Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 9 janvier = "Voici mon Fils, mon bien-aimé !"

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 janvier  = "Voici mon Fils, mon bien-aimé !" Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 9 janvier = "Voici mon Fils, mon bien-aimé !"

Message  maryline Lun 9 Jan 2012 - 8:02


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 janvier  = "Voici mon Fils, mon bien-aimé !" Bonjour9pardamysaà tousBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 janvier  = "Voici mon Fils, mon bien-aimé !" 2etoilesmultiorBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 janvier  = "Voici mon Fils, mon bien-aimé !" 6pq3p7i7


Nous célébrons dans le Baptême du Seigneur la manifestation qui ouvre sa vie publique : « Voici mon Fils bien-aimé ». Une fête du Baptême du Christ était célébrée dans les liturgies françaises au XVIIIe siècle, et dans les régions où fut instaurée une octave de la Nativité. La célébration du Baptême du Christ a été inscrite au calendrier romain en 1960, et fixée à la date actuelle en 1969.

Nous t’adorons Jésus, Fils bien-aimé de Dieu notre Père! par ton baptême tu sanctifies toute la création!
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 janvier  = "Voici mon Fils, mon bien-aimé !" Bapt%C3%AAme-de-Jesus-Christ

Que Dieu notre Père, et Jésus, le Fils bien-aimé en qui
il a mis tout son amour, nous
donnent la grâce et la paix !

Béni soit Dieu, maintenant et toujours !

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 janvier  = "Voici mon Fils, mon bien-aimé !" B79bh9Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 janvier  = "Voici mon Fils, mon bien-aimé !" B79bh9
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 janvier  = "Voici mon Fils, mon bien-aimé !" 7hmjrlh4

Hymne : L'Esprit de Dieu repose sur moi

L'Esprit de Dieu repose sur moi,
L'Esprit de Dieu m'a consacré,
L'Esprit de Dieu m'a envoyé proclamer la paix,
la joie.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 janvier  = "Voici mon Fils, mon bien-aimé !" 2etoilesmultior
L'Esprit de Dieu m'a choisi
Pour étendre le Règne du Christ
parmi les nations,
Pour proclamer la Bonne Nouvelle à ses pauvres,
J'exulte de joie en Dieu, mon Sauveur.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 janvier  = "Voici mon Fils, mon bien-aimé !" 2etoilesmultior
L'Esprit de Dieu m'a choisi
Pour étendre le Règne du Christ
parmi les nations,
Pour annoncer la grâce de la délivrance.
J'exulte de joie en Dieu, mon Sauveur.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 janvier  = "Voici mon Fils, mon bien-aimé !" 2etoilesmultior
L'Esprit de Dieu m'a choisi
Pour étendre le Règne du Christ
parmi les nations,
pour célébrer sa gloire parmi tous les peuples.
J'exulte de joie en Dieu, mon Sauveur.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 janvier  = "Voici mon Fils, mon bien-aimé !" 6ooqgt7w
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 janvier  = "Voici mon Fils, mon bien-aimé !" B79bh9Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 janvier  = "Voici mon Fils, mon bien-aimé !" B79bh9

Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 janvier  = "Voici mon Fils, mon bien-aimé !" Arton4-21f54

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 janvier  = "Voici mon Fils, mon bien-aimé !" Bene11
C'est en Lui, que nous avons été mis à part, désignés d'avance...
Ep,1,11

Je suis choisie par Dieu , j'ose le croire et je demande au Seigneur de me donner la grâce de pouvoir accueillir Son amour PERSONNEL pour moi, et de me révéler la mission que ce choix unique porte pour moi, et il ne me reste plus qu’à savourer le bonheur d’être fille de Dieu, conçue et choisie par amour et rien que pour
l’amour.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 janvier  = "Voici mon Fils, mon bien-aimé !" Florale005
Enfants de la Parole,
exilés du Royaume,
formés de gloire et de poussière,
pétris d'argile et de lumière,
sauvés des eaux et des ténèbres,
Jésus vous ramène à son Père.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 janvier  = "Voici mon Fils, mon bien-aimé !" 2etoilesmultior
Voyez le Fils de l'homme
baptisé au Jourdain
où les anges du ciel adorent
le Seigneur !
Voyez le Fils du Père
vainqueur dans le désert
où les anges le servent !
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 janvier  = "Voici mon Fils, mon bien-aimé !" 2etoilesmultior
Venez, les fils des hommes
arrachés à la nuit :
Que le ciel et la terre adorent
le Seigneur !
Venez, enfants du Père
remplis de l'Esprit Saint :
Que l'Église le serve !
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 janvier  = "Voici mon Fils, mon bien-aimé !" 2etoilesmultior
Heureux, petits et pauvres
appelés de son nom :
Voyez poindre déjà l'aurore
de son Jour !
Heureux, comblés de grâce :
Marchez au grand soleil
du Seigneur de la gloire.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 janvier  = "Voici mon Fils, mon bien-aimé !" 2etoilesmultior
Enfants de la Parole,
exilés du Royaume,
formés de gloire et de poussière,
pétris d'argile et de lumière,
sauvés des eaux et des ténèbres,
Jésus vous ramène à son Père.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 janvier  = "Voici mon Fils, mon bien-aimé !" Florale005
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 janvier  = "Voici mon Fils, mon bien-aimé !" Angeauxroses
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 janvier  = "Voici mon Fils, mon bien-aimé !" Bene111

Père infiniment bon, au jour de son baptême, tu as désigné Jésus comme ton Fils bien-aimé
et tu l'as consacré par l'Esprit
pour qu'il annonce aux pauvres la Bonne Nouvelle de ton amour.

Nous te rendons grâce par Jésus ton enfant
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 janvier  = "Voici mon Fils, mon bien-aimé !" 2etoilesmultior
Tu rassembles en ton Fils Jésus Christ tous
ceux qui sont baptisés dans l'eau et l'Esprit Saint
pour qu'ils deviennent un seul peuple.

Nous te rendons grâce par Jésus ton enfant
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 janvier  = "Voici mon Fils, mon bien-aimé !" 2etoilesmultior
Tu répands ton Esprit d'amour dans notre cœur
pour nous rendre libres et
nous faire goûter la paix de ton Royaume

Nous te rendons grâce par Jésus ton enfant
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 janvier  = "Voici mon Fils, mon bien-aimé !" 2etoilesmultior
Tu nous appelles, chacun par notre nom, pour
porter la Bonne Nouvelle de Jésus Christ, Dieu-avec-nou
s
Nous te rendons grâce par Jésus ton enfant

Dieu éternel et tout-puissant, quand le Christ fut baptisé dans le Jourdain, et que l’Esprit Saint reposa sur lui, tu l’as désigné comme ton Fils bien-aimé ; accorde à tes fils adoptifs, nés de l’eau et de l’Esprit, de se garder toujours dans ta sainte volonté.


d'aprés différentes sources

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 janvier  = "Voici mon Fils, mon bien-aimé !" 98lumz28Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 janvier  = "Voici mon Fils, mon bien-aimé !" Yrzewljl




maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 janvier  = "Voici mon Fils, mon bien-aimé !" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 9 janvier = "Voici mon Fils, mon bien-aimé !"

Message  claudine Lun 9 Jan 2012 - 8:17


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 janvier  = "Voici mon Fils, mon bien-aimé !" 1ebjooeqBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 janvier  = "Voici mon Fils, mon bien-aimé !" Bon-lundi-gif

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 janvier  = "Voici mon Fils, mon bien-aimé !" Bene11
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 janvier  = "Voici mon Fils, mon bien-aimé !" 3962013212

Tout ce que vous demandez en priant, croyez
que vous l'avez reçu et cela vous sera accordé.(Mc11:24)


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 janvier  = "Voici mon Fils, mon bien-aimé !" 03589d7aBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 janvier  = "Voici mon Fils, mon bien-aimé !" Cbeb961a
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 janvier  = "Voici mon Fils, mon bien-aimé !" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 9 janvier = "Voici mon Fils, mon bien-aimé !"

Message  Invité Lun 9 Jan 2012 - 8:50

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 janvier  = "Voici mon Fils, mon bien-aimé !" Bonjou24
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 janvier  = "Voici mon Fils, mon bien-aimé !" Saint_11

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 janvier  = "Voici mon Fils, mon bien-aimé !" Ma_ban10
Voici que je vais faire entrer en vous l'Esprit et vous vivrez. (Ez 37:5)


Ô Esprit Saint, âme de mon âme
Je t'adore et m'abandonne à toi.

Eclaire-moi, inspire-moi, fortifie-moi
Console-moi, embrase mon coeur de la flamme de ton amour.
Je te promets de me soumettre à tes désirs
De tout accepter, fais-moi reconnaître ta douce volonté.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 janvier  = "Voici mon Fils, mon bien-aimé !" Z4e36310
Ivres de joie, vous puiserez les eaux aux sources du salut !

Voici le Dieu qui me sauve :
j'ai confiance, je n'ai plus de crainte.
Ma force et mon chant, c'est le Seigneur ;
il est pour moi le salut.

Rendez grâce au Seigneur,
proclamez son nom,
annoncez parmi les peuples ses hauts faits !
Redites-le : « Sublime est son nom ! »

Car il a fait des prodiges
que toute la terre connaît.
Jubilez, criez de joie, habitants de Sion,
car il est grand au milieu de vous, le Saint d'Israël !

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 janvier  = "Voici mon Fils, mon bien-aimé !" 9kmvbt10
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 janvier  = "Voici mon Fils, mon bien-aimé !" D6b8a910

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 janvier  = "Voici mon Fils, mon bien-aimé !" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 9 janvier = "Voici mon Fils, mon bien-aimé !"

Message  Invité Lun 9 Jan 2012 - 12:07





Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 janvier  = "Voici mon Fils, mon bien-aimé !" 6f0a5q9f


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 janvier  = "Voici mon Fils, mon bien-aimé !" 2764023344



"Vous n'avez qu'un directeur , Le Christ"
(Mt 23 : 10)



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 janvier  = "Voici mon Fils, mon bien-aimé !" 2725164755

NOUS MARCHONS VERS TOI

Dans la paix et l'unité,
Seigneur,nous marchons vers toi.
Unis dans ta charité,
Nous marchons vers toi.


Rassemblés dans ton amour,Seigneur,
Unis par la même foi,
Tu nous montres le chemin Seigneur,
Qui conduit vers toi.

Avec nos joies,nos soucis,
Seigneur,nous marchons vers toi.
Nos espoirs et nos ennuis,
Nous marchons vers toi.




Sur la route de tes saints,
Seigneur,nous marchons vers toi.
Nourris par le même pain
Nous marchons vers toi.



Sans fausse honte et sans détours
Seigneur,nous marchons vers toi.
Forts de ton immense amour,
Nous marchons vers toi.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 janvier  = "Voici mon Fils, mon bien-aimé !" 2304799061



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 janvier  = "Voici mon Fils, mon bien-aimé !" 2304799061 BONNE JOURNEE A VOUS TOUS Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 janvier  = "Voici mon Fils, mon bien-aimé !" 2304799061

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 janvier  = "Voici mon Fils, mon bien-aimé !" 3b78ba66


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 janvier  = "Voici mon Fils, mon bien-aimé !" Empty Je te salue, Marie, pleine de Grace Sainte Marie, protege nous,

Message  lily Lun 9 Jan 2012 - 13:10

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 janvier  = "Voici mon Fils, mon bien-aimé !" Je_pro10
Je te salue, Marie, pleine de Grace
Le Seigneur est avec toi.
Tu es benie entre toutes les femmes
Et Jesus, le fruit de ton amour, beni aussi.
Sainte Marie, protege nous,
Maintenant et a l'heure de notre mort.
Protege nos enfants, les enfants de nos enfants,
Et donne-leur la Grace, le sens du Partage
Et l’Amour du Tres Haut.

Seigneur Dieu Tout Puissant,
Accorde-moi la Grace et la Redemption.
Accorde-moi une place aupres de Toi pour l'Eternite,
Et sauve toutes les ames qui m'accompagnent sur le Chemin.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 janvier  = "Voici mon Fils, mon bien-aimé !" Que_ce10

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 janvier  = "Voici mon Fils, mon bien-aimé !" Bonne_74
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 janvier  = "Voici mon Fils, mon bien-aimé !" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 9 janvier = "Voici mon Fils, mon bien-aimé !"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum