Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bible le Saint Livre : Nous avons besoin de croire en La Parole de Dieu et de la lire ! Jevismafoi-mini3






Bible le Saint Livre : Nous avons besoin de croire en La Parole de Dieu et de la lire ! Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Bible le Saint Livre : Nous avons besoin de croire en La Parole de Dieu et de la lire !

Aller en bas

Bible le Saint Livre : Nous avons besoin de croire en La Parole de Dieu et de la lire ! Empty Bible le Saint Livre : Nous avons besoin de croire en La Parole de Dieu et de la lire !

Message  mary line Jeu 29 Aoû 2013 - 9:27

"Le Seigneur est bon, il est le rocher de tout les âges. Nous pouvons toujours nous attendre à Lui. Heureux tous ceux/celles qui se confient en Lui, et qui craignent son nom. Il promet de les garder en tout temps, même dans les temps de tempêtes, il est avec nous. Son secours nous est assuré. La crainte de l'Éternel est le commencement de la sagesse. La crainte de l'Éternel c'est la haine du mal. S'éloigner du mal et s'approcher de Dieu. Approchez-vous de moi, dit Dieu et je m'approcherai de vous. Saisissons ses promesses, car elles sont pour nous et ce à chaque jour. Merci mon Dieu tu es si merveilleux. Enseigne-moi à compter mes jours selon ta volonté, et enseigne-moi la crainte de ton nom. Amen"

Bible le Saint Livre : Nous avons besoin de croire en La Parole de Dieu et de la lire ! 1170721_459984197433868_2107914535_n


Dernière édition par mline le Lun 9 Sep 2013 - 14:04, édité 1 fois
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Bible le Saint Livre : Nous avons besoin de croire en La Parole de Dieu et de la lire ! Empty Re: Bible le Saint Livre : Nous avons besoin de croire en La Parole de Dieu et de la lire !

Message  mary line Dim 1 Sep 2013 - 17:56

Bible le Saint Livre : Nous avons besoin de croire en La Parole de Dieu et de la lire ! 993995_461261043972850_107720098_n
Actes 4:12
Il n'y a de salut en aucun autre ; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.

Bible le Saint Livre : Nous avons besoin de croire en La Parole de Dieu et de la lire ! 2856809828
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Bible le Saint Livre : Nous avons besoin de croire en La Parole de Dieu et de la lire ! Empty Re: Bible le Saint Livre : Nous avons besoin de croire en La Parole de Dieu et de la lire !

Message  mary line Lun 9 Sep 2013 - 14:04

Le test critique d’une maison ou d’une vie en Christ est celui de sa solidité face à la façon donc je la méne et aux épreuves. Si, par malheur, je néglige la partie invisible de la construction – la fondation – tôt ou tard ma vie s’écroulera. Ma façon de vivre va révéler, plus que toute autre chose, les valeur des Paroles de Jésus-Christ. Il est le seul architecte vraiment capable d’amener à bien mes projets de construction. Si je suis son plan, ma façon de vivre une vie chrétienne authentique tiendra bon, à toute épreuve.Pour "VIVRE PLEINEMENT" nous avons a besoin de foi et d'espérance. Nous avons besoin de croire en La Parole de Dieu et de la lire !


Bible le Saint Livre : Nous avons besoin de croire en La Parole de Dieu et de la lire ! 1184977_464754970290124_648604112_n

Bible Le Saint Livre
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Bible le Saint Livre : Nous avons besoin de croire en La Parole de Dieu et de la lire ! Empty Re: Bible le Saint Livre : Nous avons besoin de croire en La Parole de Dieu et de la lire !

Message  mary line Mer 11 Sep 2013 - 8:28

Bible le Saint Livre : Nous avons besoin de croire en La Parole de Dieu et de la lire ! 1234701_515175498559253_1324324406_n
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Bible le Saint Livre : Nous avons besoin de croire en La Parole de Dieu et de la lire ! Empty Re: Bible le Saint Livre : Nous avons besoin de croire en La Parole de Dieu et de la lire !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum