Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je nous souhaite un bon samedi "Soyons dans la paix et l'action de grâce" Jevismafoi-mini3






Je nous souhaite un bon samedi "Soyons dans la paix et l'action de grâce" Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Je nous souhaite un bon samedi "Soyons dans la paix et l'action de grâce"

3 participants

Aller en bas

Je nous souhaite un bon samedi "Soyons dans la paix et l'action de grâce" Empty Je nous souhaite un bon samedi "Soyons dans la paix et l'action de grâce"

Message  maryline Sam 2 Juin 2012 - 6:44




Je nous souhaite un bon samedi "Soyons dans la paix et l'action de grâce" Image.gif?fsize=50&font=Love

Soyons dans la paix et l'action de grâce!

Je nous souhaite un bon samedi "Soyons dans la paix et l'action de grâce" 16b8c711
Dieu rassemble autour de lui tous ceux que la vie a malmenés.
Il va "les conduire aux eaux courantes par un bon chemin où ils ne trébucheront pas".
Car il est un père pour nous et nous sommes ses enfants !


Chantons "Dieu-avec-nous" : le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Amen !

Je nous souhaite un bon samedi "Soyons dans la paix et l'action de grâce" 8913Je nous souhaite un bon samedi "Soyons dans la paix et l'action de grâce" 8913

Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivanteJe nous souhaite un bon samedi "Soyons dans la paix et l'action de grâce" Livre10

ma Je nous souhaite un bon samedi "Soyons dans la paix et l'action de grâce" 2958517113 pour ce jour
Je nous souhaite un bon samedi "Soyons dans la paix et l'action de grâce" 8913

Je veux te rendre grâce à jamais, car Tu as agi. (Ps 52:11)

Je nous souhaite un bon samedi "Soyons dans la paix et l'action de grâce" Saint-francois_31
Je Te rends grâce humblement pour Ton Amour et Ta Miséricorde ! Je ne finirai jamais Père, au nom de Jésus Christ Ton Fils que Tu me donnes pour Sauveur et Maître, de témoigner de ce que pour moi Tu as fait, par la force de Ton Esprit Saint je me sais aimée-pardonnée-appelée : Tu donnes un vrai sens à ma vie Père sois glorifié Toi le maître de tout, puissance d'amour dans ma vie. Seule je ne serai pas là où je suis à présent, témoignant et avisant le monde, du vide que Tu ne cesses de combler par la joie de ta présence agissante! Témoignons de la Présence sainte et mystérieuse de Dieu qui est parfait Amour. Dieu est à l’œuvre et se donne, Dieu est présence généreuse dans tous les lieux de l’univers,des plus proches aux plus lointains.Rien n’existe qui ne trouve sa source en Dieu.Dans notre gratitude pour l’amour agissant de Dieu, nous ne pouvons que chanter.Désirant être et vivre en relation d’amour,dans l’émerveillement et la confiance
Je nous souhaite un bon samedi "Soyons dans la paix et l'action de grâce" Image.gif?fsize=50&font=LoveJe nous souhaite un bon samedi "Soyons dans la paix et l'action de grâce" 70thumbJe nous souhaite un bon samedi "Soyons dans la paix et l'action de grâce" Jean3scrollfr-1

Dieu, tu es notre - (mon ) ami, et tu es bon pour nous ( pour moi )
Aujourd’hui, je veux te dire merci. Merci de donner par ta belle présence un vrai sens à ma vie :
quand je pleure tu es mon sourire
quand je tremble tu es ma force
quand je tombe tu me relèves
quand je ne veux plus rien tu ME VEUX encore et pour toujours!

Oui Il est bon de te fêter notre Dieu ! Il est beau de chanter ta louange !
Il est bon de te rendre grâce par Jésus, le Christ, notre Seigneur, notre sauveur en qui nous avons reçu toute grâce.
C’est par lui et pour lui que tout est crée dans les cieux et sur la terre.
Merci Père infiniment bon , par Jésus Eucharistie
tu habilles mon coeur d'amour , de paix , de joie et d'espérance
et tu m'aides ainsi à vivre un amour agissant envers mes frères !
Gloire à toi Seigneur Amen
!
(maryline)
Je nous souhaite un bon samedi "Soyons dans la paix et l'action de grâce" 7qf4sz10

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen
Je nous souhaite un bon samedi "Soyons dans la paix et l'action de grâce" Image.gif?fsize=50&font=Love
Je nous souhaite un bon samedi "Soyons dans la paix et l'action de grâce" 529187_3622931619261_1453103688_3094669_739519902_n
Je nous souhaite un bon samedi "Soyons dans la paix et l'action de grâce" Image.gif?fsize=32&font=Kinkee.TTF&text=...Sainte%20journ%C3%A9e%20%C3%A0%20tous..

d'aprés différentes sources

Je nous souhaite un bon samedi "Soyons dans la paix et l'action de grâce" 8913Je nous souhaite un bon samedi "Soyons dans la paix et l'action de grâce" 8913
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je nous souhaite un bon samedi "Soyons dans la paix et l'action de grâce" Empty Re: Je nous souhaite un bon samedi "Soyons dans la paix et l'action de grâce"

Message  Invité Sam 2 Juin 2012 - 8:41





Je nous souhaite un bon samedi "Soyons dans la paix et l'action de grâce" 8ixluip2


"Heureux les doux car ils possèderont la terre ;"
(Mat 5 : 4 )

Merci Dieu , toi qui est AMOUR;
Bonté et générosité accompagnent ta Parole en ce jour!
La douceur engendre le bonheur , une béatitude qui nous inonde de l'intérieur par
ton action de grâce.
Puissions - nous accéder à la paix du coeur ,de l'âme et de l'esprit afin que la joie
demeure et nous transporte.Ainsi ,la douceur habillerait notre être et particulièrement
nos propos et gestes dans un monde où tout est brut.


Je nous souhaite un bon samedi "Soyons dans la paix et l'action de grâce" 3611524609

SEIGNEUR , sème en nous des graines de douceur afin de fertiliser la terre
qui pleure bien plus souvent qu'elle ne rit.
Ainsi , retrouvera-t-elle les ferments ,par la douceur de ton Coeur d'Amour
dont tu la féconderas et nous aussi , la tendresse qui habite l'AMOUR!
Je nous souhaite un bon samedi "Soyons dans la paix et l'action de grâce" 2304799061

Je te rends grâce, O Mon Dieu , de nous conduire sur à la lumière de
ta douce Parole .

"Un peu de douceur dans ce monde de brutes",dit - on aujourd'hui."

SEIGNEUR , je vous aime et je vous adore de tout mon coeur ,de toute mon âme,
de toutes mes forces et de tout mon esprit.

Je nous souhaite un bon samedi "Soyons dans la paix et l'action de grâce" 4192975406 Je nous souhaite un bon samedi "Soyons dans la paix et l'action de grâce" 4192975406 Je nous souhaite un bon samedi "Soyons dans la paix et l'action de grâce" 4192975406

QUE LA DOUCEUR SOIT DANS NOTRE COEUR ,NOTRE REGARD ,NOS MAINS
tout qui peut rayonner ton AMOUR autour de nous
et que AMOUR soit sur nous ,SEIGNEUR !


Je nous souhaite un bon samedi "Soyons dans la paix et l'action de grâce" 458912310

Que le SEIGNEUR qui est tout AMOUR nous bénisse et
qu'Il fasse rayonner sur nous sn visage de lumière et de douceur!

AMEN!





Je nous souhaite un bon samedi "Soyons dans la paix et l'action de grâce" Bloggif493d001a55a8e

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je nous souhaite un bon samedi "Soyons dans la paix et l'action de grâce" Empty LOUEZ SANS FIN LE SEIGNEUR

Message  lily Sam 2 Juin 2012 - 11:25

Je nous souhaite un bon samedi "Soyons dans la paix et l'action de grâce" Bonjou69
LOUEZ SANS FIN LE SEIGNEUR


Très Sainte Trinité, Vous, Père, Vous, Fils, Vous, Esprit Saint,
je me consacre pleinement à Vous,

Je nous souhaite un bon samedi "Soyons dans la paix et l'action de grâce" Barre_60
Dans mon coeur, dans mon âme, dans mon corps et dans ma vie, et je Vous consacre ma famille, tous mes proches et tous ceux que je ne connais pas, qui sont mes frères et soeurs en Jésus-Christ. Très Sainte Trinité, répandez en chacun de Vos enfants les grâces infinies de Votre Miséricorde pour l'Eternité.
Je nous souhaite un bon samedi "Soyons dans la paix et l'action de grâce" Bonheu26

Que toutes les âmes soient rachetées par le Sang du Divin Agneau et par l'Amour de Dieu le Père. Et que le Règne de l'Esprit Saint s'établisse sur cette Terre, dans tous les coeurs et dans toutes les âmes pour les siècles des siècles. Ainsi, l'Espit de Dieu aura vaincu définitivement l'Esprit du mal. Au Nom du Père, du Fils et de l'Esprit Saint. Amen.

Je nous souhaite un bon samedi "Soyons dans la paix et l'action de grâce" Gloire55

Je Te loue et Te rends grâce du repos de la nuit
Je Te loue et Te rends grâce du jour nouveau.
Je Te loue et Te rends grâce de toute ta bonté
et de ta fidélité dans ma vie passée.

Tu m'as fait du bien.
Donne-moi d'accepter maintenant
comme venant de Toi ce qui m'accable.
Tu ne me charges pas d'un fardeau que je ne puisse porter.
Tu fais servir toutes choses au bien de tes enfants.


Je nous souhaite un bon samedi "Soyons dans la paix et l'action de grâce" Merci_17
Mon Dieu, je vous remercie très humblement
de toutes les grâces que vous m’avez faites jusqu’ici.
C’est encore par un effet de votre bonté
que je vois ce jour ;


Je nous souhaite un bon samedi "Soyons dans la paix et l'action de grâce" Rose_a20
je veux aussi l’employer uniquement a vous servir.
je vous en consacre toutes les pensées,
les paroles, les actions et les peines.


Bénissez-les, seigneur,
afin qu’il n’y en ait aucune
qui ne soit animée de votre amour,
Je nous souhaite un bon samedi "Soyons dans la paix et l'action de grâce" Bonheu22


lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je nous souhaite un bon samedi "Soyons dans la paix et l'action de grâce" Empty Re: Je nous souhaite un bon samedi "Soyons dans la paix et l'action de grâce"

Message  claudine Sam 2 Juin 2012 - 12:36

Je nous souhaite un bon samedi "Soyons dans la paix et l'action de grâce" Images?q=tbn:ANd9GcSMvQu7XCm0-JgKI0-ww0REnrIIN2FbfFKoWOQ8o8Mlq1B0cpGW3AJe nous souhaite un bon samedi "Soyons dans la paix et l'action de grâce" Images?q=tbn:ANd9GcS8DR7ukaJ6WjP9CszZ2YAb_8pWxFyUVp51Ry3CEHsXRkzPCxw6

Je nous souhaite un bon samedi "Soyons dans la paix et l'action de grâce" Image.png?fsize=36&font=Aadvark_Cafe

Je serai avec toi et te bénirai. ( Gn 26:3 )

Je nous souhaite un bon samedi "Soyons dans la paix et l'action de grâce" C9cb5eb3Je nous souhaite un bon samedi "Soyons dans la paix et l'action de grâce" A6c931d1
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Je nous souhaite un bon samedi "Soyons dans la paix et l'action de grâce" Empty Re: Je nous souhaite un bon samedi "Soyons dans la paix et l'action de grâce"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum