Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une minute avec Marie la Sainte trinite s'est trouvee dans la bienheureuse Marie Jevismafoi-mini3






Une minute avec Marie la Sainte trinite s'est trouvee dans la bienheureuse Marie Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Une minute avec Marie la Sainte trinite s'est trouvee dans la bienheureuse Marie

Aller en bas

Une minute avec Marie la Sainte trinite s'est trouvee dans la bienheureuse Marie Empty Une minute avec Marie la Sainte trinite s'est trouvee dans la bienheureuse Marie

Message  lily Dim 3 Juin 2012 - 23:05

Une minute avec Marie la Sainte trinite s'est trouvee dans la bienheureuse Marie Une_mi12
Une minute avec Marie la Sainte trinite s'est trouvee dans la bienheureuse Marie Barre_65
La sainte Trinité s'est trouvée dans la bienheureuse Marie


Je dis donc que la sainte Trinité s'est trouvée dans la bienheureuse Marie, et s'y est trouvée par la présence de sa majesté, bien qu'elle n'ait reçu que le Fils quand il s'est uni la nature, humaine : et j'en ai pour garant le témoignage même du messager céleste qui lui découvrit en ces termes le secret de ce mystère :

Je vous salue, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous... (Luc 1, 28)

et un peu après :

Le Saint-Esprit surviendra en vous, et la vertu du Très-Haut vous couvrira de son ombre (Lc 1, 35).

Saint Bernard, sermon 52

Une minute avec Marie la Sainte trinite s'est trouvee dans la bienheureuse Marie Je_vou40

Une minute avec Marie la Sainte trinite s'est trouvee dans la bienheureuse Marie Barre_65

Je vous salue, Marie pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.


Une minute avec Marie la Sainte trinite s'est trouvee dans la bienheureuse Marie Bougi230
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum