Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Prière de demande au Sacré-Coeur de Jésus dans les difficultés.

Aller en bas

Prière de demande au Sacré-Coeur de Jésus dans les difficultés. Empty Prière de demande au Sacré-Coeur de Jésus dans les difficultés.

Message  mariejosiane Lun 12 Sep 2011 - 22:37

:*luyg25!: Jésus j'ai Confiance en Vous, Prière de demande au Sacré-Coeur de Jésus dans les difficultés. 2304799061 Prière de demande au Sacré-Coeur de Jésus dans les difficultés. 2304799061 Prière de demande au Sacré-Coeur de Jésus dans les difficultés. 2304799061
Honneur, Amour, et Gloire au Coeur de Jésus

Prière de demande au Sacré-Coeur de Jésus dans les difficultés. 2304799061 Prière de demande au Sacré-Coeur de Jésus dans les difficultés. 2304799061 Prière de demande au Sacré-Coeur de Jésus dans les difficultés. 2304799061

Ô Jésus vous nous avez dit : "Venez tous à moi, vous qui peinez et ployez sous le fardeau et
je serai votre réconfort."


Répondant à l'appel de votre Coeur plein de pitié et de miséricorde, nous allons donc à vous chargés du poids de nos soucis et de nos épreuves. Vous êtes passé ici-bas en faisant le bien,
vous avez guéri, consolé, réssuscité, pardonné. En face de la misère des hommes, Vous avez
sans cesse manifesté les pensées, les élans et les gestes de votre Coeur.

C'est donc avec assurance que nous nous approchons, nous aussi de ce "trône de grâce et de
miséricorde"
pour trouver le secours opportun. C'est pourquoi, en pauvres que nous sommes,
mais avec la foi de ceux qui attendent tout de Vous, nous apportons à votre Coeur, "libéral envers tous ceux qui l'invoquent", nos préoccupations et nos tourments, nos inquiétudes et nos
alarmes; Il ne pourra pas résister, nous le savons, au désir qui'il a de nous secourir.
Nous nous abandonnons donc à LUI et il prendra soin de nous.

Dans nos craintes, il sera notre espoir,
Dans nos ennuis, notre soutien et, de nos besoins, le remède.
Ô Jésus, laissez Votre Coeur répandre sur nous l'abondance de ses béndictions, il en sera
glorifié par sa bonté même et nous proclamerons, nous aussi que personne ne l'a jamais
rebuté et qu'il a toujours changé, tant il est doux, toute amertume en amour.

:pmolçà: Prière de demande au Sacré-Coeur de Jésus dans les difficultés. 271258 :pmolçà:
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Prière de demande au Sacré-Coeur de Jésus dans les difficultés. Empty Re: Prière de demande au Sacré-Coeur de Jésus dans les difficultés.

Message  Invité Mar 13 Sep 2011 - 1:48



:*luyg25!:

Seigneur Jésus, par ton Coeur, tu nous as révélé l'étendue de ton amour.

Ce que tu attends de nous avant tout, c'est que nous croyons en ton amour. C'est pourquoi nous venons proclamer que nous croyons en ton amour, et que nous mettons toute notre confiance en ton Coeur miséricordieux.
Coeur Sacré de Jésus...

Nous avons confiance en Toi Dans nos épreuves et nos souffrances…

Dans les dangers et les difficultés…

Dans le doute et l'angoisse…

Dans les échecs et les contretemps…

Chaque fois que notre prière semble ne pas être exaucée…

Au plus fort de la tentation…

Malgré nos péchés et nos mauvaises habitudes…

Dans la maladie et la souffrance…

A chaque instant de notre vie…

A l'heure de notre mort…
Seigneur Jésus, tu nous as montré dans ton Evangile à quel point la confiance te touchait.
Nous voulons nous aussi toucher ton Coeur en mettant toute notre confiance en Toi.
Nous croyons fermement que tu nous aimes d'un amour infini, et que tout ce que tu mets sur notre chemin, quand bien même ce serait l'épreuve, est vraiment signe de ton amour.
Nous ne nous appuyons pas sur notre force ou notre courage mais, justement parce que nous sommes faibles, parce que nous sommes pécheurs, nous nous en remettons à l'amour de ton Coeur.

Coeur Sacré de Jésus, nous avons confiance en Toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière de demande au Sacré-Coeur de Jésus dans les difficultés. Empty Re: Prière de demande au Sacré-Coeur de Jésus dans les difficultés.

Message  Invité Mar 13 Sep 2011 - 17:19





Prière de demande au Sacré-Coeur de Jésus dans les difficultés. 20358322


JE VOUS SALUE O SACRE CŒUR DE JESUS

Je vous salue ô sacré cœur de Jésus,
Source vive et vivifiante de la vie éternelle,
Trésor infini de la divinité,
Fournaise ardente du divin amour,
Vous êtes le lieu de mon repos et mon asile.

Ô mon divin sauveur,
Embrasez mon cœur de l’amour ardent dont le votre est tout embrasé,
Répandez dans mon cœur les grandes grâces dont le votre est la source,
Et faites que mon cœur soit tellement uni au votre,
Que votre volonté soit la mienne et que la mienne soit éternellement conforme à la votre,
Puisque je désire désormais que votre sainte volonté soit la règle de tous mes désirs
et de toute mes actions.
AMEN


Prière de demande au Sacré-Coeur de Jésus dans les difficultés. 8yzsh9on


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière de demande au Sacré-Coeur de Jésus dans les difficultés. Empty Re: Prière de demande au Sacré-Coeur de Jésus dans les difficultés.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum