Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Libération et Guérison par l'ESPRIT-SAINT.

2 participants

Aller en bas

Libération et Guérison par l'ESPRIT-SAINT. Empty Libération et Guérison par l'ESPRIT-SAINT.

Message  mariejosiane Lun 14 Nov 2011 - 14:13

:Colombe9: :Colombe10:

Béni sois-tu Seigneur Jésus réssuscité pour ta victoire et pour les merveilles que tu accomplis
en chacun de nous et dans ma vie.

Seigneur Jésus, viens me recouvrir de Ton Précieux Sang

Que Ton Sang recouvre ma maison et toutes les personnes qui y demeurent.

Que Ton Sang recouvre ma famille, mes parents et mes amis. Viens recouvrir également de
Ton Précieux Sang mes ennemis.

Esprit-Saint, viens sur moi et libère moi de tout lien, emprise ou insfestation démonique ou
d'auto-jugement.

Libération et Guérison par l'ESPRIT-SAINT. 465497 En ton Nom Jésus, je pardonne à mes ennemis le mal qu'ils m'ont fait et leur envoie
d'abondantes bénédictions.
Libération et Guérison par l'ESPRIT-SAINT. 465497 Au nom de Jésus, j'interdis aux esprits mauvais de m'attaquer ou d'attaquer qui que ce
soit dans ma maison et autour de moi.
Libération et Guérison par l'ESPRIT-SAINT. 465497 Au Nom de Jésus, par la puissance de son Sang, je coupe tous les liens de dépendance entre moi et mes ennemis, entre moi et toute personne, homme ou femme, parents ou ancêtres
qui exercent sur moi des influences néfastes.
Libération et Guérison par l'ESPRIT-SAINT. 465497 Au Nom de Jésus, et par la puissance de l'Esprit-Saint, je détruis l'effet de toute parole,
de toute incantation et de toute malédiction prononcée contre moi. J'annule, je détruis l'effet de
tout maléfice, de toute machination, de tout pacte conclu, de tout rituel accompli pour me nuire.

:+6lèrg: Par la Grâce de mon baptême et le privilège d'être enfant de Dieu, par ma Foi au Dieu, Père Fils et Esprit-Saint, je chasse loin de moi et j'envoie à la Croix de Jésus :k;hr: tout esprit mauvais, tout esprit de maladie. Le Sang de Jésus crucifié me libère de tout lien, de toute attaque
ou infestation démonique. Je proclame ma liberté d'enfant de Dieu et je m'ouvre à l'Action du
Saint-Esprit.

Libération et Guérison par l'ESPRIT-SAINT. 104019811 Libération et Guérison par l'ESPRIT-SAINT. 104019811 Libération et Guérison par l'ESPRIT-SAINT. 104019811
Esprit de bénédiction, touche mon coeur, mes sentiments et mes émotions :; détruis les sentiments qui ne viennent pas de toi et guéris les blessures de mon coeur et de ma vie.

Esprit-Saint, je te consacre mon père et ma mère, je te consacre leur union.

Toi qui donne la vie et qui détruis les causes de blocages en moi, visite l'instant de ma
conception. Je te consacre mes premières années d'existences : souffle sur moi, remplis-moi,
renouvelle ma vie, ma volonté, mon jugement et mes pensées. Je me soumets totalement à
l'autorité de Jésus-Christ.

Seigneur Jésus, que Ton Sang Précieux lave mon sang impur et le renouvelle. Bénis maintenant
chaque cellule de mon corps.

Esprit de bénédiction, viens me régénérer mon cerveau, mon intelligence, ma mémoire, mon
imagination, et détruire en moi toutes les causes de trouble.
Esprit de bénédiction, touche maintenant chaque membre de mon corps, mes organes internes
et mes sens: ma vue, mon ouïe, mon goût, mon odorat et mon toucher.
Esprit de bénédiction, touche mon système nerveux, mon systèmed glandulaire et hormonal,
touche mon système respiratoire et mon système circulatoire, touche mon système musculaire,
et mon système osseux, touche mes organes digestifs et mes organes génitaux.

Esprit de guérison, guéris-moi par la puissance des Saintes Plaies de Jésus. Guéris mon corps,
mon âme, mon esprit. Vierge Marie, arrache-moi à tout ce qui ne vient pas de Jésus et
enveloppe-moi dans ton manteau maternel.
Libération et Guérison par l'ESPRIT-SAINT. 67516 Vierge Immaculée, prie pour moi et appelle constament sur l'Esprit de bénédiction et
la bénédiction de Dieu le Père, au nom de Jésus mon Sauveur. Amen !
(Inspirée d'une prière de Sr Claire Gagné)

Libération et Guérison par l'ESPRIT-SAINT. 271258 Libération et Guérison par l'ESPRIT-SAINT. 271258 Libération et Guérison par l'ESPRIT-SAINT. 271258
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Libération et Guérison par l'ESPRIT-SAINT. Empty Re: Libération et Guérison par l'ESPRIT-SAINT.

Message  maryline Lun 14 Nov 2011 - 14:49


Libération et Guérison par l'ESPRIT-SAINT. 25401412




maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Libération et Guérison par l'ESPRIT-SAINT. Empty Pierre

Message  ndiolive75@yahoo.fr Mar 26 Déc 2017 - 20:14

Pierre de libération de l'esprit saint de guerison

ndiolive75@yahoo.fr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Libération et Guérison par l'ESPRIT-SAINT. Empty Re: Libération et Guérison par l'ESPRIT-SAINT.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum