NOUS LA SAINTETE COMME TOI.

                                                          SAINTE THERESE DE LIZIEUX DONNE NOUS LE DON DE LA PRIERE AVEC AMOUR.


                                                                                                  Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux (22 Septembre / 1er octobre) 338303018 PLEINE DE GRACE LE SEIGNEUR EST AVEC VOUS ,
                                                                                                                               VOUS ETES BENI ENTRE TOUTES LES FEMMES ET
                                                                                                                                ET JESUS LE FRUIT DE VOS ENTRAILLES EST BENIT.
                                                             SAINTE MARIE MERE DE DIEU PRIEZ POUR NOUS PAUVRES PECHEURS,
                                                             MAINTENANT ET A L'HEURE DE NOTRE MORT. AMEN.


             Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux (22 Septembre / 1er octobre) 3219503509                                          Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux (22 Septembre / 1er octobre) 1259354684                                      Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux (22 Septembre / 1er octobre) 3219503509
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 69
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux (22 Septembre / 1er octobre) Empty Re: Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux (22 Septembre / 1er octobre)

Message  maryline Mer 24 Sep 2014 - 8:16

Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux (22 Septembre / 1er octobre) 10658875_752058571522798_6916439286418651196_o
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux (22 Septembre / 1er octobre) Empty Re: Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux (22 Septembre / 1er octobre)

Message  maryline Jeu 25 Sep 2014 - 6:56

Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux (22 Septembre / 1er octobre) The_410

Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux (22 Septembre / 1er octobre) 8bf52079
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux (22 Septembre / 1er octobre) Empty neuvaine à notre Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus

Message  mimose Jeu 25 Sep 2014 - 8:39

Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux (22 Septembre / 1er octobre) 2451725669 réjouis toi Marie comblée de grâce le Seigneur est avec vous,
                                                                                             vous êtes bénit entre toutes les femmes et Jésus ton enfant est béni.
                                                                                                                    Sainte Marie mère de Dieu priez pour nous pauvres pêcheurs,
                                                                                             maintenant et à l'heure de notre mort. AMEN.

                                                       SAINTE THERESE DE L'ENFANT JESUS PRIEZ POUR NOUS. APPRENEZ NOUS A PRIEZ.


                                                                                                                         Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux (22 Septembre / 1er octobre) 3219503509
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 69
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux (22 Septembre / 1er octobre) Empty Re: Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux (22 Septembre / 1er octobre)

Message  maryline Ven 26 Sep 2014 - 7:00

Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux (22 Septembre / 1er octobre) The510
Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux (22 Septembre / 1er octobre) 8bf52079
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux (22 Septembre / 1er octobre) Empty Re: Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux (22 Septembre / 1er octobre)

Message  maryline Sam 27 Sep 2014 - 9:23

Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux (22 Septembre / 1er octobre) E620a464
Je vous salue Thérèse, comblée d’Amour, le Cœur de Jésus est à toi. Tu es bénie entre tous les saints et saintes du Ciel, car Jésus, l’Enfant Béni de la Bienheureuse Vierge Marie a fait resplendir sur toi Sa Face Miséricordieuse. Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus et de la Sainte Face, petite sœur du Ciel, prie et intercède pour nous, qui somme nés de la Miséricorde Divine du Cœur Sacré de Jésus, maintenant et à l’heure de notre entrée dans la Vie. Amen
Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux (22 Septembre / 1er octobre) 13707587
Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux (22 Septembre / 1er octobre) Dd4a70c1
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux (22 Septembre / 1er octobre) Empty Re: Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux (22 Septembre / 1er octobre)

Message  maryline Sam 27 Sep 2014 - 18:50

Dimanche 28 Novembre
Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux (22 Septembre / 1er octobre) 10609559_1632172150342950_6187562336303320747_n
Thérèse répandant des pluies de roses --> priez pour nous
Thérèse dispensant les grâces --> priez pour nous
Thérèse offerte à l'Amour miséricordieux --> priez pour nous
Thérèse assise à la table des pécheurs --> priez pour nous

Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux (22 Septembre / 1er octobre) Dd4a70c1
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux (22 Septembre / 1er octobre) Empty Re: Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux (22 Septembre / 1er octobre)

Message  maryline Lun 29 Sep 2014 - 7:30

Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux (22 Septembre / 1er octobre) The810
Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux (22 Septembre / 1er octobre) 8bf52079
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux (22 Septembre / 1er octobre) Empty Re: Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux (22 Septembre / 1er octobre)

Message  maryline Mar 30 Sep 2014 - 8:06

Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux (22 Septembre / 1er octobre) Pizap_11

Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus, vois la confiance que je mets en toi et accueille mes intentions. Intercède pour moi auprès de la Vierge Marie qui vint te sourire au moment de l’épreuve. Regarde aussi tous ceux qui peinent et qui souffrent et tous ceux qui te prient : je m’unis à eux comme à des sœurs et à des frères.  A travers les grâces que nous demandons si telle est la volonté du Seigneur, donne-nous d’être fortifiés dans la Foi, l’Espérance et l’Amour sur le chemin de la vie, et d’être aidés au moment de la mort, afin de passer de ce monde dans la paix du Père et de connaître l’éternité de joie des enfants de Dieu.  Amen !


Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux (22 Septembre / 1er octobre) Dd4a70c1
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux (22 Septembre / 1er octobre) Empty Re: Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux (22 Septembre / 1er octobre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum