Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

365 JOURS avec mon Ange Gardien  (mois de Septembre ) Jevismafoi-mini3






365 JOURS avec mon Ange Gardien  (mois de Septembre ) Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

365 JOURS avec mon Ange Gardien (mois de Septembre )

Aller en bas

365 JOURS avec mon Ange Gardien  (mois de Septembre ) Empty 365 JOURS avec mon Ange Gardien (mois de Septembre )

Message  mary line Lun 15 Sep 2014 - 12:00

15 Septembre - Ne sois pas comme les apôtres qui, au moment où Jésus allait les quitter pour rejoindre son Père, croyaient encore que leur Seigneur ressuscité allait rétablir le royaume d'Israël. En réponse à leur attente dérisoire, Jésus leur annonce la venue du Saint-Esprit, qui les éclairerait sur leur mission à son service. Leur mission, celle de tous les disciples à venir, la tienne, c'est d'être son témoin partout dans le monde. Elle se poursuivra jusqu'au retour du Seigneur dans la gloire. Comme ces choses sont simples ! Dis à tes frères qu'ils ne se creusent pas la tête. La Bonne Nouvelle est cristalline comme l'eau vive d'une source.


365 JOURS avec mon Ange Gardien  (mois de Septembre ) Pri%C3%A8re-et-lumi%C3%A8re
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

365 JOURS avec mon Ange Gardien  (mois de Septembre ) Empty Re: 365 JOURS avec mon Ange Gardien (mois de Septembre )

Message  mary line Mar 16 Sep 2014 - 16:35

365 JOURS AVEC MON ANGE GARDIEN -

16 Septembre - "Le Seigneur, c'est l'Esprit, et là où l'Esprit du Seigneur est présent, là se trouve la liberté" (2 Co 3,14).
Quel bonheur, la découverte de la vraie liberté ! Tu as la grâce de vivre la liberté de l'Esprit chaque jour plus intensément. Il est vrai que tu vis dans un environnement privilégié. Partage le souci de ceux qui n'ont ni cette grâce, ni cette chance. Tout est donné gratuitement dans le Royaume. Mais aussi tout doit porter ses fruits. Et, souviens-toi, ils ne sont jamais trop abondants. Ne te contente pas du minimum. Accrois ta part pour en faire bénéficier d'autres moins favorisés.


365 JOURS avec mon Ange Gardien  (mois de Septembre ) Ce5be92f
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

365 JOURS avec mon Ange Gardien  (mois de Septembre ) Empty Re: 365 JOURS avec mon Ange Gardien (mois de Septembre )

Message  mary line Jeu 18 Sep 2014 - 8:55

18 Septembre - Sois enraciné en Jésus, ton Sauveur, construis ta vie sur Lui ; reste ferme dans ta foi, telle qu'on te l'a enseignée ; sois débordant d'action de grâce (voir Co 2,6-7). Cet enracinement-là te protège dans les plus violentes tempêtes de la vie. Tu resteras indéracinable dans l'Esprit, calme même dans les tourmentes qui ne manqueront pas de t'assaillir. Aussi ne prête jamais attention aux propos trompeurs et vides que les mauvais bergers tiennent pour égarer les brebis du Bon Berger


365 JOURS avec mon Ange Gardien  (mois de Septembre ) Rose
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

365 JOURS avec mon Ange Gardien  (mois de Septembre ) Empty Re: 365 JOURS avec mon Ange Gardien (mois de Septembre )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum