Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août)

5 participants

Aller en bas

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Empty Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août)

Message  mary line Mar 5 Aoû 2014 - 14:26

Dans son Assomption, Marie apparaît comme le modèle de la foi et de l'humilité. Sûrs de  l'intercession de la Vierge Marie, Mère de l'Eglise et Mère de notre foi, prions cette neuvaine

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Ass11
+ prier une dizaine de chapelet

nous pouvons choisir de ne prier que par cette "prière image" ci-dessus ou en faisant le chemin d'espérance ci-dessous



Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Signat85
Neuvaine pour l’Assomption par un "chemin d'espérance"


  • Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Arton205-236e9 1er jour : La fidélité/Fidelity/La fidelidad Le 06/08/2014 -
    Le chemin d'espérance de Marie s'ouvre avec l'Annonciation. C'est un récit simple mais elle divise l'histoire. Ici se vit la fidélité de Dieu, celle de Jésus, celle de Marie. Une (...)
  • Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Arton206-e9755 2ème jour : La pauvreté/Poverty/La pobreza Le 07/08/2014 -
    La pauvreté est une autre caractéristique de Notre Dame durant toute sa vie, mais nous voulons la souligner dès le début de son chemin. Tout chemin parcouru suppose et exige la (...)
  • Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Arton207-ede96 3ème jour : La contemplation / Contemplation / La contemplaciónLe 08/08/2014
    La contemplation est une caractéristique essentielle et permanente de Marie. A la naissance de Jésus, alors que les bergers parlent et racontent tout ce qui leur a été dit sur (...)
  • Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Arton208-9b6d8 4ème jour : Le service/Service/El servicioLe 09/08/2014
    L'attitude de service de Marie apparaît surtout aux noces de Cana. Marie, “la contemplative”, est la première à découvrir le problème des jeunes époux et elle s'engage à les servir : (...)
  • Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Arton209-a5f87 5ème jour : L’écoute de la Parole/Listening to the Word/La escucha de la PalabraLe 10/08/2014 -
    Atelier d'icone contemporaine L'écoute est une autre caractéristique propre à Notre Dame dans son long chemin de silence, au cours duquel elle (...)
  • Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Arton210-4af38 6ème jour : L’offrande/An offering/La ofrendaLe 11/08/2014 -
    Atelier Saint André Nous contemplons Marie dans l'offrande de son Fils au Père. C'est le moment providentiellement fort dans lequel Marie l'a senti (...)
  • Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Arton211-753f1 7ème jour : La communion/Communion/La comuniónLe 12/08/2014 -
    Atelier d'icone contemporaine Marie nous est présentée au Cénacle alors quelle préside, dans l'amour, à la prière pleine d'espérance des apôtres et des (...)
  • Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Arton212-dfa0b 8ème jour : La mission/Mission/La misión Le 13/08/2014 -
    L'Église qui se manifeste à la Pentecôte est essentiellement missionnaire. Par la Force de Esprit, la première Église croît et se construit fondamentalement par la Parole et (...)
  • Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Arton213-221ba 9ème et dernier jour : L’Espérance/Hope/La Esperanza Le 14/08/2014 -
     De toute évidence, le chemin de Marie, surtout à partir de la Pentecôte, devient un chemin d'espérance. C'est un chemin (...)




Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 09b1bc5964d544a0ac605b99b23e28b1c399697b
La prière de l'Assomption

  

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Image_mini

En Eglise

“Là où deux ou trois sont réunis en mon nom, je suis au milieu d’eux. » (Mt 18, 20.) Cette certitude nous vient droit de l’Évangile. Mais le Christ a voulu aussi nous apprendre à prier « en esprit et en vérité » (Jn 4, 23), non plus dans un temple fait de main d’homme : désormais Dieu accueille la prière de son Fils qui jaillit de son corps entier qui est l’Église. Depuis ses origines, l’Assomption puise sa prière dans cette double certitude.

Lire la suite…

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Image_mini

Pour le monde

Moines-apôtres, curieuse association de concepts. Elle exprime pourtant quelque chose de central de notre charisme: notre quête absolue de Dieu ne peut jamais être séparée de l’urgence qui nous tient d’annoncer l’Évangile du Seigneur et demettre enoeuvre l’unique commandement de l’amour.

Lire la suite…

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Image_mini

Pour l'unité

À l’âge de vingt ans, le futur P. d’Alzon confiait déjà au Christ dans sa méditation sur le discours d’adieu (Jn 13, 31-17, 26) : « De toutes les pages de votre vie mortelle, il n’en est pas qui me touche plus que ce dernier discours. » (19 février 1831, in Écrits spirituels, p. 741.) Car en cette circonstance solennelle Jésus fait sa dernière recommandation à ses disciples : « L’unité, voilà le bien suprême qu’il leur souhaite, le dernier mot des enseignements de son évangile. » (13 février 1869, in Écrits spirituels, p. 701.)

Lire la suite…

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Image_mini

L'oraison

L’oraison est le privilège des coeurs simples, entièrement et gratuitement tournés vers Dieu, Père, Fils et Saint-Esprit. Elle est le temps et l’espace où l’être humain prend conscience de ce qu’il est sous le regard de Dieu, enfant bien-aimé du Père, et ce que Dieu est pour lui, Père, source d’amour et de vie. Lieu etmoment privilégiés où Dieu existe comme Dieu, et l’homme comme créature. L’un en présence de l’autre : « Je l’avise et ilm’avise. » « Donc, le terme de l’oraison est que nous parlions à Dieu et que Dieu nous parle. » (« L’Esprit d’oraison, septembre 1871 », in Écrits spirituels, p. 1155.)

Lire la suite…

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Image_mini

La Parole de Dieu

Le P. d’Alzon accorde une place de choix à l’étude de l’Écriture. Le travail de l’Écriture, c’est le labeur du religieux. « Les sources de la théologie mystique sont évidemment les mêmes que celles de la dogmatique mais employées différemment. La première et la plus importante est l’Écriture. C’est une grande garantie de sécurité pour nous que d’avoir comme base de notre vie la parole de Dieu; nous devons donc nous appliquer ardemment à la connaître à fond. » (« Des sources de la théologie mystique », in Écrits spirituels, p. 853.) « Jésus Christ est donc le livre vivant que nous devons étudier, livre parfait : en lui sont renfermés tous les trésors de la sagesse et de la science. » (Id., p. 856.)

Lire la suite…

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Image_mini

L'adoration

On pourrait dire que la congrégation des Augustins de l’Assomption naît de l’adoration, en cette nuit de Noël 1845. Tout au long de sa vie, le P. Emmanuel d’Alzon nous y ramène. Toujours tournée vers lamission. C’est pour cela que nous sommes sensibles à la prière bigarrée du peuple de Dieu dans les lieux de pèlerinage, attentifs et accueillants à la supplication des hommes de notre temps, soucieux de prier non seulement avec le P. Emmanuel d’Alzon et pour lui,mais aussi comme lui.

Lire la suite…


 http://www.assomption.org/fr


Sites référencés : pour ceux qui le veulent - Télécharger la neuvaine de l’Assomption, en français
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Empty Re: Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août)

Message  Anna Mar 5 Aoû 2014 - 17:27

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 10525629_743995332309042_3648892927442214366_n

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 338303018EN UNION DE PRIERE 
Anna
Anna
membre-actif
membre-actif

Messages : 290
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 48
Localisation : Briançon

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Empty Re: Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août)

Message  marie jose boubehira Mer 6 Aoû 2014 - 4:17

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 1294284614 

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Ascension_marie_50

 Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 789008683 OH Marie ,conçue sans péchés,Priez pour nous qui avons recours a Vous!


En union de prières!
 Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 458912310  Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 1302795842 Maman Marie!
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Empty Re: Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août)

Message  maryline Mer 6 Aoû 2014 - 6:26

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Signat85
Neuvaine pour l’Assomption par un "chemin d'espérance"


Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Arton205-236e9 1er jour : La fidélité/Fidelity/La fidelidad Le 06/08/2014 -
Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Neuvaine1_annonciation
Le chemin d'espérance de Marie s'ouvre avec l'Annonciation. C'est un récit simple mais elle divise l'histoire. Ici se vit la fidélité de Dieu, celle de Jésus, celle de Marie. Une fidélité qui s'explique dans les trois paroles de l'ange à Marie : "Réjouis-toi, N'aie pas peur ; A Dieu, rien n'est impossible".

La fidélité est l'attitude centrale de cette première étape du chemin d'espérance de Marie. En réalité c'est l'attitude première et essentielle de toute la vie de Notre Dame. Tout commence, en Marie, au moment où elle dit oui au Seigneur ; c'est un oui radical et définitif, mais dans obscurité lumineuse de la foi. Marie, elle aussi, a accompli dans la foi son pèlerinage. Cela fait que le oui de Marie se rapproche davantage des exigences et des limites des nôtres. Il a suffi à Marie de s'appuyer sur une triple sécurité :
- Dieu l'aimait d'un amour de prédilection
- Dieu lui demandait ce consentement
- à Dieu rien n'est impossible.
La fidélité de Marie est faite de pauvreté, de confiance et de disponibilité.

Demandons à Marie la grâce d'appuyer constamment notre fidélité sur la fidélité de Dieu.
Oraison
Seigneur notre Dieu, nous te rendons grâce pour le mystère de l'Annonciation.
Par le message de l'Ange, et l'entière confiance de Marie, nos coeurs ont été éclairés.
Que ton salut soit annoncé à tout homme, et qu'il soit reçu avec foi et reconnaissance, par le Christ, notre Seigneur.

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 09b1bc5964d544a0ac605b99b23e28b1c399697b
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Empty Re: Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août)

Message  Anna Mer 6 Aoû 2014 - 10:51

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 09b1bc5964d544a0ac605b99b23e28b1c399697bNeuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 2451725669
Anna
Anna
membre-actif
membre-actif

Messages : 290
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 48
Localisation : Briançon

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Empty Répondre en citant Re: Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août)

Message  marie jose boubehira Jeu 7 Aoû 2014 - 3:33

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 2764023344 

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 499



Prière d’abandon à Marie



Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 5Marie, comme Jésus enfant, je me laisse à tes bras, je m’abandonne à la chaleur de ton coeur aimant, à la sécurité que procure la douceur de ton regard maternel.
Je sais que tu m’aimes d’un amour de préférence et que sans considérer mes péchés, tu m’as élevé jusqu’au bonheur de reposer sur ton Coeur Immaculé.
J’accepte de demeurer sans force sur la paille de la pauvreté et du dénuement puisque tu me revêts de la plus chaude des tendresses.
O Marie, écho de Dieu, ta voix me rassure, elle est effusion de l’Esprit qui t’a étreint de son ombre et sur tes genoux, trône de la sagesse, j’abandonne tout souci.
O ma Mère aimant jusqu’au transpercement, comme Jésus descendu de la croix je me livre à tes bras, et dans la nuit du monde, je sais que mon bonheur est le fruit de tes larmes.
Il est si simple d’être uni à toi et de goûter l’union parfaite qui t’unit à Celui dont il est dit: mon Bien-Aimé est à moi et je suis à mon Bien-aimé.
Marie, ma colombe blottie dans le creux du Rocher qui nous sauve, toi qui chantes le cantique de douleur et de joie dans la plaie du Coeur de ton Fils et me ravis d’une douceur et d’une ivresse plus douce que celle du vin, par un de tes regards, je demeure suspendu à la Croix, et là je demeure tout extasié de toi endormi, fixé à l’arbre du Paradis redonné. Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 789008683 OH MARIE conçue sans péchés,Priez pour nous qui avons recours a Vous! Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 3349449036 Maman Marie de Ton OUI!
 Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 4192975406  Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 2304799061  Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 4192975406 EN UNION DE PRIÈRES! Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 458912310 
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Empty neuvaine de l'Assomption

Message  mimose Jeu 7 Aoû 2014 - 6:51

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 543346 DOUCE VIERGE MARIE OUVRE MON COEUR A
                               LA PRIERE. DONNE-MOI CETTE PATIENCE QUE TU AS
                               POUR QU'ON MET TOUJOURS LA PRIERE EN AVANT.

 Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 338303018 COMBLEE DE GRACES LE SEIGNEUR EST AVEC VOUS ETES BENIT ENTRE TOUTES LES FEMMES ET JESUS LE FRUIT DE VOS ENTRAILLES EST BENI.

                                        Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 2451725669 SAINTE MARIE MERE DE DIEU PRIEZ POUR NOUS PAUVRES PECHEURS MAINTENANT ET A L'HEURE DE NOTRE MORT.


 Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 220368                AMEN.             Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 220368               AMEN
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Empty Re: Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août)

Message  maryline Jeu 7 Aoû 2014 - 7:08

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Arton206-e9755 2ème jour : La pauvreté/Poverty/La pobreza Le 07/08/2014 -
Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Neuvaine2_vladimir
La pauvreté est une autre caractéristique de Notre Dame durant toute sa vie, mais nous voulons la souligner dès le début de son chemin. Tout chemin parcouru suppose et exige la pauvreté : impossible de cheminer si l'on apporte trop de choses!

Le chemin est toujours un détachement de personnes et de choses. La pauvreté de Marie se fait détachement progressif, mystérieuse insécurité et obscur pressentiment. La pauvreté de Marie réalise parfaitement l'idéal messianique d'un peuple “humble et modeste”, du “petit reste” qui demeura fidèle et chercha refuge dans le nom du Seigneur. C'est à elle surtout que Jésus pensait, quand il proclama bienheureux “les pauvres en esprit”. Jésus ne fit rien d'autre que décrire Marie, quand il prononça les Béatitudes. Grâce à cette radicale pauvreté évangélique, Marie vit en toute simplicité, ouverte à la Parole de Dieu et en joyeuse dépendance de Sa volonté.
Oraison
Seigneur Dieu, tu regardes les humbles et les pauvres avec amour, et tu leur donnes, comme à la Vierge Marie, de révéler la présence de ton Fils. Accorde-nous, par ton Esprit, de discerner en eux le sacrement de ta visite, par Jésus, notre Seigneur.
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Empty Re: Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août)

Message  marie jose boubehira Ven 8 Aoû 2014 - 3:36

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 1294284614 


Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Ass11

OH Marie conçue sans péchés priez pour nous qui avons recours a Vous!


En union de prières!Marie protège Tes enfants d'Irak qui souffrent le martyr sous le poids des armes.




Que la Paix de Dieu et de Ton Fils réconcilient toutes les nations du monde!Amen! Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 3349449036  Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 4111092088 
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Empty Re: Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août)

Message  maryline Ven 8 Aoû 2014 - 6:35

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Arton207-ede96 3ème jour : La contemplation / Contemplation / La contemplaciónLe 08/08/2014
Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Neuvaine3_nativite
La contemplation est une caractéristique essentielle et permanente de Marie. A la naissance de Jésus, alors que les bergers parlent et racontent tout ce qui leur a été dit sur "cet Enfant", Marie, elle, conserve avec soin, tous ces souvenirs et les médite en son coeur.

Le Magnificat est un fruit évident de l'esprit contemplatif de Marie. Quand nous voulons pénétrer dans l'âme priante de Notre Dame, nous méditons le Magnificat : c'est le chant de gratitude, de joie, de louange de Marie "la pauvre". Parcourant l'histoire du Salut, Marie, en sa contemplation profonde, célèbre la fidélité de Dieu envers Israël, son serviteur, et les merveilles accomplies dans sa petitesse de servante.

En Marie, la contemplation est oeuvre de l'Esprit Saint qui a engendré en elle la Parole. De la profondeur sereine de cette contemplation, Marie perçoit simultanément la présence de Dieu en elle et les impératifs du service de ses frères. "Marie partit et se rendit en hâte..."
Oraison
Béni sois-tu, Père de Notre Seigneur Jésus-Christ: En lui, Soleil levant et lumière victorieuse, tu viens nous visiter. Accorde-nous de reconnaître ta venue, et, avec la Vierge Marie, nous t'exalterons en ce jour et dans les siècles des siècles.
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Empty NEUVAINE DE L'ASSOMPTION

Message  mimose Ven 8 Aoû 2014 - 7:21

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 3850413112  NOTRE DAME DE L'ASSOMPTION PRIEZ POUR NOUS.

REJOIS TOI MARIE COMBLEE DE GRACES LE SEIGNEUR EST AVEC

TOI TU ES BENI ENTRE TOUTES LES FEMMES ET JESUS LE FRUIT DE TON SEIN EST BENI.

 Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 388858 
SAINTE MARIE MERE DE DIEU PRIEZ POUR NOUS PAUVRES PECHEURS
MAINTENANT ET A L'HEURE DE NOTRE MORT. AMEN.

NOTRE DAME DE L'ASSOMPTION PRIEZ POUR NOUS.

 Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 622875                                                        Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 757750                                                       Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 220368 
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Empty Re: Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août)

Message  marie jose boubehira Sam 9 Aoû 2014 - 3:37

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 2764023344 


 Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 4192975406  Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 2304799061  Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 4192975406 

Béni sois-tu, Père de Notre Seigneur Jésus-Christ: En lui, Soleil levant et lumière victorieuse, tu viens nous visiter. Accorde-nous de reconnaître ta venue, et, avec la Vierge Marie, nous t'exalterons en ce jour et dans les siècles des siècles.


Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 36954210   




Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Images?q=tbn:ANd9GcRXRV4oa209czm7YjNJP6bgQhEH0b590hmdZInOeWrMmYiCsMMY Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 2062688018 
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Empty NEUVAINE DE L'ASSOMPTION

Message  mimose Sam 9 Aoû 2014 - 7:44

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 388858 NOTRE DAME DE L'ASSOMPTION

                            ""PRIEZ POUR CHACUN DE NOUS.

        MARIE VERS TOI JE TOURNE MON REGARD
                  OUVRE MOI A TON COEUR
        INTERCEDE POUR MOI AUPRES DE TON FILS.

                               NOTRE DAME DE L'ASSOMPTION SOIS NOTRE FORCE.

 Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 67516            FAIS MONTER MA PRIERE MEME SI JE PRIS MALADROITEMENT.

                          ECOUTE MON CRI VERS TOI MARIE TOI QUI ES PURE.

 Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 757750               OUVRE MES YEUX A LA JOIE MONTRE MOI LE CHEMIN
DE LA FOI.
REJOUIS TOI MARIE COMBLEE DE GRACES LE SEIGNEUR EST AVEC TOI
TU ES BENIT ENTRE TOUTES LES FEMMES ET JESUS LE FRUIT DE TON SEIN
EST BENI.
SAINTE MARIE MERE DE DIEU PRIEZ POUR NOUS PAUVRES PECHEURS MAINTENANT ET A L'HEURE DE NOTRE MORT. AMEN.

              NOTRE DAME DE L'ASSOMPTION PRIEZ POUR MA FAMILLE.

 Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 220368             Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 3631111259  Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 67516                Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 388858  Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 3850413112 
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Empty NEUVAINE DE L'ASSOMPTION

Message  marie jose boubehira Dim 10 Aoû 2014 - 3:47

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 1294284614 

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Ass11

Maman Marie je viens a Toi afin de Te supplier que les pauvres chrétiens d'orient puissent s'abriter sous Ton Blanc Manteau et que par cette prière Tu poses Ton Doux regard sur ces persécuté(e)s qui ne cessent de pleurer leurs morts et leur misères et que les bombes fassent place a la Paix de Ton Fils Jésus!Amen!.


Chers frères d’Orient, nous pensons à vous et prions pour la paix et la réconciliation dans votre région.


Nous prions pour vous tous, ne perdez pas courage
Frères et sœurs du Moyen-Orient, Que Dieu vous bénisse et sois votre roc chaque jour ! Soyez sûrs que nous sommes en prière à vos côtés


Ne perdez pas l’Espérance, surtout quand elle devient fragile.
Que l’Amour et la Paix du Seigneur vous accompagnent sans cesse, qu’Il vous donne le courage et la force de continuer à L’aimer malgré tout. Nous prions pour vous.
je voudrais vous donner toute la paix, paix qui viendrait de toute la haine transfiguré par le mystère d’Amour de Jésus: Dieu fait homme, dans l’étable
Dans mes heures d’adoration au St Sacrement et mes chapelets je confie au coeur de Jésus mes intentions de prières pour votre action et pour tous les Chrétiens d’orient et pour que l’Esprit leurs donnent courage et confiance et espérance et surtout que la Paix soit avec eux !
 Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 4192975406  Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 2304799061  Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 4192975406 


En union de  Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 2763468255 prières!
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Empty neuvaine de l'Assomption

Message  mimose Dim 10 Aoû 2014 - 8:11

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 2665410971  Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 2165885344 NOTRE DAME DE L'Assomption priez pour nous;


                                                                                   soit ma force Mère de Jésus que j'aime tant ayez pitié de moi.


                                                           Maman Marie mère de Jésus toi qui a aimé Jésus toute ta vie et tu l'aimes encore , dans le ciel intercède

                                                              pour mes enfants, mes frères et sœurs, donne nous de trouver la paix et la réconcilliation,

                                                                      entre chacun; que nous ayons envie d'être ensemble, de rire a pleine gorge.

                                                                             Merci maman Marie pour tout ce que tu feras. amen alléluia..................

                                           NOTRE DAME DE L'ASSOMPTION PRIEZ POUR NOUS QUI AVONS BESOIN DE VOUS.



 Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 3101927233               Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 2488280240                Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 854340                      Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 146145 
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Empty Re: Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août)

Message  maryline Dim 10 Aoû 2014 - 12:37

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Neuvaine5_luc
Atelier d'icone
contemporaine
L'écoute est une autre caractéristique propre à Notre Dame dans son long chemin de silence, au cours duquel elle accompagne l'oeuvre apostolique et missionnaire de son Fils. L'évangéliste Luc nous présente en deux circonstances Marie “à l'écoute” attentive de la Parole de Dieu. En une occasion où Jésus prêche à la foule qui le suit, on lui dit : “Ta mère et tes frères se tiennent dehors et veulent te voir. Lui leur répond: Ma mère et mes frères, ce sont ceux qui écoulent la Parole de Dieu et la mettent en pratique” (Lc 8, 19-21). Jésus établit ici les liens de la véritable parenté de Marie : Marie a pu nous donner Jésus selon la chair parce que d'abord elle l'avait accueilli en son coeur plein de foi.

Marie est “heureuse” parce qu'elle nous a donné Jésus, le Fils de Dieu fait homme. Mais cela fut possible parce que “l'humble Servante du Seigneur” sut dire “oui” à la Parole reçue. Vivre à l'écoute de la Parole de Dieu signifie avoir une grande capacité contemplative. Et seuls les pauvres en esprit en sont capables.
Oraison
A chaque instant, Seigneur Dieu, tu attends la réponse de notre foi. Accorde-nous de laisser fructifier la Parole qui as pris chair de la Vierge Marie, Jésus, le Christ, notre Seigneur.
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Empty Re: Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août)

Message  marie jose boubehira Lun 11 Aoû 2014 - 0:56

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 2764023344 

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Mater-ecclesiae


Par Ton Oui a L'Ange Marie Tu nous as offert La Vie!Soit Bénie!
A chaque instant, Seigneur Dieu, tu attends la réponse de notre foi. Accorde-nous de laisser fructifier la Parole qui as pris chair de la Vierge Marie, Jésus, le Christ, notre Seigneur.


Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) D9e973e8_1


 Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 458912310 
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Empty NEUVAINE DE L'ASSOMPTION

Message  mimose Lun 11 Aoû 2014 - 7:58

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 388858 OH MAMAN MARIE PRIE AVEC MOI.


                                                     REJOUIS TOI MARIE  COMBLEE DE GRACE LE SEIGNEUR EST AVEC TU ES BENI ENTRE TOUTES

                                                          LES FEMMES ET JESUS LE FRUIT DE VOS ENTRAILLES EST BENIT.


                                                                                                               Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 622875 SAINTE MARIE MERE DE DIEU PRIEZ
               POUR NOUS PAUVRES PECHEURS MAINTENANT ET A L'HEURE DE NOTRE MORT. AMEN.



                                   NOTRE DAME DE L'ASSOMPTION PRIEZ POUR TOUS LES MEMBRES DE MA FAMILLE.


                                        QUE TA SAGESSE ET TON AMOUR REMPLISSENT NOS COEURS DE BONHEUR ET
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Empty Re: Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août)

Message  maryline Lun 11 Aoû 2014 - 17:55

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Arton210-4af38 6ème jour : L’offrande/An offering/La ofrendaLe 11/08/2014 -

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Neuvaine6_crucifixion
Atelier
Saint André
Nous contemplons Marie dans l'offrande de son Fils au Père. C'est le moment providentiellement fort dans lequel Marie l'a senti le plus sien : il est non seulement son Fils mais son Rédempteur. Près de la Croix se tenait sa mère” (Jn 19, 25-27).

Marie comprend et vit le déchirement de l'offrande, mais aussi sa mystérieuse fécondité. Jamais Marie ne s'est sentie si seule : son Fils meurt ; mais jamais non plus, elle ne s'est sentie plus accompagnée et plus féconde; l'Église naît. “Voici ton Fils” (l'Église, l'humanité).

Le monde ne peut vivre sans le Christ. “Dieu a tant aimé le monde qu'il lui a donné son Fils unique”. Le monde ne peut vivre maintenant sans “l'Église qui est son Corps”. Tout est, évidement, fruit de l'amour du Père; mais tout est aussi fruit de la générosité sereine et forte, douloureuse et féconde de Marie, “l'offrante”.
Oraison
Tu as voulu, Seigneur, que la Mère de ton Fils, debout près de la croix, fût associée à ses souffrances ; accorde à ton Église de s'unir, elle aussi, à la passion du Christ, afin d'avoir part à Sa résurrection. Par ton Fils, le Christ, notre Seigneur.

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Empty Re: Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août)

Message  marie jose boubehira Mar 12 Aoû 2014 - 3:17

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 2764023344 


Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Images?q=tbn:ANd9GcSkSTrV_bp32tWbTF3tdHzEgptkrPSeiY9uAPYQlAKrpfCMiPiv


Tu as voulu, Seigneur, que la Mère de ton Fils, debout près de la croix, fût associée à ses souffrances ; accorde à ton Église de s'unir, elle aussi, à la passion du Christ, afin d'avoir part à Sa résurrection. Par ton Fils, le Christ, notre Seigneur.




Maman Marie par ton silence au pied de la Croix de Ton Fils Jésus,notre Sauveur et notre Roi, 


Tu nous as offert le Coeur de Jésus et Tes Souffrances!


Merci Maman Marie! Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 3349449036 


En union de prières! Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 458912310 
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Empty Re: Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août)

Message  mary line Mar 12 Aoû 2014 - 12:49

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Arton211-753f1 7ème jour : La communion/Communion/La comuniónLe 12/08/2014 -
Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Neuvaine7_pentecote
Atelier d'icone
contemporaine
Marie nous est présentée au Cénacle alors quelle préside, dans l'amour, à la prière pleine d'espérance des apôtres et des disciples. La présence de Marie est fondamentale pour la communion. Marie est là, dans les débuts missionnaires de l'Église, comme elle le fut dans les débuts de l'activité évangélisatrice de Jésus. Il nous est bon de penser que Marie, la Mère de Jésus, appartient à cette communauté de disciples fidèles qui écoutent avec docilité la parole des Apôtres et participent à leur Eucharistie.

Dans notre chemin d'espérance avec Marie, cette attitude de communion est fondamentale. Marie l'a vécue dans le silence, l'oraison et la croix. La communion exige le détachement et la mort ; elle exige la réconciliation et la rencontre ; elle exige, surtout, une entière fidélité à la Parole de Dieu.

Tout le mystère de Marie est un mystère de communion - entre le ciel et la terre, Dieu et l'homme, la contemplation et le service - parce que toute sa vie fut pure obéissance de foi à l'adorable volonté du Père. La fidélité de Marie rend possible la communion. La communion, au fond, est un mode concret de fidélité.
Oraison
Béni sois-tu, Seigneur Dieu ! La Vierge, comblée de grâce, a été pure disponibilité à ta Parole. Par son intercession, ouvre nos vies à Celui qui veut naître en nous comme Il est né un jour en elle, Marie, la Mère de ton Fils, le Christ notre Seigneur.
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Empty Répondre en citant Re: Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août)

Message  marie jose boubehira Mer 13 Aoû 2014 - 3:50

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 1294284614 
Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Mod_article4893065_1
Béni sois-tu, Seigneur Dieu ! La Vierge, comblée de grâce, a été pure disponibilité à ta Parole. Par son intercession, ouvre nos vies à Celui qui veut naître en nous comme Il est né un jour en elle, Marie, la Mère de ton Fils, le Christ notre Seigneur.


Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Marie_06
Sous l'abri de ta miséricordeNeuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) PrintButtonNeuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) EmailButton
Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Marie_06Sous l'abri de ta miséricorde,
nous nous réfugions, 
Sainte Mère de Dieu.
Ne méprise pas nos prières
quand nous sommes dans l'épreuve,
mais de tous les dangers
délivre-nous toujours,
Vierge glorieuse, Vierge bienheureuse.

EN UNION DE PRIÈRES! Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 458912310 
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Empty Re: Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août)

Message  mary line Mer 13 Aoû 2014 - 6:34

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Arton212-dfa0b 8ème jour : La mission/Mission/La misión Le 13/08/2014 -


Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Neuvaine8_gloire
L'Église qui se manifeste à la Pentecôte est essentiellement missionnaire. Par la Force de Esprit, la première Église croît et se construit fondamentalement par la Parole et l'Eucharistie ; mais l'Église continue de naître quotidiennement dans le coeur fidèle de Notre Dame. Elle naît dans le silence contemplatif de Marie, engendré lui-même par la Parole à contempler. La mission exige ardeur et transparence chez le témoin ; fidélité et courage chez le prophète ; force sereine chez le martyr. A cause de cela même, elle exige contemplation, cohérence intérieure, sérénité devant la croix.

Le silence contemplatif de Marie fait croître l'Église du dedans ; sa parfaite docilité à l'Esprit assure l'unité intérieure de l'Église et l'efficacité de son expansion missionnaire.
Oraison
Père, par ton Esprit de liberté tu as transformé les Apôtres. Par intercession de Marie, répands ce même Esprit sur ton Église en prière : devant le monde, qu'elle soit aujourd'hui le signe d'une liberté nouvelle, par Jésus, le Christ, notre Seigneur.
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Empty NEUVAINE DE L'ASSOMPTION

Message  mimose Mer 13 Aoû 2014 - 6:59


  1. Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 543346 NOTRE DAME DE L'ASSOMPTION PRIEZ POUR CHAQUE MEMBRE DE MA FAMILLE.




NOTRE PERE
QUI ES AUX CIEUX, que ton nom soit sanctifié que ton Règne vienne que ta volonté soit faite
sur la terre comme au ciel.
DONNE-NOUS aujourd'hui notre pain de ce jour, pardonnez-nous nos offenses
comme nous pardonnons aussi a ceux qui nous ont offensés et ne nous laisse pas
entrer en tentation, mais délivre -nous du mal. AMEN.


PAR TON AMOUR  MARIE APPRENDS NOUS 0 AIMER COMME TOI.

 Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 2451725669 MERCI MAMAN MARIE.
OH MARIE CONCUE SANS PECHES PRIEZ POUR NOUS QUI AVONS RECOURS A VOUS. AMEN

 Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 3603763922  Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 762981241 
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Empty NEUVAINE DE L'ASSOMPTION

Message  marie jose boubehira Jeu 14 Aoû 2014 - 3:27

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 2764023344 

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Images?q=tbn:ANd9GcS7Jj6KDvpAMrUxv7a8vj9Df8X40F4teEiYHJB2yIYABtorLAF6

« Prions pour que Marie, Reine du monde et Etoile de l'évangélisation, accompagne tous les missionnaires
dans l'annonce de son Fils Jésus. »


 Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 789008683 

Vierge Marie, Mère de l'Eglise, sois la Mère de nos familles.
Que grâce à ton aide maternelle, toute famille chrétienne puisse devenir vraiment une « petite Eglise », dans laquelle se reflète et revive le mystère de l'Eglise du Christ !
Toi qui es la servante du Seigneur, sois l'exemple de l'accueil humble et généreux de la volonté de Dieu !
Toi qui fus la Mère douloureuse au pied de la croix, sois là pour alléger les souffrances et essuyer les larmes de ceux qui sont affligés par les difficultés de leurs familles !
Que le Christ Seigneur, Roi de l'univers, Roi des familles, soit présent, comme à Cana, dans tout foyer chrétien, pour lui communiquer lumière, joie, sérénité et force.
Que toute famille sache apporter généreusement sa contribution à l'avènement de son règne dans le monde.
Au Christ, à toi Marie, nous confions nos familles.

Jean-Paul II
Prière dite le 15 août 1994, dans le cadre du pèlerinage national à Lourdes.



OH MARIEconçue sans péchés ,Priez pour nous qui avons recours a Vous!
 Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 2856809828 Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Images?q=tbn:ANd9GcQkoNMfwoi0Cb9Lj2PmQguhr8fACDT5ib1Qq3Bsrgd_OmZ9AyjqOA
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Empty Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août)

Message  marie jose boubehira Ven 15 Aoû 2014 - 3:43

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 1294284614 


Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Neuvaine9_dormition


9ème et dernier jour : L’Espérance

Le mystère de l’Assomption de Notre Dame est essentiellement un mystère d’espérance, avant tout parce qu’il nous enseigne à regarder - et à désirer ardemment - ce qui est définitif.
Marie s’est laissée mener et façonner par l’Esprit au long d’un cheminement de Foi et d’Espérance : l’humble consentement de la Vierge à l’Annonciation l’a conduite à la splendeur définitive de son Assomption.


Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Images?q=tbn:ANd9GcRN4Y1zxusg_uvynnPrqLGkz85YrOW4gE9FKEQISkKAGcdUgqM0yw





« Enfin la Vierge Immaculée, préservée par Dieu de toute atteinte de la faute originelle,
ayant accompli le cours de sa vie terrestre, fut élevée corps et âme à la Gloire du Ciel,
et exaltée par le Seigneur comme la Reine de l'univers, pour être ainsi plus entièrement
conforme à son Fils,
 Seigneur des seigneurs, victorieux du péché et de la mort » (LG)




 
XVI - 6 : Marie de saint Bernard
Marie, Que son nom ne quitte pas tes lèvres, qu'il ne quitte pas ton cœur
et pour obtenir la faveur de ses prières, n'oublie pas les exemples de sa vie.
En suivant Marie, on ne dévie pas,
en la priant, on ne désespère pas,
en pensant à elle, on ne se trompe pas. Si elle te tient par la main,
tu ne tomberas pas ;
Si elle te protège,
tu ne craindras pas ;
Si elle te guide,
tu ne connaîtras pas la fatigue ;
Si elle est avec toi,
tu es sûr d'arriver au but.

Bonne Fête de l'Assomption a toutes et a tous! Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) 789008683 
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août) Empty Re: Neuvaine de l'Assomption de la Vierge Marie et prière de l'Assomption (6/ 14 Août)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum