Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neuvaine à Saint Michel Archange en lhonneur de sa fête le 29 Septembre Jevismafoi-mini3






Neuvaine à Saint Michel Archange en lhonneur de sa fête le 29 Septembre Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Neuvaine à Saint Michel Archange en lhonneur de sa fête le 29 Septembre

2 participants

Aller en bas

Neuvaine à Saint Michel Archange en lhonneur de sa fête le 29 Septembre Empty Neuvaine à Saint Michel Archange en lhonneur de sa fête le 29 Septembre

Message  mariejosiane Mar 20 Sep 2011 - 15:47

Neuvaine à Saint Michel Archange en lhonneur de sa fête le 29 Septembre 3611524609 Neuvaine à Saint Michel Archange en lhonneur de sa fête le 29 Septembre 3611524609 Neuvaine à Saint Michel Archange en lhonneur de sa fête le 29 Septembre 3611524609 Neuvaine à Saint Michel Archange en lhonneur de sa fête le 29 Septembre 3611524609 Neuvaine à Saint Michel Archange en lhonneur de sa fête le 29 Septembre 3611524609 Neuvaine à Saint Michel Archange en lhonneur de sa fête le 29 Septembre 3611524609
Neuvaine à Saint Michel Archange en lhonneur de sa fête le 29 Septembre 439897750 Neuvaine à Saint Michel Archange en lhonneur de sa fête le 29 Septembre 2864788223 Neuvaine à Saint Michel Archange en lhonneur de sa fête le 29 Septembre 439897750 Neuvaine à Saint Michel Archange en lhonneur de sa fête le 29 Septembre 3344926362 Neuvaine à Saint Michel Archange en lhonneur de sa fête le 29 Septembre 439897750


Esprit Saint rosée de tendresse,
Descends sur nous,
Mets en nous ta vie,
Esprit-Saint, rosée de tendresse,
Fais nous vivre de ta vie.
Chaque jour : Notre Père, je vous salue Marie, je crois en Dieu, Je Confesse à Dieu
Terminer par la prière suivante, selon les jours.


Premier jour en l'honneur des Séraphins.
Prince de gloire, Saint Michel Archange, défends-nous contre tout ce qui nous paraît hostile,
contre tout ce qui conduit au mal dans le monde. Viens au secours des hommes et des femmes
que Dieu a crées à son image, selon se ressemblance et qu'il a sauvés par Jésus-Chris. Que grandisse en nous l'amour de Dieu et de nos frères.
Saint Michel Archange prie pour nous, et protège-nous.

Deuxième jour en l'honneur des Chérubins
Saint Michel, Prince de tous les Anges, gardez-moi sous ta protection jusqu'au bout de ma
route, conduis-moi dans la paix et le repos avec tous les saints dans l'attente de la résurrrection
bienheureuse. Que je mecouche ou que je me lève, que je marche ou que je m'asseoie, dans
mes pensées, dans mes paroles, dans tout ce que je fais, garde-moi afin que je vive chaque
instant avec Dieu. Saint Michel Archange, prie pour nous et protège-nous.

Troisième jour en l'honneur des Trônes.
Saint Michel, toi qui veilles sur le Peuple de Dieu tout entier, donne-lui le génie et la transparence
pour qu'il annonce au monde la merveille de l'Evangile et qu'ainsi chaque homme ait la possibilité
de reconnaître en lui-même, dans ses frères et soeurs l'amour de Dieu qui fait vivre. Que les
Eglises accueillent avec bienveillance et liberté de coeur les nouveaux croyants. Que les peuples se rassemble et rendent gloire à Dieu. Saint Michel Archange prie pour-nous et protège-nous.

Quatrième jour en l'honneur des Dominations
Saint Michel, Prince de tous les Anges, assiste-moi et protège-moi, afin que, sous ta conduite,
je vive dans la lumière sans fin. Que mes travaux, mes repos, mes jours, mes nuits, soient au
service de Dieu et des autres. Saint Michel Archange, prie pour nous et protège-nous.

Cinquième jour en l'honneur des Vertus
Saint Michel, l'Eglise te vénère comme gardien et protecteur. Le Seigneur t'a confié la charge de nous introduire dans le bonheur du Ciel. Prie le Dieu de paix de nous délivrer du préché et présente au Très-Haut nos prières, afin que sans tarder le Seigneur nous fasse miséricorde.
Saint Michel Archange, prie pour nous, et protège-nous.

Sixième jour en l'honneur des Puissance
Saint Michel, veille sur nous afin que nous soyons trouvés parmi les brebis, à la droite du Fils de
l'homme, quand il viendra juger les vivants et les morts. Qu'il nous dise "Venez les bénis de mon Père". Prie pour nous le Fils afin que notre voix s'unisse au chant des Anges et que nous chantions sans fin sur la terre comme au Ciel "Salut, puissance, honneur et gloire à notre Dieu, pour les siècles des siècles. Saint Michel Archange, prie pour nous et protège-nous.

Septième jour en l'honneur des Principautés.
Saint Michel, Prince de tous les Anges, éclaire et fortifie mon coeur troublé par les agitations et
tempêtes des jours. Elève mon esprit quand il s'accroche à l'acessoire ou au passé, affermis ms
pas et ne permets pas que je m'écarte du chemin de l'Evangile. Aide-moi à trouver la force de servir les pauvres et de répandre autour de moi la charité.
Saint Michel Archange prie pour nous et protège-nous.

Huitième jour en l'honneur des Archanges.
Saint Michel, toi qui as pour mission de recueillir nos prières pour les porter devant Dieu, de nous défendre contre le mal, délivre-nous de ce qui nous agresse, de ce qui nous fait peur et de ce qui nous blesse. Ouvre nos coeurs pour que nous ne soyons ni cause, ni complices du mal. Porte secours à ceux qui sont dans la détresse et inspire-nous le geste qui convient, la parole
capable de consoler. Demande pour nous, l'intelligence du coeur.
Saint Michel Archange, prie pour nous et protège-nous.


Neuvième jour en l'honneur des Anges.
Saint Michel, protecteur de l'Eglise toute entière, toi qui as reçu mission de nous conduire à Dieu,
assiste-moi à l'heure de ma mort, repousse au loin tout ce qui m'épouvante. Fortifie-moi dans la
Foi, ravive-moi dans l'espérance, fais-moi grandir dans la charité. Conduis-moi dans l'éternel
repos pour vivre sans fin devant la face de Dieu le Père, Fils et Esprit, en compagnie de tous
élus. Saint Michel Archange, prie pour nous et protège-nous.

Neuvaine à Saint Michel Archange en lhonneur de sa fête le 29 Septembre 4130360826 Neuvaine à Saint Michel Archange en lhonneur de sa fête le 29 Septembre 271258
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Saint Michel Archange en lhonneur de sa fête le 29 Septembre Empty Re: Neuvaine à Saint Michel Archange en lhonneur de sa fête le 29 Septembre

Message  mary line Dim 22 Sep 2013 - 13:23


Acte de consécration personnelle à Saint Michel Archange

Neuvaine à Saint Michel Archange en lhonneur de sa fête le 29 Septembre Arch10

Ô grand Prince du ciel, gardien très fidèle de l'Eglise, Saint Michel Archange, moi, [……..………], quoique très indigne de paraître devant vous, confiant néanmoins dans votre spéciale bonté, touché de l'excellence de vos admirables prières et de la multitude de vos bienfaits, je me présente à vous, accompagné de mon Ange gardien ; et en présence de tous les Anges du ciel que je prends à témoin de ma dévotion envers vous, je vous choisis aujourd'hui pour mon protecteur et mon avocat particulier, et je me propose fermement de vous honorer toujours et de vous faire honorer de tout mon pouvoir. Assistez-moi pendant toute ma vie, afin que jamais je n'offense les yeux très purs de Dieu, ni en œuvres, ni en paroles, ni en pensées. Défendez-moi contre toutes les tentations du démon, spécialement pour la foi et la pureté et, à l'heure de la mort, donnez la paix à mon âme et introduisez-la dans l'éternelle patrie. Ainsi soit-il.

 Neuvaine à Saint Michel Archange en lhonneur de sa fête le 29 Septembre Mi110
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Saint Michel Archange en lhonneur de sa fête le 29 Septembre Empty Re: Neuvaine à Saint Michel Archange en lhonneur de sa fête le 29 Septembre

Message  mary line Dim 22 Sep 2013 - 13:32

22 septembre

Neuvaine à Saint Michel Archange en lhonneur de sa fête le 29 Septembre 975876233Au nom du Père du Fils et du Saint Esprit Amen ♥
Je confesse à Dieu Tout-Puissant, je reconnais devant mes frères,
Que j'ai péché, en pensée, en parole, par action et par omission,
Oui, j'ai vraiment péché.
C'est pourquoi je supplie la Vierge Marie,
Les Anges et tous les Saints, et vous aussi mes frères,
De prier pour moi le Seigneur notre Dieu.

Neuvaine à Saint Michel Archange en lhonneur de sa fête le 29 Septembre 2754553
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Saint Michel Archange en lhonneur de sa fête le 29 Septembre Empty Re: Neuvaine à Saint Michel Archange en lhonneur de sa fête le 29 Septembre

Message  mary line Lun 23 Sep 2013 - 10:22

Neuvaine à Saint Michel Archange en lhonneur de sa fête le 29 Septembre 599305_1425584397668394_993851692_n
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Saint Michel Archange en lhonneur de sa fête le 29 Septembre Empty Re: Neuvaine à Saint Michel Archange en lhonneur de sa fête le 29 Septembre

Message  mary line Mar 24 Sep 2013 - 8:29

Neuvaine à Saint Michel Archange en lhonneur de sa fête le 29 Septembre Pizap_21
Neuvaine à Saint Michel Archange en lhonneur de sa fête le 29 Septembre Mi110
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Saint Michel Archange en lhonneur de sa fête le 29 Septembre Empty Re: Neuvaine à Saint Michel Archange en lhonneur de sa fête le 29 Septembre

Message  mary line Mer 25 Sep 2013 - 8:25

Neuvaine à Saint Michel Archange en lhonneur de sa fête le 29 Septembre Pizap_22
Neuvaine à Saint Michel Archange en lhonneur de sa fête le 29 Septembre Mi110
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Saint Michel Archange en lhonneur de sa fête le 29 Septembre Empty Re: Neuvaine à Saint Michel Archange en lhonneur de sa fête le 29 Septembre

Message  mary line Jeu 26 Sep 2013 - 8:05

Neuvaine à Saint Michel Archange en lhonneur de sa fête le 29 Septembre Pizap_23

Neuvaine à Saint Michel Archange en lhonneur de sa fête le 29 Septembre Mi110
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Saint Michel Archange en lhonneur de sa fête le 29 Septembre Empty Re: Neuvaine à Saint Michel Archange en lhonneur de sa fête le 29 Septembre

Message  mary line Ven 27 Sep 2013 - 7:11

Neuvaine à Saint Michel Archange en lhonneur de sa fête le 29 Septembre Pizap_23
Neuvaine à Saint Michel Archange en lhonneur de sa fête le 29 Septembre Mi110
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Saint Michel Archange en lhonneur de sa fête le 29 Septembre Empty Re: Neuvaine à Saint Michel Archange en lhonneur de sa fête le 29 Septembre

Message  mary line Sam 28 Sep 2013 - 8:18

Neuvaine à Saint Michel Archange en lhonneur de sa fête le 29 Septembre Pizap_25
Neuvaine à Saint Michel Archange en lhonneur de sa fête le 29 Septembre Mi110
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Saint Michel Archange en lhonneur de sa fête le 29 Septembre Empty Re: Neuvaine à Saint Michel Archange en lhonneur de sa fête le 29 Septembre

Message  mary line Dim 29 Sep 2013 - 12:30

Neuvaine à Saint Michel Archange en lhonneur de sa fête le 29 Septembre 1270795_1429612997265534_2121088763_o
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Saint Michel Archange en lhonneur de sa fête le 29 Septembre Empty Re: Neuvaine à Saint Michel Archange en lhonneur de sa fête le 29 Septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum