Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Jevismafoi-mini3






Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel"

5 participants

Aller en bas

Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Empty Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel"

Message  maryline Ven 23 Sep 2011 - 16:05


Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" PetitefleurdebigrougeVers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Forum10du 23 septembre au 1er Octobre
Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" 3108081700029588

Chaque jour -une prière-une rose-(une vertu) Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Petitefleurdebigrougeà obtenir de sainte Thérèse pour faire de notre pèlerinage vers le ciel un chemin d'amour- d'espérance- de pardon..

...1er jour....Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Petitefleurdebigrouge 23 Septembre : 1ere vertu
"Quelle grâce d'avoir la foi !"


Sainte Thérèse, qui n'avez jamais cherché que la Vérité, priez pour moi. Seigneur, par l'intercession de Sainte Thérèse, accorde-moi de mieux comprendre la fragilité des choses de la terre pour rechercher les valeurs essentielles qui demeurent. Seigneur, par l'intercession de
Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus, aide-moi à devenir meilleur chaque jour et daigne m'accorder la grâce que je sollicite de ta grande bonté....

Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" RosesquitombentVers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" RosesquitombentVers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Rosesquitombent
Sainte Thérèse, priez pour moi, et présentez au Seigneur mon humble demande
Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Therese

"Très sainte Trinité, Père, Fils et Saint Esprit, je vous remercie pour toutes les grâces et faveurs dont vous avez enrichi votre servante
Sainte Thérèse de l'enfant Jésus pendant les 24 années passées sur cette terre et par les mérites de cette Sainte, concédez moi la grâce qu'ardemment je désire
si elle est conforme à votre sainte volonté et pour le bien de mon âme.

Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Petitefleurdebigrouge
Aidez ma foi et mon espérance, O! Sainte Thérèse, réalisez encore une fois votre promesse de passer votre ciel à faire du bien sur
la terre en permettant que je reçoive une rose comme signe de la grâce que je désire obtenir. "


Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Bar-roses27
faisons ensemble la Prière pour tous les jours....

Dieu notre Père, tu accueilles près de Toi ceux qui, en ce monde,Te servent fidèlement: Nous invoquons Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la sainte Face à cause de son amour pour Toi. Sa filiale confiance lui faisait espérer "que tu ferais sa volonté au Ciel, puisqu'elle avait toujours fait la Tienne sur la Terre".
Je Te supplie d'exaucer la prière que je t'adresse avec foi en me confiant à son intercession.

Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" PetitefleurdebigrougeNotre Père...

Seigneur Jésus, Fils Unique de Dieu et notre Sauveur souviens toi que Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face consuma sa vie ici-bas pour le salut des âmes, et voulut "passer son Ciel à faire du bien sur la terre": parce qu'elle fut ton épouse bien aimée, passionnée par ta Gloire, nous la prions.
Je m'en remets à Toi, afin d'obtenir les grâces que j'implore en me confiant à son intercession.

Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" PetitefleurdebigrougeJe vous salue Marie...

Esprit Saint, source de toute grâce et de tout amour, c'est par ton action que Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face fut comblée de prévenances divines et y répondit avec une parfaite fidélité. Maintenant qu'elle intercède pour nous, et ne veut prendre aucun repos jusqu'à la fin des temps, nous l'implorons.
Je te demande d'inspirer et d'écouter ma prière, afin que me soit accordée la faveur confiée à son intercession.

Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" PetitefleurdebigrougeGloire au Père....

O Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face, vois la confiance que je mets en toi et accueille mes intentions.Intercède pour moi auprès de la Vierge Marie qui vint te sourire au moment de l'épreuve. Regarde aussi tous ceux qui te prient: je m'unis à eux comme à des frères. A travers les grâces que nous désirons si telle est la volonté du Seigneur, donne nous d'êtres fortifiés dans la Foi, l'Espérance et l'Amour sur le chemin de la Vie, et d'être aidés au moment de la mort, afin de passer de ce monde dans la Paix du Père, et de connaître l'éternité de joie des enfants de Dieu.
Amen


Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Petitefleurdebigrouge "Gloria" Sainte Thérèse de l'enfant Jésus, priez pour nous". Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Petitefleurdebigrouge
Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Roseanim

Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Bar-roses27



Dernière édition par maryline le Lun 26 Déc 2011 - 15:53, édité 2 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Empty Re: Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel"

Message  maryline Sam 24 Sep 2011 - 7:49



...2ème jour.... : 2ème vertu : Humilité
Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Xbbx31t2

Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, faites que j'aime comme vous la vie cachée. En témoignage de la sincérité de ma prière, je veux m'effacer, me faire oublier, je ne dirai rien qui puisse me faire valoir.
Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" On2p0ikiSeigneur,toi qui « donnes ta grâce aux humbles » (Jc 4,6) et qui « écoutes leurs désirs » (Ps. 10,17), accorde-moi, je t'en supplie, la grâce de me revêtir désormais d'humilité dans les rapports avec mon prochain (1Pi. 5,5).
Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" On2p0ikiSainte Thérèse, longtemps éprouvée dans votre foi, priez pour moi. Sainte Thérèse, intercédez pour moi, afin que ma foi grandisse chaque jour, que ma confiance dans le Seigneur soit toujours plus forte et inébranlable, sachant que Dieu n'abandonne jamais ceux qui viennent à Lui avec foi et confiance. Seigneur, par l'intercession de Sainte Thérèse de l'Enfant- Jésus, aide-moi à devenir meilleur chaque jour et daigne m'accorder la grâce que je sollicite de ta grande bonté......
Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" RosesquitombentVers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" RosesquitombentVers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Rosesquitombent



Sainte Thérèse, priez pour moi, et présentez au Seigneur mon humble demande
Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Therese

"Très sainte Trinité, Père, Fils et Saint Esprit, je vous remercie pour toutes les grâces et faveurs dont vous avez enrichi votre servante Sainte Thérèse de l'enfant Jésus pendant les 24 années passées sur cette terre et par les mérites de cette Sainte, concédez moi la grâce qu'ardemment je désire si elle est conforme à votre sainte volonté et pour le bien de mon âme.
Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" On2p0ikiAidez ma foi et mon espérance, O! Sainte Thérèse, réalisez encore une fois votre promesse de passer votre ciel à faire du bien sur la terre en permettant que je reçoive une rose comme signe de la grâce que je désire obtenir. "

Faire la Prière pour tous les jours
Dieu notre Père, tu accueilles près de Toi ceux qui, en ce monde,Te servent fidèlement: ....

Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" On2p0iki"Gloria" Sainte Thérèse de l'enfant Jésus, priez pour nous".
Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Xbbx31t2


maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Empty Re: Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel"

Message  maryline Dim 25 Sep 2011 - 8:00

...3ème jour.... : 3ème vertu : Confiance totale en Dieu
Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" PetitefleurdebigrougeSainte Thérèse de l'Enfant Jésus, je voudrais m'abandonner filialement à la volonté de Dieu, et me soumets d'avance à tout ce que Dieu décidera. Je veux, à votre exemple, le servir fidèlement. A toute heure, je dirai comme vous : "Ma joie est la volonté sainte de Jésus, mon unique amour".
Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" PetitefleurdebigrougeSeigneur, j'ai besoin du don inestimable de l'abandon de l'enfant qui repose sur le coeur de sa maman, et de la totale confiance en toi,Père bien-aimé et tout-puissant. Accorde-moi aujourd'hui ces dons et maintiens-les jusqu'à ma vie ici-bas. Grâce à ces dons bien présents à mon esprit, je sanctifierai un jour après l'autre, tous ceux que tu me donneras à vivre, malgré mes faiblesses et la fragilité de ma nature. Par Jésus-Christ notre Seigneur qui vis et règne avec toi dans l'unité du Saint-Esprit, Amen.
Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" PetitefleurdebigrougeSainte Thérèse, qui avez compris l'humilité du coeur, priez pour moi. A votre exemple je veux m'efforcer d'être attentif, accueillant, généreux, principalement envers ceux qui souffrent, je veux chasser de mon coeur l'indifférence et l'égoïsme. Seigneur, par l'intercession de Sainte Thérèse de l'Enfant- Jésus, aide-moi à devenir meilleur chaque jour et daigne m'accorder la grâce que je sollicite de ta grande bonté.
Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" RosesquitombentVers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" RosesquitombentVers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Rosesquitombent



Sainte Thérèse, priez pour moi, et présentez au Seigneur mon humble demande
Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Therese

"Très sainte Trinité, Père, Fils et Saint Esprit, je vous remercie pour
toutes les grâces et faveurs dont vous avez enrichi votre servante
Sainte Thérèse de l'enfant Jésus pendant les 24 années passées sur cette
terre et par les mérites de cette Sainte, concédez moi la grâce qu'ardemment je désire
si elle est conforme à votre sainte volonté et pour le bien de mon âme.
Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" PetitefleurdebigrougeAidez ma foi et mon espérance, O! Sainte Thérèse, réalisez
encore une fois votre promesse de passer votre ciel à faire du bien sur
la terre en permettant que je reçoive une rose comme signe de la grâce
que je désire obtenir. "

Faisons la Prière pour tous les jours
Dieu notre Père, tu accueilles près de Toi ceux qui, en ce monde,Te servent fidèlement: ....

Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Petitefleurdebigrouge "Gloria" Sainte Thérèse de l'enfant Jésus, priez pour nous".


Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Bar-roses27

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Empty Re: Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel"

Message  maryline Lun 26 Sep 2011 - 5:58

...4ème jour.... : 4ème vertu: CHARITE

Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, inspirez-moi ce que je dois faire pour prouver à Dieu mon amour : visite d'un pauvre, aumône qui soit vraiment un sacrifice. Je prends aussi la résolution de veiller sur mes paroles afin de ne blesser personne.
Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" PetitefleurdebigrougeSainte Thérèse, dans le renoncement à soi-même, priez pour moi. Sainte Thérèse, à votre exemple je veux m'efforcer d'accomplir de mon mieux ma tâche quotidienne, d'accepter sans murmurer les difficultés et contrariétés, pour porter ainsi et offrir à Jésus ma petite croix de chaque jour.Seigneur, par l'intercession de Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus, aide-moi à devenir meilleur chaque jour et daigne m'accorder la grâce que je sollicite de ta grande bonté.
Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" PetitefleurdebigrougePère bien-aimé, tu m'as créé par amour et pour l'amour, accorde-moi la grâce de cette vocation exigeante. Par moi-même je suis incapable de vivre l'amour comme l'apôtre le décrit; avec ta grâce, tout est possible. Je veux désormais être patient et serviable, humble, indulgent et ouvert à tous, sans rechercher mon propre intérêt, sans m'irriter, ni tenir compte du mal, mettant toute ma joie dans la vérité.
Sainte Vierge Marie, ma Mère bien-aimée, imprime en moi ton esprit d'amour pour que je devienne, à ton image, un transparent de la Bonne Nouvelle de ton divin Fils.
Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" PetitefleurdebigrougeSainte Thérèse, intercède pour moi auprès du Seigneur afin que sans tarder je
puisse faire de réels progrès dans la petite voie que Jésus t'as
révélée. Assiste-moi dans ce combat où je dois vaincre les forces du mal en moi.

Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" RosesquitombentVers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" RosesquitombentVers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Rosesquitombent

Sainte Thérèse, priez pour moi, et présentez au Seigneur mon humble demande
Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Therese


"Très sainte Trinité, Père, Fils et Saint Esprit, je vous remercie pour toutes les grâces et faveurs dont vous avez enrichi votre servante Sainte Thérèse de l'enfant Jésus pendant les 24 années passées sur cette terre et par les mérites de cette Sainte, concédez moi la grâce qu'ardemment je désire si elle est conforme à votre sainte volonté et pour le bien de mon âme.
Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" PetitefleurdebigrougeAidez ma foi et mon espérance, O! Sainte Thérèse, réalisez encore une fois votre promesse de passer votre ciel à faire du bien sur la terre en permettant que je reçoive une rose comme signe de la grâce que je désire obtenir. "

Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" PetitefleurdebigrougeSainte Thérèse de l'enfant Jésus, priez pour nous".



Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Bar-roses27
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Empty Re: Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel"

Message  maryline Mar 27 Sep 2011 - 8:19

...5ème jour.... : 5ème vertu :
Devoir d'Etat: aimer Dieu -aimer son prochain- servir Dieu- servir son prochain
Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" On2p0i10
Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, je veux m'oublier moi-même et ne songer qu'à satisfaire les personnes de mon entourage. Je ferai de mon mieux pour leur rendre la vie agréable, non seulement par un mouvement d'affection naturelle, mais en vue de plaire à Dieu
Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Petitefleurdebigrouge
Sainte Thérèse, qui n'avez rien donné au Bon Dieu que de l'amour, priez pour moi Sainte Thérèse aidez-moi à mieux comprendre la tendresse, l'amour de notre Père des Cieux, afin que toujours, malgré mes fautes et mes péchés, je vienne à Lui sans crainte, avec sincérité, confiant en son infinie miséricorde. Seigneur, par l'intercession de Sainte Thérèse de l'Enfant- Jésus, aide-moi à devenir meilleur chaque jour et daigne m'accorder la grâce que je sollicite de ta grande bonté.
Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" On2p0i10
Seigneur, accorde-moi cette grâce insigne, véritable chemin de sainteté, de faire extraordinairement bien les choses ordinaires de ma vie, et de les faire en Ta présence, par amour pour Toi, et pour ceux qui m'entourent. C'est en agissant ainsi que j'obéirai aux deux commandements d'amour qui résument tous les autres. Et que je refléterai sur mon prochain ta seule sainteté.



Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" RosesquitombentVers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" RosesquitombentVers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Rosesquitombent


Sainte Thérèse, priez pour moi, et présentez au Seigneur mon humble demande
Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Therese
faisons la Prière pour tous les jours
"Très sainte Trinité, Père, Fils et Saint Esprit, je vous remercie pour toutes les grâces et faveurs dont vous avez enrichi votre servante Sainte Thérèse de l'enfant Jésus pendant les 24 années passées sur cette terre et par les mérites de cette Sainte, concédez moi la grâce qu'ardemment je désire si elle est conforme à votre sainte volonté et pour le bien de mon âme.
Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" On2p0i10
Aidez ma foi et mon espérance, O! Sainte Thérèse, réalisez encore une fois votre promesse de passer votre ciel à faire du bien sur la terre en permettant que je reçoive une rose comme signe de la grâce que je désire obtenir. "

Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Petitefleurdebigrouge "Gloria" Sainte Thérèse de l'enfant Jésus, priez pour nous".
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Empty Re: Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel"

Message  maryline Mer 28 Sep 2011 - 7:50


...6ème jour.... : 6ème vertu : Esprit de pénitence- la patience dans l'épreuve
Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" On2p0i10
Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, dites à Notre-Seigneur que, pour l'expiation
de mes péchés, je voudrais m'unir à sa douloureuse Passion. Offrez-lui
tous les petits sacrifices que je m'imposerai aujourd'hui. Qu'ils soient
comme autant de roses que vous effeuillerez à ses pieds.

Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Petitefleurdebigrouge
Sainte Thérèse, qui êtes restée patiente et joyeuse dans la souffrance, priez
pour moi. Sainte Thérèse, vous avez beaucoup souffert physiquement,
moralement, priez très fort pour moi dans la maladie, la souffrance, la
peine, afin que je ne me décourage jamais, sachant que le seigneur
accorde toujours la force et les grâces nécessaires pour supporter et
vaincre l'épreuve. Seigneur, par l'intercession de Sainte Thérèse de
l'Enfant-Jésus, aide-moi à devenir meilleur chaque jour et daigne
m'accorder la grâce que je sollicite de ta grande bonté.



Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" RosesquitombentVers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" RosesquitombentVers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Rosesquitombent

Sainte Thérèse, priez pour moi, et présentez au Seigneur mon humble demande
Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Therese
Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Forum10
Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Petitefleurdebigrougela Prière pour tous les jours
Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Petitefleurdebigrouge"Très sainte Trinité, Père, Fils et Saint Esprit, je vous remercie pour toutes les grâces et faveurs dont vous avez enrichi votre servante Sainte Thérèse de l'enfant Jésus pendant les 24 années passées sur cette terre et par les mérites de cette Sainte, concédez moi la grâce qu'ardemment je désire si elle est conforme à votre sainte volonté et pour le bien de mon âme.
Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" On2p0i10Aidez ma foi et mon espérance, O! Sainte Thérèse, réalisez encore une fois votre promesse de passer votre ciel à faire du bien sur la terre en permettant que je reçoive une rose comme signe de la grâce que je désire obtenir. "

Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Petitefleurdebigrouge* "Gloria" Sainte Thérèse de l'enfant Jésus, priez pour nous".

Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Bar-roses27
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Empty Re: Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel"

Message  maryline Jeu 29 Sep 2011 - 7:17

...7ème jour.... : 7ème vertu : le Zèle apostolique dans l'ordinaire de nos vies et de nos actes
Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" On2p0i10
Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, aujourd'hui encore, je veux prier, travailler, me priver pour la conversion des pécheurs, la consolation des affligés, la délivrance des âmes du Purgatoire. Cet apostolat de la prière et de la souffrance que vous avez exercé vous-même, n'est-il pas un des plus efficaces ?

Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" PetitefleurdebigrougeSainte Thérèse, très fidèle dans les petites choses, priez pour moi. Dieu veutfaire de nous tous ses enfants, des saints, heureux avec Lui pour toute l'Eternité. Sainte Thérèse, aidez-moi à tout faire, même les plus petites choses, avec beaucoup d'amour. Sainte Thérèse aide moi à dire oui au Seigneur! C'est ce que le Seigneur attend de chacun de nous.
Seigneur, par l'intercession de Sainte Thérèse de l'Enfant- Jésus, aide-moi à devenir meilleur chaque jour et daigne m'accorder la grâce que je sollicite de ta grande bonté.

Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" On2p0i10
Dieu tout-puissant et éternel, le Christ notre Pâque, a été immolé pour nous, afin que nous devenions des enfants de lumière pour la vie éternelle. Par sa mort, nous avons été affranchis de la mort, non pas pour accomplir des exploits exceptionnels, mais pour devenir des créatures nouvelles en accomplissant avec amour les tâches quotidiennes. La tâche la plus humble faite en ta présence Seigneur, acquiert à tes yeux une valeur infinie, chaque fois qu'elle est faite par amour pour toi. Tu désires tout simplement de nous que nous nous acquittions des tâches ordinaires, au long de nos jours, extraordinairement bien. Et c'est l'amour seul qui les transfigure.
Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Petitefleurdebigrouge
Seigneur, accorde-nous cette grâce insigne, véritable chemin de sainteté, de faire extraordinairement bien les choses ordinaires de notre vie, et de les faire en Ta présence, par amour pour Toi, et pour ceux qui nous entourent, seigneur fais de nous les "missionnaires zélés" que notre monde a besoin!
Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" RosesquitombentVers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" RosesquitombentVers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Rosesquitombent


Sainte Thérèse, priez pour moi, et présentez au Seigneur mon humble demande
Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Therese
Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Forum11
la Prière pour tous les jours....
.

"Très sainte Trinité, Père, Fils et Saint Esprit, je vous remercie pour toutes les grâces et faveurs dont vous avez enrichi votre servante Sainte Thérèse de l'enfant Jésus pendant les 24 années passées sur cette terre et par les mérites de cette Sainte, concédez moi la grâce qu'ardemment je désire si elle est conforme à votre sainte volonté et pour le bien de mon âme.
Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" On2p0i10Aidez ma foi et mon espérance, O! Sainte Thérèse, réalisez encore une fois votre promesse de passer votre ciel à faire du bien sur la terre en permettant que je reçoive une rose comme signe de la grâce que je désire obtenir. "

Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Petitefleurdebigrouge "Gloria" Sainte Thérèse de l'enfant Jésus, priez pour nous".
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Empty Re: Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel"

Message  maryline Ven 30 Sep 2011 - 7:00


...8ème jour.... : 8ème vertu : Pureté d'âme-l'amour de l'oraison

Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, je voudrais passer cette journée sans commettre une seule faute. Comme vous, je ne refuserai rien à Dieu ; je ferai tout ce qu'il me commandera par la voix de ma conscience.
*
Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" On2p0i10
Sainte Thérèse, priez pour moi. Sainte Thérèse, vous avez beaucoup prié et vous avez offert toutes vos souffrances pour aider les missionnaires. Je veux aussi chaque jour, prier le Seigneur! Seigneur accorde moi le don de piété, par l'intercession de Sainte Thérèse de l'Enfant- Jésus, aide-moi à devenir meilleur chaque jour et daigne m'accorder la grâce que je sollicite de ta grande bonté.
Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Petitefleurdebigrouge
Seigneur Jésus, tu nous as révélé en ton Père le plus tendre des pères. Que par l'oraison je le découvre, de plus en plus, dans sa bonté et sa
miséricorde, dans son amour infini pour moi; apprends-moi à me réfugier,par l'oraison, dans les bras de ce Père que j'aime du fond de mon coeur tout en L'adorant, et qui m'aime infiniment comme en témoigne ta Croix dressée sur le monde. Et qu'une vie d'oraison désormais plus fervente m'inspire un amour toujours plus grand de l'Eucharistie - signe suprême de ton amour -, dans laquelle je veux me perdre par fusion, comme une goutte d'eau dans l'océan. Amen.

Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" RosesquitombentVers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" RosesquitombentVers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Rosesquitombent



Sainte Thérèse, priez pour moi, et présentez au Seigneur mon humble demande
Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Therese
Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Forum12
faisons la Prière pour tous les jours....
Tres sainte Trinité, Père, Fils et Saint Esprit, je vous remercie pour toutes les grâces et faveurs dont vous avez enrichi votre servante
Sainte Thérèse de l'enfant Jésus pendant les 24 années passées sur cetteterre et par les mérites de cette Sainte, concédez moi la grâce qu'ardemment je désire
si elle est conforme à votre sainte volonté et pour le bien de mon âme.
*
Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" On2p0i10
Aidez ma foi et mon espérance, O! Sainte Thérèse, réalisez
encore une fois votre promesse de passer votre ciel à faire du bien sur
la terre en permettant que je reçoive une rose comme signe de la grâce
que je désire obtenir. "


Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Petitefleurdebigrouge"Gloria" Sainte Thérèse de l'enfant Jésus, priez pour nous". Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Petitefleurdebigrouge



Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Bar-roses27
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Empty Re: Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel"

Message  maryline Sam 1 Oct 2011 - 6:51


...9ème jour.... : 9ème vertu
: fidélité à la sainte Communion - dévotion mariale
Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Therese
Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, préparez-moi vous-même à recevoir Notre-Seigneur, ou, si je ne le puis, à m'unir à lui en me conformant à sa sainte volonté. Faites que je dise sincèrement et du fond du cœur : "Non ce que je veux, mais ce que vous voulez."Mon Dieu, si vous daignez m'exaucer, par l'intermédiaire de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, que ma fidélité à vous servir vous dise ma reconnaissance.Marie est le raccourci qui conduit le plus aisément à Son divin Fils. Et Jésus brûle de conduire les âmes à son Père. Apprenons à communier au corps et au sang du Christ avec Marie qui a porté Jésus dans son sein!
Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" On2p0i10
Sainte Thérèse, remplie de dévotion envers l'Immaculée, Mère de Dieu, tu aimais beaucoup la Très Sainte Vierge Marie ; comme toi, je veux prier, lui confier toute ma vie, lui parler tout simplement comme à sa maman, car Marie nous aime tellement , elle est notre Mère et veille sur nous. Son grand désir est de nous aider et de nous conduire à son fils Jésus. Seigneur, par l'intercession de Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus, aide-moi à devenir meilleur chaque jour et daigne m'accorder la grâce que je sollicite de ta grande bonté.
Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" On2p0i10
Seigneur Jésus, sur la Croix, juste avant de remettre ton âme à ton Père, tu nous a donné ta Mère pour qu'elle soit aussi la Mère de tes frères et de tes amis, notre Mère. Tu nous as donné, avec elle, un trésor de valeur infinie.Thérèse avait dix ans quand elle fut guérie par ta très sainte Mère : « Elle m'a souri... » Et elle fut instantanément guérie d'une longue et grave maladie où elle souffrait de tremblements nerveux,de crises de frayeur et d'hallucinations. Par la suite, elle dira : « J'ai compris qu'elle veillait sur moi, que j'étais son enfant. » Accorde-moi Seigneur Jésus, cette même compréhension. Que ma vie, comme celle de Thérèse, devienne intimité de tous les instants avec ta très sainte Mère ; « Je ne lui cache rien, je lui dis tout. »
Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" RosesquitombentVers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" RosesquitombentVers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Rosesquitombent



Sainte Thérèse, priez pour moi, et présentez au Seigneur mon humble demande
Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" AP_ste-therese
fa
Faisons la Prière pour tous les jours....

"Très sainte Trinité, Père, Fils et Saint Esprit, je vous remercie pour toutes les grâces et faveurs dont vous avez enrichi votre servante Sainte Thérèse de l'enfant Jésus pendant les 24 années passées sur cetteterre et par les mérites de cette Sainte, concédez moi la grâce qu'ardemment je désire si elle est conforme à votre sainte volonté et pour le bien de mon âme.
Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Petitefleurdebigrouge
Aidez ma foi et mon espérance, O! Sainte Thérèse, réalisez encore une fois votre promesse de passer votre ciel à faire du bien sur
la terre en permettant que je reçoive une rose comme signe de la grâce que je désire obtenir. "


Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Petitefleurdebigrouge"Gloria" Sainte Thérèse de l'enfant Jésus, priez pour nous". Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Petitefleurdebigrouge



Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Bar-roses27

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Empty Re: Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel"

Message  mary line Lun 23 Sep 2013 - 11:30

Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" PetitefleurdebigrougeVers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Forum10
Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" 3108081700029588du 23 septembre au 1er Octobre


mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Empty Re: Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel"

Message  mary line Mar 24 Sep 2013 - 8:45

Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" RosesquitombentVers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Pizap_17Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Rosesquitombent
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Empty Re: Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel"

Message  mary line Mer 25 Sep 2013 - 8:37

Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" RosesquitombentVers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Pizap_19Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Rosesquitombent
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Empty Re: Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel"

Message  mary line Jeu 26 Sep 2013 - 8:17

Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" RosesquitombentVers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Pizap_21Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Rosesquitombent
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Empty Re: Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel"

Message  mary line Ven 27 Sep 2013 - 7:09

Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" RosesquitombentVers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Pizap_22Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Rosesquitombent
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Empty Re: Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel"

Message  mary line Sam 28 Sep 2013 - 8:19

Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" RosesquitombentVers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Pizap_25Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Rosesquitombent
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Empty Re: Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel"

Message  mary line Sam 28 Sep 2013 - 10:35

Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" RosesquitombentVers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Pizap_27Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Rosesquitombent
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Empty Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enafant Jésus

Message  mariejosiane Sam 28 Sep 2013 - 16:38

Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" 1294284614 Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" 2488280240 
Aujourd'hui débute les fêtes Thérésienne à Lisieux
jus'au 6 octobre,

Que par Son intercession Sainte Thérèse jette à profusion
ces pétales de roses sur chacun(e) de nous, l'Eglise, nos familles,
nos amis(es), "Je passerais mon Ciel à faire du bien sur la terre",

Demandons aussi son intercession pour nos parents défunts et les âmes du prugatoire
particulièrement les plus délaissées.

NOTRE DU SOURIRE PRIEZ POUR
SAINTE THERESE PRIEZ POUR NOUS
SAINT MICHEL ARCHANGE PRIEZ POUR NOUS

Union de prières,
Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" 271258
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Empty Re: Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel"

Message  mary line Lun 30 Sep 2013 - 7:30

Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" RosesquitombentVers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Pizap_28Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Rosesquitombent
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Empty Re: Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel"

Message  claudine Lun 30 Sep 2013 - 12:53

Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Primary-original

Esprit-Saint, source de toute grâce et de tout amour, c'est par ton action que sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus fut comblée de prévenances divines et y répondit avec une parfaite fidélité. Maintenant qu'elle intercède pour nous, et ne veut prendre aucun repos jusqu'à la fin des temps, nous l'implorons.

Je te demande d'inspirer et d'écouter ma prière, afin que me soit accordée la faveur confiée à son intercession.
Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Images?q=tbn:ANd9GcSXGMzHp6o6UOaz4zZCGeJL_ENQLiVw-5-xLZ3HzNiFho3hYRlmUg
Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Croix-11Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Images?q=tbn:ANd9GcSTJNelHHVuycBPUUAKYTEZCN4cEAFOfM3vTPR8CZAuIUZQDert
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Empty Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus

Message  mariejosiane Lun 30 Sep 2013 - 15:03

Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" 13704051Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" 3611524609 
Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" 3611524609 Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" 3611524609 Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" 3611524609 Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" 3611524609 Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" 3611524609 Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" 3611524609 
Thérèse, au Ciel, tu participes à la miséricorde infinie du Seigneur, tu ne cesses de me
protéger et de prier pour moi. Je te remercie.

Jésus attire-moi sur la petite voie de la confiance simple et amoureuse.

Père miséricordieux au nom de Jésus je te demande de m'embraser de ton Esprit d'Amour
et de m'accorder la grâce de te faire beaucoup aimer. Amen

(Imprimatur Jean-Claude Boulanger, évêque de Bayeux-Lisieux).
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Empty Re: Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel"

Message  mary line Mar 1 Oct 2013 - 7:21

Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Pizap_30
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Empty Re: Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel"

Message  claudine Mar 1 Oct 2013 - 15:02


Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Teresita_BendiceComunidad_CTV1


Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Pri%C3%A8re-ste-th%C3%A9r%C3%A8se-2-186x300Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Images?q=tbn:ANd9GcREPXDHLCrENR5JMGgo0M9eBQugWD0yeyFcKUS_1cMBz1hfG3RPoA
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Empty Re: Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel"

Message  Stella Mar 1 Oct 2013 - 19:57

"Je passerai mon ciel à faire du bien sur la terre."

Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" 3611524609Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Teresita_BendiceComunidad_CTV1Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" 3611524609
Oh ma petite Teresita, te voici maintenant grande.
Dans ton humilité, tu t'es laissée instruire par Jésus
ton Ami; et voilà qu'il t'a élevé. Veux tu faire quelque
chose pour moi de là haut ? Obtiens moi la grâce d'un
abandon total et sans réserve à la volonté divine. Et,
s'il-te-plaît accorde cette même grâce à ceux qui ne
croient pas en Dieu et qui s'en moquent éperdument.
Ils ne savent pas ce qu'ils font.
Stella
Stella
Animation
Animation

Messages : 346
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 49
Localisation : Burkina Faso

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel" Empty Re: Vers la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus 9jours de prières par "un chemin vers le ciel"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum