Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oui, la Sainte Vierge m’a protégé Jevismafoi-mini3






Oui, la Sainte Vierge m’a protégé Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Oui, la Sainte Vierge m’a protégé

Aller en bas

Oui, la Sainte Vierge m’a protégé Empty Oui, la Sainte Vierge m’a protégé

Message  alice Ven 2 Aoû 2013 - 13:23


2 août – Italie : Fête de Notre Dame de la Portioncule (Notre-Dame des Anges).
Oui, la Sainte Vierge m’a protégé Images?q=tbn:ANd9GcRAZsnN4lIN_N35uqXu22jnoXRpiSH7P_RC0EdldPOZNgQ-vgrr5wOui, la Sainte Vierge m’a protégé

Dernier rescapé du rapt à Tibhirine, le Frère Jean-Pierre est désormais moine à Notre-Dame-de-l'Atlas, au Maroc. Selon lui, et sans qu'il puisse expliquer pourquoi, la Vierge lui a « sauvé la vie » à plusieurs reprises :

Oui, la Sainte Vierge m'a protégé. C'était à l'hôpital militaire de Heidelberg, en février 1943. Les blessés de Russie arrivaient par trains entiers. On m'avait envoyé là, parce que j'avais attrapé une maladie des yeux - une rétinite. Le médecin chef a dit « avec ces yeux-là, vous ne pouvez pas aller au front » et il m'a réformé. (...)

Je suis sûr que la Vierge Marie m'a sauvé la vie (...) car plusieurs fois au cours de ma vie, j'ai eu une grâce que je ne m'explique pas, et qui m'a fait échapper à des mauvais coups. La première fois, à cinq ans, j'ai failli être écrasé par un attelage. Le conducteur ne m'avait pas vu. Le cheval avait son sabot sur ma poitrine, puis il s'est arrêté d'un seul coup et n'a pas appuyé.

Une autre fois, c'était à Fès en 1997, où nous étions, après Tibhirine. Le plafond de ma chambre m'est tombé dessus. J'ai simplement eu le temps de voir du sable qui tombait puis les poutres qui s'effondraient sur mon lit. Je me suis dégagé à temps, sans trop savoir comment. Et puis, bien sûr, il y a eu Tibhirine...


Oui, la Sainte Vierge m’a protégé Images?q=tbn:ANd9GcSlyP8eJhTje9-TO_nOaMw8VPfLvKSpN29nXqblugjov7iB8uXVFQFrère Jean Pierre, moine
Extrait d’une entrevue avec Jean-Claude Bésida
www.famillechretienne.fr/agir/temoignages/

Oui, la Sainte Vierge m’a protégé P_3137_111109114713_250Oui, la Sainte Vierge m’a protégé Images?q=tbn:ANd9GcTMKYlxcO2vtQnNl-v3eszi7JnQsG4culvt_XtjU4qa3YlmdmHE
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum