Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens Jevismafoi-mini3






Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens

+4
claudine
alice
Anna
maryline
8 participants

Aller en bas

Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens Empty Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens

Message  maryline Mar 15 Juin 2010 - 17:29

Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens.

Saint Joseph de Cupertino (1603- 1663) avait déjà été refusé pour insuffisance intellectuelle chez les Franciscains. En effet,il arrivait péniblement à lire, écrivait fort mal et narrivait jamais à apprendre ! Le 3 janvier 1627, lévêque de Narto, Jérôme de Franchis, qui lui faisait passer lexamen dadmission dans les Ordres, ouvrit la
Bible au hasard et lui fit expliquer le passage Beatus venter qui te portavit (heureux le sein qui ta porté) ; à la surprise générale, St Joseph de Cupertino fit un superbe commentaire et lévêque, le jour même, lui conféra les ordres mineurs puis le sous-diaconat (27 février) et le diaconat (20 mars).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PRIÈRE POUR LES EXAMENS :

Ô Saint Joseph de Cupertino, qui aimez à vous montrer favorable envers ceux qui
ont recours à vous, je viens implorer votre aide pour cet EXAMEN que je dois passer. Malgré mon travail, ma bonne volonté, je crains de me laisser troubler et de ne pouvoir répondre convenablement.

Rappelez-vous que vous vous êtes trouvé dans la même difficulté et que par
l'obéissance et la puissante protection de votre père spirituel vous en êtes sorti providentiellement.

Faites de même à mon égard : accordez-moi l'assurance dans mes réponses et donnez à mon intelligence la promptitude et la vivacité. Je vous le demande pour l'amour de Jésus, de Marie et de Saint François dont vous fûtes lenfant et le serviteur
fidèle. En vous, je me confie, très SAINT PATRON DES EXAMENS, et je suis convaincu que mon espoir ne sera pas déçu. Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par maryline le Mer 11 Aoû 2010 - 13:32, édité 1 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens Empty Re: Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens

Message  Anna Mar 15 Juin 2010 - 19:14

Je suis de tout coeur avec ceux qui passent des examens
:amitié 2:
Anna
Anna
membre-actif
membre-actif

Messages : 290
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 48
Localisation : Briançon

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens Empty Re: Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens

Message  maryline Mar 15 Juin 2010 - 19:21

En cette semaine où
beaucoup passent le Bac, d'autres leurs partiels, il est utile de nous
rappeler cette prière de l'étudiant.



Saint Dominique, priez pour les étudiants.


Prière de l'étudiant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Apprends-moi,
Seigneur, à bien user du temps que tu me donnes pour travailler et à bien l'employer,
sans rien en perdre.

Apprends-moi
à tirer profit des erreurs passées sans tomber dans le scrupule qui ronge.


Apprends-moi à prévoir le plan sans me tourmenter,à imaginer l'oeuvre sans me désoler si elle
jaillit autrement.

Apprends-moi
à unir la sérénité et la ferveur, le zèle et la paix.


Aide-moi au départ de l'ouvrage là où je suis le plus faible.

Aide-moi au coeur du labeur à tenir serré le fil de
l'attention,et surtout comble
toi-même les vides de mon oeuvre.

Seigneur, dans tout labeur de mes mains, laisse une grâce de Toi pour parler aux autres et un défaut de
moi pour parler à moi-même.

Garde-moi de l'idéal de la perfection, sans quoi je me perdrais d'orgueil.
Purifie mon regard: quand je fais mal, il n'est pas sûr que ce
soit mal, et quand je fais bien, il n'est pas sûr que ce soit bien.


Seigneur, ne me laisse jamais oublier que tout savoir est vain
sauf là où il y a travail, et que tout travail est vide sauf là où il ya
amour, et tout amour est creux qui ne vient de ta grâce.


Seigneur, enseigne-moi à prier avec mes mains, mes bras et
toutes mes forces.

Rappelle-moi
que l'ouvrage de mes mains t'appartient et qu'il m'appartient de te le rendre en te l'offrant.


Que si je le fais par goût du profit, comme un fruit oublié je pourrirais à l'automne. Que si je le fais
pour plaire aux autres, comme la
fleur de l'herbe je fanerais au soir. Mais si je le fais par ta grâce,
je demeurerais dans le bien. Et le temps de faire bien et à ta gloire,
C'EST MAINTENANT.

Amen
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens Empty Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens

Message  alice Mer 16 Juin 2010 - 6:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seigneur Esprit Saint remplis-moi de ta puissance. Seigneur Esprit Saint illumine mon cœur et mon esprit. Seigneur Esprit Saint donne-moi ta sagesse, ta connaissance et ta compréhension.
Puis dites la prière suivante :
Seigneur, enseigne-moi tes voies, fais-moi connaître ta route. Dirige-moi par ta vérité, enseigne-moi, car tu es le Dieu de mon salut. C’est toi que j’espère tout le jour. (Ps 25.4-5) O mon Jésus, j’élève jusqu’à toi mon intelligence et ma culpabilité de comprendre, mes facultés, ma persévérance ; je te les remets. Envoie ton Esprit Saint et purifie tout ce que je suis et tout ce que j’ai selon ta Saint Volonté. Enseigne-moi à bien apprendre mes cours, à les comprendre et à les retenir. Donne-moi ta lumière et ta sagesse afin que je ne n’accepte rien qui ne soit dans ta volonté. Jésus, mon sauveur et mon Seigneur, donne-moi la force de bien me rappeler de tout ce que j’ai appris. Aide-moi, lors de mon examen, à bien rédiger, sans nervosité ni peur, et à réussir cet examen avec de bons résultats. Je promets que je mettrai en œuvre toute la sagesse et l’intelligence, la capacité d’accomplir cette tache et la réussite que tu as déversées sur moi, pour ta gloire et ta louange pour toujours. Amen. (Continuer de louer Jésus afin qu’il vous donne sagesse et aptitude par l’Esprit)
Souvenez-vous, ô très pieuse Vierge Marie, o NOTRE-DAME DES ENFANTS, que jamais on ne vous a invoqué en vain, et que toujours vous avez été exaucée de Jésus, votre divin Fils. Vous êtes notre Protectrice, notre mère ; nous recourons à vous avec confiance, et nous nous prosternons à vos pieds pour vous offrir nos cœurs, vous bénir de vos bontés, vous suppliez d’exaucer nos vœux : veillez sur nous, protégez nos parents ; éloignez de nous tout péril, tout piège du démon et du monde ; conservez notre innocence, dirigez nos pas dans la vertu ; faites que nous croissions comme l’Enfant Jésus, en sagesse, en âge et en grâce. Notre-Dame des enfants, ô notre Mère, nous vous aimons, aimez-nous et par votre puissante intercession sauvez-nous tous. Ainsi soit-il.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens Empty Re: Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens

Message  maryline Mer 16 Juin 2010 - 8:45

J-1 avant les épreuves du Bac,Un clic ICI:
voici quelques conseils pour réussir !


source :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens Empty Re: Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens

Message  claudine Mer 16 Juin 2010 - 16:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Toute grâce
que tu reçois vient de ma main (Jaques1:17)
Car je suis celui qui subvient à tous tes besoins. (Matthieu6:31-33)
Mon plan pour ton avenir est toujours rempli d'espérance(Jérémie29:11)



claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens Empty Re: Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens

Message  claudine Jeu 17 Juin 2010 - 5:52


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne et sainte journée à tous
Seigneur vient en aide aux étudiants donne leurs la force et le courage
d'affrontertoutes les épreuves sans stresser Esprit-saint éveille leur
intelligence .EN UNION DE PRIERE SEIGNEUR NOUS TE PRIONS



claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens Empty Re: Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens

Message  Invité Mer 21 Mar 2012 - 20:27

Bonsoir merci pour cette prière je viens de fini mes semi-partiels aujourd'hui et cette prière ma beaucoup aider un grand merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens Empty Re: Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens

Message  marie jose boubehira Sam 9 Juin 2012 - 0:51

Prière pour les examens

O bienheureux Joseph de Cupertino, qui aimez à vous montrer favorable envers vos dévoués serviteurs, je viens implorer votre aide pour cet examen que je dois subir. Malgré mon travail, ma bonne volonté, je crains de me laisser troubler et de ne pouvoir répondre convenablement.

Rappelez-vous que vous vous êtes trouvé dans la même difficulté et que par l’obéissance et la puissante protection de votre père spirituel vous en êtes sorti heureusement.

Faites de même à mon égard. Accordez-moi l’assurance dans mes réponses, donnez à mon intelligence la promptitude et la vivacité. Je vous le demande pour l’amour de Jésus, de Marie et de saint François dont vous fûtes l’enfant et le serviteur fidèle. En vous je me confie, très saint Patron des examens, et je suis convaincu que mon espoir ne sera pas trompé.(missel.free.fr/Sanctoral/09/18.php )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens Empty Re: Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens

Message  maryline Mer 20 Juin 2012 - 16:06


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens Empty Re: Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens

Message  marie jose boubehira Mer 20 Juin 2012 - 23:43

Prière pour le succès aux examens, à Saint-Joseph de Cupertino OFM.


Ce saint, qui fut lui-même miraculeusement aidé dans ses examens, a reçu de la divine Providence la mission d'aider à son tour, par son intercession, les étudiants et tous ceux qui subissent un examen important d'où dépend leur avenir. Ceux donc qui se sont sérieusement préparés par le travail à cette épreuve, peuvent l’invoquer avec confiance en récitant pendant neuf jours la prière suivante, en y ajoutant un Pater, un Ave est un Gloria :



O très saint patron ! Votre bonté est si grande envers vos dévoués serviteurs que vous vous êtes toujours montré favorable à leurs demandes. Dans les difficultés où je me trouve, je viens, moi aussi vous adresser mes supplications, implorer votre secours : ayez pitié de moi. Ah ! Au nom de cet amour admirable que vous avez témoigné à Dieu et au très doux cœur de Jésus ; au nom de cette ardente dévotion que vous avez montré envers la Vierge Mère de Dieu ; au nom de cette obéissance singulière qui a marqué votre respect envers François d'Assise, votre père et votre maître, je vous prie et vous supplie d'écarter sans retard l'échec qui menace mes études. Malgré mes veilles nombreuses et prolongées, malgré mon travail infatigable, malgré les ressources ingénieuses auxquelles j'ai recours, la confiance en moi-même m’abandonne ; vous seul, je vous en fait l'humble aveu, pouvez me consoler. Quand vous étiez sur la terre, rappelez-vous que vous vous êtes trouvé dans des situations difficiles ; la puissante protection de votre père spirituel vous en a fait sortir heureusement. Faites de même à mon égard : accordez-moi l'assurance dans mes réponses à l'examen ; donnez à mon intelligence la promptitude de la vivacité ; éloignez de moi la timidité et de mon esprit les ténèbres. En vous donc, très saint patron, je me confie tout entier, je suis convaincu que mes espoirs ne seront pas trompés.

Ainsi soit-il ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C’est le saint protecteur : du vol habité, des examens et des étudiants.

Beaucuop d'amis des mes fils,me parlent "de la boule au ventre "qu'ils ressentent chaque jour ,en ,cette période d'examens.J'ai de la compation pour eux,car moi-meme ayant connu cela ,il y a longtemps,j'essaie de les encourager du mieux possible.Cette prière est un peu longue,je le reconnais ,surtout après avoir révisé ,mais Elle vous apporte assurance en vous-meme ,et vous redit "que vous n 'etes jamais seul" ,a vivre tout cela ,Dieu qui vous a crée ne vous laissera jamais dans le doute,Jésus et Saint Joseph,qui ont aimé le travail bien-fait et ce dernier n'ayant jamais abandonné ,meme dans la tourmente,aime que l'on fasse appel a Lui et vous verrez ,calmement ,vos inspirations guideront votre plume.N'oublions pas non plus ,Notre Maman du Ciel ,qui de ses bras tendues vous entourent de son Amour,et surtout de son soutien dans les épreuves,Elle qui a subi la DOULOUREUSE PASSION DE sON fILS Jésus ,si humblement car Elle aimait Le Père et Lui vouait une confiance infinie.Voila,excusez-moi,j'ai trop parlé,fidèle a moi-meme,mais j'essaie de vous transmettre La confiance par Lamour de DIEU .que l'Esprit Saint vous souffle Son intelligence et de mon coté ,je prierai aussi pour vous tous.Bon courage.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens Empty Re:Prière pour les étudiants

Message  mariejosiane Jeu 21 Juin 2012 - 12:11

Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens 854340 Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens 146145
Que l'Esprit-Saint anime en eux
la Paix, la Lumière,

Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens 2763468255 à toutes et tous pour cette période d'examen
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens Empty Re:Prière pour les étudiants

Message  marie jose boubehira Ven 22 Juin 2012 - 1:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mes très chers tous!Croyez bien que je pense a vous toutes et tous ,en ces jours difficiles pour vous et vos famille!comme je vous l'ai déja dit"remettez-vous entre les mains de Notre Seigneur"et demandez a l'Esprit Saint ,de vous envoyer son souffle d'intelligence!N'oubliez pas Notre Maman Marie qui vous entoure de ses bras et de son calme et meme votre Ange Gardien ,que Dieu vous a donné dès votre naissance!Vous verrez ,avec tout Cela qui vient du Ciel,vous ne pouvez pas ne pas réussir!Et ,moi,de mon coté ,j'unis mes prières aux votres et a celles de vos familles et du forum,et demain ,je brulerai une bougie devant Saint Antoine De Padoue a qui rien n'est refusé.Bon courage et soyez "zen" avec nos amours du Ciel!
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens Empty Re: Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens

Message  Stella Ven 22 Juin 2012 - 10:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi marie jose boubehira pour cette belle prière qui fortifie et remonte le moral.
Que l'Esprit Saint accorde le don d’intelligence et de discernement à nos enfants en classes d'examen.
Que par l'intercession de Saint Antoine de Padoue et de notre Bienheureuse Mère le Seigneur couronne leurs efforts de succès.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coeur Sacré de Jésus, ayez pitié de nous!
Coeur Immaculé de Marie, priez pour nous!
Saint Joseph,
priez pour nous!
Saint Antoine de Padoue, priez pour nous!
Nos saints anges et tous les saints veillez sur nous et sur nos familles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stella
Stella
Animation
Animation

Messages : 346
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 49
Localisation : Burkina Faso

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens Empty Prière pour les étudiants pour réussir les examens

Message  isabelle.m Ven 22 Juin 2012 - 11:36




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Seigneur donne à tous ceux qui passe leurs examens,

ton Esprit d'itelligence

ton Esprit de discernement...

"Envoie sur eux tes 7 dons de l'Esprit "

Coeur sacré de Jésus ayez pitié de tous tes enfants


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
isabelle.m
isabelle.m
membre-actif
membre-actif

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53
Localisation : réunoin

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens Empty Re: Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens

Message  Invité Ven 22 Juin 2012 - 12:20


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens Empty Re: Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens

Message  Invité Ven 22 Juin 2012 - 13:27


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Prière pour les étudiants.







Avec toi, Sainte Rita, je me présente à Dieu,

sagesse créatrice de l’univers,

lumière de l’intellect humain.

Pour apprendre par l’application de l’étude,

j’ai besoin d’attention :

aide-moi à me concentrer

toi qui étais toujours recueillie.

Je désire obtenir la paix intérieure

dominant les passions,

la tranquillité extérieure

fuyant la dissipation.

J’ai besoin d’intuition :

rends-moi facile la compréhension de l’essentiel.

J’ai besoin de retenir :

viens en aide à ma mémoire.

J’ai besoin, surtout, de m’éduquer

au moyen de l’étude, à la vie divine,

à vivre dans le temps et dans l’éternité.

Sainte Rita, recommande-moi pour cela

à la bonté de Jésus et de la Sainte Vierge.

Merci. Amen.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens Empty Re: Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens

Message  marie jose boubehira Sam 23 Juin 2012 - 0:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je n'ai pas oublié,pour vous tous ,une bougie ,j'ai brulé,



Aux pieds de Saint Antoine,je me suis prosternée,
A Lui,je me suis adressée,et j'ai prié,
La confiance en Lui,je l'ai redoublé,
Le calme ,la concentration,et l'aboutissement,Il vous l'a apporté,
Et moi,a vos cotés,je me trouvais.
(reposez-vous bien en ce samedi et remerciez nos bienfaiteurs du ciel)amicalement!marie jose.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens Empty Prière pour les étudiants pour réussir les examens

Message  isabelle.m Dim 24 Juin 2012 - 12:10

[size=18] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Seigneur entends les prières de tes enfants bien-aimés qui montent vers toi
pour leur avenir selon ta volonté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

isabelle.m
isabelle.m
membre-actif
membre-actif

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53
Localisation : réunoin

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens Empty Re: Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens

Message  Invité Dim 24 Juin 2012 - 12:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens Empty Re: Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens

Message  maryline Dim 24 Juin 2012 - 13:10


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens Empty : Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens

Message  marie jose boubehira Lun 25 Juin 2012 - 1:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je m'unie ,du plus profond de mon coeur,aux prières de vos familles et toutes celles des membres du forum,afin que La Sainte Trinité et notre douce et fidèle maman Marie,vous inspirent et vous donne confiance ,a l'heure de vos épreuves!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens Empty Re: Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens

Message  Invité Lun 25 Juin 2012 - 12:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens Empty Re: Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens

Message  marie jose boubehira Lun 25 Juin 2012 - 23:50

Créateur ineffable,





source de lumière et de sagesse,
daigne répandre sur mon intelligence
un rayon de ta clarté,
chasse de moi les troubles ténèbres
du péché et de l’ignorance.


Donne-moi la pénétration pour comprendre,
la capacité de retenir,
la méthode et la facilité pour apprendre,
l’aisance pour parler.


Engage le début, conduit le progrès, couronne la fin,
Toi qui, vrai Dieu et vrai homme,
vis et rêgne dans les siècles des siècles.


Amen !


Saint Thomas d’Aquin (1225-1274)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonsoir a vous tous a qui je pense beaucoup en ces temps d'angoisse!J'espère que cette belle prière vous aidera,vous donnera confiance et vous remplira de sérénité ,car Vous etes les nouveaux apotres de Jésus et Il compte sur vous!BISOUS TOUT PLEIN ET BON COURAGE(paroles de mon coeur pour les etudiants)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens Empty Re: Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens

Message  Invité Mar 26 Juin 2012 - 11:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prière des étudiants


Avec toi, Sainte Rita,
je me présente à Dieu,
sagesse créatrice de l’univers,
lumière de l’intellect humain.


Pour apprendre par l’application de l’étude,
j’ai besoin d’attention :
aide-moi à me concentrer
toi qui étais toujours recueillie.


Je désire obtenir
la paix intérieure dominant les passions,
la tranquillité extérieure fuyant la dissipation.


J’ai besoin d’intuition :
rends-moi facile la compréhension de l’essentiel.


J’ai besoin de retenir :
viens en aide à ma mémoire.


J’ai besoin, surtout,
de m’éduquer au moyen de l’étude,
à la vie divine, à vivre dans le temps et dans l’éternité.


Sainte Rita,
recommande-moi pour cela
à la bonté de Jésus et de la Sainte Vierge.


Merci.

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens Empty Re: Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens

Message  maryline Mar 26 Juin 2012 - 12:49


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens Empty Re: Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens

Message  marie jose boubehira Mar 26 Juin 2012 - 22:13

PRIÈRE a Notre
ENFANT JÉSUS DE PRAGUE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vous qui etes notre avenir.
O Miraculeux Enfant Jésus!
Nous te prions de jeter
un regard miséricordieux
sur nos coeurs angoissés.
Que ton tendre Coeur
si porté à la pitié
accorde la grâce
que nous implorons ardemment

(Ici on fait sa demande...)

Délivre-nous de l'affliction
et du désespoir,
des épreuves
et des infortunes
qui nous accablent.
Pour l'amour de ta sainte Enfance
exauce nos prières,
soit notre consolation
et viens-nous en aide
afin que nous puissions
te louer à jamais
avec le Père et l'Esprit Saint.
Ainsi soit-il.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Plus vous M'honorez, plus Je vous exaucerai."
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens Empty Re: Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens

Message  Stella Mer 27 Juin 2012 - 10:40

Amen! Amen! Amen!

Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens 3480187014 qui vient au secours de nos enfants.

Que son Esprit Saint nous inonde.
Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens 92661262 Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens 92661262 Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens 92661262

Gloire à Toi Seigneur Jésus!


Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens 263630 d'exaucer les prières de tes fidèles.
Stella
Stella
Animation
Animation

Messages : 346
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 49
Localisation : Burkina Faso

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens Empty Re: Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens

Message  marie jose boubehira Jeu 28 Juin 2012 - 2:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Créateur ineffable,
Vous êtes la vraie source de la lumière et de la sagesse.
Daignez répandre votre clarté sur l’obscurité de mon intelligence.
Chassez de moi les ténèbres du péché et de l’ignorance.
Donnez-moi :
La pénétration pour comprendre,
La mémoire pour retenir,
La méthode et la facilité pour apprendre,
La lucidité pour interpréter,
Une grâce abondante pour m’exprimer.
Aidez le commencement de mon travail,

Dirigez-en le progrès, couronnez-en la fin.
Par le Christ Jésus Notre Seigneur.Amen.(saint.damien.namur)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cette rose ,je vous l'offre a toutes et a tous ,vous les étudiants,que le Saint Esprit vous envoie son souffle d'intelligence et moi,j'ai confiance en vous ,car vous faites appel au créateur.)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens Empty Re: Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum