Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas vous qui m'avez choisi, dit le Seigneur Jevismafoi-mini3






Ce n'est pas vous qui m'avez choisi, dit le Seigneur Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Ce n'est pas vous qui m'avez choisi, dit le Seigneur

Aller en bas

Ce n'est pas vous qui m'avez choisi, dit le Seigneur Empty Ce n'est pas vous qui m'avez choisi, dit le Seigneur

Message  Invité Lun 14 Mai 2012 - 15:21



Ce n'est pas vous qui m'avez choisi, dit le Seigneur Lundi-11

« Ce n'est pas vous qui m'avez choisi, dit le Seigneur, c'est moi qui vous ai choisis et établis afin que vous partiez, que vous donniez du fruit, et que votre fruit demeure. » Jn 15, 16

Si vous regardez ces jonquilles, toutes délicates et si belles, pour qui et pourquoi sont-elles sur ce chemin ? Tout d'abord, pour la joie de ceux qui les regarderont, mais aussi, pourquoi pas, pour glorifier le Créateur, et sans doute plus encore !

Pourquoi Matthias, dont c'est la fête aujourd'hui, a-t-il été choisi apôtre seulement après la mort de Judas ?
Pourquoi pas avant ?
Des questions de ce genre ne nous appartiennent pas vraiment, mais chose certaine, Matthias portera du fruit, car il est dans le plan de Dieu-Père, et tel est le plan de Dieu-Père que ses choisis portent du fruit.

Demandons à Jésus de nous garder dans le plan de Notre Père, car non seulement Il nous aidera, mais de plus, Il peut le faire en nous. Savons-nous assez que Jésus est encore à notre service pour accomplir et réaliser le plan de Notre Père dans notre vie, qui se veut plan de bonheur ?... Je ne crois pas... pour moi, du moins.


Message-Lumière


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum