Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Neuvaine à Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse

4 participants

Aller en bas

Neuvaine à Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse Empty Neuvaine à Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse

Message  claudine Lun 30 Sep 2013 - 11:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



1er jour de la neuvaine : La première apparition


Dans la nuit du 18 au 19 juillet 1830, la Sainte Vierge apparaît pour la première fois à Sainte Catherine Labouré que son Ange gardien réveille et conduit du dortoir jusqu’à la chapelle. « J’entends comme un bruit, comme le frou-frou d’une robe de soie, qui venait du côté de la tribune, auprès du tableau de Saint Joseph, qui venait se poser sur les marches de l’autel, du côté de l’Évangile, dans un fauteuil pareil à celui de Sainte Anne. (…) Alors, regardant la Sainte Vierge, je n’ai fait qu’un saut auprès d’Elle, à genoux sur les marches de l’autel, les mains appuyées sur les genoux de la Sainte Vierge. Là, il s’est passé le moment le plus doux de ma vie. »

Ô Très Sainte Vierge, ô ma Mère, regardez mon âme avec miséricorde, obtenez-moi un esprit d’oraison qui me fasse toujours recourir à vous ; obtenez-moi les grâces que je vous demande et inspirez-moi surtout de vous demander les grâces que vous voulez le plus me donner.



Notre Père…, Je vous salue Marie…, Gloire au Père…,
Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse Empty Re: Neuvaine à Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse

Message  mary line Lun 30 Sep 2013 - 11:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse Empty Prière à notre Dame Miraculeuse

Message  mimose Mar 1 Oct 2013 - 7:43

Neuvaine à Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse 3850413112 Réjouis-marie comblée le Seigneur est avec vous,
                                                vous êtes béni, entre toutes les femmes,
                                et Jésus le fruit de vos entrailles est bénit.


                                                                                                          Neuvaine à Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse 388858 Sainte Marie Mère de Dieu,
                                                                                                          priez pour nous pauvres pécheurs,
                                                                                                                                      maintenant et à l'heure de notre mort. Amen

NOTRE DAME DE LA VIERGE MIRACULEUSE PRIEZ POUR NOTRE CONVERSION.
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 69
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse Empty Re: Neuvaine à Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse

Message  mary line Mar 1 Oct 2013 - 14:11


Neuvaine à Notre-Dame
de la Médaille Miraculeuse
Ô Vierge Immaculée, Mère de Dieu et notre Mère avec la plus vive confiance dans votre puissante intercession tant de fois manifestée au moyen de votre Médaille, nous vous supplions humblement de bien vouloir nous obtenir les grâces que nous vous demandons par cette neuvaine.
demander une grâce personnelle

Ô Vierge de la Médaille Miraculeuse qui êtes apparue à sainte Catherine Labouré dans l’attitude de médiatrice du monde entier et de chaque âme en particulier, nous remettons entre vos mains et nous confions à votre Cœur nos supplications.Daignez les présenter à votre Divin Fils et les exaucer si elles sont conformes à la Volonté Divine et utiles à nos âmes.Et, après avoir élevé vers Dieu vos mains suppliantes, abaissez-les sur nous et enveloppez-nous des rayons de vos grâces, en éclairant nos esprits, en purifiant nos cœurs, afin que, sous votre conduite, nous arrivions un jour à la bienheureuse éternité.   Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse Empty Re: Neuvaine à Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse

Message  claudine Mar 1 Oct 2013 - 14:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


2e jour : Protection de Marie dans les temps de malheur


« Les temps sont très mauvais, des malheurs vont fondre sur la France, le trône sera renversé par des malheurs de toutes sortes (la Sainte Vierge avait l’air très peinée en disant cela). Mais venez au pied de cet autel, là, les grâces seront répandues sur toutes les personnes qui les demanderont avec confiance et ferveur, elles seront répandues sur les grands et les petits (…). Le moment viendra où le danger sera grand. On croira tout perdu. Là, je serai avec vous ! »

Ô Très Sainte Vierge, ô ma Mère, dans les désolations actuelles du monde et de l’Église, obtenez-moi les grâces que je vous demande et inspirez-moi surtout de vous demander les grâces que vous voulez le plus me donner.



Notre Père…, Je vous salue Marie…, Gloire au Père…,
Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse Empty Re: Neuvaine à Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse

Message  alice Mer 2 Oct 2013 - 5:59


PRIÈRE À NOTRE DAME
DE LA MÉDAILLE MIRACULEUSE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]O Notre Dame de la Médaille Miraculeuse,
qui avez voulu apparaître
à sainte Catherine Labouré
comme la Médiatrice de toutes les grâces,
écoutez-moi,
je vous implore!

Je remets entre vos mains maternelles
toutes mes intentions,
tous mes intérêts spirituels et temporels.
Je vous confie la grâce
que j'ose solliciter de votre bonté,
vous suppliant humblement d'en parler
à votre divin Fils
et de lui demander de m'exaucer,
si cette grâce que j'implore
est bien conforme à Sa volonté
et au bien de mon âme.

Après avoir élevé vos mains suppliantes
vers le Seigneur,
daignez, ô Vierge Puissante,
les abaisser sur moi,
m'envelopper de vos rayons de grâces
afin qu'à la lumière
et à la chaleur de ces rayons,
mon âmes se dégage des choses d'ici-bas,
se purifie et marche joyeusement à votre suite,
jusqu'au jour où vous
m'accueillerez à la porte du ciel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Amen.

alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse Empty Re: Neuvaine à Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse

Message  claudine Mer 2 Oct 2013 - 9:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


3e jour : « La Croix sera méprisée ... »


« Mon enfant, la Croix sera méprisée, on la mettra par terre, le sang coulera dans les rues, on ouvrira de nouveau le côté de Notre Seigneur. Monseigneur l’archevêque sera dépouillé de ses vêtements (ici la Sainte Vierge ne pouvait plus parler, la peine était peinte sur son visage). Mon enfant, me dit-elle, le monde entier sera dans la tristesse ».
Ô Très Sainte Vierge, ô ma Mère, obtenez-moi la grâce de vivre en union avec Vous, avec votre divin Fils et avec l’Église, en ce moment crucial de l’histoire où une humanité entière est en train de se déclarer pour le Christ ou contre le Christ, en cette période qui est tragique comme l’a été la Passion ! Obtenez-moi les grâces que je vous demande et inspirez-moi surtout de vous demander les grâces que vous voulez le plus me donner.



Notre Père…, Je vous salue Marie…, Gloire au Père…,
Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse Empty Re: Neuvaine à Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse

Message  claudine Jeu 3 Oct 2013 - 6:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   4e jour : Marie écrase la tête du serpent


Le 27 novembre 1830, à cinq heures et demie du soir, alors que Sainte Catherine est en oraison dans la chapelle, la Sainte Vierge lui apparaît pour la deuxième fois, debout, à la hauteur du tableau de Saint Joseph qui se trouve à droite du maître-autel, « la figure si belle qu’il me serait impossible de dire sa beauté, elle avait une robe de soie blanche aurore (…) la tête couverte d’un voile blanc qui lui descendait de chaque côté jusqu’aux pieds. » Les pieds appuyés sur une demi sphère, Elle écrase du talon la tête d’un serpent.
Ô Très Sainte Vierge, ô ma Mère, soyez ma protection contre les attaques de l’ennemi infernal, obtenez-moi les grâces que je vous demande et inspirez-moi surtout de vous demander les grâces que vous voulez le plus me donner.



Notre Père…, Je vous salue Marie…, Gloire au Père…,
Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse Empty Re: Neuvaine à Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse

Message  claudine Jeu 3 Oct 2013 - 7:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse Empty NEUVAINE A NOTRE DAME DE LA MEDAILLE MIRACULEUSE

Message  mimose Jeu 3 Oct 2013 - 9:28

Neuvaine à Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse 67516 Réjouis-toi Marie comblée de grâce le Seigneur
                                                                                                 est avec toi tu es béni entre toutes les femmes et
                                                                                                 Jésus le fruit de ton sein est bénit.
Neuvaine à Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse 757750 Sainte Marie Mère de dieu priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. AMEN
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 69
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse Empty Re: Neuvaine à Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse

Message  claudine Ven 4 Oct 2013 - 13:41


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5e jour : La Vierge au globe


La Sainte Vierge tient dans ses mains un globe qui représente le monde entier, particulièrement la France et chaque personne en particulier, qu’Elle offre à Dieu en implorant Sa miséricorde. À ses doigts, des anneaux enchâssant des pierreries d’où jaillissent des rayons plus beaux les uns que les autres, qui symbolisent les grâces que la Sainte Vierge répand sur les personnes qui les demandent.
Ô Très Sainte Vierge, ô ma Mère, obtenez-moi les grâces que je vous demande et inspirez-moi surtout de vous demander les grâces que vous voulez le plus me donner.



Notre Père…, Je vous salue Marie…, Gloire au Père…,
Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse Empty Re: Neuvaine à Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse

Message  claudine Lun 7 Oct 2013 - 13:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


6e jour : L’invocation de la médaille


Au cours de la deuxième apparition, la Sainte Vierge fait comprendre à Sainte Catherine Labouré « combien il était agréable de prier la Sainte Vierge et combien Elle était généreuse envers les personnes qui la prient ; que de grâces Elle accordait aux personnes qui les lui demandent ; quelle joie Elle éprouve en les accordant ». Puis, il se forme « un tableau autour de la Sainte Vierge, un peu ovale, où il y avait en haut ces paroles écrites en lettres d’or : « Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous ». »
Ô Très Sainte Vierge, ô ma Mère, obtenez-moi les grâces que je vous demande et inspirez-moi surtout de vous demander les grâces que vous voulez le plus me donner.




Notre Père…, Je vous salue Marie…, Gloire au Père…,
Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse Empty Re: Neuvaine à Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse

Message  claudine Lun 7 Oct 2013 - 13:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



7e jour : Révélation de la médaille


« Alors une voix se fit entendre qui me dit : Faites, faites frapper une médaille sur ce modèle, toutes les personnes qui la porteront recevront de grandes grâces en la portant au cou. Les grâces seront abondantes pour les personnes qui la porteront avec confiance ».
Ô Très Sainte Vierge, ô ma Mère, obtenez-moi les grâces que je vous demande et inspirez-moi surtout de vous demander les grâces que vous voulez le plus me donner.



Notre Père…, Je vous salue Marie…, Gloire au Père…,
Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse Empty Re: Neuvaine à Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse

Message  claudine Lun 7 Oct 2013 - 13:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

8e jour : Les Cœurs de Jésus et de Marie


Après avoir contemplé le tableau de la médaille, Sainte Catherine le voit qui se retourne pour présenter le revers : Un « M », monogramme de Marie, surmonté d’une petite croix et au bas les deux Cœurs de Jésus et de Marie, le premier entouré d’épines et le second traversé d’un glaive ; tout autour, est ensuite placée une couronne de douze étoiles.
Ô Cœur immaculé de Marie, rendez mon cœur semblable au Vôtre, obtenez-moi les grâces que je vous demande et inspirez-moi surtout de vous demander les grâces que vous voulez le plus me donner.



Notre Père…, Je vous salue Marie…, Gloire au Père…,
Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse Empty Re: Neuvaine à Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse

Message  alice Lun 7 Oct 2013 - 14:26


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prière à Notre Dame de la Médaille
Miraculeuse
En souvenir de l'apparition du 17
novembre 1830
à dire le 27 de chaque mois à 17 heures
Révélée par la Vierge Marie à Carmela Carabini
en 1976
L'apparition du 27 novembre 1830
Chapelle de la Rue du Bac, Paris
Le 27 novembre, à cinq heures et demie, heure
d’oraison pour la communauté, la Vierge Marie de
nouveau se manifeste à Sœur Catherine agenouillée
dans la chapelle parmi ses compagnes. Elle lui
apparaît à droite, dans le chœur de la Chapelle, là où
se trouve actuellement l’autel de la Vierge au Globe.
Dressée sur le globe terrestre, le pied écrasant le
serpent, Marie tient dans ses mains, à hauteur de
poitrine, surmonté d’une croix, un globe plus réduit,
qu’elle offre à Dieu dans un geste implorant. Les traits
graves de son visage, durant la vision, s’illuminent de
clartés radieuses, surtout à l’instant de sa prière. Sœur
Catherine s’entend dire en elle :
«Ce globe que vous
voyez représente le monde entier, particulièrement la
France, et chaque personne en particulier»
. Tout à
coup, les doigts de la Vierge se comblent d’anneaux et
de pierreries magnifiques ; les rayons qui en jaillissent
brillent tout autour et illuminent sa personne. Dans le
récit qu’a écrit Sœur Catherine sur l’ordre de son
confesseur, nous lisons :
«Les pierreries étaient plus belles les unes que les autres, les unes plus grosses, les
autres plus petites jetaient des rayons plus beaux les uns que les autres et toujours en s’élargissant en bas»
.
Comme la Sœur contemple la vision, la Vierge abaisse les yeux sur elle et la même voix intérieure lui dit :
«Ces rayons sont le symbole des grâces que je répands sur les personnes qui me les demandent»
. Il se forme
alors autour de la Vierge un tableau ovale, sur lequel est écrit en lettres d’or :
«Ô Marie, conçue sans péché,
priez pour nous qui avons recours à vous !».
Bientôt, chargées des grâces que symbolisent les rayons, les
mains de Marie s’abaissent et s’étendent, comme sur la Médaille ; puis une voix se fait entendre :
«Faites
frapper une Médaille sur ce modèle. Les personnes qui la porteront recevront de grandes grâces. Les grâces
seront abondantes pour les personnes qui auront confiance».
Ainsi, après avoir offert le monde à Dieu, la
Vierge tend aux humains ses mains rayonnantes. A cet instant, elle fait comprendre à sa messagère
«combien
elle est généreuse envers les personnes qui la prient ; que de grâces elle accorde aux personnes qui les lui
demandent ; quelle joie elle éprouve en les accordant !»
. Enfin Sœur Catherine ajoute que quelques
-
unes des
pierres précieuses fixées aux doigts de la Vierge, ne donnent aucun rayon
; comme elle s’en étonne, une voix
intérieure lui dit :
«Ces pierreries, qui restent dans l’ombre, figurent les grâces qu’on oublie de me
demander»
. Bientôt, le tableau se retourne, et la Sœur voit au revers la lettre M surmontée d’une croix, et
dessous du monogramme de Marie, deux cœurs, l’un entouré d’épines, le second transpercé d’un glaive.
Les notes de la voyante ne mentionnent pas les douze étoiles que l’on voit toujours autour du monogramme
de Marie. Mais ce détail a été attesté par Sainte Catherine un peu plus tard. Comme elle se demande un jour,
pendant sa méditation, ce qu’il faut graver au revers de la Médaille, la Vierge lui répond :
«Le M avec la
Croix et les deux Cœurs en disent assez».
Dans le courant de décembre, elle a une nouvelle apparition très
semblable à celle du 27 novembre, et au même moment, pendant l’oraison du soir : la messagère choisie par
l’Immaculée reçoit de nouveau l’ordre de faire frapper la Médaille par l’entremise de son confesseur, le
prudent Père Aladel. Ce sera quand même fait en 1832 avec la permission de l’archevêque de Paris,
Monseigneur de Quélen. Symbole suffisamment clair, cette Médaille nous rappelle que nous sommes des
chrétiens rachetés par un Dieu crucifié en face de sa mère douloureuse ; que nous sommes les enfants d’un
Dieu qui nous aime, qui nous donne son cœur et qui demande en retour le nôtre pour étendre son royaume
d’amour et de paix parmi les hommes, et en priorité parmi les plus souffrants, comme va le faire Sœur
Catherine. Méditons ce langage convaincant de la Médaille
! Elle est un saisissant raccourci de notre foi
chrétienne.
Texte extrait du site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Supplique à Notre Dame de la Médaille Miraculeuse
Ô Vierge Immaculée, nous savons que, toujours et partout, tu es disposée à exaucer les prières de tes enfants
exilés en cette vallée de larmes, mais nous savons aussi qu'il y a des jours et des heures où tu te plais à
répandre plus abondamment les trésors de tes grâces. Eh bien, ô Marie, nous voici prosternés devant toi
précisément au jour même et à l'heure bénie, choisis par toi pour la manifestation de ta médaille. Nous
venons à toi, remplis d'une immense gratitude et d'une confiance sans limites, en cette heure qui t'est si chère,
pour te remercier du grand don que tu nous as fait en nous donnant ton image, afin qu'elle soit pour nous un
témoignage d'amour et un gage de protection. Nous te promettons donc que, selon ton désir, la sainte
médaille sera le signe de ta présence auprès de nous, le livre dans lequel nous apprendrons, selon ton conseil,
combien tu nous as aimés et ce que nous devons faire pour ne pas rendre inutiles tant de tes sacrifices et des
sacrifices de ton divin Fils. Oui, ton Coeur transpercé, représenté sur la médaille, s'appuiera toujours sur le
nôtre et le fera battre à l'unisson du tien. Il l'embrasera d'amour pour Jésus et le fortifiera afin qu’il porte
chaque jour sa croix derrière Lui. Cette heure est la tienne, ô Marie, l’heure de ton inépuisable bonté, de ta
miséricorde triomphante, 1’heure à laquelle tu fis jaillir, par l'intermédiaire de ta médaille, ce torrent de
grâces et de prodiges qui inonda la terre. Fais, ô Mère, que cette heure qui te rappelle la douce émotion de
ton Coeur par laquelle tu fus poussée à nous rendre visite et à nous apporter le remède de tant de maux, soit
aussi notre heure. L'heure de notre sincère conversion, et l’heure du plein exaucement de nos voeux. Toi qui
as promis qu'en cette heure bénie, seraient grandes les grâces pour ceux qui les demanderaient avec
confiance, pose ton regard bienveillant sur nous qui te supplions. Nous confessons que nous ne méritons pas
tes grâces, mais à qui aurons-nous recours, sinon à toi qui es notre Mère, dans les mains de qui Dieu a placé
toutes ses grâces ? Aie donc pitié de nous. Nous te le demandons par ton Immaculée Conception et par
l'amour qui te poussa à nous donner ta précieuse médaille. Ô Consolatrice des affligés, toi qui t'es déjà
apitoyée sur nos misères, considère les maux qui nous accablent. Fais que ta médaille répande sur nous et sur
tous ceux que nous aimons ses rayons bienfaisants. Qu'elle guérisse nos malades, qu'elle donne la paix à nos
familles, qu'elle nous préserve de tout danger. Que ta médaille apporte le réconfort à ceux qui souffrent, la
consolation à ceux qui pleurent, la lumière et la force à tous les hommes. Mais spécialement, permets, ô
Marie, qu'en cette heure solennelle nous te demandions la conversion des pécheurs, en particulier de ceux qui
nous sont les plus chers. Rappelle-toi qu'eux aussi sont tes enfants, que pour eux tu as souffert, prié et pleuré.
Sauve-les, ô refuge des pécheurs, afin qu'après t'avoir tous aimée, invoquée et servie sur la terre, nous
puissions venir te rendre grâce et te louer éternellement dans le ciel. Amen.
Salve Regina et trois fois " Ô Marie, conçue sans péché, "etc C’est le 27 novembre 1830 que Marie révéla au
monde la médaille Miraculeuse
Cette prière révélée par le Ciel nous a été transmise par une âme privilégiée italienne, Carmela Carabini en
1976 et est source de grâces sans nombre.
Renseignements
Association Fidelitas
B.P. 149
F- 74 101 Annemasse

[/size]
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse Empty PRIERE A LA MEDAILLE DE LA VIERGE MIRACULEUSE

Message  mimose Mar 8 Oct 2013 - 7:38

Neuvaine à Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse 67516 SALVE REJINA.

Nous vous saluons, ô Reine Mère de miséricorde, notre vie notre joie notre espérance,
salut enfant d'Eve exilée, nous crions vers vous, vers-vous nous soupirons gémissant et pleurant
dans cette vallée de larmes, ô vous notre Avocate, tournez vers-nous vos regards miséricordieux,
et après l'exil de cette vie, montrez-nous Jesus, le fruit béni de vos entrailles, ô clémente
ô miséricordieuse, ô  douce Vierge Marie priez pour nous afin que nous devenions digne des promesses du Christ.

O MARIE CONCUE SANS PECHES PRIEZ POUR NOUS QUI AVONS RECOURS A VOUS.
O MARIE CONCUE SANS PECHES PRIEZ POUR NOUS QUI AVONS RECOURS A VOUS.
O MARIE CONCUE SANS PECHES PRIEZ POUR NOUS QUI AVONS RECOURS A VOUS.


Neuvaine à Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse 220368
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 69
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse Empty Re: Neuvaine à Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse

Message  claudine Mar 8 Oct 2013 - 13:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



9e jour : Marie sera proclamée Reine de l’Univers


Sainte Catherine, confirmant en cela les prédictions de Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, affirme que la très Sainte Vierge sera proclamée Reine de l’Univers : « Oh qu’il sera beau d’entendre dire : Marie est la reine de l’Univers, particulièrement de la France. Et les enfants s’écrieront : Et de chaque personne en particulier ! avec joie et transport. Ce sera un temps de paix, de joie et de bonheur qui sera long. Elle sera portée en bannière et elle fera le tour du monde ».

Ô Très Sainte Vierge, ô ma Mère, obtenez-moi les grâces que je vous demande et inspirez-moi surtout de vous demander les grâces que vous voulez le plus me donner.



Notre Père…, Je vous salue Marie…, Gloire au Père…,
Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous.


Ô Très Sainte Vierge, ô ma Mère, demandez pour moi à Votre divin Fils tout ce dont mon âme a besoin et tout ce dont toute l’humanité a besoin, pour instaurer sur Terre votre Règne. Car ce que je vous demande plus que tout c’est votre triomphe en moi et dans toutes les âmes, et l’implantation de votre Règne sur la Terre.

Ainsi soit-il.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse Empty NEUVAINE A NOTRE DAME DE LA MEDAILLE MIRACULEUSE

Message  mimose Jeu 10 Oct 2013 - 7:13

Neuvaine à Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse 543346 Réjouis-toi Marie comblée de grâce le Seigneur est avec toi
tu es béni entre toutes les femmes et Jésus le fruit de ton sein est bénit.


Neuvaine à Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse 2451725669 Sainte Marie Mère de Dieu priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort. Amen

oh Marie conçue sans péchés priez pour nous qui avons recours à vous.
Oh Marie conçue sans péchés priez pour nous qui avons recours à vous.
Oh Marie conçue sans péchés priez pour nous qui avons recours à vous.

                                                              Neuvaine à Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse 220368 
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 69
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse Empty Re: Neuvaine à Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum