Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre amie en Christ Georgette Jevismafoi-mini3






Nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre amie en Christ Georgette Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre amie en Christ Georgette

2 participants

Aller en bas

Nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre amie en Christ Georgette Empty Nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre amie en Christ Georgette

Message  maryline Lun 16 Avr 2012 - 9:00



Nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre amie en Christ Georgette 693c32f8

Ma trés chère Georgette en ce beau jour je te souhaite un

Nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre amie en Christ Georgette 0ebe92c4

Je rends grâce à Dieu de nous réunir sur ce forum par une amitié spirituellement magnifique

Que le SEIGNEUR te bénisse et te garde!
Que le SEIGNEUR fasse rayonner sur toi son regard et t’accorde sa grâce!
Que le SEIGNEUR porte sur toi et ta famille son regard d'amour et te donne la paix!

Nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre amie en Christ Georgette B16bd034
Nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre amie en Christ Georgette D6eeb609


Nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre amie en Christ Georgette Maryli11

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre amie en Christ Georgette Empty Re: Nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre amie en Christ Georgette

Message  Invité Lun 16 Avr 2012 - 9:09


Nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre amie en Christ Georgette 1953968866 georgette
Nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre amie en Christ Georgette Cuzawv10

Passe une agréable Journée et continue ensemble de construire le beau corps du Christ te connaître à été pour moi un enrichissement je t'aime en Christ que le Seigneur te bénit et te garde dans tout ce que tu entreprends passe une bonne journée

Nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre amie en Christ Georgette 2188621302

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre amie en Christ Georgette Empty Re nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre amie en Christ Georgette

Message  mariejosiane Lun 16 Avr 2012 - 12:11


:JA8: Nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre amie en Christ Georgette 784972 Nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre amie en Christ Georgette 2725164755


Laughing Que tu sois toujours blotti contre son coeur Nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre amie en Christ Georgette 784972 :JA8:


BONNE JOURNEE
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre amie en Christ Georgette Empty Re: Nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre amie en Christ Georgette

Message  Invité Lun 16 Avr 2012 - 18:20



Nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre amie en Christ Georgette 1d19c6c4



pour te souhaiter un très Joyeux anniversaire
et que le Seigneur qui est tout AMOUR
te comble de joies , de sa Paix ,de toutes ses bénédictions en ce jour
où il t'a donné la vie!



Nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre amie en Christ Georgette 4192975406 VERY HAPPY BIRTHDAY TO YOU Nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre amie en Christ Georgette 4192975406


BE BLESSED IN ALL YOUR WAYS!

Nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre amie en Christ Georgette 2304799061

Merci pour ta fidèle présence parmi nous!

AMEN - ALLELUIA


Nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre amie en Christ Georgette 4192975406 AMITIES Nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre amie en Christ Georgette 4192975406



Nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre amie en Christ Georgette Pink-rose-wallpaper-1920x1200-00800_med

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre amie en Christ Georgette Empty Re: Nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre amie en Christ Georgette

Message  Invité Lun 16 Avr 2012 - 18:44

Nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre amie en Christ Georgette Dee2a113


BONSOIR GEORGETTE

Je te souhaite un joyeux anniversaire
que le Seigneur en ce jour particulier te comble de grâces
et rempli ton cœur de joie et d'amour.
Tout ce que tu
veux pour ton anniversaire et bien plus encore je te le souhaite.



Nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre amie en Christ Georgette 2235057160




Nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre amie en Christ Georgette 66724927 Nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre amie en Christ Georgette Images?q=tbn:ANd9GcSh-DMkj2hQRwXeeudqOXeVUf69XZPirbXpsXJqxPVOlwlgDtXn Nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre amie en Christ Georgette 66724927

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre amie en Christ Georgette Empty Re: Nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre amie en Christ Georgette

Message  Invité Mar 17 Avr 2012 - 13:54


Nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre amie en Christ Georgette 95297318

Nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre amie en Christ Georgette Xp8we520
au Dieu d'amour et de misericorde qui donne vie
a nos coeurs, qui nous aime chacun et nous réunir sur ce forum


Nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre amie en Christ Georgette 36_4811 Maryline
Nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre amie en Christ Georgette 36_4811 Liliane Nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre amie en Christ Georgette 36_4811 mariejosiane
Nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre amie en Christ Georgette 36_4811 Marianne et Nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre amie en Christ Georgette 36_4811 Elydia


cela veut dire beaucoup pour moi, vraiment!

Que Dieu nous benisse et nous donne le courage et la foi
pour cheminer vers Lui et continuer notre Mission
avec Amour et Paix!!!


Nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre amie en Christ Georgette Vceq1n10

Je m'excuse pour le retard car il n'y avait pas connextion hier


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre amie en Christ Georgette Empty Re: Nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre amie en Christ Georgette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum