Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout.

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout. Empty Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout.

Message  maryline Mar 8 Nov 2011 - 7:36

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout. Tg8a1phu


Frères et sœurs
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout. 2i4lmd07

rassemblés au nom du Seigneur, accueillons-nous les uns les autres dans notre diversité. Que l’Esprit que Jésus nous a promis fasse de nous un seul peuple heureux de chanter la louange du Père.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout. Benoit-xvi_-150x125
Que chacune de nos journées soit façonnée
par la rencontre renouvelée
du Christ, le Verbe du Père fait chair;
Il est à l’origine et à la fin et tout subsiste en lui.
(Benoît XVI)
En ce mardi de la 32ème semaine du Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout. Signat16

nous fêtons

Bienheureuse Elisabeth de la Trinité :
"Pacifiez mon âme, faites-en votre ciel, votre demeure aimée et le lieu de votre repos. Que je ne vous y laisse jamais seul, mais que je sois là tout entière, tout éveillée en foi, tout adorante, toute livrée à votre action créatrice." (Prière de Soeur Elisabeth, trouvée au moment de sa mort)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout. Aime612
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout. 736ed907
Hymne : Dieu s'approchait comme le fruit

Dieu s'approchait comme le fruit
D'un long désir,
Comme le sceau d'une alliance
Dont il était l'avenir.
Il répondait à l'espérance
D'un peuple en marche vers lui.

Toute une race de croyants
Guettait son Jour ;
La foi patiente des pauvres
Tenait la veille d'amour.
Devinaient-ils les feux de l'aube
Dans le regard d'une enfant ?

L'ultime étape commençait
Avec Marie.
La Vierge était l'héritière
De la promesse de vie.
Bienheureux ceux qui façonnèrent
Le cœur que Dieu choisissait.

Ils préparèrent le chemin
Du Dieu Sauveur
Qui changerait en exode
L'ancien exil des pécheurs.
Il s'approchait... Il vient encore,
Nous attendons son matin.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout. 736ed907

Accueillons notre bénédiction divine
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout. Bible
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout. Ben13
Sois sans crainte, car tu as trouvé grâce auprès de Dieu.
Lc,1,30
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout. 736ed907



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout. D6tzyf6h
Dieu qui veux être la vie de tout homme, Dieu qui n’abandonnes aucun de tes
enfants, accorde la paix et la force à tous et en particulier à nos
frères en situation d’épreuve qu’ils découvrent combien tu peux être
proche d’eux par des frères qui soutiennent leur courage, par
l’espérance que tu leur donnes en Jésus Christ. Lui qui règne pour les
siècles des siècles. Amen

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout. 8sc3lt10
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout. Ben115
Dieu qui as répandu ton Esprit Saint sur les Apôtres, envoie-nous ce même Esprit d'amour pour que nous témoignions de toi devant les hommes. Par Jésus, le Christ, notre Seigneur. Amen. Augmente en nous la foi, Seigneur : fais-nous la grâce de tenir, dans ce monde, notre devoir de louange et de service.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout. Signat17
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout. 9d9swz6x


maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout. Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout.

Message  Invité Mar 8 Nov 2011 - 8:20

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout. D9zg1p10
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout. 146145
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout. Ben12
Grâce et bonheur m'accompagnent tous les jours de ma vie. (Ps 23, 6)


Le Seigneur est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’herbe fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux tranquilles et me fait revivre ; Il me conduit par le juste chemin pour l’honneur de son Nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, Car tu es avec moi, ton bâton me guide et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; Tu répands le parfum sur ma tête, ma coupe est débordante. Grâce et bonheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; J’habiterai la maison du Seigneur pour la durée de mes jours…


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout. Avangi10

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout. 2725164755 Je bénirai le Seigneur toujours et partout.

Je bénirai le Seigneur en tout temps,
sa louange sans cesse à mes lèvres.
Je me glorifierai dans le Seigneur:
que les pauvres m’entendent et soient en fête!

Le Seigneur regarde les justes,
il écoute, attentif à leurs cris.
Le Seigneur affronte les méchants
pour effacer de la terre leur mémoire.

Le Seigneur entend ceux qui l’appellent:
de toutes leurs angoisses, il les délivre.
Il est proche du cœur brisé,
il sauve l’esprit abattu.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout. 2725164755 Je bénirai le Seigneur toujours et partout.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout. Amitie_039Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout. Kxcro811

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout. Empty Eternel, mon rocher,ma forteresse, mon libérateur !

Message  lily Mar 8 Nov 2011 - 13:53


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout. Beni_s13
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout. Divid211
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout. Colomb19
Merci O Dieu pour ta grace de chaque jour ...

Je t'aime ô Eternel, ma force !
Eternel, mon rocher,
ma forteresse, mon libérateur !
Mon Dieu, mon rocher où je trouve un abri !
Mon bouclier, la force qui me sauve !
ma haute retraite !
Je m'écrie Loué soit l'Eternel et je suis délivré de mes ennemis !

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout. Paysag37
La Paix, Seigneur,
aide-nous à l'établir en nous-mêmes,

non pas comme un armistice ou un compromis,
mais comme une conquête
sur nos faiblesses et nos contradictions.

Réconciliés avec nous-mêmes,

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout. Barre_41
Nous irons avec les autres, et nous lutterons
de toutes nos forces contre les privilèges,

l'oppression, le désordre établi,
car il n'y a pas de paix sans justice.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout. Basket27
Il n'y en a pas non plus sans amour,
sans reconnaissance de l'autre,

individu, classe sociale, peuple ou race.
Libérés de toute hargne, incapable d'injures,

Fais de nous, Seigneur,
des hommes de la Réconciliation

Gilbert Cesbron

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout. Benedi71
Seigneur donne-moi
la paix, la sagesse, la force.

Que seules les pensees qui benissent
demeurent en mon esprit.

Que je sois si bienveillante et si joyeuse
Que tous ceux qui m'approchent

sentent Ta presence.
Revets-moi de ta beaute, Seigneur,
Pour qu'au long de ce jour je te revele.
Amen.


Que la grace de Jesus notre Seigneur, l'amour de Dieu le Pere
et la communion de l'Esprit Saint soient toujours avec nous.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout. Bonne_45
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout. Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout.

Message  claudine Mar 8 Nov 2011 - 14:51

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout. 1953968866 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout. 2495641731
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout. Ben13
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout. 439897750
Jésus dit à son Père :
'Pour ceux que Tu m'as donnés, je me consacre moi-même, afin qu'ils
soient eux aussi consacrés par la vérité.' (Jn 17:19)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout. 584473413 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout. 2046506995 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout. 3117887629





claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout. Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout.

Message  alice Mar 8 Nov 2011 - 14:59

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout. 2764023344
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout. Ben13
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout. 3962013212 Le Seigneur retient tous ceux qui tombent ,le Seigneur redresse tous ceux qui sont courbés.(Ps 145:14)
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout. J%C3%A9sus+t'aimeBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout. 2495641731
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout. Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout.

Message  Invité Mar 8 Nov 2011 - 19:53

MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout. 1311004489

Heureux qui craint le Seigneur et marche selon ses voies !
(Ps 127, 1)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout. 50e85811

Hymne : Seigneur, au seuil de cette nuit

Seigneur, au seuil de cette nuit,
Nous venons te rendre l’esprit
Et la confiance.
Bientôt nous ne pourrons plus rien ;
Nous les mettons entre tes mains
Afin qu’en toi nos vies demain
Prennent naissance.


Ce jour en train de décliner,
Tu nous donnes de le tourner
Vers le mystère
Qui fit le premier soir avant
La première aube sur les temps,
Et chaque soir au soir suivant
Dit ta lumière.


Rappelle-toi lorsque tu vins
Dans le vent de nuit au jardin
De la genèse,
Afin que l'homme trouve au cœur
Un nouveau jour, plus intérieur,
Qui le rappelle à son Seigneur,
Quand l’autre baisse.


Tu ne l’as pas abandonné ;
Ton esprit de feu dans la nuée
Resta fidèle.
Et puis le ciel s’est découvert,
Quand tu pris chair de notre chair,
Quand tu donnas à l’univers
Sa nuit nouvelle.


Surtout, Jésus, rappelle-toi,
Descendant encore plus bas,
À la mort même :
Puisque tout est renouvelé,
Laisse ce soir nos cœurs aller
Dans cette paix que tu promets
À ceux qui t’aiment.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout. 1zf3hb11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout. Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout.

Message  Invité Mar 8 Nov 2011 - 22:30


Avec joie vous remercierez le Père qui vous a mis en mesure de partager le sort des saints dans la lumière. (Col 1:12) Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout. 263630 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout. 3927998307 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout. 271258

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout. Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8Novembre : Je bénirai le Seigneur toujours et partout.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum