Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous remercie à tous de vous joindre à mon intention de prière. Jevismafoi-mini3






Je vous remercie à tous de vous joindre à mon intention de prière. Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Je vous remercie à tous de vous joindre à mon intention de prière.

2 participants

Aller en bas

Je vous remercie à tous de vous joindre à mon intention de prière. Empty Je vous remercie à tous de vous joindre à mon intention de prière.

Message  Invité Sam 15 Oct 2011 - 15:57

!l:y

Je me prénomme Mireille et toute nouvelle sur ce forum.
J'espère trouver ici un peu de réconfort.
A cause de mes difficultés financières, je suis anxieuse et angoissée mais je prie tous les jours afin que Dieu le père et maman Marie m'aident à surmonter les obstacles.
J'espère qu'a travers ce forum, je trouverais des mots réconfortants et qu'avec nos prières que nous sortirons forts face à nos maux.

Oh, ma maman Marie, vois la confiance que je mets en toi et accueille mes intentions.
Intercède pour moi auprès de ton fils Jésus afin que ma situation financière se débloque et que j’obtienne le règlement de toutes mes dettes.
Merci d’avance pour votre intervention divine.

Je vous remercie à tous de vous joindre à mon intention de prière. Je vous remercie à tous de vous joindre à mon intention de prière. 4041209977

Mireille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous remercie à tous de vous joindre à mon intention de prière. Empty Re: Je vous remercie à tous de vous joindre à mon intention de prière.

Message  maryline Sam 15 Oct 2011 - 16:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mireille

Nous sommes tous - dans l'espérance en Dieu qui peut tout pour nous- en union de prière avec toi par le chapelet perpétuel depuis ton inscription sur le forum: tu peux participer toi aussi à ce chapelet en cliquant sur le lien suivant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de nous faire frères et soeurs en son Fils Jésus le vivant éternellement avec nous!
Que Dieu remplisse ton coeur de sa paix , que par sa lumière et sa grâce des solutions administratives- sociales - amicales- se révèlent à toi face à ta situation difficile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je vous remercie à tous de vous joindre à mon intention de prière. Empty Re: Je vous remercie à tous de vous joindre à mon intention de prière.

Message  Invité Sam 15 Oct 2011 - 19:29

oui Mireille x nous sommes en union de prière avec toi par le chapelet perpétuel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :ilokyè:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous remercie à tous de vous joindre à mon intention de prière. Empty Re: Je vous remercie à tous de vous joindre à mon intention de prière.

Message  Invité Dim 16 Oct 2011 - 0:32



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prière à la Vierge Marie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VIERGE SAINTE au milieu de vos jours
glorieux, n'oubliez pas les tristesses de la terre.


Jetez un regard de bonté sur ceux qui
sont dans la souffrance, qui luttent contre
les difficultés et qui ne cessent de tremper
leurs lèvres aux amertumes de cette vie.


Donnez à tous l'espérance et la paix.

Ainsi soit-il !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous remercie à tous de vous joindre à mon intention de prière. Empty Re: Je vous remercie à tous de vous joindre à mon intention de prière.

Message  Carmen Lemyre Dim 16 Oct 2011 - 2:36

Bonjour Mireille,
Je suis sûre et certaine que Dieu et Maman Marie a déjà entendu tes prières. Ils connaissent tes besoins. Garde confiance. Je prierai pour toi chaque soir. Je suis sûre du résultat positif qui en découlera. Dieu t'aime.
Carmen Lemyre
Carmen Lemyre

Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Je vous remercie à tous de vous joindre à mon intention de prière. Empty Re: Je vous remercie à tous de vous joindre à mon intention de prière.

Message  Invité Lun 17 Oct 2011 - 18:56

!l:y

J'ai confiance en Dieu et en maman Marie. Mais il m'arrive de broyer du noir et de me laisser abattre car les difficultés me contrarient et agissent sur mon moral.
Il y a des jours où je craque et je suis totalement découragée.
Pourtant, je ne devrais pas douter car je sais qu'ils sont à mes côtés face à mes difficultés, à mes souffrances ...
Merci pour vos intentions de prières et vos messages de réconfort.

:58ke:;:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous remercie à tous de vous joindre à mon intention de prière. Empty Re: Je vous remercie à tous de vous joindre à mon intention de prière.

Message  Invité Lun 17 Oct 2011 - 23:54


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Union de prières par le rosaire Perpétuel,
Notre Maman du Ciel te couvre de son manteau d'Amour et de miséricorde.
Aie confiance et que le Seigneur te bénisse en abondance!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous remercie à tous de vous joindre à mon intention de prière. Empty Re: Je vous remercie à tous de vous joindre à mon intention de prière.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum