Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce court précepte t'est donné une fois pour toutes :" Aime et fais ce que tu veux; " Jevismafoi-mini3






Ce court précepte t'est donné une fois pour toutes :" Aime et fais ce que tu veux; " Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Ce court précepte t'est donné une fois pour toutes :" Aime et fais ce que tu veux; "

Aller en bas

Ce court précepte t'est donné une fois pour toutes :" Aime et fais ce que tu veux; " Empty Ce court précepte t'est donné une fois pour toutes :" Aime et fais ce que tu veux; "

Message  lily Lun 17 Oct 2011 - 23:51

Ce court précepte t'est donné une fois pour toutes :" Aime et fais ce que tu veux; " Jardin22
Ce court précepte t'est donné une fois pour toutes :
" Aime et fais ce que tu veux; "

Si tu te tais, tais-toi par amour;
Si tu parles, parle par amour;
Si tu corriges, corrige par amour;
Si tu pardonnes, pardonne par amour;

Aie au fond du coeur la racine de l'amour :
De cette racine, rien ne peut sortir de mauvais.
Saint Augustin


Ce court précepte t'est donné une fois pour toutes :" Aime et fais ce que tu veux; " Allee_11
Dieu est mon père
L'Univers est mon chemin
L'immortalité est ma vie
La vérité est mon culte
La forme est ma manifestation
La paix est mon abri
L'obstacle est ma leçon
La joie est mon hymne
Le travail est ma bénédiction
L'ami est mon compagnon
Le voisin est mon frère
L'avenir est ma promesse
L'ordre est mon sentier
La perfection est ma destinée
La nature est ma mère
L'éternité est mon royaume
La pensée est ma demeure
L'amour est ma loi
La conscience est mon guide
L'expérience est mon école
La difficulté est mon stimulant
La douleur est mon avertissement
La lumière est ma réalisation
L'adversaire est mon instructeur
La lutte est mon occasion
L'équilibre est mon attitude
La beauté est mon idéal


Ce court précepte t'est donné une fois pour toutes :" Aime et fais ce que tu veux; " Espoir10
O Jésus, lorsque vous étiez voyageur sur la terre, vous avez dit :
« Apprenez de moi que je suis doux et humble de coeur et vous trouverez le repos de vos âmes » Puissant Monarque des Cieux, oui, mon âme trouve le repos en vous voyant, revêtu de la forme et de la nature d'esclave, vous abaisser jusqu'à laver les pieds de vos apôtres.

Ce court précepte t'est donné une fois pour toutes :" Aime et fais ce que tu veux; " Prier_21
Je me souviens alors de ces paroles que vous avez prononcées, pour m'apprendre à pratiquer l'humilité :
« Je vous ai donné l'exemple, afin que vous fassiez vous-même ce que j'ai fait. Le disciple n'est pas plus grand que le Maître... Si vous comprenez ceci, vous serez heureux en le pratiquant »
Je les comprends, Seigneur, ces paroles sorties de votre Coeur doux et humble, je veux les pratiquer, avec le secours de votre grâce.

Je veux m'abaisser humblement et soumettre ma volonté à celle de mes soeurs, sans les contredire en rien, et sans rechercher si elles ont, ou non, le droit de me commander. Personne,
Ce court précepte t'est donné une fois pour toutes :" Aime et fais ce que tu veux; " Calin_10

Ce court précepte t'est donné une fois pour toutes :" Aime et fais ce que tu veux; " Good_n13

lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum