Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonne  journée sur une méditation  = Vous sentez-vous épuisé spirituellement ? Jevismafoi-mini3






Bonne  journée sur une méditation  = Vous sentez-vous épuisé spirituellement ? Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Bonne journée sur une méditation = Vous sentez-vous épuisé spirituellement ?

Aller en bas

Bonne  journée sur une méditation  = Vous sentez-vous épuisé spirituellement ? Empty Bonne journée sur une méditation = Vous sentez-vous épuisé spirituellement ?

Message  maryline Lun 12 Sep 2011 - 12:44




Je partage avec vous ma pensée biblique quotidienne ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Dieu d'éternité... ne se lasse pas, il ne se fatigue point.
Isaïe 40,28


L'épuisement vient quand nos forces vitales sont à bout. L'épuisement spirituel n'est jamais la conséquence du péché, mais du travail que nous faisons pour Dieu. Pour échapper à l'épuisement, il faut savoir où puiser la force. Si Dieu vous demande d'être le pain rompu et le vin répandu, cela veut dire que vous avez à être vous-même la nourriture des autres, jusqu'à ce qu'ils apprennent à la trouver en Dieu. II vous faut bien compter qu'ils vous épuiseront jusqu'au fond. Appliquez-vous à vous ravitailler à mesure, ou vous succomberez bientôt.

Nous devons à Dieu de nous donner aux autres, qui sont Ses enfants, aussi complètement qu'à Lui-même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Est-ce que par la manière dont vous servez Dieu vous vous êtes laissé aller jusqu'à l'épuisement ? S'il en est ainsi, passez en revue tous vos mobiles d'action.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Qu'est-ce qui vous a poussé à travailler pour Dieu ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Est-ce votre inclination personnelle, ou bien vous êtes-vous fondé sur la Rédemption accomplie par Jésus-Christ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ne vous lassez pas de surveiller les sources de votre activité, et n'oubliez pas où se trouve la seule source authentique.Vous n'avez pas le droit de dire à Dieu: "Oh! Seigneur, je me sens tellement épuisé!" Il vous a sauvé, il vous a consacré, il vous a sanctifié pour pouvoir vous épuiser. Laissez-vous épuiser pour le service de Dieu, mais rappelez-vous que tout vous vient de Lui. "Toutes mes sources de vie, en Toi je les trouverai."


LaBiblePDF.com


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum