Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neuvaine à Saint Joseph pour éviter le divorce. Jevismafoi-mini3






Neuvaine à Saint Joseph pour éviter le divorce. Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Neuvaine à Saint Joseph pour éviter le divorce.

Aller en bas

Neuvaine à Saint Joseph pour éviter le divorce. Empty Neuvaine à Saint Joseph pour éviter le divorce.

Message  mariejosiane Sam 10 Déc 2011 - 11:55

Neuvaine à Saint Joseph pour éviter le divorce. 19578680_p

Neuvaine à Saint Joseph pour éviter le divorce
Réciter : 1 Notre Père + 10 Je Vous Salue Saint Joseph.

Neuvaine à Saint Joseph pour éviter le divorce. 2665410971 Neuvaine à Saint Joseph pour éviter le divorce. 102888
Souvenez-vous, Ô très bon Saint Joseph, que l'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont
recours à votre protection, imploré votre assistance ou réclamé votre recours, ait été abandonné.
Animée d'une pareille confiance Ô modèle de Père de famille et des maris, je viens vers vous et bien
que gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds, pour vos supplier de toucher
l'esprit de mon époux (citer le prénom+nom) afin qu'il renonce à son projet de divorce. Saint Joseph,
expliquez lui combien il est important de ne pas rompre les liens sacrés du mariage quelles que soient
les épreuves de la vie.

Faites-lui comprendre le sens de la paternité véritable afin qu'il retrouve son identité profonde de père de
nos enfants (citer leurs prénoms). Voyez combien ces petits souffrent d'une telle rupture! Aidez ma
famille si menacée, à triompher de toute séparation et de l'attaque satanique du divorce!.

Je sais combien votre intercession est puissante, et, Maman Marie, votre Très Sainte Epouse nous a
dit que vous êtes encore plus désireux de nous exaucer, que nous, d'être exaucés! Aussi, c'est forte
d'une telle recommandation et animée d'une grande confiance que j'ai recours à vous, Ô Grand et bon
Saint Joseph. Je vous promets de louer Dieu, chaque jour, de cete grâce obtenue par votre bienveillance
intercession, et, de vous vouer une fidèle dévotion dans ma maison. Ainsi j'avancerai avec plus de
détermination sur le chemin de la sainteté. Voilà les engagements que je prends devant Vous, Ô Grand
Saint Joseph, vénérable Patriarche de la Sainte Famille.

Aidez-moi et mes enfants, je vous en supplie, Ô Père adoptif du Christ, ne méprisez pas ma prière
mais écoutez-la favorablement et daigner l'exaucer, par Jésus-Chris notre Seigneur. Ainsi Soit-il.
:+6lèrg:
Je vous salue Joseph, vous que la grâce Divine a comblé, le Sauveur a grandi dans vos bras sous
vos yeux. Vous êtes béni entre tous les homme et Marie votre virginale Epouse, de laquelle est Né
Jésus est bénie. Saint Joseph donné pour père nourricier au Fils de Dieu priez pour nous dans nos
soucis de santé, de famille et de travail, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.

:Bonne Sem1: Neuvaine à Saint Joseph pour éviter le divorce. 4041209977 Saint joseph Neuvaine à Saint Joseph pour éviter le divorce. 4041209977 :Bonne Sem1:
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum