Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Jevismafoi-mini3






Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire"

+4
claudine
marie jose boubehira
patjo21
maryline
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Empty Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire"

Message  maryline Mer 31 Juil 2013 - 17:59

 

Que de faveurs nous obtiendrons aussi si nous prions pendant un bon mois pour les saintes âmes du purgatoire ! Courage donc et confiance !

Chaque matin je posterai la prière du jour


Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" 74780_559506884086407_1515837938_n

† Prière pour chaque jour †

+ une dizaine de chapelet

+ les litanies des fidèles défunts
+le Credo
+ le Salve Regina
+ la prière pour les âmes du purgatoire
+le De Profundis

† Unis dans la prière †Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" 986536_550720668298818_1291001639_n
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Empty Re: Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire"

Message  maryline Mer 31 Juil 2013 - 18:04

Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" 3166460
 
1. Litanies pour les âmes du purgatoire
Seigneur, ayez pitié de nous
Jésus – Christ, ayez pitié de nous
Seigneur, ayez pitié de nous
Jésus – Christ, écoutez nous
Jésus – Christ, exaucez nous
Père Céleste qui êtes Dieu, ayez pitié des âmes du purgatoire
Fils Rédempteur du monde qui êtes Dieu, ayez pitié des âmes du purgatoire
Esprit Saint qui êtes Dieu, ayez pitié des âmes du purgatoire
Trinité Sainte qui êtes un seul Dieu, ayez pitié des âmes du purgatoire
Sainte Marie, priez pour les âmes du purgatoire
Sainte Mère de Dieu, priez pour les âmes du purgatoire
Sainte Vierge des vierges, priez pour les âmes du purgatoire
Sainte Michel, priez pour les âmes du purgatoire
Tous les Anges et les Archanges, priez pour les âmes du purgatoire
Tous les chœurs des Esprits Bienheureux, priez pour les âmes du purgatoire
Tous les saints Patriarches et prophètes, priez pour les âmes du purgatoire
Saint Jean - Baptiste, priez pour les âmes du purgatoire
Saint Joseph, priez pour les âmes du purgatoire
Saint Pierre, priez pour les âmes du purgatoire
Saint Jean, priez pour les âmes du purgatoire
Tous les saints Apôtres et Evangélistes, priez pour les âmes du purgatoire
Saint Etienne, priez pour les âmes du purgatoire
Saint Laurent, priez pour les âmes du purgatoire
Tous les saints Martyrs, priez pour les âmes du purgatoire
Saint Grégoire, priez pour les âmes du purgatoire
Saint Ambroise, priez pour les âmes du purgatoire
Saint Augustin, priez pour les âmes du purgatoire
Saint Jérôme, priez pour les âmes du purgatoire
Tous les saints Pontifes et Confesseurs, priez pour les âmes du purgatoire
Tous les saints Docteurs, priez pour les âmes du purgatoire
Tous les saints Prêtres et Lévites, priez pour les âmes du purgatoire
Tous les saints Moines et Ermites, priez pour les âmes du purgatoire
Sainte Marie - Madeleine, priez pour les âmes du purgatoire
Sainte Catherine, priez pour les âmes du purgatoire
Sainte Barbe, priez pour les âmes du purgatoire
Toutes les saintes Vierges et Veuves, priez pour les âmes du purgatoire
Toutes les saints de Dieu, priez pour les âmes du purgatoire
Soyez leur propice, pardonnez leur, Seigneur
Soyez leur propice, exaucez nous, Seigneur
De tout mal, délivrez les, Seigneur
De votre colère, délivrez les, Seigneur
De la sévérité de votre justice, délivrez les, Seigneur
Du ver rongeur de la conscience, délivrez les, Seigneur
Des ténèbres effroyables, délivrez les, Seigneur
De leurs pleurs et gémissements, délivrez les, Seigneur
Par votre Incarnation, délivrez les, Seigneur
Par votre Sainte Nativité, délivrez les, Seigneur
Par votre Nom très doux, délivrez les, Seigneur
Par votre Baptême et votre Saint Jeûne, délivrez les, Seigneur
Par votre profonde humilité, délivrez les, Seigneur
Par votre grande obéissance, délivrez les, Seigneur
Par votre amour infini, délivrez les, Seigneur
Par vos angoisses et vos souffrances, délivrez les, Seigneur
Par votre sueur de sang, délivrez les, Seigneur
Par vos liens et vos chaînes, délivrez les, Seigneur
Par votre couronne d’épines, délivrez les, Seigneur
Par vos très saintes plaies, délivrez les, Seigneur
Par votre Croix et votre passion, délivrez les, Seigneur
Par votre mort ignominieuse, délivrez les, Seigneur
Par votre sainte Résurrection, délivrez les, Seigneur
Par votre admirable Ascension, délivrez les, Seigneur
Par l’avènement du Saint Esprit Consolateur, délivrez les, Seigneur
Tout pécheur que nous sommes, nous vous en prions, écoutez- nous
Vous qui avez pardonné à la pécheresse et exaucé le Bon Larron, nous vous en prions,…
Vous qui sauvez par votre Grâce, nous vous en prions,…
Qu’il vous plaise de délivrer nos parents, amis et bienfaiteurs des flammes expiatrices, nous vous en prions,…
Qu’il vous plaise de délivrer tous les fidèles trépassés de leurs souffrances, nous vous en prions,…
Qu’il vous plaise de prendre en pitié ceux qui n’ont point en ce monde d’intercesseurs particuliers, nous vous en prions,…
Qu’il vous plaise de faire grâce à tous et de les délivrer de leurs peines, nous vous en prions,…
Qu’il vous plaise d’exaucer leurs désirs, nous vous en prions,…
Qu’il vous plaise de les admettre au Ciel parmi les élus, nous vous en prions,…
Agneau de Dieu qui effacez les péchés du monde, donnez leur le repos
Agneau de Dieu qui effacez les péchés du monde, donnez leur le repos
Agneau de Dieu qui effacez les péchés du monde, donnez leur le repos éternel
Jésus – Christ, écoutez nous
Jésus – Christ, exaucez nous
Seigneur, écoutez ma prière
Et que ma supplication parvienne jusqu’à Vous.


2. Credo
Je crois en Dieu le Père Tout Puissant….


3. De Profundis
Des profondeurs de l’abîme, j’ai crié vers Vous, Seigneur : écoutez ma prière
Que Vos oreilles soient attentives à la voix de ma supplication
Si vous tenez compte de nos iniquités, Seigneur, Seigneur, qui pourra subsister devant Vous ?
Mais Vous êtes plein de miséricorde, et j’espère en Vous Seigneur, à cause de Votre Loi.
Mon âme s’est appuyée sur Votre Parole, mon âme a mis toute sa confiance dans le Seigneur.
Depuis le matin jusqu’au soir, Israël espère dans le Seigneur ;
Car dans le Seigneur est la Miséricorde et une abondante rédemption.
C’est Lui qui rachètera Israël de toutes ses iniquités.
Donnez- leur Seigneur le repos éternel
Et que la lumière éternelle les éclaire.


4. Salve Regina
Salut, ô Reine, notre vie, notre consolation, notre espoir, salut. Enfants d’Eve, nous crions vers vous. Vers vous, nous soupirons gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes. Ô vous, notre avocate, tournez vers nous, vos regards compatissants, et après l’exil de cette terre, obtenez nous de contempler Jésus, le fruit béni de vos entrailles, ô clémente, ô miséricordieuse, ô douce Vierge Marie.

Priez pour nous, Sainte Mère de Dieu, afin que nous soyons dignes des promesses de Notre Seigneur Jésus Christ.


5. Prière pour les âmes du Purgatoire
Seigneur Jésus, prenez en pitié les âmes détenues en purgatoire, pour le salut desquelles Vous avez daigné prendre notre nature humaine et subir la mort la plus douloureuse. Ayez pitié de leurs aspirations brûlantes à vous voir, ayez pitié de leurs larmes de repentir, et par la vertu de Votre Passion, remettez leur les peines encourues par leurs offenses. Très doux Jésus, que Votre Sang descende sur ces chères âmes ! Qu’il abrège leur temps d’expiation et qu’elles puissent bientôt être appelées auprès de Vous dans l’Eternel bonheur ! Amen


Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Images?q=tbn:ANd9GcROdNlYlFRacWZl3Dy7ZMoPudWV0V_iOBemb7wu3Q31EnR-GELAYw
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Empty Re: Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire"

Message  maryline Jeu 1 Aoû 2013 - 7:07

Prière du 1er Août


Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Ame10
Seigneur, exaucez les prières que nous vous adresserons chaque jour de ce mois pour la consolation de nos frères les morts, et procurez leur un lieu de rafraîchissement, de lumière et de paix ! Ecoutez aussi la prière que ces âmes du purgatoire vous adresserons pour nous, afin que nous obtenions désormais, par leur entremise, les grâces que nous vous aurons demandées........(nommer les grâces désirées) ....Dieu bon et miséricordieux, daignez exaucer les prières ferventes que nous vous adresserons durant ce mois de bénédictions. Nous en consacrerons tous les jours et toutes les heures au soulagement et à la délivrance de ces âmes captives qui crient vers vous et vers nous du fond de leurs ténèbres. Seigneur, appelez vos enfants et nos frères au repos éternel, et que la lumière qui ne s’éteint plus, luise sur eux ! Qu’ils reposent en paix.
Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Prier15


 
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Empty Re: Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire"

Message  Invité Jeu 1 Aoû 2013 - 15:25


Seigneur, appelez vos enfants et nos frères au repos éternel, et que la lumière qui ne s’éteint plus, luise sur eux ! Qu’ils reposent en paix.

Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" 2165885344

Notre Père Qui es aux Cieux Que Ton Nom soit sanctifié Que Ton Règne vienne
Que Ta Volonté soit faite sur la terre comme au ciel Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour
Pardonne nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés
Et ne nous soumets pas à la tentation Mais délivre-nous du mal
Car c'est à Toi qu'appartiennent  le Règne, la Puissance et la Gloire Pour les siècles des siècles

Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" 4130360826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Empty Re: Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire"

Message  patjo21 Jeu 1 Aoû 2013 - 18:48

Seigneur, dans ton amour infini et la volonté indéfectible de récupérer tous tes enfants et les faire jouir des merveilles du Royaume des cieux, tu as permis le sacrifice ultime de ton Fils Bien-Aimé.
Par l'intercession de la Très Sainte Vierge Marie, Co-Rédemptrice du salut de l'humanité, daigne recevoir le Sang Divin de Ton Fils, Jésus Christ, pour le pardon, la rémission, l'absolution et la libération des âmes du purgatoire.
Accorde et exauce nos prières aux intentions des âmes du purgatoire les plus abandonnés, en leur ouvrant la porte de ton jardin céleste; Ainsi-soit-il!
Que ta volonté se manifeste en nous et le monde entier
Que ton règne vienne et désétablisse dans nos quotidiens
Afin que, dans nos peines et joies, nous restions toujours fidèles à l’Évangile et témoin de ta grande Miséricorde pour les âmes du purgatoire, pour nous et le monde entier.  Amen
patjo21
patjo21

Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 71
Localisation : Côte d'Ivoire - Dabou

Revenir en haut Aller en bas

Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Empty Re: Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire"

Message  marie jose boubehira Ven 2 Aoû 2013 - 2:44

 Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" 1294284614 


Prière pour les âmes du Purgatoire
Seigneur Jésus, prenez en pitié les âmes détenues en purgatoire, pour le salut desquelles Vous avez daigné prendre notre nature humaine et subir la mort la plus douloureuse. Ayez pitié de leurs aspirations brûlantes à vous voir, ayez pitié de leurs larmes de repentir, et par la vertu de Votre Passion, remettez leur les peines encourues par leurs offenses. Très doux Jésus, que Votre Sang descende sur ces chères âmes ! Qu’il abrège leur temps d’expiation et qu’elles puissent bientôt être appelées auprès de Vous dans l’Eternel bonheur ! Amen

Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Mains_priereen union de prières.Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" 458912310 
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Empty Re: Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire"

Message  maryline Ven 2 Aoû 2013 - 8:24

Prière du 2 Août

Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Ame10

Seigneur, exaucez les prières que nous vous adresserons chaque jour de ce mois pour la consolation de nos frères les morts, et procurez leur un lieu de rafraîchissement, de lumière et de paix ! Ecoutez aussi la prière que ces âmes du purgatoire vous adresserons pour nous, afin que nous obtenions désormais, par leur entremise, les grâces que nous vous aurons demandées........(nommer les grâces désirées) .... J’adore, ô mon Dieu, vos éternels décrets ; je confesse que le purgatoire, en conciliant votre Justice et votre Miséricorde, est une œuvre de votre Amour. Faites, Seigneur, que j’évite par la pénitence, ce lieu de peines et de privations, et que ma prière obtienne de votre indulgence paternelle, la fin de l’exil de ces âmes souffrantes qui vous appellent avec tant d’ardeur. Ô Jésus, soyez leur propice ! Appelez vos enfants et nos frères au repos éternel, et que la lumière qui ne s’éteint plus luise sur eux. Qu’ils reposent en paix !
Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Prier15
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Empty Re: Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire"

Message  claudine Ven 2 Aoû 2013 - 9:13




Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" 36540249


Seigneur, Dieu tout-puissant, je vous en conjure par le Sang précieux que votre divin Fils Jésus a, en ce jour, sur l'arbre de la croix, versé de ses mains et de ses pieds, délivrez les âmes du purgatoire et, en particulier, celle pour laquelle je suis tenu de prier davantage, afin que ce ne soit point par ma faute qu'elle n'entre pas aussitôt dans votre gloire pour vous louer et vous bénir éternellement. Ainsi soit-il.

Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.



Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" 1347536052

 Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" 3166048
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Empty Re: Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire"

Message  marie jose boubehira Sam 3 Aoû 2013 - 4:01

 Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" 2764023344 




Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" I-Grande-1509-bonheur-et-souffrances-des-saintes-ames-du-purgatoire.net



Dieu, vos éternels décrets ; je confesse que le purgatoire, en conciliant votre Justice et votre Miséricorde, est une œuvre de votre Amour. Faites, Seigneur, que j’évite par la pénitence, ce lieu de peines et de privations, et que ma prière obtienne de votre indulgence paternelle, la fin de l’exil de ces âmes souffrantes qui vous appellent avec tant d’ardeur. Ô Jésus, soyez leur propice ! Appelez vos enfants et nos frères au repos éternel, et que la lumière qui ne s’éteint plus luise sur eux. Qu’ils reposent en paix !

Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" 1347536052En union de prières.Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" 458912310 
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Empty Re: Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire"

Message  maryline Sam 3 Aoû 2013 - 7:43

 Prière du 3 Août

Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Ame10

Seigneur, exaucez les prières que nous vous adresserons chaque jour de ce mois pour la consolation de nos frères les morts, et procurez leur un lieu de rafraîchissement, de lumière et de paix ! Ecoutez aussi la prière que ces âmes du purgatoire vous adresserons pour nous, afin que nous obtenions désormais, par leur entremise, les grâces que nous vous aurons demandées........(nommer les grâces désirées) ....Enfant soumis de votre Eglise, je crois fermement, ô mon Dieu, à l’existence du purgatoire. J’y crois parce – que votre Esprit de vérité l’a révélé, parce – que vos saints et vos docteurs l’enseignent. Augmentez ma foi afin que grandisse ma charité envers les âmes captives. Soyez leur propice, ô Jésus ! Seigneur, appelez vos enfants et nos frères au repos éternel, et que la lumière qui ne s’éteint plus, luise sur eux ! Qu’ils reposent en paix !
Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Prier15
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Empty Re: Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire"

Message  claudine Sam 3 Aoû 2013 - 12:53

Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Birth-baby-jesus


Seigneur, exaucez les prières que nous vous adresserons chaque jour de ce mois pour la consolation de nos frères les morts, et procurez leur un lieu de rafraîchissement, de lumière et de paix ! Ecoutez aussi la prière que ces âmes du purgatoire vous adresserons pour nous, afin que nous obtenions désormais, par leur entremise, les grâces que nous vous aurons demandées........(nommer les grâces désirées) .... J’adore, ô mon Dieu, vos éternels décrets ; je confesse que le purgatoire, en conciliant votre Justice et votre Miséricorde, est une œuvre de votre Amour. Faites, Seigneur, que j’évite par la pénitence, ce lieu de peines et de privations, et que ma prière obtienne de votre indulgence paternelle, la fin de l’exil de ces âmes souffrantes qui vous appellent avec tant d’ardeur. Ô Jésus, soyez leur propice ! Appelez vos enfants et nos frères au repos éternel, et que la lumière qui ne s’éteint plus luise sur eux. Qu’ils reposent en paix !
Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Prier15
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Empty Re: Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire"

Message  marie jose boubehira Dim 4 Aoû 2013 - 1:16

 Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" 1294284614 



Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" 35616432


J’adore, ô mon Dieu, vos éternels décrets ; je confesse que le purgatoire, en
conciliant votre Justice et votre Miséricorde, est une œuvre de votre Amour. Faites, Seigneur, que j’évite par la pénitence, ce lieu de peines et de privations, et que ma prière obtienne de votre indulgence paternelle, la fin de l’exil de ces âmes souffrantes qui vous appellent avec tant d’ardeur. Ô Jésus, soyez leur propice ! Appelez vos enfants et nos frères au repos éternel, et que la lumière qui ne s’éteint plus luise sur eux. Qu’ils reposent en paix !

Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Images?q=tbn:ANd9GcTQz3Gu-GOlgbBckqVpeijn_p_6UJm0XsFFgciNurUEyuutcpYP
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Empty Re: Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire"

Message  maryline Dim 4 Aoû 2013 - 7:38

  Prière du 4 Août

Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Ame10

Seigneur, exaucez les prières que nous vous adresserons chaque jour de ce mois pour la consolation de nos frères les morts, et procurez leur un lieu de rafraîchissement, de lumière et de paix ! Ecoutez aussi la prière que ces âmes du purgatoire vous adresserons pour nous, afin que nous obtenions désormais, par leur entremise, les grâces que nous vous aurons demandées........(nommer les grâces désirées) .... Mon Dieu, que mes prières, mes sacrifices, mes souffrances servent à toucher votre bonté et à hâter l’instant de la délivrance des âmes de nos chers défunts. Soyez béni, ô mon Jésus, pour vos consolations ! Appelez nos frères dans ce séjour éternel ! Qu’ils reposent en paix.
Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Prier15
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Empty Re: Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire"

Message  claudine Dim 4 Aoû 2013 - 12:41

Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" 734171_487486124621817_21843861_n
Seigneur, exaucez les prières que nous vous adresserons chaque jour de ce mois pour la consolation de nos frères les morts, et procurez leur un lieu de rafraîchissement, de lumière et de paix ! Ecoutez aussi la prière que ces âmes du purgatoire vous adresserons pour nous, afin que nous obtenions désormais, par leur entremise, les grâces que nous vous aurons demandées........(nommer les grâces désirées) .... Mon Dieu, que mes prières, mes sacrifices, mes souffrances servent à toucher votre bonté et à hâter l’instant de la délivrance des âmes de nos chers défunts. Soyez béni, ô mon Jésus, pour vos consolations ! Appelez nos frères dans ce séjour éternel ! Qu’ils reposent en paix.
Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Prier15



claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Empty Re: Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire"

Message  marie jose boubehira Lun 5 Aoû 2013 - 1:24

 Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" 1294284614 



Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Purgatoire%207



Seigneur, exaucez les prières que nous vous adresserons chaque jour de ce mois pour la consolation de nos frères les morts, et procurez leur un lieu de rafraîchissement, de lumière et de paix ! Ecoutez aussi la prière que ces âmes du purgatoire vous adresserons pour nous, afin que nous obtenions désormais, par leur entremise, les grâces que nous vous aurons demandées.


O GLORIEUSE Vierge Marie, nous croyons que Dieu vous a donné toutes grâces pour adoucir les peines des âmes du purgatoire et même pour les délivrer, c'est pourquoi nous nous tournons vers vous avec confiance.

Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" 3117887629 Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" 458912310 
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Empty Re: Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire"

Message  maryline Lun 5 Aoû 2013 - 7:06


  Prière du 5 Août

Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Ame10

Seigneur, exaucez les prières que nous vous adresserons chaque jour de ce mois pour la consolation de nos frères les morts, et procurez leur un lieu de rafraîchissement, de lumière et de paix ! Ecoutez aussi la prière que ces âmes du purgatoire vous adresserons pour nous, afin que nous obtenions désormais, par leur entremise, les grâces que nous vous aurons demandées........(nommer les grâces désirées) .... O mon Dieu, combien je redoute votre feu divin, quand je me rappelle ma vie sensuelle, mes innombrables péchés, le peu que j’ai fait pour vous ! Ayez pitié de moi, Seigneur ! Mais ayez aussi pitié des âmes de mes frères, qui m’ont précédé dans l’éternité, et qui sont maintenant sous l’empire de votre Justice. O Jésus, soyez - leur propice, et placez - les près de vous, au séjour de la gloire ! Qu’ils reposent en paix !
Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Prier15
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Empty Re: Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire"

Message  claudine Lun 5 Aoû 2013 - 10:28













Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Empty

Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Ame10


Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" 408439_541507505911338_609938381_n
Seigneur, exaucez les prières que nous vous adresserons chaque jour de ce mois pour la consolation de nos frères les morts, et procurez leur un lieu de rafraîchissement, de lumière et de paix ! Ecoutez aussi la prière que ces âmes du purgatoire vous adresserons pour nous, afin que nous obtenions désormais, par leur entremise, les grâces que nous vous aurons demandées........
(nommer les grâces désirées) .... O mon Dieu, combien je redoute votre feu divin, quand je me rappelle ma vie sensuelle, mes innombrables péchés, le peu que j’ai fait pour vous ! Ayez pitié de moi, Seigneur ! Mais ayez aussi pitié des âmes de mes frères, qui m’ont précédé dans l’éternité, et qui sont maintenant sous l’empire de votre Justice. O Jésus, soyez - leur propice, et placez - les près de vous, au séjour de la gloire ! Qu’ils reposent en paix !
Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Prier15
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Empty Re: Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire"

Message  marie jose boubehira Mar 6 Aoû 2013 - 1:14

 Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" 1294284614 


Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" 946262_553214238049005_1746501174_n


O Mon  Dieu,

    combien je redoute votre feu divin, quand je me rappelle ma vie sensuelle, mes innombrables péchés, le peu que j’ai fait pour vous ! Ayez pitié de moi, Seigneur ! Mais ayez aussi pitié des âmes de mes frères, qui m’ont précédé dans l’éternité, et qui sont maintenant sous l’empire de votre Justice. O Jésus, soyez - leur propice, et placez - les près de vous, au séjour de la gloire ! Qu’ils reposent en paix !

Seigneur, qui ne punissez qu'á regret et nous commandez de prier pour ceux que vous aimez, daignez ouvrir le Ciel
aux âmes qui sont sorties de ce monde et les mettre en possession du repos et du bonheur éternels. Je vous en
conjure par l'entremise de votre Sainte Mère et de tous les saints.
Ainsi soit-il.

Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" 4192975406 Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" 2304799061 Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" 4192975406 Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" 3611524609 
                                                                                                                                                         
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Empty Re: Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire"

Message  maryline Mar 6 Aoû 2013 - 7:49

   Prière du 6 Août

Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Ame10

Seigneur, exaucez les prières que nous vous adresserons chaque jour de ce mois pour la consolation de nos frères les morts, et procurez leur un lieu de rafraîchissement, de lumière et de paix ! Ecoutez aussi la prière que ces âmes du purgatoire vous adresserons pour nous, afin que nous obtenions désormais, par leur entremise, les grâces que nous vous aurons demandées........(nommer les grâces désirées) .... Dieu miséricordieux, Dieu si Saint, Dieu si juste, laissez-vous fléchir par l’amour de ces saintes âmes. Ne vous dérobez pas plus longtemps à l’ardeur de leurs désirs, ne les repoussez plus : ouvrez leur votre sein et laissez-les se perdre et s’abîmer en vous. O Jésus ! Appelez vos enfants et nos frères au bonheur éternel et que la lumière qui ne s’éteint plus, luise sur eux ! Qu’ils reposent en paix !
Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Prier15
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Empty Re: Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire"

Message  Stella Mar 6 Aoû 2013 - 11:10

Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Purgatoire%207Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" 465497 Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" 854340 Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" 465497 
Dieu miséricordieux, Dieu si Saint, Dieu si juste, laissez-vous fléchir par l’amour de ces saintes âmes.
Ne vous dérobez pas plus longtemps à l’ardeur de leurs désirs, ne les repoussez plus : ouvrez leur votre sein et laissez-les se perdre et s’abîmer en vous.
Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" 465497 Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" 465497 Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" 465497 
O Jésus ! Appelez vos enfants et nos frères au bonheur éternel et que la lumière qui ne s’éteint plus, luise sur eux ! Qu’ils reposent en paix !

Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" 465497 Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" 854340 Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" 465497 
Oh Sainte Mère du Dieu Immortel, priez pour nous qui avons recours à vous; submergez de grâce l'humanité
toute entière par l'action de votre Flamme d'amour et
intercédez pour ces pauvres âmes du purgatoire.
Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" 1311004489$ùf6 
Nous te prions Splendeur du Père, Jésus Fils de Dieu.
Donne leur Seigneur le repos éternel, et que brille sur eux
la Lumière de ta Face. 

Stella
Stella
Animation
Animation

Messages : 346
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 49
Localisation : Burkina Faso

Revenir en haut Aller en bas

Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Empty Re: Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire"

Message  claudine Mar 6 Aoû 2013 - 15:35

Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" 22367940_m


Seigneur, exaucez les prières que nous vous adresserons chaque jour de ce mois pour la consolation de nos frères les morts, et procurez leur un lieu de rafraîchissement, de lumière et de paix ! Écoutez aussi la prière que ces âmes du purgatoire vous adresserons pour nous, afin que nous obtenions désormais, par leur entremise, les grâces que nous vous aurons demandées........(nommer les grâces désirées) .... O mon Dieu, combien je redoute votre feu divin, quand je me rappelle ma vie sensuelle, mes innombrables péchés, le peu que j’ai fait pour vous ! Ayez pitié de moi, Seigneur ! Mais ayez aussi pitié des âmes de mes frères, qui m’ont précédé dans l’éternité, et qui sont maintenant sous l’empire de votre Justice. O Jésus, soyez - leur propice, et placez - les près de vous, au séjour de la gloire ! Qu’ils reposent en paix !


Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" 78080
Seigneur, Dieu tout-puissant, je vous en conjure par le Sang précieux que votre Fils Jésus a versé dans le couronnement d'épines, délivrez les âmes du purgatoire et, en particulier, celle qui devrait, la dernière, sortir de ces souffrances, afin qu'elle ne doive point attendre si longtemps pour vous louer et vous bénir dans votre gloire pour l'éternité. Ainsi soit-il.

Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" 78080

Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" NsgONMcY
 
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Empty Re: Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire"

Message  Catherine-Marie Mar 6 Aoû 2013 - 21:29

De profundis

Des profondeurs je crie vers Toi, Seigneur,
Seigneur écoute mon appel.
Que ton oreille se fasse attentive au cri de ma prière.

Si tu retiens les fautes, Seigneur, qui donc subsistera?
Mais près de toi se trouve le pardon,
Je te crains et j'espère.

Mon âme attend le Seigneur,
Je suis sûr de sa Parole.
Mon âme attend le Seigneur,
Plus qu'un veilleur n'attend l'aurore.

Car auprès du Seigneur est la grâce, l'abondance du rachat.
C'est Lui qui rachètera Israël de toutes ses fautes.

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit
Comme il était au commencement
Maintenant et toujours,
Pour les siècles des siècles.

Amen.
Catherine-Marie
Catherine-Marie
membre-actif
membre-actif

Messages : 199
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 61
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Empty Re: Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire"

Message  marie jose boubehira Mer 7 Aoû 2013 - 0:07

 Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" 1294284614 


Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Images?q=tbn:ANd9GcRPgYeMy6LyGm9v2xXVyFYV0W71tD711un3teNWTjB2XEyKUjjs
Dieu

miséricordieux, Dieu si Saint, Dieu si juste, laissez-vous fléchir par l’amour de ces saintes âmes. Ne vous dérobez pas plus longtemps à l’ardeur de leurs désirs, ne les repoussez plus : ouvrez leur votre sein et laissez-les se perdre et s’abîmer en vous. O Jésus ! Appelez vos enfants et nos frères au bonheur éternel et que la lumière qui ne s’éteint plus, luise sur eux ! Qu’ils reposent en paix !
Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Images?q=tbn:ANd9GcQTzmwjlp0cpVmAAIARStY93WObThOrqEI4OQ22STB1Q22kRgsFiwDu 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" 4192975406 Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" 2304799061 Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" 4192975406 
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Empty Re: Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire"

Message  maryline Mer 7 Aoû 2013 - 6:18

    Prière du 7 Août

Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Ame10

Seigneur, exaucez les prières que nous vous adresserons chaque jour de ce mois pour la consolation de nos frères les morts, et procurez leur un lieu de rafraîchissement, de lumière et de paix ! Ecoutez aussi la prière que ces âmes du purgatoire vous adresserons pour nous, afin que nous obtenions désormais, par leur entremise, les grâces que nous vous aurons demandées........(nommer les grâces désirées) .... Faites-moi la grâce, ô mon Dieu ! De devenir saint et parfait, comme vous le désirez. Les âmes du purgatoire, pour s’être un peu négligées, en sont sévèrement punies par les regrets qui les déchirent sans relâche. Apaisez leurs remords, Seigneur, en leur pardonnant leurs fautes. Car, il est trop aigu le glaive qui les transperce. O, Jésus ! Soyez-leur propice ! Appelez vos enfants et nos frères au sein de la gloire ! Qu’ils reposent en paix !
Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Prier15
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Empty Re: Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire"

Message  marie jose boubehira Jeu 8 Aoû 2013 - 2:18

 Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" 1294284614 


Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" 69125034Faites-moi la

grâce, ô mon Dieu ! De devenir saint et parfait, comme vous le désirez. Les âmes du purgatoire, pour s’être un peu négligées, en sont sévèrement punies par les regrets qui les déchirent sans relâche. Apaisez leurs remords, Seigneur, en leur pardonnant leurs fautes. Car, il est trop aigu le glaive qui les transperce. O, Jésus ! Soyez-leur propice ! Appelez vos enfants et nos frères au sein de la gloire ! Qu’ils reposent en paix !
O Marie Reine Immaculée, je viens vous offrir mes prières et mes sacrifices aux intentions des âmes qui souffrent dans le purgatoire.Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" 2856809828 Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" 4192975406 Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" 2304799061 Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" 4192975406 
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Empty Re: Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire"

Message  maryline Jeu 8 Aoû 2013 - 7:39

     Prière du Août

Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Ame10

Seigneur, exaucez les prières que nous vous adresserons chaque jour de ce mois pour la consolation de nos frères les morts, et procurez leur un lieu de rafraîchissement, de lumière et de paix ! Ecoutez aussi la prière que ces âmes du purgatoire vous adresserons pour nous, afin que nous obtenions désormais, par leur entremise, les grâces que nous vous aurons demandées........

(nommer les grâces désirées) ....

Saisi d’effroi à la pensée de redoutables tourments, longs et intenses, endurées par les âmes du purgatoire, je tombe à vos Pieds, ô mon Dieu. Et plein de compassion pour ces prisonnières infortunées, je viens vous supplier, au nom de Jésus – Christ, de jeter sur elles un regard de miséricorde et de mettre un terme à leur martyre ! O Marie ! Douce consolatrice des affligés, soyez leur propice ! Délivrez vos enfants de la captivité ! Qu’ils reposent en paix près de vous, dans le Ciel !
Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Prier15
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Empty Re: Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire"

Message  claudine Jeu 8 Aoû 2013 - 17:02

Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Ame



Seigneur, exaucez les prières que nous vous adresserons chaque jour de ce mois pour la consolation de nos frères les morts, et procurez leur un lieu de rafraîchissement, de lumière et de paix ! Écoutez aussi la prière que ces âmes du purgatoire vous adresserons pour nous, afin que nous obtenions désormais, par leur entremise, les grâces que nous vous aurons demandées........(nommer les grâces désirées) ....Dieu bon et miséricordieux, daignez exaucer les prières ferventes que nous vous adresserons durant ce mois de bénédictions. Nous en consacrerons tous les jours et toutes les heures au soulagement et à la délivrance de ces âmes captives qui crient vers vous et vers nous du fond de leurs ténèbres. Seigneur, appelez vos enfants et nos frères au repos éternel, et que la lumière qui ne s’éteint plus, luise sur eux ! Qu’ils reposent en paix.
Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Prier15
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Empty Re: Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire"

Message  marie jose boubehira Ven 9 Aoû 2013 - 2:09

 Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" 1294284614 


Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" 1012311_545655045471591_1177606616_n


Saisi d’effroi à la pensée de redoutables tourments, longs et intenses, endurées par les âmes du purgatoire, je tombe à vos Pieds, ô mon Dieu. Et plein de compassion pour ces prisonnières infortunées, je viens vous supplier, au nom de Jésus – Christ, de jeter sur elles un regard de miséricorde et de mettre un terme à leur martyre ! O Marie ! Douce consolatrice des affligés, soyez leur propice ! Délivrez vos enfants de la captivité ! Qu’ils reposent en paix près de vous, dans le Ciel !

La Sainte Vierge †
Ma Flamme d'Amour que je désire répandre toujours davantage sur vous, je la répands aussi sur les âmes du purgatoire!

Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" 458912310 :3+-jè-bg: :3+-jè-bg: 
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Empty Re: Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire"

Message  maryline Ven 9 Aoû 2013 - 7:58

   Prière du Août

Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Ame10

Seigneur, exaucez les prières que nous vous adresserons chaque jour de ce mois pour la consolation de nos frères les morts, et procurez leur un lieu de rafraîchissement, de lumière et de paix ! Ecoutez aussi la prière que ces âmes du purgatoire vous adresserons pour nous, afin que nous obtenions désormais, par leur entremise, les grâces que nous vous aurons demandées........

(nommer les grâces désirées) ....

Mon Dieu, je vous recommande ces pauvres âmes qu’une nuit terrible enveloppe aujourd’hui dans ses ombres. Hélas ! Elles ne peuvent plus rien. Permettez moi d’être leur médiateur et de m’interposer entre votre Justice et elles. Je vous en supplie, abrégez leur douloureux exil ! O Jésus, soyez leur propice ! Appelez vers Vous vos enfants et nos frères ! Qu’ils reposent en paix.

Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Prier15
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Empty Re: Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire"

Message  claudine Ven 9 Aoû 2013 - 10:54

Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Heaven



Seigneur, exaucez les prières que nous vous adresserons chaque jour de ce mois pour la consolation de nos frères les morts, et procurez leur un lieu de rafraîchissement, de lumière et de paix ! Écoutez aussi la prière que ces âmes du purgatoire vous adresserons pour nous, afin que nous obtenions désormais, par leur entremise, les grâces que nous vous aurons demandées........(nommer les grâces désirées) ....Dieu bon et miséricordieux, daignez exaucer les prières ferventes que nous vous adresserons durant ce mois de bénédictions. Nous en consacrerons tous les jours et toutes les heures au soulagement et à la délivrance de ces âmes captives qui crient vers vous et vers nous du fond de leurs ténèbres. Seigneur, appelez vos enfants et nos frères au repos éternel, et que la lumière qui ne s’éteint plus, luise sur eux ! Qu’ils reposent en paix.
Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Prier15
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire" Empty Re: Du 1er au 31 Aôut "prions 1 mois avec les âmes du purgatoire"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum