Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapelet ou couronne des Coeurs Unis Jevismafoi-mini3






Chapelet ou couronne des Coeurs Unis Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Chapelet ou couronne des Coeurs Unis

Aller en bas

Chapelet ou couronne des Coeurs Unis Empty Chapelet ou couronne des Coeurs Unis

Message  mariejosiane Jeu 22 Aoû 2013 - 20:29

Chapelet ou couronne des Coeurs Unis 762981241 Chapelet ou couronne des Coeurs Unis 543346 Chapelet ou couronne des Coeurs Unis 762981241 
Consécration aux Coeurs Unis.
Ô Très Augustes Coeurs de Jésus et Marie, je me consacre à Vous en ce jour, de plein gré. Je Vous remets tout
ce que je possède, tant intérieur qu'extérieur. Que ma Vie soit un hymne perpétuel de louange à Vos Augustes
Coeurs Unis. Prenez les victoires et défaites de cet instant en Vos Coeurs. Utilisez-les comme bon Vous semble
pou amener Votre Règne Triomphant. Amen.

Consécration du Coeur du Monde au Coeurs Unis
Coeurs Unis Très compatissant de la Très Sainte Trinité et du Coeur Immaculé de Marie, acceptez ma prière, au nom du coeur du monde. Eveillez le coeur du monde à la Vérité de la différence entre bien et le mal "Inspirez
chaque âme afin qu'elle consacre son coeur et sa vie aux Coeurs Unis, renforçant ainsi le coeur du monde dans cette résolution" Nous vous supplions, chers Coeurs Unis, laissez s'écouler la grâce de Votre inspiration dans le coeur du monde dans l'union de la Volonté de Dieu. Amen.
Chapelet ou couronne des Coeurs Unis 854340* 1 Notre Père & 3 Je Vous Salue Marie après chaque médiitation.

1. En l'honneur du Sacré Coeur de Jésus.
Aujourd'hui, j'invite Mes enfants à réaliser l'extrême profondeur et la perfection qui composent le Coeur de Mon Fils Bien-aimé. Laissez-vous attirer dans ce Réceptacle du parfait Amour Miséricorde et Vérité. Laissez la Flamme de Son Coeur vous consumer et vous entraîner dans les hauteurs de l'union avec la Très Sainte Trinité. Alui, tout honneur et toute gloire! Jésus confère à Mes enfants une faim du salut par la dévotion à Ton Sacré-Coeur.*

2. En l'honneur du Coeur Immaculé de Marie
Coeur Immaculé de Marie, Tu es le Receptacle le plus pur de la grâce, la définition de la sainteté et un signe de l'Apocalypse. Marie Ton Coeur est un Refuge du Saint Amour - un signe de contradiction à une époque maléfique. Cher Coeur de Marie, il a été décrété que la conversion et la paix du monde Te soient confiées. Ce n'est que par le Saint Amour que la bataille peut être gagnée. Coeur de Marie, tout comme Tu as été transpercé par de nombreux glaives, transperce nos coeurs avec la flèche enflammée du Saint Amour. Coeur Immaculé de Marie prie pour nous.

3. Méditation sur la Passion de Notre Seigneur.
Jésus a été mis à mort de plein gré pour les péchés de l'humanité. Il est mort pour chacun de nous. De Son Côté coule, encore aujourd'hui un flot inépuisable d'Amour et de Miséricorde. Ne soyez pas réticents comme le fut Simon à embrasser la croix qui vous sont données. Nombreux sont ceux qui souffrent les flammes éternelles de l'enfer car personnes n'était prêt à souffrir pour eux. Ô Victime éternelle, réellement présente dans les tabernacles du monde, prie pour nous.

4. Méditation sur les Douleurs de Marie.
Tout comme Mon Fils a souffert pour vous, j'ai également souffert dans Mon Esprit, dans Mon Coeur et dans Mon Corps. Ma croix physique est  demeurée cachéee. Mes croix émotionnelles et intellectuelles pouvaient seulement être devinées - du fait de l'intensité brûlant à l'intérieur de Moi. De même, votre souffrance devrait rester chachée, dans la mesure du possible, afin de gagner des mérites pour les âmes, de la grâce pour le monde.

5. En réparation pour les Coeurs Unis de Jésus et Marie.
Je vous invite à comprendre que votre "OUI" au Saint Amour dans le moment présent est une réparation pour nos Coeurs Unis. Je vous dis cela Mon enfant, car vivre dans le Saint Amour à chaque instant, exige une autodiscipline héroïque et un abandon à la Divine Volonté de Dieu par le Saint Amour. Vous pouvez sacrifier beaucoup de grandes choses - possessions, évènements, et même plus - mais rien d'aussi grand que votre propre volonté. C'est, la plus grande réparation.

Pour terminer: Prières aux Coeurs Unis de Jésus et Marie.
Ô Coeurs Unis de Jésus et Marie, Vous êtes toute grâce, toute miséricorde et tout amour. Que mon coeur se joigne aux Vôtres, de sorte que chacun de mes besoins soit présent dans Vos Coeur Unis. Plus particulièrement, répandez Votre grâce sur ce besoin particulier: pour la victoire des Coeurs Unis dans le coeur du monde. Aidez-moi à reconnaître et à acceptez Votre Volonté d'Amour dans ma vie.Amen
Sacrées et Saintes Plaies des Coeurs Unis de Jésus et Marie exaucez ma prière.

Chapelet ou couronne des Coeurs Unis 271258 Dans les Coeurs Unis de la Très Sainte Trinité
 en Union avec le Coeur Immaculé de Marie.
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum