Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consécration au Précieux Sang de Jésus-Christ. Jevismafoi-mini3






Consécration au Précieux Sang de Jésus-Christ. Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Consécration au Précieux Sang de Jésus-Christ.

3 participants

Aller en bas

Consécration au Précieux Sang de Jésus-Christ. Empty Consécration au Précieux Sang de Jésus-Christ.

Message  mariejosiane Ven 27 Sep 2013 - 9:19

Consécration au Précieux Sang de Jésus-Christ. 142245407 

Miséricordieux Jésus conscient de mon néant et de la Grandeur Divine, je me jette à Vos pieds
pour Vous remercier des nombreuses Grâces que Vous m'avez accordées particulièrement celles
de m'avoir délivré par la Vertu de Votre Précieux Sang du pouvoir néfaste de satan.

En présence de la Vierge Marie, ma Mère, de mon Saint Ange Gardien, de mes Saints Patrons et
de toute la Cour Céleste, je me consacre librement et d'un coeur sincère à Votre Sang Précieux.
Ô Jésus, au moyen duquel Vous avez sauvé le monde du péché, de la mort et de l'enfer.

Je Vous promets avec le secours de Votre Sainte Grâce de susciter et de répandre de toutes mes
forces et selon mes moyens, la dévotion à Votre Précieux Sang, gage de notre salut, afin que
Votre Sang Adorable soit honoré et Glorifié.

Je voudrais, par ce moyen réparer mes infidélités envers Votre Précieux Sang signe de Votre Amour
et faire amende honorable pour les nombreuses profonations des hommes à l'égard de Votre
Sang Rédempteur. Ne Vous souvenez plus de mes propres péchés de mes froideurs et des
mes ingratitudes. C'est pourquoi je Vous offre, Ô Jésus, l'Amour la Vénération et l'Adoration de
Votre Très Sainte Mère, de Vos disciples fidèles et de tous les Saints à l'égard de Votre Précieux Sang.

Je Vous supplie de ne plus Vous souvenir de mes infidélités et froideurs passées et de pardonner
à tous ceux qui vous ont offensé.

Aspergez-moi, Ô mon Divin Sauveur, ainsi que tous les hommes, de Votre Précieux Sang, afin
que désormais, nous Vous aimions de tout notre coeur, Ô Amour Crucifié et vénérions en
tout temps dignement le prix de notre salut.
AMEN.
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Consécration au Précieux Sang de Jésus-Christ. Empty Re: Consécration au Précieux Sang de Jésus-Christ.

Message  claudine Lun 30 Sep 2013 - 11:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prière de la Communauté des Béatitudes

O Cœur ouvert de Jésus
Blessé d'un amour si pur
Dans ta blessure, je viens cacher mes blessures
Et mes manques d'amour.
O Cœur brûlant de Jésus
Dévoré d'un si grand désir
Dans ton ardeur, je viens puiser un amour ardent
Et guérir des blessures du serpent.
O Cœur tendre de Jésus
Qui s'est laissé ouvrir
Dans ta douceur, je viens déposer mes tourments
Et me reposer vraiment.
O Cœur lumineux de Jésus
Splendeur d'un nouvel orient
Dans ta lumière, je viens guérir de l'aveuglement
Et voir la face de Dieu.
O Cœur miséricordieux de Jésus
Qui m'aime à en mourir
Dans la coupe de ton sein, je viens goûter la sagesse
Et le délice de tous les saints.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Consécration au Précieux Sang de Jésus-Christ. Empty Précieux Sang de Jésus, purifie et sanctifie nos persécuteurs et ennemis pour la gloire sans fin de Dieu, Père et Fils et Esprit Saint

Message  patjo21 Lun 30 Sep 2013 - 13:01

Précieux Sang de Jésus Purifie
- Mes pensées
- Mes actes
- Mes réflexions
- Mes yeux
- Mes démarches
- Les paroles qui sortiront de ma bouche
- Mes offrandes
Afin que je sois digne des promesses de mon Seigneur Jésus Christ et que je demeure un témoin vivant de ta miséricorde. Amen!
C’est pourquoi je viens humblement dans ma faiblesse, et par mon Sacerdoce Baptismal Royal, me consacré à Ton Précieux Sang.
Miséricordieux Jésus conscient de mon néant et de la Grandeur Divine, je me jette à Vos pieds
pour Vous remercier des nombreuses Grâces que Vous m'avez accordées particulièrement celles
de m'avoir délivré par la Vertu de Votre Précieux Sang du pouvoir néfaste de Satan.

En présence de la Vierge Marie, ma Mère, de mon Saint Ange Gardien, de mes Saints Patrons et
de toute la Cour Céleste, je me consacre librement et d'un cœur sincère à Votre Sang Précieux.
Ô Jésus, au moyen duquel Vous avez sauvé le monde du péché, de la mort et de l'enfer.

Je Vous promets avec le secours de Votre Sainte Grâce de susciter et de répandre de toutes mes
forces et selon mes moyens, la dévotion à Votre Précieux Sang, gage de notre salut, afin que
Votre Sang Adorable soit honoré et Glorifié.

Je voudrais, par ce moyen réparer mes infidélités envers Votre Précieux Sang signe de Votre Amour
et faire amende honorable pour les nombreuses profanations des hommes à l'égard de Votre
Sang Rédempteur. Ne Vous souvenez plus de mes propres péchés de mes froideurs et des
mes ingratitudes. C'est pourquoi je Vous offre, Ô Jésus, l'Amour la Vénération et l'Adoration de
Votre Très Sainte Mère, de Vos disciples fidèles et de tous les Saints à l'égard de Votre Précieux Sang.

Je Vous supplie de ne plus Vous souvenir de mes infidélités et froideurs passées et de pardonner
à tous ceux qui vous ont offensé.

Aspergez-moi, Ô mon Divin Sauveur, ainsi que tous les hommes, de Votre Précieux Sang, afin
que désormais, nous Vous aimions de tout notre cœur, Ô Amour Crucifié et vénérions en
tout temps dignement le prix de notre salut. AMEN.
Cœur Sacré de Jésus ayez pitié de nous
Cœur Immaculé et Douloureux de Marie priez pour nous
Saint Joseph, Patron des travailleurs et de familles, priez pour nous
Tous nos Saints Anges Gardien Veillez sur nous et sur nos familles
Tous les Saints et Saintes de Dieu intercédez pour nous, nos familles et tous nos pour nos bienfaiteurs
Précieux Sang de Jésus, lavez et purifiez tous nos persécuteurs et ennemis de leurs intentions perverses afin qu’ils soient débarrassés de leurs penchants mauvais et qu’ils te connaissent et se convertissent pour la Gloire sans fin de Dieu, Père et Fils et Esprit Saint. Amen !
patjo21
patjo21

Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 71
Localisation : Côte d'Ivoire - Dabou

Revenir en haut Aller en bas

Consécration au Précieux Sang de Jésus-Christ. Empty Re: Consécration au Précieux Sang de Jésus-Christ.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum