Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables. Jevismafoi-mini3






Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables. Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables.

4 participants

Aller en bas

Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables. Empty Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables.

Message  claudine Mar 3 Sep 2013 - 12:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables. Empty Re: Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables.

Message  mary line Jeu 5 Sep 2013 - 9:34

Très Miséricordieux Jésus, Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables. J’ai confiance sans bornes en Ta miséricorde qui est par-dessous toutes Tes œuvres. Je me donne à Toi entièrement et sans restrictions pour pouvoir vivre ainsi et tendre a la perfection chrétienne.

Je désire propager Ta miséricorde en accomplissant des œuvres de miséricorde, quant à l’âme et quant au corps, et surtout m’efforcer de convertir des pécheurs, porter la consolation aux nécessiteux et des malades et à des affliges.

Protége-moi donc, mon Jésus, comme ta propriété et ta gloire. Bien que je tremble de peur parfois en voyant ma misère, j’ai confiance infaillible en Ta miséricorde. Que tous les gens connaissent Ta miséricorde, tant qu’il en est temps; qu’ils aient confiance en elle et qu’ils la louent pour l’éternité.

Ainsi soit-il
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables. Empty Re: Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables.

Message  claudine Jeu 5 Sep 2013 - 16:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ouvrez-moi, Seigneur, votre sacré Cœur, j'y veux être toute ma vie et y rendre le dernier soupir. La misère où le péché m'a réduit, me contraint de dormir ; veillez donc à ma place, ô mon divin Maître ; soyez le supplément de toute mon impuissance. Que le repos que je vais prendre soit uni à celui que vous avez pris étant sur la terre, et pour la même intention, la gloire de votre Père : ne souffrez pas qu'en cessant de dormir je m'occupe d'autre objet que de celui de votre amour et de votre divine présence.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables. Empty Re: Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables.

Message  claudine Ven 6 Sep 2013 - 9:59



Seigneur Jésus, qui,
par un nouveau bienfait,
avez daigné ouvrir à votre Église
le trésor des ineffables richesses de votre Cœur,
faites que nous puissions rendre amour
pour amour à ce cœur adorable, et,
par de dignes hommages,
réparer les outrages qu'il a soufferts
et qu'il souffre encore
tous les jours de l'ingratitude des hommes;
vous qui, étant Dieu,
vivez et régnez avec le Père
et le Saint-Esprit
dans les siècles des siècles.

Ainsi soit-il.


Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables. 2856809828 Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables. 2856809828 

claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables. Empty Re: Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables.

Message  mary line Ven 6 Sep 2013 - 12:01

1er vendredi du mois, consacré au Sacré-Cœur de Jésus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« En union avec le Cœur Immaculé de Marie, je salue et adore la sainte Plaie de Votre Main droite, ô Jésus et je place, dans cette Plaie, tous les prêtres de Votre sainte Église. Donnez-leur, chaque fois qu’ils célèbrent le saint Sacrifice, le Feu de l’Amour divin, pour qu’ils puissent le communiquer aux âmes qui leur sont confiées. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit. Amen.

Je salue et adore la sainte Plaie de Votre Main gauche et je Vous confie, dans cette Plaie, tous ceux qui sont dans l’erreur et les incroyants, ces pauvres âmes qui ne Vous connaissent pas. Pour l’amour de ces âmes, envoyez ô Jésus, beaucoup de bons ouvriers dans Votre Vigne, afin que tous trouvent le chemin de Votre très saint Cœur. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit. Amen.

Je salue et adore les saintes Plaies de Vos Pieds sacrés, et je Vous confie, dans ces Plaies, les pécheurs endurcis, qui Vous préfèrent le monde ; ceux surtout qui aujourd’hui vont achever leur vie. Ne permettez pas, ô Jésus, que Votre Précieux Sang soit perdu pour eux. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit. Amen.

Je salue et j’adore les saintes Plaies de Votre Tête Sacrée, et je Vous confie, dans ces Plaies, les ennemis de la sainte Église, tous ceux qui, aujourd’hui encore, Vous frappent jusqu’au Sang et Vous persécutent dans Votre Corps mystique. Je Vous en prie, ô Jésus, convertissez-les, appelez-les comme Vous avez appelé Saul pour en faire Saint Paul, afin que, bientôt, il y ait un seul troupeau et un seul Pasteur. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit. Amen.

Je salue et j’adore la sainte Plaie de Votre très saint Cœur, et je Vous confie, dans cette Plaie, ô Jésus, mon âme et tous ceux qui sont affligés, tous ceux qui sont persécutés et abandonnés. Donnez-leur à tous, ô très saint Cœur de Jésus, Votre lumière et Votre grâce. Remplissez-les tous de Votre Amour et de Votre vraie paix. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit. Amen.

Père céleste, je Vous offre, par le Cœur Immaculé de Marie, Votre Fils bien-aimé et moi avec Lui, en Lui et par Lui, entièrement selon Ses intentions, et au nom de toutes les créatures. Amen. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maria Graf-Suter (1906-1964), in Révélations de l'Amour Divin, Editions Miriam, 1975.
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables. Empty Re: Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables.

Message  mary line Sam 7 Sep 2013 - 9:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables. Empty Chemin de prière

Message  mimose Lun 9 Sep 2013 - 8:42

Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables. 1294284614 Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables. 2451725669 UNE PRIERE de saint Jean de la croix (1542-1591)
                                                                                                       DANS TON SILENCE
Prends-moi dans ton silence.
loin des bruits et de l'agitation du monde.
Dans un silence ou tout mon être
se retrouve en sa vérité,
en sa nudité, en sa misère,
car ce silence me permet de me découvrir moi-même.
Fais taire en moi ce qui n'est pas toi.(...)
Fais descendre ton silence jusqu'au fond de mon être,
et fais remonter ce silence vers toi;
                  en hommage d'amour


Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables. 388858 Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables. 622875 Réjouis-toi Marie comblée de grâce, le Seigneur est avec toi,
tu es béni entre toutes les femmes et Jésus le fruit de ton sein est bénit.


Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables. 757750 Sainte Marie Mère de Dieu priez pour-nous
pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. AMEN

TOUS LES SAINTS ET SAINTES DE DIEU PRIEZ POUR TOUS LES PAYS EN GUERRE EN PARTICULIER LA SYRIE
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables. Empty Re: Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables.

Message  claudine Lun 9 Sep 2013 - 11:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prières de sainte Gertrude (1256-1302)

Je vous salue, ô Cœur sacré de Jésus, source vive et vivifiante de la vie éternelle, trésor infini de la Divinité, fournaise ardente du divin amour. Vous êtes mon asile et le lieu de mon repos. O mon divin Sauveur, embrasez mon cœur de l'ardent amour dont le vôtre est tout enflammé. Répandez dans mon cœur les grandes grâces dont le vôtre est la source et faites que mon cœur soit tellement uni au vôtre que votre volonté soit la mienne et que la mienne soit éternellement conforme à la vôtre, puisque je désire désormais que votre sainte volonté soit la règle de tous mes désirs et de toutes mes actions.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables. Empty Re: Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables.

Message  claudine Mar 10 Sep 2013 - 12:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables. Empty Re: Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables.

Message  claudine Mer 11 Sep 2013 - 16:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Consécration au Cœur Eucharistique de Jésus

Jésus, Maître adorable, caché dans votre Sacrement d'amour, vous qui demeurez avec moi pour adoucir mon exil, pourrais-je ne pas me vouer à consoler le vôtre ? A vous qui me donnez votre cœur, comment ne pas donner le mien ?
Me donner à vous, il est vrai, c'est encore mon propre avantage, c'est trouver pour moi-même l'ineffable trésor d'un cœur aimant, désintéressé, fidèle comme je voudrais que fût le mien. Ainsi je ne peux rien donner et je reçois toujours. Seigneur, je ne saurais lutter de générosité avec vous, mais je vous aime ; daignez agréer mon pauvre cœur, et, encore qu'il ne soit rien, puisque vous l'aimez, il devient par vous quelque chose ; rendez-le bon et gardez-le.
Cœur Eucharistique de Jésus, je vous consacre toutes les facultés de mon âme, toutes les forces de mon corps ; je veux travailler à vous connaître et à vous aimer toujours davantage pour vous faire mieux connaître et vous faire mieux aimer ; je veux n'agir que pour votre gloire, ne faire que la volonté de votre Père. Je vous consacre tous les instants de ma vie en esprit d'Adoration devant votre présence réelle ; d'Action de grâces pour cet incomparable don ; de Réparation pour nos cruelles froideurs, et de Supplication incessante, afin que nos prières offertes par vous, avec vous et en vous, s'élèvent purifiées et fécondes jusqu'au trône de la miséricorde divine et pour son éternelle gloire.
Ainsi soit-il.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par claudine le Sam 14 Sep 2013 - 16:06, édité 1 fois
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables. Empty Re: Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables.

Message  claudine Sam 14 Sep 2013 - 15:59

claudine a écrit:
Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables. 2304799061 Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables. 2856809828 Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables. 2304799061 

Consécration au Cœur Eucharistique de Jésus

Jésus, Maître adorable, caché dans votre Sacrement d'amour, vous qui demeurez avec moi pour adoucir mon exil, pourrais-je ne pas me vouer à consoler le vôtre ? A vous qui me donnez votre cœur, comment ne pas donner le mien ?
Me donner à vous, il est vrai, c'est encore mon propre avantage, c'est trouver pour moi-même l'ineffable trésor d'un cœur aimant, désintéressé, fidèle comme je voudrais que fût le mien. Ainsi je ne peux rien donner et je reçois toujours. Seigneur, je ne saurais lutter de générosité avec vous, mais je vous aime ; daignez agréer mon pauvre cœur, et, encore qu'il ne soit rien, puisque vous l'aimez, il devient par vous quelque chose ; rendez-le bon et gardez-le.
Cœur Eucharistique de Jésus, je vous consacre toutes les facultés de mon âme, toutes les forces de mon corps ; je veux travailler à vous connaître et à vous aimer toujours davantage pour vous faire mieux connaître et vous faire mieux aimer ; je veux n'agir que pour votre gloire, ne faire que la volonté de votre Père. Je vous consacre tous les instants de ma vie en esprit d'Adoration devant votre présence réelle ; d'Action de grâces pour cet incomparable don ; de Réparation pour nos cruelles froideurs, et de Supplication incessante, afin que nos prières offertes par vous, avec vous et en vous, s'élèvent purifiées et fécondes jusqu'au trône de la miséricorde divine et pour son éternelle gloire.
Ainsi soit-il.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables. Empty Re: Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables.

Message  claudine Sam 14 Sep 2013 - 16:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prière de Confiance.

Jésus, Vous êtes le seul et le véritable Ami.
Vous prenez part à mes maux, vous vous en chargez, vous avez le secret de me les tourner en bien. Vous m'écoutez avec bonté lorsque je vous raconte mes afflictions et vous ne manquez jamais de les adoucir.
Je vous trouve toujours et en tout lieu ; vous ne vous éloignez jamais et, si je suis obligé de changer de demeure, je ne laisse pas de vous trouver où je vais.
Vous ne vous ennuyez jamais de m'entendre ; vous ne vous lassez jamais de me faire du bien. Je suis assuré d'être aimé si je vous aime. Vous n'avez que faire de mes biens, et vous ne vous appauvrissez point en me communiquant les vôtres.
Quelque misérable que je sois, un plus noble, un plus bel esprit, un plus saint même ne m'enlèvera pas votre amitié ; et la mort, qui nous arrache à tous les autres amis, me doit réunir avec vous. Toutes les disgrâces de l'âge ou de la fortune ne peuvent vous détacher de moi ; au contraire, je ne jouirai jamais de vous plus pleinement, vous ne serez jamais plus proche que lorsque tout me sera le plus contraire.
Vous souffrez mes défauts avec une patience admirable ; mes infidélités mêmes, mes ingratitudes ne vous blessent point tellement que vous ne soyez toujours prêt à revenir si je le veux.
O Jésus, accordez-moi de le vouloir afin que je sois tout à vous, pour le temps et pour l’éternité.

Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables. 2304799061 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables. 2304799061 
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables. Empty Re: Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables.

Message  claudine Lun 16 Sep 2013 - 11:15

Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables. 2304799061 Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables. 2856809828 Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables. 2304799061 

Prière de sainte Mechtilde (1241-1298)

O très doux Cœur de Jésus, mélodieux instrument de la Sainte Trinité, je vous salue.
O Cœur très aimant, précieux trésor où sont renfermées toutes les richesses des cieux, je vous salue ! Mille et mille fois je bénis et révère votre bonté, parce que vous êtes la source de toute grâce et de toute miséricorde.
O divin Cœur de Jésus, soyez béni ! C'est de vous qu'ont jailli et que jailliront les dons du ciel dans ces âmes pures et saintes que si souvent vous avez arrosées et enivrées de vos délices.
O Cœur de Jésus, Cœur si digne d'être aimé, je veux ensevelir dans les profondeurs de votre miséricorde le lourd fardeau de mes négligences et de mes iniquités ! Je veux offrir mes travaux, mes angoisses et mes misères ; je vous recommande ma vie et la fin de mes jours.
O Cœur de Jésus, si suave, si doux et parfaitement aimable, offrez-vous comme une victime d'agréable odeur, en holocauste de suavité, sur l'autel d'or de notre réconciliation ; et tirez de votre plénitude de quoi suppléer à l'insuffisance de nos actes réparateurs.
Et vous, Trinité adorable, je vous loue, je vous glorifie et je vous bénis pour toutes les prérogatives dont vous avez comblé le très Saint Cœur de Jésus ; je vous l'offre respectueusement avec toutes ses excellences, et je vous supplie de réparer tout le mal que j'ai commis, tout le bien que j'ai négligé de faire.
Jésus, mon Dieu, je vous aime par-dessus tout. Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables. Empty Re: Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables.

Message  claudine Mer 25 Sep 2013 - 10:04



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables. 2304799061  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables. 2304799061  
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables. Empty Re: Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables.

Message  Invité Jeu 26 Sep 2013 - 20:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
O Dieu trois fois Saint!
je vous adore,
je vous aime,
je vous bénis
par le Sacré-Coeur de Jésus
au Très Saint Sacrement de l'autel,
et je vous offre,
par les mains bénies
de l'Immaculée Vierge Marie,
toutes les Saintes Hosties
qui sont sur nos autels
et dans nos tabernacles,
en sacrifice d'expiation,
de réparation et d'amende honorable,
pour tous les sacrilèges,
les profanations,
les impiétés,
les blasphèmes et les crimes
qui vous outragent par tout l'univers.
Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables. 1311004489 Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables. 1311004489 Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables. 1311004489 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables. Empty Re: Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables.

Message  claudine Ven 27 Sep 2013 - 12:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Consécration au Cœur Eucharistique de Jésus

Jésus, Maître adorable, caché dans votre Sacrement d'amour, vous qui demeurez avec moi pour adoucir mon exil, pourrais-je ne pas me vouer à consoler le vôtre ? A vous qui me donnez votre cœur, comment ne pas donner le mien ?
Me donner à vous, il est vrai, c'est encore mon propre avantage, c'est trouver pour moi-même l'ineffable trésor d'un cœur aimant, désintéressé, fidèle comme je voudrais que fût le mien. Ainsi je ne peux rien donner et je reçois toujours. Seigneur, je ne saurais lutter de générosité avec vous, mais je vous aime ; daignez agréer mon pauvre cœur, et, encore qu'il ne soit rien, puisque vous l'aimez, il devient par vous quelque chose ; rendez-le bon et gardez-le.
Cœur Eucharistique de Jésus, je vous consacre toutes les facultés de mon âme, toutes les forces de mon corps ; je veux travailler à vous connaître et à vous aimer toujours davantage pour vous faire mieux connaître et vous faire mieux aimer ; je veux n'agir que pour votre gloire, ne faire que la volonté de votre Père. Je vous consacre tous les instants de ma vie en esprit d'Adoration devant votre présence réelle ; d'Action de grâces pour cet incomparable don ; de Réparation pour nos cruelles froideurs, et de Supplication incessante, afin que nos prières offertes par vous, avec vous et en vous, s'élèvent purifiées et fécondes jusqu'au trône de la miséricorde divine et pour son éternelle gloire.
Ainsi soit-il.
Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables. 2304799061 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables. 2304799061 
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables. Empty Re: Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables.

Message  claudine Mer 9 Oct 2013 - 12:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Prière de saint Pierre Canisius (1521-1597)

Je vous loue, je vous bénis, je vous glorifie et je vous salue, ô Cœur très doux et très aimant de Jésus-Christ ! mon très fidèle ami. Je vous remercie de la fidélité avec laquelle vous m'avez gardé et protégé durant cette nuit, et avez rendu pour moi, à Dieu votre Père, les louanges et actions de grâces dont je lui étais redevable. Et maintenant, ô mon unique ami, je vous offre mon cœur, vous conjurant de faire que, durant cette journée, toutes mes pensées, mes paroles, mes œuvres et mes affections soient réglées sur le bon plaisir de votre très aimable volonté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables. Empty Re: Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables.

Message  claudine Lun 14 Oct 2013 - 14:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



PRIERE QUOTIDIENNE

Ô Jésus, qui avez un cœur si bon, si compatissant, si miséricordieux, qui me voyez et qui m’aimez. Vous qui n’avez jamais repoussé personne, dont la miséricorde est infinie, dont le propre est de pardonner, qui ne pouvez voir une douleur sans la soulager, je mets toute ma confiance en Vous. Je suis sûre que Vous ne m’abandonnerez jamais, que je serai toujours exaucé au-delà de mes espérances. Toutes vos promesses se réaliseront pour moi. Vous me donnerez toutes les grâces nécessaires dans mon état. Vous mettrez la paix dans ma famille. Vous me bénirez dans toutes mes entreprises. Vous me consolerez dans toutes mes peines. Vous serez mon refuge assuré pendant ma vie et à l’heure de ma mort. Si je suis pêcheur, je trouverai dans Votre Cœur la source et l’océan infini de la miséricorde. Si je suis tiède, j’arriverai par Vous à la ferveur. Si je suis fervent, par Vous je monterai à une haute perfection. Vous me donnerez le don de toucher les cœurs endurcis. Je propagerai la dévotion à Votre Sacré-Cœur. Mon nom sera donc inscrit dans Votre Cœur adorable et il n’en sera jamais effacé. Vous bénirez ma demeure puisque l’image de Votre Sacré-Cœur y est exposée et honorée ; ô Jésus, j’ai confiance en Vous.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables. Empty Re: Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables.

Message  claudine Mar 15 Oct 2013 - 11:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seigneur jésus, nous te rendons grâce pour le don de ta vie
offerte dans l'Eucharistie: elle nous fait fils de Dieu et frères
entre nous.
Donne-nous le courage d'annoncer l'amour et la miséricorde
qui jaillissent de ton cœur comme une source d'espérance
pour le monde


CŒUR  SACRE  DE  JÉSUS  NOUS  AVONS  CONFIANCE  EN  TOI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables. Empty Re: Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables.

Message  claudine Mer 16 Oct 2013 - 9:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mon Dieu,
je crois, j'adore,
j'espère et je Vous aime!
Je Vous demande pardon pour ceux
qui ne croient pas,
qui n'adorent pas,
qui n'espèrent pas,
qui ne Vous aiment pas.
Très Sainte Trinité,
Père, Fils et Saint-Esprit,
je Vous adore profondément,
et je Vous offre les très précieux
Corps, Sang, Âme et Divinité
de Jésus-Christ présent
dans tous les tabernacles de la terre,
en réparation des outrages,
sacrilèges et indifférences
par lesquels il est lui-même offensé.
Par les mérites infinis
de son Très saint Cœur
et du Cœur Immaculé de Marie,
je Vous demande la conversion
des pauvres pécheurs.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables. Empty Re: Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables.

Message  Catherine-Marie Mer 16 Oct 2013 - 17:50

Cœur de Jésus, ayez pitié de nous.
Catherine-Marie
Catherine-Marie
membre-actif
membre-actif

Messages : 199
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 61
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables. Empty Re: Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables.

Message  claudine Mar 22 Oct 2013 - 7:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prière d'après Claire Ferchaud (1896-1972)

Cette prière a reçu l'Imprimatur de Mgr Charles, évêque de Verdun, et suite à la demande du cardinal Épicier, la bénédiction et l'approbation de Pie XI le 26 avril 1930.

O Cœur de Jésus, broyé à cause de nos péchés,
Cœur attristé et martyrisé par tant de crimes et de fautes,
Cœur, victime de toutes les iniquités,
Je Vous aime de toute mon âme et par-dessus toutes choses,
Je Vous aime pour ceux qui Vous méprisent et Vous délaissent,
Je Vous aime pour ceux qui Vous outragent et Vous empêchent de régner,
Je Vous aime pour ceux qui Vous abandonnent seul dans la Sainte Eucharistie,
Je Vous aime pour les âmes ingrates qui osent profaner votre Sacrement d'Amour par leurs insultes et leurs sacrilèges.
Cœur de Jésus, pardonnez aux pécheurs : ils ne savent pas ce qu'ils font !
Cœur de Jésus, soutenez tous ceux qui propagent votre saint Nom !
Cœur de Jésus, soutenez tous ceux qui souffrent et qui luttent !
Cœur de Jésus, faites que la société s'inspire en tout de votre Saint Évangile, seule sauvegarde de la justice et de la paix !
Cœur de Jésus, que les familles et les nations proclament vos droits !
Cœur de Jésus, régnez sur ma patrie !
Cœur de Jésus, que votre règne arrive par le Cœur Immaculé de Marie !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables. Empty Re: Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables.

Message  mary line Ven 25 Oct 2013 - 18:06

Cœur de Jésus, que votre règne arrive par le Cœur Immaculé de Marie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jésus, Ostie Sainte, à toi je consacre toute ma tendresse.
J’ai réalisé, ô Jésus, que ton affection me cherchait,
et j’ai couru; ton amour m’appelait, et je suis venue immédiatement.
Ô Paradis, Paradis!... Laisse-moi rester, ô Jésus; laisse-moi penser au Paradis. Ô plaise à ta divine bonté,
qu’après avoir eu une douleur vive de mes péchés,

comme la dernière de tes filles…
Quelle allégresse, ô Jésus, d’habiter dans ton Paradis!
N'es-ce pas toi ô Jésus, qui a mit en moi ce désir?…
Oui mon Jésus, pour ne rien faire d’autre que ta volonté!...
Jésus dans la vie;
Jésus après la vie;
Jésus pour l’éternité!...
Mon Jésus, mon amour!...


Sainte Gemma
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables. Empty Re: Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables.

Message  mary line Lun 28 Oct 2013 - 9:39

Prière -tirée d’un chant malgache 

QUE POUVONS-NOUS T’OFFRIR SEIGNEUR ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Seigneur, que t’offrirai-je pour te remercier de tous tes bienfaits ?
 Tu me réponds : Offre moi tes mains vides, je les comblerai de biens surabondants.

Seigneur, que t’offrirai-je pour te remercier de la force que tu m’as donnée ?
Tu me réponds : Offre moi tes ignorances, je les changerai en sagesse sans pareille.


Seigneur, que t’offrirai-je pour te remercier de la sagesse que tu m’as léguée ?
Tu me réponds : Offre-moi tes misères, je les changerai en salut pour autrui.

Seigneur, que t’offrirai-je pour te remercier de ton précieux salut ?
Tu me réponds : Offre moi tes péchés, je les changerai en amour qui ne s’éteint pas.


Oui, Seigneur, je t’offre tout cela, en toute confiance. Sois remercié, sois bénis, sois loué !amen
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables. Empty Re: Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables.

Message  claudine Lun 28 Oct 2013 - 12:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Prière du Père Pierre Teilhard de Chardin (1881-1955)

Seigneur, enfermez-moi au plus profond des entrailles de votre Cœur. Et quand vous m'y tiendrez, brûlez-moi, purifiez-moi, enflammez-moi, sublimez-moi jusqu'à la satisfaction parfaite de vos goûts, jusqu'à la plus complète annihilation de moi-même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables. Empty Re: Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables.

Message  claudine Mer 30 Oct 2013 - 10:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prière au Sacré-Cœur Eucharistique devant le Très Saint-Sacrement exposé

O Cœur Eucharistique, ô amour souverain du Seigneur Jésus, qui avez institué l'auguste Sacrement pour demeurer ici-bas au milieu de nous, pour donner à nos âmes votre chair comme nourriture et votre sang comme céleste breuvage, nous croyons fermement, Seigneur Jésus, à cet amour suprême qui institua la Très Sainte Eucharistie, et ici, devant cette Hostie, il est juste que nous adorions cet amour, que nous le confessions et l'exaltions comme le grand foyer de la vie de votre Église. Cet amour est pour nous une pressante invitation ; vous semblez nous dire : « Voyez combien je vous aime ! En vous donnant ma chair en nourriture et mon sang en breuvage, je veux, par ce contact, exciter votre charité, vous unir à moi ; je veux réaliser la transformation de vos âmes en moi, le Crucifié ; en moi qui suis le Pain de la vie éternelle ; donnez-moi donc vos cœurs, vivez de ma vie et vous vivrez de Dieu. » Nous le reconnaissons, ô Seigneur, tel est l'appel de votre Cœur Eucharistique, et nous vous en remercions, et nous voulons, oui, nous voulons y répondre. Accordez-nous la grâce de bien nous pénétrer de cet amour suprême par lequel, avant de souffrir, vous nous avez conviés à prendre et à manger votre Corps sacré. Gravez dans le fond de nos âmes le propos stable d'être fidèles à cette invitation. Donnez-nous la dévotion, la révérence nécessaires pour honorer, pour recevoir dignement le don de votre Cœur Eucharistique, ce don de votre amour final. Que nous puissions ainsi, par votre grâce, célébrer effectivement le souvenir de votre Passion, réparer nos offenses et nos froideurs, alimenter et accroître notre amour pour vous, et conserver toujours vivante dans nos cœurs la semence de la bienheureuse immortalité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables. 2304799061 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables. Empty Re: Ta bonté est infini et les trésors de Ta grâce sont innombrables.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum