Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jésus nous avons besoin de Toi Jevismafoi-mini3






Jésus nous avons besoin de Toi Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Jésus nous avons besoin de Toi

Aller en bas

Jésus nous avons besoin de Toi Empty Jésus nous avons besoin de Toi

Message  lily Lun 26 Déc 2011 - 1:04

Jésus nous avons besoin de Toi Creche33

Nativité du Seigneur
Jésus, bienvenu parmi nous sous les apparences d'un petit enfant. Avec les yeux de l'âme, nous Te voyons Petit Enfant en cette sainte nuit où pour la première fois j'ai pensé m'adresser directement à Toi avec une prière..
Jésus nous avons besoin de Toi Mycene12
Jésus, nous avons besoin de Toi. de Tes enseignements contenus dans l'Evangile. Te voyant Tout petit, nous nous approchons avec tendresse et sans peur de ton berceau. Comme Marie, Ta et notre Mère, Te parlait pendant sa grossesse quand Tu étais dans son ventre, nous aussi, suivant son exemple, nous désirons vivre la même expérience. Nous nous inclinons devant le mystère de l'Incarnation contemplant Dieu devenant homme sous la forme d'un petit enfant fragile, qui a besoin de soins et de protection. Tu es un faible petit enfant, mais la Toute Puissance Divine est dans tes petites mains.
Jésus nous avons besoin de Toi New_bo15
Cher Enfant Jésus, nous osons entrer dans la grotte et nous placer silencieux et respectueux, en adoration devant la mangeoire, comme quand nous le sommes devant le tabernacle. Ce n'est pas à nous de Te protéger, mais c'est à Toi de veiller sur Nous. Nous sourions en Te voyant, cher Enfant Jésus, parce que tout enfant suscite de l'émotion, de l'affection, de la sympathie et de la bienveillance.
Jésus nous avons besoin de Toi Jesus129
Chère Maman, merci aussi à toi parce qu'avec ton "Oui", le Fils de Dieu s'est fait homme et les hommes qui étaient loin de Dieu se sont tournés vers Lui, renouvelés et revigorés. Nous tes enfants, pas toujours fidèles, pas toujours honnêtes, pas toujours généreux, mais ayant au moins dans notre cœur le désir de l'être, nous te supplions de te faire l'interprète, l'intermédiaire de nos prières et de nos demandes auprès de ton Fils, le Dieu Eternel, Amour Infini.
Jésus nous avons besoin de Toi Monia_20
Enfant Jésus, Marie, notre Mère, Joseph, notre Saint Patron, nous vous adressons en cette sainte nuit notre affection, notre amour. Nous vous demandons d'une seule voix d'intercéder pour nous auprès de Dieu pour que se réalise rapidement ce qu'Il a promis.
Dieu Père, Dieu Fils et Dieu Saint Esprit, Dieu Un et Trois, l'Univers s'incline humble et soumis devant Toi. Nous voulons nous aussi être humbles et soumis, mais, Dieu le Pere, Toi qui connais avant nous ce que nous pensons, ce que nous ferons, donne-nous la possibilité de sentir Ta protection, de te savoir près de nous, de façon à ce que nous ne doutions pas que Tu sois avec nous, que Tu nous aimes, nous aide et nous protège. Dieu, à Toi louange, honneur et gloire au Ciel, sur la Terre et partout, maintenant et toujours. Amen.

Jésus nous avons besoin de Toi Ange_m12
Chantons la Sagesse éternel,
La terre a vu naître un Sauveur,
Comme une rosée immortelle
Les cieux nous versent le bonheur.
Du sein rayonnant de son Père
Vers nous le Verbe est descendu,
Par son amour fait notre frère
Pour sauver le monde perdu.

Il dort dans les bras de Marie
Celui qu'on adore au saint lieu.
C'est le pain vivant de l'Hostie,
C'est l'Enfant Dieu, c'est l'Enfant Dieu.
Jésus nous avons besoin de Toi Cloche16
Salut, ô faiblesse sublime
Pleurant sur le sein maternel!
Vos pleurs coulent, noble Victime
Pour nous, sur ce premier autel.
Je prévois le sang du Calvaire
Aux cris plaintifs du saint Agneau.
Sur les genoux de votre mère
Mon Jésus, que vous êtes beau!

Le ciel resplendit dans l'étable
Et la Vierge enivre ses yeux
De la splendeur inénarrable
De son nouveau-né radieux.
Afin que je le considère,
Vierge, écartez votre manteau
Sur les genoux de votre mère
Mon Jésus, que vous êtes beau!

Jésus nous avons besoin de Toi Merry_10
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum