Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 mai : "demeurer dans son amour" Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 mai : "demeurer dans son amour" Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 11 mai : "demeurer dans son amour"

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 mai : "demeurer dans son amour" Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 11 mai : "demeurer dans son amour"

Message  maryline Ven 11 Mai 2012 - 6:08


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 mai : "demeurer dans son amour" Moi_211
Devant les peuples Seigneur je te rendrai grâce

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 mai : "demeurer dans son amour" 2124397937
Il nous faut apprendre au fil des jours
que ce n’est pas avec la puissance et la force
que nous pourrons être témoins du Christ,
mais bien en acceptant d’être
levain invisible dans la pâte !


Père Husson
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 mai : "demeurer dans son amour" 4192975406Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 mai : "demeurer dans son amour" Livre10

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 mai : "demeurer dans son amour" Moi10
Si vous demeurez en Moi et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez et vous l'aurez.
Jn,15,7

Ce chemin de vie qu’est l’amour vécu en un lieu où il fait bon demeurer. Le sommet de l’amour c’est d’y être incrusté au point où il n’y a plus d’autres réalités plus
importantes. Tout passe par l’amour et tout se résume dans l’amour. « Demeurez dans mon amour ». L’amour ne passe pas. Il transforme tout dès maintenant, avant de s’épanouir pour toujours en vie éternelle, car il vient de Dieu. Il est plus que l'attirance et l'amitié, il est charité, vie de Dieu répandue en nous. Il est ce regard de Dieu en nous l'amour répandu dans nos cœurs par le Saint Esprit qui nous fut donné ». Cet « amour de Dieu » est l'amour dont Dieu nous aime et dont l'Esprit-Saint est un gage. Il est grâce et faveur de vivre dans l'amitié divine. Il produit un « état de grâce » : un « état » rempli de la grâce, de la tendresse, de la faveur de Dieu. Telle est la plénitude où il fait bon demeurer, une vie à demeure, une vie éternelle.Demandons au Seigneur de nous faire entre de plus en plus dans ce chemin de l’amour qui ouvre sur un Dieu qui « est plus grand que notre cœur ».
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 mai : "demeurer dans son amour" Copie_82Nous t'en prions, Dieu tout-puissant, conforme notre cœur à la vérité du mystère pascal que nous célébrons dans la joie : qu'il nous protège par sa force et nous apporte le salut.

   † ♥ Au nom du Père du Fils<br />   et du Saint Esprit. Amen  † ♥

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 mai : "demeurer dans son amour" 582192_362002253860092_100001509600245_961158_744931219_n
d'aprés différentes sources

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 mai : "demeurer dans son amour" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 11 mai : "demeurer dans son amour"

Message  alice Ven 11 Mai 2012 - 6:18

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 mai : "demeurer dans son amour" 925444380
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 mai : "demeurer dans son amour" Moi10
Le Seigneur retient tous ceux qui tombent, le Seigneur redresse tous ceux qui sont courbés. (Ps 145:14)
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 mai : "demeurer dans son amour" 3562564527
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 mai : "demeurer dans son amour" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 11 mai : "demeurer dans son amour"

Message  illaya Ven 11 Mai 2012 - 7:27

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 mai : "demeurer dans son amour" Thumbn36
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 mai : "demeurer dans son amour" 1311004489 Ma bénédiction de ce vendredi Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 mai : "demeurer dans son amour" 1311004489

" Sanctifiez le jour du sabbat comme je l'ai ordonné à vos pères. ( Jr 17:22 ) "
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 mai : "demeurer dans son amour" 1273360801
illaya
illaya
membre-actif
membre-actif

Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31
Localisation : France Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 mai : "demeurer dans son amour" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 11 mai : "demeurer dans son amour"

Message  Invité Ven 11 Mai 2012 - 8:28




Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 mai : "demeurer dans son amour" Dyn009original335544gif2595266d79eed0eb9be7e70df6950dfc5d199ba A TOUS



Me voici SEIGNEUR !
Que ton NOM soit béni ,sanctifié et glorifié dans l'univers tout entier!


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 mai : "demeurer dans son amour" 4192975406 "Je te donnerai rendez- vous pour te parler " Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 mai : "demeurer dans son amour" 4192975406
(Ex 29 - 42 )


OH! MON SEIGNEUR ET MON DIEU! Un rendez - vous !
Quelle est donc cette grande grâce , ce grand privilège que tu m'accordes
ce matin ?
Un coeur à coeur avec TOI !
Mon coeur chante :AMEN !ALLELUIA!
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 mai : "demeurer dans son amour" 1302795842 DIEU de ma joie !

Tu me combles DIEU de ma joie ,Dieu plus grand que mon entendement humain!

Seigneur , je suis toute émue par ce rendez - vous que tu me donnes
et je te prie doucement en m'inclinant devant TOI , DIEU de mon COEUR ,
de m'aider à ouvrir mon coeur afin de recevoir pleinement ta Parole et
d'en être digne !


Esprit - Saint ,Lumière dans ma vie ,lampe de mon âme ,temple de l'Amour
aide -moi à percevoir , à entendre le doux murmure
de la voix de mon SEIGNEUR et de mon Dieu .

AMEN ! ALLELUIA !
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 mai : "demeurer dans son amour" 2856809828

SEIGNEUR , la terre entière
Regarde à l'Orient ;
Fais luire la lumière!
De ton Avènement!

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 mai : "demeurer dans son amour" 4192975406

Descends ,Nuée lumineuse ,
Guider ton peuple au désert ;
Chez nous fixant ta demeure ,
Viens prendre en toi notre chair.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 mai : "demeurer dans son amour" 4192975406


Parais , Soleil de justice ,
Brisant les liens de la mort ;
Qu'enfin sur nous resplendisse
L'Amour du Dieu juste et fort !

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 mai : "demeurer dans son amour" 4192975406

Gardien de la Cité Sainte ,
Jésus , vrai roi d'Israël?
Toi seul nous ouvre l'enceinte ,
Toi seul nous donne le ciel !

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 mai : "demeurer dans son amour" 4192975406

AMEN! AMEN! AMEN!
ALLELUIA !


Que Le Seigneur qui est tout Amour nous bénisse et nous comble de son Amour en plénitude !









Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 mai : "demeurer dans son amour" Belles-fleurs-rose-ange-img


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 mai : "demeurer dans son amour" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 11 mai : "demeurer dans son amour"

Message  Invité Ven 11 Mai 2012 - 9:43

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 mai : "demeurer dans son amour" 1294284614

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 mai : "demeurer dans son amour" 2958517113

Le Seigneur pansera la blessure de son peuple et guérira la trace des coups reçus. (Is 30:26)


Je te dis
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 mai : "demeurer dans son amour" 263630

Ton inlassable amour et ton regard
ne me perdent pas de vue
dans les dédales de la vie.

Je te dis
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 mai : "demeurer dans son amour" 263630

Ton oreille m’entend
même dans la gorge profonde
de mes révoltes et de ma souffrance.
Je te dis merci, Seigneur.
Ton coeur bat de douleur et de joie
au rythme du mien.
Tes mains et ton Esprit me soutiennent
dans mes luttes et dans mes doutes.

Je te dis
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 mai : "demeurer dans son amour" 263630 .

Tu te portes à ma rencontre et à mon secours
quand la vie me maltraite
et me fait perdre de vue
l’horizon de ta tendresse.
Pour tout cela,
Reçois ma gratitude et mon chant de joie.
Amen
(Jeanne-Marie Quinche)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 mai : "demeurer dans son amour" 1183469864
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 mai : "demeurer dans son amour" 2062688018

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 mai : "demeurer dans son amour" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 11 mai : "demeurer dans son amour"

Message  Invité Ven 11 Mai 2012 - 13:24



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 mai : "demeurer dans son amour" Bonjou55

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 mai : "demeurer dans son amour" Bene1162

Voici mon commandement : aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 mai : "demeurer dans son amour" All1114Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 mai : "demeurer dans son amour" All1114

Jésus, notre berger, ta mort disperse le troupeau, ta résurrection le rassemble.

R/ Ô Christ ressuscité, gloire à toi !

Tu laisses vide le tombeau,
tu te montres vivant à ceux qui croient.

La peur tient tes Apôtres enfermés,
tu parais et les envoies jusqu’au bout du monde.

Sans toi, les pêcheurs du lac n’ont rien pris,
au matin, tu remplis leur filet.

Ta passion avait troublé leur cœur,
mais tu leur dis : La paix soit avec vous


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 mai : "demeurer dans son amour" 3bbff522


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 mai : "demeurer dans son amour" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 11 mai : "demeurer dans son amour"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum