Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veux-tu m'accompagner à prier. La grâce est une bénédiction immeritée ... Jevismafoi-mini3






Veux-tu m'accompagner à prier. La grâce est une bénédiction immeritée ... Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Veux-tu m'accompagner à prier. La grâce est une bénédiction immeritée ...

3 participants

Aller en bas

Veux-tu m'accompagner à prier. La grâce est une bénédiction immeritée ... Empty Veux-tu m'accompagner à prier. La grâce est une bénédiction immeritée ...

Message  mariejosiane Mar 9 Aoû 2011 - 12:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Prie même quand tu n'as pas envie!!!ça va te prendre seulement une minute. Tu ne sais pas jamais quand Dieu va bénir!!!Les bonnes choses passent quand on espère le moins!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cher Seigneur je te mercie pour ce jour.Je te remercie parce que je peux voir et écouter ce matin. Je suis béni(e) parce que tu es un Dieu de pardon et tu comprends, tu as tant fait pour moi et pour les autres.Je suis bénI(e) parce que tu continue à me bénir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .Pardonne moi aujourd'hui tout le mal que j'ai fait, dit ou pensé qui ne t'a pas plu, je te demande pardon. Tiens moi loin de tout mal et de tout danger.Aide moi à commencer ce jour avec une nouvelle attitude, une nouvelle gratitude, je ferai de mon mieux chaque jour pour clarifier mes idées afin de t'écouter. S'il te plaît éclaircis mes idées afin de t'accepter, ne me laisse pas me plaindre pour les choses que je ne peux contrôler... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donne moi la meilleure réponse quand on me pousse au-delà de mes limites.. je sais que quand je ne peux pas prier, tu écoutes mon coeur. Continues à m'utiliser pour tes oeuvres.Tiens moi fort afin d'aider les faibles, tiens moi en bon état d'esprit afin d'avoir des mots de réconforts pour les autres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je te prie pour ceux qui ne peuvent trouver le chemin - pour ceux qui sont jugés et calomniés - pour ceux qui ne connaissent pas - pour ceux qui effacent ce message sans le partager- pour ceux qui ne croient pas. Mais je te Remercie parce que je te connais. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je crois que Dieu change les gens et aussi les situations. Je prie pour tous mes frères et soeurs, pour chacun et toutes les familles - pour la paix, l'amour et le bonheur dans les foyers qu'ils sortent des dettes et que tu répondes à leur besoins - pour tout oeil qui a lu ce message sache qu'il n'a pas de problèmes, circonstances ou situation qui n'existe pas pour Dieu, chaque bataille est entre tes mains, pour que tu te battes. Je prie pour que ces paroles soient reçues dans les coeurs de ceux qui l'ont lu - Et je prie pour ton travail et le mien. : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la Paix et la Joie règnent et que l'Esprit-Saint nous accompagne Seigneur je t'aime et j'ai besoin de Toi, remplis mon coeur s'il te plâit :Jésus Je t\\ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Veux-tu m'accompagner à prier. La grâce est une bénédiction immeritée ... Empty Re: Veux-tu m'accompagner à prier. La grâce est une bénédiction immeritée ...

Message  maryline Mar 9 Aoû 2011 - 12:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Marie Josiane pour ce beau partage
je place ton message ici dans le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prie même quand tu n'as pas envie!!!

Comme tu as du le voir ce forum propose plusieurs catégories dans lesquelles tu peux exprimer ta foi, il te suffit de bien choisir lequel peut accueillir les messages que tu veux partager avec nous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de te lire
Maryline

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Veux-tu m'accompagner à prier. La grâce est une bénédiction immeritée ... Empty Re: Veux-tu m'accompagner à prier. La grâce est une bénédiction immeritée ...

Message  Invité Mar 9 Aoû 2011 - 13:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie Josiane

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour cette très belle prière
Prie même quand tu n'as pas envie!!!
car

Prier, c'est respirer Dieu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Veux-tu m'accompagner à prier. La grâce est une bénédiction immeritée ... Empty Veux tu m'accompagner à prier .La grâce est une bénédiction immertée.

Message  isabelle.m Mar 9 Aoû 2011 - 18:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Marie josiane!



Prie même quand tu n'as pas envie!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ce moment de prière

"prier c'est Dieu qui serre ton coeur sur ton coeur
et c'est l'amour de Dieu"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

isabelle.m
isabelle.m
membre-actif
membre-actif

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53
Localisation : réunoin

Revenir en haut Aller en bas

Veux-tu m'accompagner à prier. La grâce est une bénédiction immeritée ... Empty Re: Veux-tu m'accompagner à prier. La grâce est une bénédiction immeritée ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum