Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Déc : Dieu veut notre bonheur !!!

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Déc : Dieu veut notre bonheur !!! Empty Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Déc : Dieu veut notre bonheur !!!

Message  maryline Ven 9 Déc 2011 - 6:01


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Déc : Dieu veut notre bonheur !!! 7a1c4b77Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Déc : Dieu veut notre bonheur !!! 1421d2ek
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Déc : Dieu veut notre bonheur !!! Kindje13à tous et à chacun(e)Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Déc : Dieu veut notre bonheur !!! 2etoilefushia
Tiens ton peuple éveillé, Seigneur, pour la venue de ton Fils ;
puissions-nous, fidèles à son avertissement, garder au cœur toutes
lumières de foi et d’amour pour nous porter à sa rencontre.

nous sommes dans Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Déc : Dieu veut notre bonheur !!! 211

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Déc : Dieu veut notre bonheur !!! Gifanimeetoile40gratuitBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Déc : Dieu veut notre bonheur !!! B51
Hymne : Viens bientôt, Sauveur du monde

Viens bientôt, Sauveur du monde,
Lève-toi, clarté d’en haut ;
Vrai soleil du jour nouveau,
Viens percer la nuit profonde.


Ta naissance dans l’histoire
Transfigure nos tourments
En douleurs d’enfantement
Où, déjà, surgit ta gloire.


Vois le mal et la souffrance
Et tant d’hommes chancelants
Dans l’immense enchaînement
Du mépris et des violences.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Déc : Dieu veut notre bonheur !!! Bar133Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Déc : Dieu veut notre bonheur !!! Gifanimeetoile40gratuit

Accueillons notre bénédiction divine cliquons sur la bible :
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Déc : Dieu veut notre bonheur !!! _bible_noel
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Déc : Dieu veut notre bonheur !!! Bene11
Ce qui est folie dans le monde, Dieu l'a choisi pour confondre les
sages; ce qui est faible dans le monde, Dieu l'a choisi pour confondre
ce qui est fort.

1Co,1,27

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Déc : Dieu veut notre bonheur !!! 100503092737792465954192Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Déc : Dieu veut notre bonheur !!! Ch149Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Déc : Dieu veut notre bonheur !!! 26165

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Déc : Dieu veut notre bonheur !!! Ekg7t1yd-3535b7
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Déc : Dieu veut notre bonheur !!! Bene111
Ô Christ notre Seigneur, dont les prophètes ont annoncé la naissance, fais grandir en nous le désir que tu viennes au monde.Viens, Seigneur Jésus ! Accorde-nous de vivre en ce monde avec sobriété, justice et ferveur, témoignant ainsi de notre espérance.Viens, Seigneur Jésus ! Tu es venu consoler les hommes au cœur brisé : accorde-nous de partager les peines les uns des autres.Viens, Seigneur Jésus ! En vue du jour où tu jugeras les vivants et les morts, que ton pardon nous relève et nous garde vigilants.Viens, Seigneur Jésus !



d'aprés différentes sources
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Déc : Dieu veut notre bonheur !!! Maryli34Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Déc : Dieu veut notre bonheur !!! 100521014418792466073657
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Déc : Dieu veut notre bonheur !!! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Déc : Dieu veut notre bonheur !!!

Message  Invité Ven 9 Déc 2011 - 10:39


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Déc : Dieu veut notre bonheur !!! 10226934

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Déc : Dieu veut notre bonheur !!! 2764023344




"Bénis le Seigneur,ô mon âme,n'oublie aucun de ses bienfaits."
(Ps 103 : 2)



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Déc : Dieu veut notre bonheur !!! Eb31b826



De David.

Mon âme, bénis l'Éternel! Que tout ce qui est en moi bénisse son saint nom!

Mon âme, bénis l'Éternel, Et n'oublie aucun de ses bienfaits!

C'est lui qui pardonne toutes tes iniquités, Qui guérit toutes tes maladies;

C'est lui qui délivre ta vie de la fosse, Qui te couronne de bonté et de miséricorde;

C'est lui qui rassasie de biens ta vieillesse, Qui te fait rajeunir comme l'aigle.

L'Éternel fait justice, Il fait droit à tous les opprimés.

Il a manifesté ses voies à Moïse, Ses oeuvres aux enfants d'Israël.

L'Éternel est miséricordieux et compatissant, Lent à la colère et riche en bonté;

Il ne conteste pas sans cesse, Il ne garde pas sa colère à toujours;

Il ne nous traite pas selon nos péchés, Il ne nous punit pas selon nos iniquités.

Mais autant les cieux sont élevés au-dessus de la terre, Autant sa bonté est grande pour ceux qui le craignent;

Autant l'orient est éloigné de l'occident, Autant il éloigne de nous nos transgressions.


Comme un père a compassion de ses enfants, L'Éternel a compassion de ceux qui le craignent.
Car il sait de quoi nous sommes formés, Il se souvient que nous sommes poussière.


L'homme! ses jours sont comme l'herbe, Il fleurit comme la fleur des champs.
Lorsqu'un vent passe sur elle, elle n'est plus, Et le lieu qu'elle occupait ne la reconnaît plus.

Mais la bonté de l'Éternel dure à jamais pour ceux qui le craignent, Et sa miséricorde pour les enfants de leurs enfants,

Pour ceux qui gardent son alliance, Et se souviennent de ses commandements afin de les accomplir.

L'Éternel a établi son trône dans les cieux, Et son règne domine sur toutes choses.

Bénissez l'Éternel, vous ses anges,
Qui êtes puissants en force, et qui exécutez ses ordres, En obéissant à
la voix de sa parole!


Bénissez l'Éternel, vous toutes ses armées, Qui êtes ses serviteurs, et qui faites sa volonté!

Bénissez l'Éternel, vous toutes ses oeuvres, Dans tous les lieux de sa domination! Mon âme, bénis l'Éternel!
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Déc : Dieu veut notre bonheur !!! 3962013212
Par ma voix et par mon ange
reçois mes louanges !






Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Déc : Dieu veut notre bonheur !!! Rzwqnrwx


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Déc : Dieu veut notre bonheur !!! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Déc : Dieu veut notre bonheur !!!

Message  Invité Ven 9 Déc 2011 - 14:02

!l:y

et

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Déc : Dieu veut notre bonheur !!! Gs_f8310

Ma Bénédiction de ce jour

Je suis plein d'allégresse en mon Dieu, mon âme exulte en Lui.
(Is 61:10)

:çk,ù:
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Déc : Dieu veut notre bonheur !!! 3562564527

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Déc : Dieu veut notre bonheur !!! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Déc : Dieu veut notre bonheur !!!

Message  alice Ven 9 Déc 2011 - 14:45

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Déc : Dieu veut notre bonheur !!! 1953968866
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Déc : Dieu veut notre bonheur !!! Bene11
Les ténèbres s'en vont et la véritable lumière brille déjà.(1 Jn 2:8)
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Déc : Dieu veut notre bonheur !!! 985418


Voici que le jour se lève
et dissipe les ténèbres de la nuit.


Voici que la lumière luit dans les ténèbres.


Parole d'Espérance dans les jours ,les heures sombres
de la terre.

"Seigneur ,tu es la Lumière du monde,
tu es ma,notre lumière , notre salut,
notre joie éternelle.



Nous te rendons grâce Seigneur de faire briller
ta lumière en chassant les ténèbres encore denses et
épaisses qui nous enveloppent .



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Déc : Dieu veut notre bonheur !!! 455676



Chant:"Laisse la lumière entrer"


1-Tu désires,je le sais ,le Salut.
Tu as le désir de bannir les ténèbres.
Ouvre alors de part en part ton coeur
Et laisse la lumière entrer.




Laisse la lumière entrer,
Laisse la lumière entrer,
Ouvre bien les portes de ton coeur
Et laisse la lumière entrer.




2-C'est en toi que Jésus-Christ veut habiter
Et dissiper les ténèbres du péché.
On accueille maintenant ton Sauveur,
Et laisse la lumière entrer.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Déc : Dieu veut notre bonheur !!! 605867Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Déc : Dieu veut notre bonheur !!! 3562564527
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Déc : Dieu veut notre bonheur !!! Empty Le Pere , le Fils et l'Esprit Saint se sont fait chez moi une demeure

Message  lily Ven 9 Déc 2011 - 15:22

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Déc : Dieu veut notre bonheur !!! Benedi88

Je proclame de ma bouche que Jesus-Christ
est mon Seigneur et mon Dieu,

le maitre de ma vie,
que de lui, j'ai reçu le salut, la justice, la sagesse, que je suis

une nouvelle creature et que
de sa plenitude j'ai recu grace sur grace

Je suis le temple du Dieu vivant
Dieu habite en moi et marche avec moi.

Le Pere , le Fils et l'Esprit Saint se sont fait chez moi une demeure


Je crois qu'aucune parole de Dieu ne demeure sans effet,
et que tout est possible pour Dieu.

Oui tout pouvoir est donne a mon Seigneur et maitre, au ciel et sur la terre.

Tout pouvoir est donne a mon Seigneur et ami.

ALLELUIA !!!!!!!!!


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Déc : Dieu veut notre bonheur !!! Benedi87

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Déc : Dieu veut notre bonheur !!! Bonne_67
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Déc : Dieu veut notre bonheur !!! Empty Dieu est vivant

Message  mimose Ven 9 Déc 2011 - 17:11

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Déc : Dieu veut notre bonheur !!! 3962013212 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Déc : Dieu veut notre bonheur !!! 1953968866 le maitre est là et il t'apelle;(JN:11;28)
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 69
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Déc : Dieu veut notre bonheur !!! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Déc : Dieu veut notre bonheur !!!

Message  Invité Ven 9 Déc 2011 - 17:30

]
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Déc : Dieu veut notre bonheur !!! 37f00110Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Déc : Dieu veut notre bonheur !!! 3dbacf10Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Déc : Dieu veut notre bonheur !!! 37f00110

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Déc : Dieu veut notre bonheur !!! Ma_ban10
Tout concourt au bien de ceux qui aiment Dieu. (Rm 8:28)


Merci Seigneur pour cette merveilleuse journée passé ensemble merci pour ce moment d'adoration merci Seigneur pour cette eucharistie et tous les moments que tu m'a permise de vivre aujourd'hui
Merci pour les personnes rencontrées merci pour cette pause
GLoire à toi Seigneur


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Déc : Dieu veut notre bonheur !!! Oybmyg10


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Déc : Dieu veut notre bonheur !!! 6p6cjx10Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Déc : Dieu veut notre bonheur !!! Mes20a10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Déc : Dieu veut notre bonheur !!! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 9 Déc : Dieu veut notre bonheur !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum