Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En ce 1er vendredi du mois faisons l'Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur. Jevismafoi-mini3






En ce 1er vendredi du mois faisons l'Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur. Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

En ce 1er vendredi du mois faisons l'Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur.

4 participants

Aller en bas

En ce 1er vendredi du mois faisons l'Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur. Empty En ce 1er vendredi du mois faisons l'Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur.

Message  maryline Ven 2 Sep 2011 - 13:48

En ce 1er vendredi du mois faisons l'Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur. 26003610

« Très doux Jésus, Rédempteur du genre humain, jetez un regard sur nous qui sommes humblement prosternés devant votre autel. Nous sommes à vous,nous voulons être à vous, et afin de vous être plus fermement unis,voici que chacun d'entre nous se consacre spontanément à votre sacré Cœur.

Beaucoup ne vous ont jamais connu, beaucoup ont méprisé vos commandements et vous ont renié. Miséricordieux Jésus, ayez pitié des uns et des autres et ramenez-les tous à votre sacré Cœur.

Seigneur, soyez le roi, non seulement des fidèles qui ne se sont jamais éloignés de vous, mais aussi des enfants prodigues qui vous ont abandonné ; faites qu'ils rentrent bientôt dans la maison paternelle pour qu'ils ne périssent pas de misère et de faim.

Soyez le roi de ceux qui vivent dans l'erreur ou que la discorde a séparés de vous ; ramenez-les au port de la vérité et à l'unité de la foi, afin que bientôt il n'y ait plus qu'un seul troupeau et qu'un seul pasteur. Soyez le roi de tous ceux qui sont encore égarés dans les ténèbres de l'idolâtrie ou de l'islamisme, et ne refusez pas de les attirer tous à la lumière de votre royaume.

Regardez enfin avec miséricorde les enfants de ce peuple qui fut jadis votre préféré ; que sur eux aussi descende, mais aujourd'hui en baptême de vie et de Rédemption, le sang qu'autrefois ils appelaient sur leurs têtes.

Accordez, Seigneur, à votre Eglise une liberté sûre et sans entraves ; accordez à tous les peuples l'ordre et la paix. Faites que d'un pôle du monde à l'autre une seule voix retentisse : "Loué soit le divin Cœur qui nous a acquis le salut ! A lui, honneur et gloire dans tous les siècles des siècles !" Amen. »


Léon XIII, Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur.


En ce 1er vendredi du mois faisons l'Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur. 3567614737 En ce 1er vendredi du mois faisons l'Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur. 3611524609 En ce 1er vendredi du mois faisons l'Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur. 3567614737
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

En ce 1er vendredi du mois faisons l'Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur. Empty Bonne méditation avec l'aide de maman Marie

Message  Stella Ven 2 Sep 2011 - 14:06

Bonne bénédiction

Quand tu portes ton chapelet sur toi, Satan a mal à la tête.
Quand tu le touches, il perd l'équilibre.
Quand tu dis ton chapelet, il perd connaissance.
Disons notre chapelet fréquemment, pour qu'il perde connaissance continuellement.
Peut-être qu'un jour il aura une crise cardiaque, et ne pourra plus travailler.
Partage ce message et contribue à hâter le triomphe de Maman Marie.
Envoie le à tes amis priants et tu constateras comment l'Esprit-Saint travaille.
Il y a beaucoup à gagner, rien à perdre!
Imagine
ce qui pourrait arriver si tous les catholiques
du monde disaient leur chapelet le même jour. Nous avons. l'exemple
d'octobre 1573, quand l'Europe a été sauvée de l'invasion de la
puissante flotte Turque, par la récitation du chapelet par tous les
chrétiens!
Alors, pour ce Vendredi, disons un chapelet pour la paix dans le monde, et le retour des valeurs morales dans nos communautés.
Si possible, dites votre chapelet entre midi et 3:00 Hrs pm.
Vous
pourriez aussi envoyer ce courriel à tous les catholiques de votre
carnet d'adresse et leur demander de faire de même. Unissons-nous en
priant une des plus puissantes prières en existence, à ces intentions, à
l'occasion de ce 1er vendredi du mois.
Tout en priant Marie, et en
l'honorant par notre chapelet, pensons à ce qu'elle a souffert au près
de son Fils Jésus pour notre Salut.
Que Dieu vous Bénisse tous et
que Marie vous protège aussi. Amen!
Cœur-Sacré de Jésus, j'ai confiance e j'espère en vous.




Stella
Stella
Animation
Animation

Messages : 346
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 49
Localisation : Burkina Faso

Revenir en haut Aller en bas

En ce 1er vendredi du mois faisons l'Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur. Empty Re: En ce 1er vendredi du mois faisons l'Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur.

Message  Invité Ven 2 Sep 2011 - 14:33

maryline a écrit:





En ce 1er vendredi du mois faisons l'Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur. Lk0iuhxn




« Très doux Jésus, Rédempteur du genre humain, jetez un regard sur nous qui sommes humblement prosternés devant votre autel. Nous sommes à vous,nous voulons être à vous, et afin de vous être plus fermement unis,voici que chacun d'entre nous se consacre spontanément à votre sacré Cœur.

Beaucoup ne vous ont jamais connu, beaucoup ont méprisé vos commandements et vous ont renié. Miséricordieux Jésus, ayez pitié des uns et des autres et ramenez-les tous à votre sacré Cœur.

Seigneur, soyez le roi, non seulement des fidèles qui ne se sont jamais éloignés de vous, mais aussi des enfants prodigues qui vous ont abandonné ; faites qu'ils rentrent bientôt dans la maison paternelle pour qu'ils ne périssent pas de misère et de faim.

Soyez le roi de ceux qui vivent dans l'erreur ou que la discorde a séparés de vous ; ramenez-les au port de la vérité et à l'unité de la foi, afin que bientôt il n'y ait plus qu'un seul troupeau et qu'un seul pasteur. Soyez le roi de tous ceux qui sont encore égarés dans les ténèbres de l'idolâtrie ou de l'islamisme, et ne refusez pas de les attirer tous à la lumière de votre royaume.

Regardez enfin avec miséricorde les enfants de ce peuple qui fut jadis votre préféré ; que sur eux aussi descende, mais aujourd'hui en baptême de vie et de Rédemption, le sang qu'autrefois ils appelaient sur leurs têtes.

Accordez, Seigneur, à votre Eglise une liberté sûre et sans entraves ; accordez à tous les peuples l'ordre et la paix. Faites que d'un pôle du monde à l'autre une seule voix retentisse : "Loué soit le divin Cœur qui nous a acquis le salut ! A lui, honneur et gloire dans tous les siècles des siècles !" Amen. »


Léon XIII, Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur.




En ce 1er vendredi du mois faisons l'Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur. Txy4tlascj2


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En ce 1er vendredi du mois faisons l'Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur. Empty Re: En ce 1er vendredi du mois faisons l'Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur.

Message  Invité Ven 2 Sep 2011 - 15:14

En ce 1er vendredi du mois faisons l'Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur. Ccy58l11

Ô Coeur Sacré de Jésus, aie pitié des pauvres pêcheurs
Ô Coeur Sacré de Jésus, prie pour nous
Ô Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance et j'espère en Toi

En ce 1er vendredi du mois faisons l'Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur. 4130360826

En ce 1er vendredi du mois faisons l'Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur. 271258

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En ce 1er vendredi du mois faisons l'Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur. Empty Re: En ce 1er vendredi du mois faisons l'Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur.

Message  Invité Ven 2 Sep 2011 - 15:40

En ce 1er vendredi du mois faisons l'Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur. 26215365_p

Très doux Jésus, Rédempteur du genre humain, jetez un regard sur nous
qui sommes humblement prosternés devant votre autel. Nous sommes à
vous,nous voulons être à vous, et afin de vous être plus fermement
unis,voici que chacun d'entre nous se consacre spontanément à votre
sacré Cœur.

En ce 1er vendredi du mois faisons l'Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur. 2304799061



Sacré Cœur de Jésus,
apprenez-moi le parfait oubli de moi-même,
puisque c'est
la seule voie par où l'on peut entrer en vous.
Puisque tout ce que je
ferai à l'avenir sera à vous
faites en sorte que je ne fasse rien qui
ne soit digne de vous ;
enseignez-moi ce que je dois faire pour parvenir
à la pureté de votre amour, duquel vous m'avez inspiré le désir.
Je sens en moi une grande volonté de vous plaire,
et une plus grande
impuissance d'en venir à bout
sans une lumière et un secours très particuliers
que je ne puis attendre que de vous.
Faites en moi votre
volonté, Seigneur ;
je m'y oppose, je le sens bien,
mais je voudrais
bien ne pas m'y opposer :
c'est à vous à tout faire, divin Cœur de Jésus-Christ,
vous seul aurez toute la gloire de ma sanctification,
si je me fais saint ; cela me paraît plus clair que le jour ;
mais ce sera pour vous une grande gloire,
et c'est pour cela seulement que je veux
désirer la perfection.
Ainsi soit-il.

En ce 1er vendredi du mois faisons l'Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur. 2687828448

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En ce 1er vendredi du mois faisons l'Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur. Empty Re: En ce 1er vendredi du mois faisons l'Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur.

Message  maryline Ven 4 Nov 2011 - 8:03

En ce 1er vendredi du mois faisons l'Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur. 26003610

«Très doux Jésus, Rédempteur du genre humain, jetez un regard sur nous
qui sommes humblement prosternés devant votre autel. Nous sommes à
vous,nous voulons être à vous, et afin de vous être plus fermement
unis,voici que chacun d'entre nous se consacre spontanément à votre sacré Cœur.

Beaucoup ne vous ont jamais connu, beaucoup ont
méprisé vos commandements et vous ont renié. Miséricordieux Jésus, ayez
pitié des uns et des autres et ramenez-les tous à votre sacré Cœur.

Seigneur,soyez le roi, non seulement des fidèles qui ne se sont jamais éloignés
de vous, mais aussi des enfants prodigues qui vous ont abandonné ;
faites qu'ils rentrent bientôt dans la maison paternelle pour qu'ils ne
périssent pas de misère et de faim.

Soyez le roi de ceux qui vivent dans l'erreur ou que la discorde a séparés de vous ; ramenez-les
au port de la vérité et à l'unité de la foi, afin que bientôt il n'y ait
plus qu'un seul troupeau et qu'un seul pasteur. Soyez le roi de tous
ceux qui sont encore égarés dans les ténèbres de l'idolâtrie ou de
l'islamisme, et ne refusez pas de les attirer tous à la lumière de votre royaume.

Regardez enfin avec miséricorde les enfants de ce
peuple qui fut jadis votre préféré ; que sur eux aussi descende, mais
aujourd'hui en baptême de vie et de Rédemption, le sang qu'autrefois ils
appelaient sur leurs têtes.

Accordez, Seigneur, à votre Eglise
une liberté sûre et sans entraves ; accordez à tous les peuples l'ordre
et la paix. Faites que d'un pôle du monde à l'autre une seule voix
retentisse : "Loué soit le divin Cœur qui nous a acquis le salut !
A lui, honneur et gloire dans tous les siècles des siècles !" Amen. »


Léon XIII, Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur.


En ce 1er vendredi du mois faisons l'Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur. 3567614737 En ce 1er vendredi du mois faisons l'Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur. 3611524609 En ce 1er vendredi du mois faisons l'Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur. 3567614737


maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

En ce 1er vendredi du mois faisons l'Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur. Empty Re: En ce 1er vendredi du mois faisons l'Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur.

Message  Invité Ven 4 Nov 2011 - 8:24

En ce 1er vendredi du mois faisons l'Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur. 26003610

« Très doux Jésus, Rédempteur du genre humain, jetez un regard sur nous qui sommes humblement prosternés devant votre autel. Nous sommes à vous,nous voulons être à vous, et afin de vous être plus fermement unis,voici que chacun d'entre nous se consacre spontanément à votre sacré Cœur.

Beaucoup ne vous ont jamais connu, beaucoup ont méprisé vos commandements et vous ont renié. Miséricordieux Jésus, ayez pitié des uns et des autres et ramenez-les tous à votre sacré Cœur.

Seigneur, soyez le roi, non seulement des fidèles qui ne se sont jamais éloignés de vous, mais aussi des enfants prodigues qui vous ont abandonné ; faites qu'ils rentrent bientôt dans la maison paternelle pour qu'ils ne périssent pas de misère et de faim.

Soyez le roi de ceux qui vivent dans l'erreur ou que la discorde a séparés de vous ; ramenez-les au port de la vérité et à l'unité de la foi, afin que bientôt il n'y ait plus qu'un seul troupeau et qu'un seul pasteur. Soyez le roi de tous ceux qui sont encore égarés dans les ténèbres de l'idolâtrie ou de l'islamisme, et ne refusez pas de les attirer tous à la lumière de votre royaume.

Regardez enfin avec miséricorde les enfants de ce peuple qui fut jadis votre préféré ; que sur eux aussi descende, mais aujourd'hui en baptême de vie et de Rédemption, le sang qu'autrefois ils appelaient sur leurs têtes.

Accordez, Seigneur, à votre Eglise une liberté sûre et sans entraves ; accordez à tous les peuples l'ordre et la paix. Faites que d'un pôle du monde à l'autre une seule voix retentisse : "Loué soit le divin Cœur qui nous a acquis le salut ! A lui, honneur et gloire dans tous les siècles des siècles !" Amen. »


Léon XIII, Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur.


En ce 1er vendredi du mois faisons l'Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur. 3567614737 En ce 1er vendredi du mois faisons l'Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur. 3611524609 En ce 1er vendredi du mois faisons l'Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur. 3567614737

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En ce 1er vendredi du mois faisons l'Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur. Empty Jésus Miséricordieux, ayez pitié de notre monde

Message  Stella Ven 4 Nov 2011 - 11:37

Paix et Joie du Seigneur, amen alléluia
Juste partager cette prière
en ce 1er vendredi du mois
avec vous mes frères et sœurs en Christ.


Jésus Miséricordieux,

nous croyons en Toi
et nous avons confiance en Toi.
Viens en aide à notre incapacité
et à notre faiblesse.
Fais que nous puissions
Te faire connaître
et aimer de tous les hommes.
Confiants dans l'immensité
de Ton Amour,
nous voulons combattre le mal
en nous et dans le monde,
pour Ta Gloire et pour notre salut.
Amen.

Jésus a dit:" Je suis avec vous tous les jours jusqu'à la fin du monde." Mt 28.20
Je crois en cette Parole du Christ.
Oui Cœur-Sacré de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous.
Coeur-Douloureux de Marie, priez pour nous qui avons recours à vous.
Sainte Jessica, Saint Charles, priez pour notre monde en désarroi.

Que la Paix et l'Amour du Christ demeurent toujours dans vos cœurs.

Stella
Stella
Animation
Animation

Messages : 346
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 49
Localisation : Burkina Faso

Revenir en haut Aller en bas

En ce 1er vendredi du mois faisons l'Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur. Empty Premier vendredi du mois dedie au Sacre-Coeur de Jesus

Message  lily Ven 4 Nov 2011 - 12:58

En ce 1er vendredi du mois faisons l'Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur. Coeur_25

Ô Seigneur Jésus Christ, je me confie à Ton très Sacré-Coeur


Seigneur Jésus, Tu ne me décevras pas. Sacré-Coeur de Jésus, j'ai confiance en Toi. Sacré-Coeur de Jésus, je crois en Ton Amour pour moi. Sacré-Coeur de Jésus, que Ton Règne vienne. Ô Sacré-Coeur de Jésus, j'ai demandé beaucoup de grâces, mais j'implore ardemment celle-ci. Prends-la, place-la dans Ton Sacré- Coeur. Quand le Père Éternel la verra, couverte de Ton Précieux Sang, Il ne la refusera pas. Ce ne sera plus ma prière, mais la Tienne, ô Jésus. Ô Sacré-Coeur de Jésus, je place ma confiance en Toi. Que je ne sois jamais confondu.
Amen.
En ce 1er vendredi du mois faisons l'Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur. Coeur_91
Souvenez-vous au Sacré-Coeur

Souvenez-vous, ô Sacré Cœur de Jésus, de tout ce que vous avez fait pour sauver nos âmes, et ne les laissez pas périr. Souvenez-vous de l'éternel et immense amour que vous avez eu pour elles; ne repoussez pas ces âmes qui viennent à vous défaillantes sous le poids de leurs misères, oppressées sous celui de tant de douleurs. Soyez touché de notre faiblesse, des dangers qui nous environnent de toutes parts, des maux qui nous font soupirer et gémir. Remplis de confiance et d'amour, nous venons à votre Cœur,
ô Jésus, comme au cœur du meilleur des pères, du plus tendre et du plus compatissant des amis. Recevez-nous, ô Sacré Cœur, dans votre infinie tendresse, faites-nous ressentir les effets de votre compassion et de votre amour ; montrez-vous notre appui, notre médiateur auprès de votre Père. Au nom de votre Sang et de vos mérites, accordez-nous la force dans nos faiblesses, la consolation dans nos peines, la grâce de vous aimer dans le temps et celle de vous posséder dans l'éternité. Ainsi soit-il.
En ce 1er vendredi du mois faisons l'Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur. Rose_r18
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

En ce 1er vendredi du mois faisons l'Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur. Empty Re: En ce 1er vendredi du mois faisons l'Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur.

Message  Invité Ven 4 Nov 2011 - 14:08

En ce 1er vendredi du mois faisons l'Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur. 28582511
Ô Seigneur Jésus Christ, je me confie à Ton très Sacré-Coeur

Seigneur Jésus, Tu ne me décevras pas. Sacré-Coeur de Jésus, j'ai confiance en Toi. Sacré-Coeur de Jésus, je crois en Ton Amour pour moi. Sacré-Coeur de Jésus, que Ton Règne vienne. Ô Sacré-Coeur de Jésus, j'ai demandé beaucoup de grâces, mais j'implore ardemment celle-ci. Prends-la, place-la dans Ton Sacré- Coeur. Quand le Père Éternel la verra, couverte de Ton Précieux Sang, Il ne la refusera pas. Ce ne sera plus ma prière, mais la Tienne, ô Jésus. Ô Sacré-Coeur de Jésus, je place ma confiance en Toi. Que je ne sois jamais confondu.
Amen.

COEUR SACRE DE JESUS, J'AI CONFIANCE EN TOI


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En ce 1er vendredi du mois faisons l'Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur. Empty Re: En ce 1er vendredi du mois faisons l'Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur.

Message  maryline Ven 4 Mai 2012 - 6:00


Ô Coeur Sacré de Jésus, aie pitié des pauvres pêcheurs<br />

En ce 1er vendredi du mois faisons l'Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur. 670853
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

En ce 1er vendredi du mois faisons l'Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur. Empty 1er Vendredi du mois dédié au Sacré Coeur

Message  mariejosiane Ven 4 Mai 2012 - 14:48

En ce 1er vendredi du mois faisons l'Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur. 19379865
En ce 1er vendredi du mois faisons l'Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur. 2304799061 Coeur Sacré de Jésus j'ai confiance en Vous! En ce 1er vendredi du mois faisons l'Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur. 2304799061

En ce 1er vendredi du mois faisons l'Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur. 1294284614

Consécration du genre humain au Sacré Coeur de Jésus
(Léon XIII, 11 juin 1899, modifié par Pie XI, 17 octobre 1925)


Très doux Jésus, Rédempteur du genre humain, jetez un regard sur nous, qui sommes humblement
prosternés devant votre autel. Nous sommes à vous, nous voulons être à vous et afin de pouvoir Vous être
plus fermement unis, voici qu'en ce jour, chacun de nous se consacre spontanément à votre Sacré-Coeur.

Beaucoup ne vous ont jamais connu, beaucoup ont méprisé vos commandements et vous ont renié.
Miséricordieux Jésus, ayez pitié des uns et des autres et ramenés-les tous à votre Sacré-Coeur.

Seigneur, soyez le roi, non seulement des fidèles qui ne se sont jamais éloignés de vous, mais aussi des
enfants prodigues qui vous ont abandonné, faites qu'ils rentrent bientôt dans la maison paternelle, pour
qu'ils ne périssent pas de misère et de faim.

Soyez le roi de ceux qui vivent dans l'erreur ou que la discorde a séparés de vous, ramenez-les au port
de la vérité et à l'unité de la foi, afin que bientôt il n'y ait plus qu'un seul troupeau et qu'un seul pasteur.

Accordez, Seigneur, à votre Eglise, une liberté sûre et sans entraves, accordez à tous les peuples
l'ordre et la paix, faites que d'un côté du monde à l'autre, une seule voix retentisse :
"Loué soit le divin coeur qui nous a acquis le salut, à lui gloire et honneur dans tous les siècles" Amen.
En ce 1er vendredi du mois faisons l'Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur. 2304799061 En ce 1er vendredi du mois faisons l'Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur. 2304799061 En ce 1er vendredi du mois faisons l'Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur. 2304799061 En ce 1er vendredi du mois faisons l'Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur. 3611524609
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

En ce 1er vendredi du mois faisons l'Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur. Empty Re: En ce 1er vendredi du mois faisons l'Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum