Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Déc : Je t'exalte, mon Dieu, toi qui me relèves.

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Déc : Je t'exalte, mon Dieu, toi qui me relèves. Empty Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Déc : Je t'exalte, mon Dieu, toi qui me relèves.

Message  maryline Jeu 15 Déc 2011 - 7:08

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Déc : Je t'exalte, mon Dieu, toi qui me relèves. Bonjour8en Christ
nous sommes dans la Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Déc : Je t'exalte, mon Dieu, toi qui me relèves. Ac9f1fk0Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Déc : Je t'exalte, mon Dieu, toi qui me relèves. Z4ee5610
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Déc : Je t'exalte, mon Dieu, toi qui me relèves. 10xyrn10Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Déc : Je t'exalte, mon Dieu, toi qui me relèves. Edfceb56Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Déc : Je t'exalte, mon Dieu, toi qui me relèves. 10xyrn10
Voici notre Dieu! Voici le Seigneur Dieu!
Réjouissons-nous car Il est proche!

Allons au-devant de Lui dans la joie et les chants!
Les temps sont accomplis, le Seigneur va venir sur notre terre.

Que sa venue nous remplisse de toute paix et de toute joie dans la foi.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Déc : Je t'exalte, mon Dieu, toi qui me relèves. Gifetoile40gratuitBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Déc : Je t'exalte, mon Dieu, toi qui me relèves. Gifetoile40gratuit
Demandons au Seigneur de combler notre monde de sa paix et chacun de nous d’une foi joyeuse et active.
(Benoît XVI)
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Déc : Je t'exalte, mon Dieu, toi qui me relèves. Gifetoile40gratuitBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Déc : Je t'exalte, mon Dieu, toi qui me relèves. Xokior10Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Déc : Je t'exalte, mon Dieu, toi qui me relèves. Gifetoile40gratuitBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Déc : Je t'exalte, mon Dieu, toi qui me relèves. Gifetoile40gratuit
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Déc : Je t'exalte, mon Dieu, toi qui me relèves. Sdy5o49x
Hymne : Une voix parcourt la terre

Une voix parcourt la terre,
Dieu s’approche dans la nuit ;
La semence de lumière
Donne enfin son fruit.


Voici l’heure du Royaume,
L’arbre mort a refleuri ;
Mais devant le Fils de l’homme,
Qui pourra tenir ?


À l’Orient son jour se lève,
Nul n’échappe à sa venue ;
Sa Parole comme un glaive
Met les cœurs à nu.


Seul le pauvre trouve grâce,
Seul le pauvre sait aimer :
Dieu l’invite à prendre place
Près du Fils aîné.


Et l’Agneau des sources vives,
Dieu fait chair en notre temps,
Chaque jour, sous d’humbles signes,
Vient à nos devants.


Offre-lui tes mains ouvertes,
Prends son corps livré pour toi ;
Son amour sera ta fête,
Donne-lui ta foi.


Marche encore vers la Ville
Où tes yeux verront l’Agneau,
Cherche en lui la route à suivre,
Viens au jour nouveau !

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Déc : Je t'exalte, mon Dieu, toi qui me relèves. Sdy5o49x

Accueillons notre bénédiction divine en cliquant sur la Bible
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Déc : Je t'exalte, mon Dieu, toi qui me relèves. 0liv_re
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Déc : Je t'exalte, mon Dieu, toi qui me relèves. Z4dbe115
Soyez joyeux dans l'espérance, patients dans la détresse, persévérants dans la prière.
Rm,12,12
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Déc : Je t'exalte, mon Dieu, toi qui me relèves. 3aa7d0a1Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Déc : Je t'exalte, mon Dieu, toi qui me relèves. 3aa7d0a1
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Déc : Je t'exalte, mon Dieu, toi qui me relèves. 3aa7d0a1Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Déc : Je t'exalte, mon Dieu, toi qui me relèves. Image13x2Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Déc : Je t'exalte, mon Dieu, toi qui me relèves. 3aa7d0a1
Quand je T'appelle Emmanuel,
Je me rassure, Oh Roi Eternel
Que Tu es toujours avec moi
Même si de mes yeux je ne Te vois


Je sais que Tu es présent
Par Ton Corps et par Ton Sang
Qui demeurent la source de ma joie
Depuis qu'en Toi j'ai mis ma foi.

Qui d'autre pourra assez me bénir,
Ou pourra dans la joie me maintenir?
J'ai cherché dans les philosophies ronflantes
Et aussi dans les déclarations savantes.
Je n'ai découvert que le vide du désespoir.
Oh mon Jésus, en Toi je veux toujours croire.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Déc : Je t'exalte, mon Dieu, toi qui me relèves. Copie_13Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Déc : Je t'exalte, mon Dieu, toi qui me relèves. Z4dbe212

Avec une joie renouvelée, prions notre Rédempteur, qui nous justifie par la grâce de sa venue :

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Déc : Je t'exalte, mon Dieu, toi qui me relèves. Copie_24Toi dont les prophètes avaient annoncé la naissance,fortifie ce que tu fais renaître en nous.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Déc : Je t'exalte, mon Dieu, toi qui me relèves. Copie_24Toi qui es venu guérir les cœurs contrits,libère ton peuple de ses tristesses.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Déc : Je t'exalte, mon Dieu, toi qui me relèves. Copie_24Toi qui es venu réconcilier le monde avec Dieu,quand tu viendras pour le jugement, ne nous condamne pas.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Déc : Je t'exalte, mon Dieu, toi qui me relèves. Copie_24Nous proclamons aujourd'hui ton salut ;donne-nous d'en connaître la joie.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Déc : Je t'exalte, mon Dieu, toi qui me relèves. 0_7d0b4_8e58e9af_L
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Déc : Je t'exalte, mon Dieu, toi qui me relèves. 3aa7d0a1Viens, Seigneur Jésus ! Viens, justice de Dieu !Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Déc : Je t'exalte, mon Dieu, toi qui me relèves. 3aa7d0a1Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Déc : Je t'exalte, mon Dieu, toi qui me relèves. Db36f123
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Déc : Je t'exalte, mon Dieu, toi qui me relèves. Z4db9117Diverses sources



maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Déc : Je t'exalte, mon Dieu, toi qui me relèves. Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Déc : Je t'exalte, mon Dieu, toi qui me relèves.

Message  alice Jeu 15 Déc 2011 - 8:21

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Déc : Je t'exalte, mon Dieu, toi qui me relèves. 2764023344
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Déc : Je t'exalte, mon Dieu, toi qui me relèves. Z4dbe115
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Déc : Je t'exalte, mon Dieu, toi qui me relèves. 3592d9ca
Si Jésus vous libère,vous serez réellement libre.(Jn 8:36)
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Déc : Je t'exalte, mon Dieu, toi qui me relèves. 4111092088
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Déc : Je t'exalte, mon Dieu, toi qui me relèves. Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Déc : Je t'exalte, mon Dieu, toi qui me relèves.

Message  Invité Jeu 15 Déc 2011 - 10:29



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Déc : Je t'exalte, mon Dieu, toi qui me relèves. 3f3bnkv7


"Reviens Seigneur,pourquoi tarder?
Ravise-toi par égard pour tes serviteurs!
(Ps 90 ,13)

Viens Emmanuel !



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Déc : Je t'exalte, mon Dieu, toi qui me relèves. 1953968866

Reviens Seigneur,reviens visiter ton peuple!
Garde-nous Seigneur,Dieu notre espoir!
Tu es pour nous ,Seigneur,le seul appui.

Tu fais retourner l'homme à la poussière
Tu as dit :"Retournez , fils d'Adam!"
A tes yeux ,mille ans sont comme hier,
C'est un jour qui s'en va , une heure dans la nuit.

Tu les as balayés :ce n'est qu'un songe,
Dès le matin ,c'est une herbe changeante :
Elle fleurit le matin,elle change ;
Le soir ,elle est fanée ,desséchée.


Apprends-nous la vraie mesure de nos jours :
Que nos coeurs pénètrent la sagesse.
Reviens , Seigneur ,pourquoi tarder ?
Ravise-toi par égard pour tes serviteurs.

Rassasie - nous de ton amour au matin,
Que nous passions nos jours dans la joie et les chants.
Rends-nous en joie tes jours de châtiment
Et les années où nous avons connu le malheur.


Fais connaître ton oeuvre à tes serviteurs
et ta splendeur à leurs fils.
Consolide pour nous l'ouvrage de nos mains;
oui,consolide l'ouvrage de nos mains.

Gloria Patri et Filii et Spiritu Sancto
Sicut erat in principio et nunc et semper et in saecula saeculorum.

AMEN



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Déc : Je t'exalte, mon Dieu, toi qui me relèves. Ea7806de






Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Déc : Je t'exalte, mon Dieu, toi qui me relèves. Gmuq7dgy




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Déc : Je t'exalte, mon Dieu, toi qui me relèves. Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Déc : Je t'exalte, mon Dieu, toi qui me relèves.

Message  Invité Jeu 15 Déc 2011 - 15:38

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Déc : Je t'exalte, mon Dieu, toi qui me relèves. Floati13
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Déc : Je t'exalte, mon Dieu, toi qui me relèves. 924a8910

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Déc : Je t'exalte, mon Dieu, toi qui me relèves. Banadi12


Shalom shalom paix pour toi
Shalom shalom paix sur toi
Shalom shalom paix en toi
La paix de Jésus avec toi
Et qu'en tous lieux
Toutes circonstances
Oui qu'en tout temps
À chaque instant
Dans la souffrance
Dans la joie
Que la paix
Soit avec toi !.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Déc : Je t'exalte, mon Dieu, toi qui me relèves. Image025

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Déc : Je t'exalte, mon Dieu, toi qui me relèves. Floati12
Je t'exalte, Seigneur : tu m'as relevé,
Quand j'ai crié vers toi, tu m'as guéri ;
Seigneur, tu m'as fait remonter de l'abîme
et revivre quand je descendais à la fosse.

Fêtez le Seigneur, vous, ses fidèles,
rendez grâce en rappelant son nom très saint.
Sa colère ne dure qu'un instant,
sa bonté, toute la vie ;
avec le soir, viennent les larmes,
mais au matin, les cris de joie.

Et j'ai crié vers toi, Seigneur,
j'ai supplié mon Dieu :
Tu as changé mon deuil en une danse,
et que sans fin, Seigneur, mon Dieu, je te rende grâce !
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Déc : Je t'exalte, mon Dieu, toi qui me relèves. Floati14

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Déc : Je t'exalte, mon Dieu, toi qui me relèves. 65413e10Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Déc : Je t'exalte, mon Dieu, toi qui me relèves. C1549210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Déc : Je t'exalte, mon Dieu, toi qui me relèves. Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Déc : Je t'exalte, mon Dieu, toi qui me relèves.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum