Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

message lumière = « Dieu ou l'argent ? »

Aller en bas

message lumière = «  Dieu ou l'argent ? » Empty message lumière = « Dieu ou l'argent ? »

Message  maryline Sam 22 Juin 2013 - 12:20

message lumière = «  Dieu ou l'argent ? » Samedi-22
Dieu ou l'argent ?
Intellectuellement, il est facile de choisir, mais sur le terrain, est-ce la même chose ?
«
 Je dis la vérité, ou je mens et j'économise de l'argent ?... »
«
 Je travaille au noir ou je paie les taxes ?... »
Tout cela, on le connaît, et avec la corruption qui existe un peu partout dans le monde, je n'ajoute rien, car ce n'est pas d'abord le sens de la Parole de Jésus dans l'Évangile du jour.
Jésus nous invite à la confiance envers son Père et Notre Père, pourvu que nous acceptions de vivre à sa manière, de façon simple et modeste. L'essentiel, Dieu nous le promet, mais le superflu n'est jamais son choix... en outre, s'il nous en donne plus, se pourrait-il que ce soit pour partager ?
Jésus prend l'exemple des oiseaux dans le ciel, des lys des champs qui sont bien « vêtus », et Il nous invite à ne pas nous inquiéter... MAIS EN TOUT, À CHERCHER EN PREMIER SON ROYAUME, SA JUSTICE.
« CHERCHEZ À VIVRE DANS LA CHARITÉ, LA COMMUNION, ET RIEN NE VOUS MANQUERA », DIT DIEU.
EST-CE L'HEURE D'UN PEU DE PARTAGE ?
EST-CE L'HEURE D'ALLER ENCORE COURIR LES MAGASINS POUR ACHETER UNE HUITIÈME BLOUSE D'ÉTÉ
 ?
AI-JE VRAIMENT BESOIN DE CET OUTIL ?
 
N'EST-CE PAS L'HEURE DE LA VÉRITÉ AVEC SOI-MÊME ET DE NOTRE AJUSTEMENT AU PLAN DE DIEU ?
message lumière = «  Dieu ou l'argent ? » 2158912792
messagelumiere.org
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum