Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit... Jevismafoi-mini3






Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit... Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit...

3 participants

Aller en bas

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit... Empty Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit...

Message  maryline Jeu 23 Fév 2012 - 6:37

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit... 2764023344 et Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit... 2729417937 Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit... 3611524609

En Jésus, son Fils bien-aimé, "la grâce du salut est devenue visible à nos yeux".
Que Dieu notre Père et Jésus Christ, Notre Seigneur, nous donnent la grâce et la paix.
Béni soit Dieu, maintenant et toujours !

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit... 73091810

Tournons-nous de tout notre coeur vers le Fils bien-aimé du Père. Sa parole est lumière pour nos pas, si rude et obscure que puisse être notre route...

- Seigneur Jésus, conduit au désert par l'Esprit pour nous donner l'exemple du combat avec Satan. Béni sois-tu et prends pitié de nous !
- Ô Christ, homme parmi les hommes rayonnant de la gloire de Dieu Béni sois-tu et prends pitié de nous !
- Seigneur, Fils bien-aimé qu'il faut écouter pour avoir la vie. Béni sois-tu et prends pitié de nous !

Que Dieu tout-puissant nous donne de puiser force en Lui, qu'il nous pardonne nos péchés et nous conduise à la vie éternelle.

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit... Fh18lv10
Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit... Image.png?fsize=44&font=Captain_Swabby
Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit... Arton4-21f54

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit... Image.png?fsize=28&font=Slug_Fest

Fais-moi connaître, Seigneur, Tes voies, enseigne-moi tes sentiers. Dirige-moi dans ta vérité, enseigne-moi.
Ps,25,4-5


Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit... Bar58

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit... 1image12Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †

Dieu nous appelle à vivre avec Lui : tournons notre cœur vers Lui, car Lui Seul a les Paroles de la Vie Eternelle.

Pour comprendre ce qui m'entoure,je dois prendre du recul ; sinon l’habitude et la routine embrument mon jugement. Quand est-ce que j’ai contemplé Jésus Christ comme si je Le voyais, je L’entendais, comme si je L’écoutais pour la première fois de ma vie ? Pour nous (moi), élevés dans la foi catholique depuis notre enfance,
c’est une démarche nécessaire. Sinon, nous risquons de devenir des chrétiens pleins de suffisance, nonchalants et blasés.Nous avons à Choisir les voies de Dieu à choisir et re-choisir Jésus qui vient et revient chercher ses brebis perdues ! Jésus ne passe pas par chez nous par hasard, Jésus nous précède sur notre route Jésus viens nous sauver, nous relever, nous consoler, et nous conduire vers son père
!Jésus nous appelle à vivre avec Lui dans une conversion sans cesse renouvelée , Il nous attire et nous garde dans sa lumière ! Sa Parole nous conduit sur le véritable itinéraire de Sainteté : le psaume 24 raisonne par ces mots: voies… route… dirige-moi… vérité… droit… bon… chemin… justice… humbles… amour… et pour finir : alliance.

Fais-moi connaître, Seigneur, Tes voies, enseigne-moi tes sentiers. Dirige-moi dans ta vérité, enseigne-moi Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit... 1image12



Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit... 1thumbNous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit... Image.png?fsize=44&font=Captain_Swabbyd'aujourd'hui passe par

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit... Image.png?fsize=24&font=Polo_Brush
Seigneur aide-moi à accepter tout ce que tu veux faire de moi avec la confiance et la simplicité d’un enfant. Je veux seulement que grandisse mon amitié pour toi et que cette amitié croisse en intimité.
Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit... Cdc58b10

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit... 1image12

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit... Bar58

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit... Jeu210Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit... Colomb17

Dieu notre Père, à l'appel de ton Fils nous invitant à vivre de sa vie apprends-nous à prendre nos routes le coeur illuminé de ta présence. Nous pourrons alors éclairer à notre tour les chemins de nos frères. Par Jésus, le Christ, notre Seigneur. Amen !

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit... 5211

d'aprés différentes sources

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit... Fleur26
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit... Empty Re: Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit...

Message  Invité Jeu 23 Fév 2012 - 8:47

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit... Enkm0x10

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit... Bana_d29

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit... Bonne-19

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit... Empty Re: Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit...

Message  Invité Jeu 23 Fév 2012 - 10:06




Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit... 1d1x9zdi



"Demande un signe pour toi au Seigneur ton Dieu."

(Is 7:11)

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit... 4041209977 SEIGNEUR

Seigneur , en ce jour nouveau que tu m'offres ,présent -cadeau de ton amour,
tu viens me consoler ,tu entends les prières et supplications qui montent de
mon coeur .
Alors , Seigneur ,oui,je te demande un signe pour moi ,
un signe qui soit Espérance et force d'aimer bien au-delà de mon être blessé,
que mes blessures Seigneur ,trouvent leur guérison en Toi.
Fais refleurir paix et sérénité dans ma vie comme dans celle de tous ceux qui te prient sans cesse!


Par ma voix et par mon ange ,reçois les louanges
qui montent de mon coeur!


Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit... 2725164755





O Seigneur , je viens vers Toi ,je viens vers Toi
Je te cherche mon Dieu.
Ô Seigneur , tu es la vie
Moi je ne suis rien
Toi Seigneur ,tu es tendresse
Moi je cherche ta main.

Toi Seigneur , tu es l'Amour
Moi ,j'étais perdue
Tu écoutes et Tu pardonnes
Ô mon Dieu ,je t'implore.

Toi Seigneur , Tu es Lumière
Moi , je suis pécheur
Ta Parole nous éclaire
Fais Seigneur que je voie.




Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit... 271258



Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit... 74ikpije


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit... Empty Re: Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit...

Message  Invité Jeu 23 Fév 2012 - 12:19

!l:y

Le Seigneur lui-même donnera le bonheur.
(Ps 85:13)

c'est toujours l'amour et la grâce de Dieu qui se manifeste pour nous


Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit... 4111092088

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit... Empty Re: Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit...

Message  Invité Jeu 23 Fév 2012 - 12:32

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit... 2764023344

Telle est la victoire qui a triomphé du monde : notre foi. (1 Jn 5:4)

merci Seigneur parceque tout vient de toi et repart vers toi ;
c'est toi qui nous a choisis tels que nous sommes :
pauvres pécheurs nous n'avons aucun mérite
sinon celui de supplier ta miséricorde !

:D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit... Empty Re: Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit...

Message  Invité Jeu 23 Fév 2012 - 13:15



Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit... Bonjou34

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit... Z4dbe141

Que le Seigneur te bénisse. Car je donnerai l'abondance à celui qui était épuisé et je rassasierai tout être qui languit.
Jérémie 31,24

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit... Careme11

Malgré nos fautes, Seigneur, ne ferme pas ton oreille, inspire-nous la vraie prière:

R/ Kyrie eleison.

Viens à notre aide, nous périssons.

Dis seulement une parole, et nous serons sauvés.

Si tu veux, tu peux nous guérir.

Viens au secours de notre incroyance.

Que nos yeux s'ouvrent et nous te suivrons.
Souviens-toi de nous quand tu viendras dans ton Royaume.
Apprends-nous toi-même à prier : Notre Père...


Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit... F27eeb30


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit... Empty Re: Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit...

Message  Invité Jeu 23 Fév 2012 - 13:35

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit... Ce04e012

MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI
Qui se fera petit comme ce petit enfant-là, celui-là est le plus grand dans le Royaume des cieux. (Mt 18:4)

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit... 3962013212

Seigneur ,Toi qui est le Chemin, la Vérité, la Vie,guide notre
liberté sur la voie du salut

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit... Mod_article3725353_1




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit... Empty Re: Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit...

Message  franbea Jeu 23 Fév 2012 - 13:56

Seigneur, mon Dieu,
donne à mon coeur la pénitence,
à mon esprit le repentir,
à mes yeux la source des larmes,
et à mes mains la largesse de l'aumône.


Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit... 6fr68910
franbea
franbea
Animation
Animation

Messages : 239
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit... Empty Re: Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit...

Message  claudine Jeu 23 Fév 2012 - 14:59


Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit... Bonjou12 Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit... 4111092088
Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit... Image.png?fsize=44&font=Captain_Swabby

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit... Images?q=tbn:ANd9GcRDp9YkGG-Jx5I6n8uk1rB0FEJAKEaZqrZBACngOOhxIFYr-WmPOQ

TU TE SOUCIES ET T'AGITES POUR BEAUCOUP DE CHOSES. (Lc10:41)

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit... Remercie-Dieu



Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit... C19438b9
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit... Empty Re: Nous sommes en carême Dieu nous bénit : le Seigneur me conduit...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum