Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..témoignage..SOYONS DES LUMIERES partout sur la terre Jevismafoi-mini3






..témoignage..SOYONS DES LUMIERES partout sur la terre Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

..témoignage..SOYONS DES LUMIERES partout sur la terre

2 participants

Aller en bas

..témoignage..SOYONS DES LUMIERES partout sur la terre Empty ..témoignage..SOYONS DES LUMIERES partout sur la terre

Message  maryline Ven 28 Mai 2010 - 7:53


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SOYONS DES LUMIERES

Malgré la distance qui nous sépare les uns des autres , sur cette Terre comme au Ciel , nous sommes tous reliés , unis par la Lumière .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je voudrais allumer des Étoiles
Pour que le monde soit plus beau, Seigneur Je voudrais allumer des étoiles dans la nuit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une Étoile du Regard
Pour un peu de Lumière dans le Cœur de ceux et celles à qui personne ne fait jamais attention


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une Étoile d’Écoute
Pour un peu de Chaleur dans le Cœur de ceux et celles à qui personne ne donne de temps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une Étoile de Parole
Pour un peu de Joie procurée par quelques mots d’encouragement, de merci, de tendresse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une Étoile de Service
Pour un peu de Partage avec des Mains qui se tendent, qui travaillent, qui nous entourent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une Étoile de Parfum
Pour respirer à fond la vie, pour admirer et ressentir les merveilles qui nous entourent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je voudrais, Seigneur, allumer juste quelques Étoiles pour conduire le monde jusqu’à Toi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Auteur inconnu


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par maryline le Ven 28 Mai 2010 - 12:57, édité 2 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

..témoignage..SOYONS DES LUMIERES partout sur la terre Empty Re: ..témoignage..SOYONS DES LUMIERES partout sur la terre

Message  Invité Ven 28 Mai 2010 - 12:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Que votre lumière brille!
Qu'elle soit placée sur le boisseau!
Afin que tous ceux qui la voient
rendent gloire à votre Père
qui est dans les cieux."

(Mt 5, 15-16)


Soyons debout! et resplendissons la lumière du Christ !

Joanie
Diocèse de St-Jérome,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour! Je suis une fille de 17 ans. Depuis que je suis toute petite, je suis baignée dans la RELIGION catholique. Mes parents pratiquent donc ils m'obligeaient à aller à la messe, jusqu'au jour où j'ai décidé de tout laisser tomber. J'étais différente de mes amies et j'avais honte. Un jour, j'ai fait une overdose de Dieu, si je peux dire!! J'avais alors 13-14 ans. À partir de ce jour, j'ai commencé mon adolescence.. ou plutôt ma " crise d'adolescence" .. comme on l'appelle si bien!
J'ai commencé à consommer de l'alcool, de la drogue, je faisais de l'insomnie, j'ai même été voir un psy.. mais rien ne me redonnait mon sourire et ma joie de vivre! Bien entendu, lorsque je prenais de l'alcool, je n'étais pas malheureuse... mais je n'étais pas HeUrEuSE! C'était une période très noire. Je ne pensais pas au suicide …mais je ne voyais juste pas pourquoi on vivait et qu'est-ce qu'on avait à apprendre de la vie. J'avais mon vide à combler, mais j'étais incapable de savoir comment le faire. J'avais une soif de vérité, de savoir pourquoi j'étais sur la Terre. Je me disais que si ça avait été Dieu, il aurait pu se montrer la binette, comme ça son problème aurait été réglé! Tout le monde aurait cru en lui et aurait suivi ses principes! Mais le Seigneur nous a toujours laissé le choix!!
Un jour, je me promenais à Montréal et j'ai passé devant une Église. Le sentiment qui m'a habité à ce moment était tellement fort! C'était comme si un aimant m'attirait à l'intérieur.. j'ai décidé d'y pénétrer et j'ai senti une paix.. La SaInte PaIx !! Comme on l'appelle! Une paix comme ça faisait longtemps que je n'avais pas ressentie! Cette paix est un feeling difficilement explicable mais très agréable!
Petit à petit, j'ai décidé d'ouvrir de plus en plus grande ma porte au Seigneur. J'ai commencé par écouter les " messages lumières" enregistrés de la communauté nouvelle de religieuses "Myriam", j'ai fait quelques retraites, j'écoutais les cassettes que Sylvain Charron faisait… Mais je ressentais toujours le besoin de me rapprocher du Seigneur. fait quelques retraites chez les sœurs Rédemptoristines de Ste-Thérèse. Ma mère me parla d’un mouvement catholique : le Cursillo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Seigneur répondit à mon appel; On venait d'annoncer un premier CURSILLO JEUNESSE, en Janvier 2002, dans le diocèse de St-Jérôme !!! Je ne savais pas ce qui m’attendait… Le vendredi ... Je voulais partir ... Mais j'ai décidé de " lâcher le break" ... et de me laisser bercer dans l'amour du Seigneur. Le dimanche soir, je m'aperçu que je venais de passer la plus belle fin de semaine de ma vie! 3 jours de party en ligne ne m'auraient jamais fait sentir aussi bien! J'ai goûté à la joie, la paix, l'amour de Dieu pour nous! .. Avec des Jeunes! Nous avons tellement poussé pour qu'il y ait un autre cursillo jeunesse que pas moins qu'au mois de Mai dernier! Le Seigneur m'a appelé à faire un témoignage (Rollo)!!! Encore une fois… c’était supposé être le dernier .. mais non! prochain Un troisième s'en vient en Novembre et un autre en février 2003!!
A partir de ce moment, j'ai vu la vie d'une manière totalement différente! Je ne suis plus un robot qui va a l'école pour avoir de l'argent pour plus tard avec cet air de routine dans la figure chaque jour! Non, je vois chaque événement plus difficile à affronter comme étant une marche de plus à l'escalier de notre vie. La marche est parfois haute à monter et on pense qu'on force pour rien mais un coup montée, nous en avons sorti grandi.
Par la suite, j'ai vécu les JMJ cet été… une expérience que je n'oublierai jamais! Vivre du Christ n'est plus quétaine pour moi. Au contraire… j'ai même décidé d'aller étudier en théologie à l'Université alors que j'ai toujours voulu être Animatrice à la Télévision! Je veux Évangéliser et faire connaître l’Amour du Christ à travers le MONDE!
Et à Toronto, j'ai vu la force de l'Évangélisation ! Des yeux grands ouverts, surpris, émus! ... Des coeurs de personnes transformés ... J'en ai vu! Des chauffeurs d'autobus nous demandant de continuer nos belles chansons alors que ça faisait une demi-heure que nous leur cassions les oreilles!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un jour, durant la semaine, une dame m'avait reconnue puisque nous étions dans le même train qu'elle la veille. Elle me demanda alors si nous avions une chanson pour Marie, qui serait en même temps une prière pour sa mère qui est malade.. Elle s'attendait à une petite chanson à l'improviste.. Mais nous nous sommes toutes retournées vers Geneviève, qui a étudié le chant pendant plusieurs années et qui a une voix EXTRAORDINAIRE!! Elle s'est alors mis à chanter l'AVE MARIA! Tout le monde dans le train a arrêté de parler. ( Et laissez-moi vous dire que du monde .. c'est pas ça qui manquait!! ) La madame s'est mise à pleurer.. son coeur venait d'être transformé. Les Chinois prenaient des photos! .. C’était extraordinaire de voir ça! Jésus passe à travers de chacun de nous pour nous communiquer à quel point son amour est fort pour nous! Je vous dis, en chantant :
" Lumière du monde! Sel de la Terre !
Soyons pour le Monde !! VISAGE DE L'AMOUR!! .. "


Mettons Le FEU AU MONDE !! RALLUMONS-LE ... CE FEU D'AMOUR !!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maintenant, je n’ai plus peur d’affirmer ma foi en DIEU et en mon ami JÉSUS CHRIST! Je me tiens DEBOUT dans la foi! J'ai une gueule de ressuscitée et je veux la voir sur le plus de visages possible! J'ai arrêté de voir l'Église comme un paquet de règlements, je vois maintenant la base, L'AMOUR!! Que JÉSUS, mon ami, nous a enseigné! C'est tellement beau et je veux vous invitez à qu'on se tienne TOUS debout car je suis fière d'être CHRÉTIENNE, encore plus d'être CATHOLIQUE et extrêmement d'être Cursilliste!!!
Toujours de l'avant, jamais plus de l'arrière! Le Christ compte sur moi et moi, je COMPTE SUR LUI !!!
!!!!! DE COLORES (LA VIE EN COULEUR!)!!!!!
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

..témoignage..SOYONS DES LUMIERES partout sur la terre Empty Re: ..témoignage..SOYONS DES LUMIERES partout sur la terre

Message  Invité Ven 28 Mai 2010 - 18:05

Seigneur, je voudrais simplement te dire merci pour tous les regards que j'ai rencontré sur ma route, et qui m'ont apporté de la joie et de l'espoir.
Je Te remercie à chaque fois que je me surprends à faire un geste d'amiltié, d'affection pour un inconnu ou une inconnue, ou bien quelqu'un que je n'aime pas trop, ou bien quand j'en ai pas envie. Quand je pose ce regard, quand j'ai cette écoute, malgré moi, alors, ce n'est plus moi qui vis mais toi qui vit en moi.
Merci Jésus pour toutes Tes bénédictions !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

..témoignage..SOYONS DES LUMIERES partout sur la terre Empty RENDS-MOI JUSTICE O MON DIEU

Message  lily Sam 29 Mai 2010 - 0:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rends-moi justice, O mon Dieu,
Defends ma cause contre un peuple sans foi;
De l'homme qui ruse et trahit,
Libere-moi.
C'est Toi , Dieu , ma forteresse:
Pourquoi me rejeter?
Pourquoi vais-je assombrie,
Pressee par l'ennemi?
Envoie Ta lumiere et Ta verite:
Qu'elles guident mes pas
Et me conduisent a Ta montagne sainte,
Jusqu'en ta demeure.
Gloire au Pere, au Fils et au Saint-Esprit
Pour les siecles des siecles Amen
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

..témoignage..SOYONS DES LUMIERES partout sur la terre Empty Re: ..témoignage..SOYONS DES LUMIERES partout sur la terre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum