Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résolution du jour....aujourd'hui je prends le temps de dire " je t'aime ..." Jevismafoi-mini3






Résolution du jour....aujourd'hui je prends le temps de dire " je t'aime ..." Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Résolution du jour....aujourd'hui je prends le temps de dire " je t'aime ..."

Aller en bas

Résolution du jour....aujourd'hui je prends le temps de dire " je t'aime ..." Empty Résolution du jour....aujourd'hui je prends le temps de dire " je t'aime ..."

Message  maryline Mer 2 Juil 2014 - 7:55

Résolution du jour....aujourd'hui je prends le temps de dire " je t'aime ..." 10440842_1640568006168415_5366455868134690825_nRésolution du jour....aujourd'hui je prends le temps de dire " je t'aime ..." 10353182_10203604522505225_6952302352264988219_n
Je veux dire "je t'aime" à  Dieu par-dessus toute autre chose, c'est-à-dire me confier en lui sans partage. Son approbation doit me tenir plus à coeur que celle de mes proches, de mes supérieurs et de mes bien-aimés. Ma vie doit avoir un seul but : le glorifier.
Je veux dire "je t'aime" mon prochain comme moi-même. Cela veut dire que tout le bien que je désire pour moi, je le désire aussi de tout mon coeur pour le prochain. Son bien-être doit me préoccuper autant que le mien. Sa joie doit être ma joie; son honneur, mon honneur; son fardeau, mon fardeau. Je veux me réjouir avec lui, m'affliger avec lui. Ce qui le concerne me concerne. Mon prochain doit me tenir d'aussi prêt que ma propre vie.

Dire "je t'aime C'est choisir de comprendre Quand tu te sens incompris
Dire "je t'aime C'est choisir de pardonner Quand tu ne te sens pas pardonné
Dire "je t'aime C'est choisir d'oublier Quand tu as envie de te rappeler

Dire "je t'aime C'est choisir de te rappeler Quand tu as envie d'oublier
Dire "je t'aime C'est choisir de servir avec joie Quand tu es tellement fatigué de donner
Dire "je t'aime C'est choisir d'être tellement reconnaissant Quand tu veux seulement te plaindre

Dire "je t'aime C'est choisir d'être plein d'espoir Quand tu as envie d'abandonner
Dire "je t'aime C'est choisir de te maîtriser Quand tu as envie de te laisser aller à tes sentiments
Dire "je t'aime C'est choisir de penser des pensées belles Pures et heureuses

Dire "je t'aime ce n'est pas un sentiment... c'est un choix !
source

Résolution du jour....aujourd'hui je prends le temps de dire " je t'aime ..." 121022020751923605
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum