Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 22 Décembre = Oui le Verbe se fait chair !

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Décembre  = Oui le Verbe se fait chair ! Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 22 Décembre = Oui le Verbe se fait chair !

Message  maryline Jeu 22 Déc 2011 - 7:51

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Décembre  = Oui le Verbe se fait chair ! 32506923noel-bonjour-gif


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Décembre  = Oui le Verbe se fait chair ! Gifetoile40gratuiten ChristBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Décembre  = Oui le Verbe se fait chair ! Gifetoile40gratuit Le Seigneur est pour nous, alléluia !
Le Seigneur sortira de sa demeure, il viendra, il sauvera son peuple.
Réjouissez-vous dans le Seigneur ! Réjouissez-vous, car il est proche !


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Décembre  = Oui le Verbe se fait chair ! La-Vierge-du-signe
Viens Seigneur Jésus,fruit de la terre et don du ciel!,Viens Roi de l’univers, pierre angulaire de l’Eglise!

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Décembre  = Oui le Verbe se fait chair ! Jcyrmi10
Jésus, Mon Bien-Aimé,
En ce jour tant attendu,
Nous fêtons,

L'Incarnation !

L'Incarnation !
Oh que ce mystère est grand,
A nos yeux si incompréhensible,


Tu es venu parmi nous,
Tu daignes prendre notre condition,
Oui le Verbe s'est fait chair !


Par Amour, Lui que rien n'obligeait,
A dit ''Oui'' à la demande du Père,
Il est venu,
Tout pauvre, tout fragile,
Il est né dans une humble crèche,
Il vient s'incarner parmi les pauvres,
Marie s'émerveille,
Il y a de quoi Son Enfant est le Fils de Dieu,
Elle a peine à s'imaginer son bonheur,
Elle n'arrête pas de s'émerveiller et de louer aux cieux !
Le Père, Son Epoux..
Elle La toute pure,


Joseph a compris,
Les anges sont venus
Il a compris que Marie est ''une Source claire'' !


L'Enfant-Divin est là maintenant,
les pauvres, les bergers viennent
Ils ont entendu les chants de Gloire,
Ils ont entendu les chants des Anges,
A proximité parce que pauvres,
Ils sont les premiers
à contempler notre Dieu !


Mystère infini,
Mystère Divin,
Dieu se fait enfant !


Au loin se profile l'ombre de la Croix,
Sait-Il déjà ?
Mystère insondable ....
Il est venu,
Oui,
Le Verbe s'est fait chair !

Alleluia !
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Décembre  = Oui le Verbe se fait chair ! Barrestinnad90

Accueillons notre bénédiction divine en cliquant sur la bible
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Décembre  = Oui le Verbe se fait chair ! Bible_ouverte
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Décembre  = Oui le Verbe se fait chair ! Z4dbe115
Je changerai leur deuil en allégresse, Je les consolerai, Je les réjouirai après leurs peines.
Jr,31,13



Heureux sommes-nous d'avoir les consolations divines ! Écoutons la voix de l'Époux qui nous redit sans cesse « Je viens ! Je viens ! Consolez vous! Bientôt plus de tristesse ! » : quand le Seigneur vient visiter un croyant par une douloureuse épreuve,c'est la visite d'un Ami qui voudrait être plus près de lui. Une âme dans la douleur savoure la sympathie et la tendresse de Celui qui pleure avec ceux qui pleurent, elle apprend à mieux Le connaître, elle est enrichie spirituellement. Qui peut dire tout le travail que Dieu opère ainsi en l'âme qui connait la douleur! Je compte peut être beaucoup sur mes forces et sur mes ressources, je parlons beaucoup de ma foi, dans les jours de prospérité, mais lorsque l'épreuve est là il ne reste plus rien de ce sur quoi je pensais pouvoir m'appuyer. J' apprends alors à me connaître mieux moi même et à mieux connaître le Seigneur, sa sympathie, son amour fidèle – ma faiblesse et la force qu'Il fournit. L'épreuve - la douleur, le deuil, la séparation- est un chemin qui nous conduit à Christ ! N'y a-t-il pas en cela une source nouvelle d'encouragement et de consolation, pour celui qui pleure ?

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Décembre  = Oui le Verbe se fait chair ! Dbc321b7
Nous pouvons compter sur Jésus pour nous consoler parce que Dieu le Père nous a donné une consolation éternelle. Et cette ‘consolation éternelle’ désigne rien de moins que notre salut en Jésus Christ. La consolation, dans la perspective biblique, correspond au réconfort qui découle du salut éternel de Dieu. Dieu en Jésus Emmanuel-avec-nous sera toujours à notre coté surtout dans les moments les plus pénibles de notre vie. Il nous suffit d’avoir cette foi que notre Pére du ciel, notre Créateur, ne nous abandonne jamais pour que nous surmontons nos épreuves avec courage, espérance et persévérance. « Béni soit le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus Christ, le Père des miséricordes et le Dieu de toute consolation, qui nous console à l'égard de toute notre affliction... » (2 Cor. 1 : 3, 4).
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Décembre  = Oui le Verbe se fait chair ! Al11Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Décembre  = Oui le Verbe se fait chair ! Gifetoile40gratuitBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Décembre  = Oui le Verbe se fait chair ! Gifetoile40gratuitBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Décembre  = Oui le Verbe se fait chair ! Gifetoile40gratuitBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Décembre  = Oui le Verbe se fait chair ! 67b9d0db
Jeunes et vieux se réjouiront ensemble ;
Les jeunes filles danseront de joie.
Je changerai leur deuil en allégresse
Et je les consolerai.
Je leur donnerai la paix au lieu du chagrin,
Je leur donnerai la joie !
Je leur donnerai la paix au lieu du chagrin,
Je leur donnerai la joie !

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Décembre  = Oui le Verbe se fait chair ! 037e9da5
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Décembre  = Oui le Verbe se fait chair ! Z4dbe212
Mon Dieu, j’espère avec une ferme confiance que vous me donnerez, par les mérites de Jésus-Christ, votre grâce en ce monde et le bonheur éternel dans l’autre, parce que vous l’avez promis et que vous tenez toujours vos promesses. Seigneur Jésus je sais qu’il n’y a pas de consolation sans conversion : c’est pourquoi, en portant avec confiance mes croix avec ton aide je Te promets de commencer une vie nouvelle en m’éloignant du péché, de façon à pouvoir ressentir que “par tes plaies j’ai été guérie”. “ O ma
bonne Mère,
me voilà entre vos mains.
O vous, ma puissante protectrice, vous qui, après Dieu, êtes ma consolation, et qui avez adouci mes peines, vous qui êtes la lumière de mon âme en me faisant voir mes iniquités, vous qui êtes ma force, mon trésor, ma joie, et l’espérance de ma vie et de mon salut , ne repoussez mes prières. Daignez les exaucer et avoir compassion de moi comme il
convient à la Mère d’un Dieu qui a eu tant de bonté et d’amour pour les hommes.
Amen
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Décembre  = Oui le Verbe se fait chair ! 3aa7d0a1Viens, Seigneur Jésus ! Viens visiter mon coeurBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Décembre  = Oui le Verbe se fait chair ! 3aa7d0a1


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Décembre  = Oui le Verbe se fait chair ! 40598014noel-bonne-journee-gif
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Décembre  = Oui le Verbe se fait chair ! Z4db9117Diverses sources

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Décembre  = Oui le Verbe se fait chair ! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 22 Décembre = Oui le Verbe se fait chair !

Message  Invité Jeu 22 Déc 2011 - 9:35



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Décembre  = Oui le Verbe se fait chair ! 156184_169696099728266_100000636304627_413799_7874639_n


"Vous avez reçu gratuitement ,donnez gratuitement."
(Mt 10,8)


Donner et recevoir:
Deux actes bien distincts qui nous font vivre quotidiennement au coeur même
du verbe aimer,celui que le Seigneur nous demande de conjuguer au mode personnel
et en mode partage ,également.

L'Amour grand Don de Dieu se donne par ce bel enfant qui naît au monde
et qui apporte et renouvelle sans cesse l'Amour du Père pour nous l'offrir.
Et nous ,tachons de l'accueillir,de le recevoir ,de le cueillir ,d'aimer en nous
désaltérant sans cesse à la source .
Source d'amour qui féconde sans cesse nos déserts arides,stériles,désséchés,
sans eau et les transforme en des oasis de paix,de beauté,de bonté,de tendresse.
Ainsi ,grâce à cette source sans cesse fécondée ,nous pouvons donné d'un coeur joyeux!

GRATUITEMENT:
Donner aux uns et aux autres sans rien attendre en retour!
Cela est toujours difficile de concevoir cet adjectif:
en ce monde,rien n'est gratuit!
Mais ton sourire ,il est gratuit!
Ta parole de paix,ta bénédiction d'amour,elle est ratuite!
Ta main tendue qui secourt la dame qui est tombée,
l'enfant ou l'oiseau qui est blessé,elle est libre!

On dit souvent que le temps,c'est de l'argent!
C'est une sage devise parce qu'il y a ceux qui consacrent leur vie
à vivre uniquement pour L' argent

et

ceux qui donnent de leur temps et de leur argent pour aider les démunis!
Bénévolat ,dons à telle ou telle grande cause,charité du coeur selon Jésus!

Alors,puisque le Seigneur nous donne en abondance de ce précieux amour
et précieux temps,sachons nous aussi ,donner un sourire,un geste,une caresse,
le pardon,un éclat de rire,un chant de louange,une prière pour un voisin qui en
a besoin,une boite de chocolat à quelqu'un qui n'a pas de quoi fêter Noël,que
sais-je,la liste est illimitée!

Demandez et vous recevrez et quand vous aurez reçu,partagez!

Moi,j'ai reçu la grâce du sourire et je vous en offre un plein bouquet
aux couleurs de l'arc-en-ciel pour vous dire


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Décembre  = Oui le Verbe se fait chair ! 35zoecnk


MARIANNE




SAVOIR AIMER








Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Décembre  = Oui le Verbe se fait chair ! F3ab5a59





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Décembre  = Oui le Verbe se fait chair ! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 22 Décembre = Oui le Verbe se fait chair !

Message  Invité Jeu 22 Déc 2011 - 13:12

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Décembre  = Oui le Verbe se fait chair ! 331aed10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Décembre  = Oui le Verbe se fait chair ! Biento10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Décembre  = Oui le Verbe se fait chair ! Sans_t11

Donne-moi, Seigneur, d'être toujours fidèle,
quelles que soient les épreuves,
quelles que soient les circonstances,
quelles que soient les peurs ou les obscurités,
quelles que soient les excuses que je ne peux me donner,
fidèle envers et contre tout.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Décembre  = Oui le Verbe se fait chair ! Epw-0211Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Décembre  = Oui le Verbe se fait chair ! Epw-0211
Donne-moi, Seigneur, d'être toujours fidèle,
fidèle à mes promesses,
fidèle à mes engagements,
fidèle à mes amitiés,
fidèle à mon idéal,
fidèle à mon baptême,
fidèle à moi-même.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Décembre  = Oui le Verbe se fait chair ! Epw-0211
Donne-moi, Seigneur, d'être toujours fidèle,
fidèle à tous ceux que j'aime,
fidèle à tous ceux qui m'aiment,
fidèle à Toi, mon Dieu, fidèle à ton message,
fidèle à ta présence.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Décembre  = Oui le Verbe se fait chair ! Epw-0211
Donne-moi, Seigneur, de ne jamais confondre la fidélité
avec un conservatisme étroit, ou avec une inertie coupable.
Donne-moi de demeurer fidèle à ce qui est vraiment essentiel,
car Toi seul, Seigneur, Tu peux m'aider à être toujours vigilant et toujours vivant.

Charles de Foucauld



Dieu est la joie de mon cœur.

Mon cœur exulte à cause du Seigneur ;
mon front s'est relevé grâce à mon Dieu !
Face à mes ennemis, s'ouvre ma bouche :
oui, je me réjouis de ta victoire !


L'arc des forts sera brisé,
mais le faible se revêt de vigueur.
Les plus comblés s'embauchent pour du pain,
et les affamés se reposent.

Le Seigneur fait mourir et vivre ;
il fait descendre à l'abîme et en ramène.
Le Seigneur rend pauvre et riche ;
il abaisse et il élève.


De la poussière il relève le faible,
il retire le pauvre de la cendre
pour qu'il siège parmi les princes
et reçoive un trône de gloire.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Décembre  = Oui le Verbe se fait chair ! 409a0110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Décembre  = Oui le Verbe se fait chair ! Empty sans toi nous sommes perdu.

Message  mimose Jeu 22 Déc 2011 - 16:38

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Décembre  = Oui le Verbe se fait chair ! 1758164351 jésus nous donne ce que nous avons besoin.Comme cette pluie qui nous bénit.Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Décembre  = Oui le Verbe se fait chair ! 2158912792
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 69
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Décembre  = Oui le Verbe se fait chair ! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 22 Décembre = Oui le Verbe se fait chair !

Message  claudine Jeu 22 Déc 2011 - 16:57



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Décembre  = Oui le Verbe se fait chair ! 090422070731480083528913

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Décembre  = Oui le Verbe se fait chair ! Z4dbe115

Je ferai de toi un objet d'éternelle fierté,
une source de joie, d'âge en âge.(Is60:15)


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Décembre  = Oui le Verbe se fait chair ! Jy4im73r
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Décembre  = Oui le Verbe se fait chair ! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 22 Décembre = Oui le Verbe se fait chair !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum